SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ? 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

R. Seven Ayling
Admin
R. Seven Ayling


× MESSAGES : 505
× INSCRIPTION LE : 22/09/2013

SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ? Empty
MessageSujet: SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ?   SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ? EmptySam 3 Mai - 19:41

La déprime, je connaissais ces mots depuis quelques temps déjà, seule à la maison, Aiden bossait dur pour ramener un peu plus d'argent, au cas où il se passerait quelque chose, nécessitant un peu plus d'argent. Problèmes avec le bébé ou avec moi, tout était possible et envisageable. Je tentais de tenir le coup mais le silence et la solitude était ma bête noire. La télé en panne, même la musique n'était pas suffisante pour combler le vide. Parlant quelques fois seule au bébé, je tentais de passer le temps. Ce fut un message de Coleen qui me fit enfin lever du sofa pour la rejoindre chez elle pour manger une bonne pizza ce qui était loin de se voir refuser, bien au contraire, vu la flemme phénoménale que je ressentais pour faire le souper, cette invitation était la bienvenue. Enfilant ma veste, je rejoignis la jeune femme qui avait déjà installé la table. Nos rires emplissaient la pièce et nos bébés s'en voyaient tout secoués, jusqu'à ce qu'elle ne cesse subitement de rire, tenant son ventre. Le bébé ? Elle venait de perdre les eaux. Ni une ni deux, il fallait qu'on se rende de suite à l'hôpital. Glissant derrière le volant, je la suivis, marchant rapidement, ce qui m'entraina de profondes contractions que j'ignorais tandis qu'on préparait Coleen à son accouchement. Appuyée contre son lit, je sentis soudainement une lourdeur dans mon ventre, avant de sentir un liquide chaud. Oh non... Je vais avoir mon bébé.. L'infirmier à nos côtés s'activa à rechercher un gynécologue qui ne fit que confirmer ce que je savais déjà. Le bébé serait pour ce soir. Allongée aux côtés de Coleen sous monitoring, je lutais contre les douleurs en attendant la péridurale. Attrapant mon portable, je téléphona à Aidan Mon amour... Tu vas devoir changer ton programme.. J'ai perdu les eaux. On va avoir notre petit garçon, bébé. Il faut que tu me rejoignes..
Revenir en haut Aller en bas
 

SEVEN&AIDAN ◭ Ready to be a daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joshua-Riley ○ When you're ready come & get it
» (+) elvis is my daddy, marilyn's my mother, jesus is my bestest friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-