never let me go ► JO 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours never let me go ► JO 4118676959
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 never let me go ► JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyLun 5 Mai - 18:01

Installé sous la couette un peu comme un enfant malade, son pitbull couché contre lui tentant vainement d'attirer son attention, Winter constatait que l'histoire au sujet des animaux qui ressentent la peine et la douleur était véridique. Il était plus dépité qu'autre chose, à vrai dire. Il savait ce qui allait arriver, il s'en doutait, il l'avait pressentit, c'était même comme s'il l'avait déjà vécu. Et il avait laissé faire. Pour une fois, il rejetait un peu la faute sur les autres. Bien que cela n'enlève rien à son malaise de savoir que tout n'était pas entièrement de sa faute... Il rejetait la faute sur Joséphine, qui l'avait convaincu, poussé à accepter, poussé dans ses retranchements afin de le faire craquer, pour finalement fuir la situation dans laquelle elle les avait mis. Il avait raison, depuis le début. Et il le savait, c'était bien ça le pire. Ce qui le torturait le plus était de ne pas savoir. De ne pas comprendre. De se faire tout un tas de films au sujet des raisons qu'elle avait bien pu trouver pour soudainement l'abandonner après tout cela. L'ironie de la situation était qu'elle lui avait assuré qu'elle resterait toujours avec lui. Ses je t'aime ne signifiaient-ils donc rien ? Avait-elle prit conscience durant la nuit qu'il avait raison ou s'était-elle vue prise de panique face à une situation incontrôlée. Incontrôlable. Il n'en savait rien et c'est ce qui l'avait plongé dans cet état presque de choc. Il était perdu. Et abandonné, exactement comme cela lui était arrivé quatorze ans plus tôt. C'était tout aussi douloureux. Se saisissant de son téléphone pour la cinquantième fois de la journée, le jeune homme appela Jo, bien que sachant déjà qu'il tomberait sur la messagerie. Il ne laissa pas de message, il ne savait pas quoi dire et il savait très bien que sa voix serait mal assurée. Alors pourquoi appelait-il, me direz-vous. C'était une façon comme une autre de montrer qu'il pensait à elle et qu'il attendait, si pas des explications, au moins un signe de vie. Après tout, elle avait quitté ce même dortoir durant la nuit, prenant soin de ne pas le réveiller, et depuis plus de nouvelles. Il était près de quinze heures de l'après midi, aucune nouvelle, aucun appel, rien. Il n'était même pas sûr qu’elle lise ses textos. Ses nombreux textos, du simple "Pourquoi ?" au long roman se transformant en MMS, en passant par les "Tu me manques". Il avait besoin de savoir, même si c'était une vérité difficile à entendre, même si tout était de sa faute. Il était le genre de personne qui ne supporte pas de ne pas savoir et qui se rend malade tant qu'il n'a pas d'explications. Aujourd'hui, il avait bien essayé de se motiver à faire quelque chose, mais jamais il n'avait trouvé l'envie d'aller jusqu'au bout des actions entreprises. Se réveillant seul, le sportif avait d'abord voulut se rendre au dortoir de Joséphine, il s'était habillé, coiffé, avait mis sa laisse à Callum puis... rien. Il s'était remis au lit en se disant que si elle était partie il y avait bien une raison. C’est là qu'il avait réellement pris conscience de ce qui lui arrivait. Il avait ensuite commencé à marcher vers l’appartement de sa mère en centre ville, mais la simple pensée qu'elle puisse se mettre à lui parler de Jo qu’elle appréciait tant l'en avait dissuadé. Il était rentré. Il n'avait même pas eu envie de faire du sport. Lui, pas de sport... Et, désormais, il était couché sous sa couette à regarder la télévision. Ou plutôt à zapper encore et encore, ne trouvant rien qui soit à son gout.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyLun 5 Mai - 18:47

Jo' n'avait pas dormi. Elle était restée dans cette posotion toute la nuit, se demandant sans cesse pourquoi ? Finalement, elle avait fini par se détendre aux alentours de 13 heures. Elle avait alors commencé à retourner le problème dans sa tête. Elle avait fait céder Winter, l'avait poussé dans ses retranchement pour finalement se sauver. Elle n'osait même pas regarder son téléphone, elle savait qu'il allait lui en vouloir... Pourquoi est ce qu'elle avait fait ça ? Pourquoi elle ce qu'elle s'était sauvée comme une voleuse sans rien lui dire, sans lui expliquer.. Il aurait sûrement compris, il comprenait toujours tout...

La jeune femme sortit finalement du lit et se glissa sous la douche, froide. Cela lui permettrait d'éclaircir son esprit et de voir les choses sous un autre angle. Elle s'en voulait terriblement... La crise de panique passée, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait fait ça. Déjà, il lui manquait. Lorsqu'elle se rappelait de ce qui c'était passé hier soir, avant qu'elle s'enfuie, elle souriait. Elle avait eu tout ce qu'elle désirait depuis des semaines déjà... Enfin, elle avait cette fois la confirmation qu'il l'aimait ! Pour de bon !

Sans réfléchir plus, Joséphine sortit en trombe de la douche, manquant de tomber. Elle se sécha sans prendre la peine de coiffer ses cheveux et enfila la première chose qui traînait soit un tee shirt d'un obscur dessin animé qu'elle avait récupéré et un jean qui sortait du placard. Elle enfila rapidement ses baskets et se mit à courir jusqu'au dortoir des Poséidon aussi vite qu'elle le pouvait. Elle était plutôt sportive bien qu'elle fumât pas mal mais là il s'agissait d'une situation d'urgence. Rarement, elle avait couru aussi vite. Il lui manquait trop, il fallait qu'elle le retrouve, qu'elle s'excuse... Malheureusement pour elle, il se mit à pleuvoir et la maison des Poséidon était définitivement à l'autre bout du Campus. Trempé, haletante et ridicule elle arriva devant la porte du dortoir de Winter.

Soudaine hésitation, allait il lui ouvrir ? Il allait lui en vouloir. Elle finit par sonner et attendit devant la porte, trempée et sincèrement triste. Lorsqu'ue la porte s'ouvrit, elle s'empressa de parler :

« Je suis désolée Win''.. Je sais pas ce qu'il m'a pris. Je t'aime, je t'aime et tu le sais... »
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyLun 5 Mai - 20:49

Plongé dans ses pensées, il se resigna enfin à lâcher son portable et à abandonner l'infime espoir qu'il avait qu'elle le rappelle. Mais alors qu'il allait éteindre la télévision et tenter de dormir, oui en plein milieu de l'après midi, quelqu'un frappa à sa porte. Sa porte carrelage il était le seul et unique occupant de ce dortoir. Une chance en un jour de déprime totale comme celui-ci. Il mit un certain temps à se lever, et se dirigea vers la porte sans grand enthousiasme. Celle-ci s'ouvrit sur une personne qu'il n'attendait plus, persuadé qu'elle ne viendrait jamais et que, un jour, il devrait faire le premier pas et demander des explications lui-même. Il l'observa, trempée, l'air triste, et s'excusant de l'avoir laissé seul et dans l'incompréhension la plus totale. Ses mots lui parvenaient clairement mais il les trouvait presque faux. Pour la première fois, il ressentait une sorte de rancune contre Joséphine. Elle l'avait abandonné, elle avait osé le laisser tomber... Oui, il lui en voulait. Maintenant qu'elle était enfin face à lui, il n'avait plus tellement envie d'entendre ses excuses et ses explications. Encore moins ses je t'aime qui ne l'avaient pas empêchée de partir. Winter la laissa sur le pas de la porte, s'appuyant dans l'encadrement et plantant son regard dans le sien. « Je pensais le savoir, oui... Mais je me suis réveillé tout seul ce matin. » Son ton était tout à fait calme, détonnant avec ses paroles pleines de reproches. Il ne lui laissa pas le temps de répondre à cela. « Pourquoi je me suis réveillé seul, Jo ? » Il ne tenait plus tellement à entendre ce qu'elleavait à dire pour sa défense mais il était curieux de voir sa réaction. La veille, ils étaient finalement comme ensemble. Et du jour au lendemain elle s'en allait sans un mot, disparaissait dans la nuit et le laissait se morfondre seul dans son dortoir pour ensuite venir s'excuser et recommencer comme la veille. Ne lui avait-il pas dit qu'il craignait de la voir fuir ? N'avait-elle jamais remarqué à quel point certaines choses pouvaient le toucher, voire l'anéantir ? Il n'était même pas en colère contre elle, c'était plus comme de la déception qu'on pouvait lire dans son regard assombri par la fatigue, le cafard et son sentiment présent.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyLun 5 Mai - 21:09

Elle avait couru... Couru pour aller le retrouver et comme d'habitude, dans une impulsion des plus totales. Elle ne se rendait pas compte qu'il allait lui en vouloir la déteste à mort pour ce qu'elle avait fait. A vrai dire, elle se détestait déjà elle même. Elle le comprit à sa tête lorsqu'il ouvrit la porte et la laissa plantée là, sur le palier ruisselant d'eau de pluie. Elle voyait tellement de déception dans ses yeux, un peu de colère aussi. Lorsqu'elle s'excusa, il répondit d'une voix calme et froide qui la fit frissonner : « Je pensais le savoir, oui... Mais je me suis réveillé tout seul ce matin. » Quelques instants après, il ajouta : « Pourquoi je me suis réveillé seul, Jo ? » . Elle se mit à pleurer, silencieusement et essaya tant bien que mal se de se justifier d'avoir gâché une belle ocassion :

« Je... J'ai flippé. »

Elle essuya les larmes qui coulaient sur ses joues et reprit, toujours de cette voix mal assurée et même un peu cassée par l'émotion.

« J'ai paniqué quand je me suis rendue compte de la force de mes sentiments et... De ce qui c'était passé hier. J'avais peur que tu m'abandonnes comme tout les autres et... Merde. Laisse tomber. »

Ce qu'elle avait vu dans les yeux de Winter lui avait définitivement fait bien plus de mal que ce qui c'était passé auparavant. Elle ne pouvait pas supporter ça, elle savait qu'elle avait vraiment déconné et elle s'en voulait mais là, il n'avait jamais été comme ça avec elle. Elle se sentait tellement... Indésirable... Du rang de jumelle elle était passé à personne incomprise puis éventuelle petite amie puis... Cafard dans une cuisine. Joséphine décida de laisser tomber, elle avait besoin de temps pour se remettre de ce regard là et elle ne voulait pas supporter sa colère.

« Je suis désolée, c'est tout. Laisse tomber, je rentre. »

La jeune femme fit demi tour, énervée, blessée et humiliée. Elle allait rentrer à son dortoir, regarder un film et se prendre une cuite mémorable le soir. Tout cela l'aiderait à oublier. La gueule de bois et les souvenirs seraient présents demain matin mais cela lui permettrait d'avoir au moins une soirée de répits car elle savait que cette histoire allait la suivre loin, très loin... Elle avait besoin de se changer les idées car le sentiment qui la poursuivait depuis le début était un sentiment de culpabilité. Tout était de sa faute, elle avait tout gâché. Pour une fois, elle avait une chance de pouvoir penser à un avenir meilleur et un peu plus rose mais non. Pas pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyLun 5 Mai - 21:55

Le coeur d'une femme bla bla bla et bla bla bla, Winter n'avait jamais compris à quel point toutes ces phrases étaient véridiques ! Les femmes sont compliquées, et le fait est qu'il aimait celle qui l'étaient le plus. Qui se ressemble s'assemble, il cherchait donc forcément quelqu'un d'aussi complexe que lui. D'aussi incompréhensible. Spécial. Barré. Il l'avait évidemment sous les yeux depuis des années. Aujourd'hui il le comprenait vraiment, surtout en la voyant se débattre avec elle-même pour demeurer forte. Il comprit encore moins lorsqu'elle avoua sa crainte qu'il l'abandonne. Elle l'avait donc abandonné la première de peur qu'il le fassr par la suite ? C'était à n'y rien comprendre ! Il réfléchissait et c'est le moment que Joséphine choisit pour laisser tomber et déclarer qu'elle retournait à son dortoir. Il ne pouvait la laisser rentrer sans rien répondre ou ajouter à ses explications. Il fissura sa carapace et se demanda pourquoi il avait pris la stupide décision de s'en forger une face à elle. Il savait pourtant pertinemment que son empathie naturelle se décuplait avec elle. Il ne supportait absolument jamais de la faire pleurer, de la mettre en colère ou de la vexer. Il sortit entièrement du dortoir afin de la suivre. « Attends. » Il claqua la porte de son dortoir afin que Callum ne se rue pas dehors à leur suite et rattrapa Jo alors qu'elle s'engageait sous la pluie. Résultat, lui aussi était trempé. Peu importait, un peu de pluie ne l'avait jamais dérangé. Il la saisit par la manche. « Attends », répéta-t-il en la faisant se retourner. C'était à nouveau lui qui tentait de rattraper le coup, pour la simplissime raison qu'il avait gaché la tentative de trêve lancée par Joséphine en se bornant à se montrer froid et terriblement déçu. Pas qu'il soit soudain moins déçu, mais cela comptait bien moins que les sincères excuses qu'elle lui avait présentées. Déjà trempés jusqu'aux os, ils n'avaient plus tant besoin que cela de s'abriter et Win ne perdit pas son temps à se déplacer au sec. L'eau ruisselait de partout, il était pire que décoiffé, ses vêtements lui collaient à la peau et son t-shirt devenait carrément transparent. « D'accord. J'accepte tes excuses Jo, j'aurai pas dû me mettre dans un état pareil. J'aurai dû venir te voir ce matin et tout mettre au clair dès le départ. » Faute avouée à moitié pardonnée, il appliquait cette formule à eux deux, excusant Joséphine et cessant de se culpabiliser lui-même pour un peu tout. Seulement, maintenant, ils étaient dans un bel état. Et leur relation en était au point mort, avouons-le. « Alors, que fait-on maintenant qu'on est trempés et dans une impasse ? », interrogea-t-il avec un vague sourire. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait embrassée et aurait tout laissé couler. Le reste importait-il vraiment ? Il aimait à penser que non, qu'ils pouvaient simplement vivre dans le présent avec ce qu'ils avaient maintenant et oublier les mauvaises expériences de toutes sortes qui les éloignait. Mais cela ne tenait pas qu'à lui, le jeune homme demeura donc immobile, les bras balants, les gouttes s'écrasant sur lui sans plus le mouiller puisqu'il était déjà ruisselant, dans l'attente d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMar 6 Mai - 17:53

Désespérée. Voilà le mot qui qualifiait Joséphine à cet instant précis. Elle avait déconné, avait essayé de s'excuser et s'était fait rejeter. Elle avait tout gâché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Elle rentrait donc à son dortoir, se mettre la tête sous la couette et oublier tout ça. Enfin essayer du moins. Elle était perdue dans toutes ces pensées négatives et n'entendit pas la premièere fois que Winter l'appella. En revanche, elle sentit lorsque celui ci la prit par la manche et la fit se retourner. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il vienne la chercher, elle le pensait vraiment vraiment énervé.

Jo' se retourné, ses larmes de rage se mêlant à la pluie qui coulait. Il pleuvait beaucoup et ils étaient à présent trempés jusqu'aux os. On aurait dit que Joséphine avait pris un bain toute habillée, ses vêtements enfilés à la hâte collaient à sa peau et ses cheveux n'étaient qu'un paquet de nœud à cause du vent et de la pluie. Enfin, il parla et dit « D'accord. J'accepte tes excuses Jo, j'aurai pas dû me mettre dans un état pareil. J'aurai dû venir te voir ce matin et tout mettre au clair dès le départ. » Incapable de répondre, la jeune femme se tut. Elle ne savait pas quoi dire, elle n'avait pas envie de s'excuser encore. En réalité, elle n'avait qu'une envie, lui sauter dans les bras. Mais il y avait une sorte de barrière qu'elle hésitait à franchir encore à cause d'une dispute.

Le cerveau de la jeune femme tournait à plein volume, elle se demandait ce qu'elle devait faire, ou dire. Ce qu'il convenait de dire ou de faire ou non. Elle gigotait et était vraiment très mal à l'aise et cela ne s'arrangea pas lorsqu'il prit la parole :  « Alors, que fait-on maintenant qu'on est trempés et dans une impasse ? » Jo' se mordait la joue, se demandant ce qu'elle devait faire. Sa décision fut assez vite prise et elle céda à une de ses impulsions. Elle se rapprocha de lui, le trempant encore plus et l'embrassa. Elle était elle même surprise de ce qu'elle venait de faire, ça lui semblait tellement étrange dese jeter sur lui comme ça.. Mais c'était ce qu'elle avait envie de faire et elle ne pouvait pas s'en empêcher. Après ce baiser, Joséphine se mit à parler, cette fois d'une voix plus assurée :

« On rentre se sécher peut être, non ? »

Elle lui sourit et prit sa main, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMar 6 Mai - 18:48

Il avait eut tort. Oui, bon, elle lui avait un peu beaucoup brisé le cœur et l'avait abandonné au beau milieu de la nuit, mais elle était revenue, non ? Elle s'était excusée et il avait désormais la preuve irréfutable qu'elle n'était pas partie par sa faute. Il pouvait comprendre, au fond, qu'elle ait paniqué. En cinq ans d'amitié, ils n'avaient jamais agit ainsi. Jamais fiat ne serais-ce que penser à agir ainsi. Ils étaient certes très proches, mais sans plus, ils connaissaient les limites, bien qu'elles ne soient pas des plus claires aux yeux des autres. On lui avait déjà fait remarquer que leur relation avait quelque chose d’ambiguë, sans doute parce qu'il n'y avait aucun tabou entre eux. Désormais, plus de limites, ils s'étaient embrassés et avaient compris que cela leur avait trop plu que pour être anodin. Cela compliquait considérablement les choses et ils ne pourraient plus faire marche arrière, ou du moins ils ne retrouveraient pas un lien aussi fort et cette même proximité si leur couple ne fonctionnait pas. Le jeune homme comprenait qu'elle ait pris peur en prenant conscience de tout cela, de ce qui leur arrivait, de ce qui pourrait se passer par la suite, des potentiels problèmes. Il se rendait compte que c'était exactement les mêmes craintes qu'il avait eu avant de céder qui avaient poussé Joséphine à partir. A se protéger tout comme il avait tenté de se protéger. C'est pourquoi, ne songeant pas à la contradiction totale de ses actes, il se rua sous la pluie pour la retenir en lui demanda d'attendre. Ne sachant pas trop si elle ne l'entendait pas ou si elle tentait de l'ignorer... Comme sortis d'une douche prise tout habillés, ils étaient trempés jusqu'aux os, ruisselant de partout, les cheveux décoiffés et aplatis sur le crâne. Bref, tout mouillés et ce n'était pas fini. Il lui servit une sorte de mea-culpa auquel elle ne répondit pas, l'air un peu effarée. Cet air s'accentua lorsqu'il lui demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire maintenant. Il avait bien une petite idée, mais il n'était pas persuadé qu'elle soit bonne. La réponse lui vint tout naturellement lorsque Jo franchit les quelques centimètres qui les séparaient encore et, se collant à lui, le trempant encore un peu plus, l'embrassa. Une stupide dispute, Winter la poursuivant et tentant de la retenir, un baiser sous la pluie battante. Tout cela faisait très film, il en aurait presque rit. Leur situation était risible, ils ne faisaient que se tourner autour tel deux chiots. Sa réponse lui tira un sourire. « Ce serait pas une mauvaise idée... » Demi-tour direction le dortoir numéro trois. Le sportif attrapa deux serviettes et en tendit une à Joséphine avant d'ôter ses vêtements trempés, ne laissant que son boxer, ce qui lui rappela la scène de la veille. Il se sécha vivement avant d'enfiler un nouveau jean et le premier t-shirt venu. « Tu veux boire quelque chose ? » Disparaissant un moment pour se préparer un café, lui signifia également qu'elle ne devait pas se gêner pour se servir dans ses vêtements. Elle s'en doutait, elle avait l'habitude, mais il le dit quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMar 6 Mai - 19:56

C'est fou comment Joséphine pouvait retrouver le sourire. Winter était capable de la faire passer du rire aux larmes en quelques secondes. Elle avait parfois l'impression qu'il détenait le secret de l'alchimie de ses émotions et s'amusait à les modifier à sa guise.. Là, elle se sentait bien, qu'il l'ait pris dans ses bras et embrassée lui avait complètement fait oublier ce qui c'était passé la veille. Après le baiser, Jo' lui dit, en souriant :

« En fait, je crois que j'aurais eu besoin de ça cette nuit... »

Finalement, ils rentrèrent tout les deux au dortoir, dans un premier but de se sécher. Ils étaient effectivement trempés jusqu'aux os et Joséphine commençait à claquer des dents ce qui était plutôt mauvais signe. Win' lui lança une serviette et elle se séchait les cheveux comme elle pouvait lorsqu'il se déshabilla. La jeune femme ne se rendit même pas compte qu'elle séchait quelque chose dans le vide car elle était complètement absorbée dans une autre contemplation. Elle l'avait déjà vu en boxer des dizaines de fois mais ce n'était que la deuxième fois que cela lui faisait cet effet. Et elle détestait passer pour une « matteuse » mais elle ne pouvait pas s'en empêcher c'était plus fort qu'elle. Elle ne nut non plus s'empêcher de dire :

« Wahou.. T'es.. Sexy... »

Lorsqu'il enfila son tee shirt, elle cessa de baver et se concentra sur ses cheveux. Il s'habilla puis lui demanda si elle voulait quelque chose à boire, elle répondit par la négative et commença à se déshabille avant qu'il ait quitté la pièce. Elle piocha dans son armoire, prenant un tee shirt un peu miteux et l'enfila. Elle hésita à prendre un bas mais n'en trouvant aucun à sa taille, abandonna. Elle prit la brosse qu'elle laissait là puis brossa soigneusement ses cheveux pour les démeller.

Joséphine partit en quête de Win et finit par le trouver dans la cuisine en train de préparer du café. Elle se glissa derrière lui et entoura sa taille de ses brqs, le serrant contre elle. D'une voix apaisée, elle lui dit :

« Tu sais... Tu m'as manqué. »

Réfléchissant et se demandant si ce qu'elle devait dire était approprié ou non, Joséphine finit par reprendre la parole, d'une voix moins forte, presque un murmure :

« Tu me manques tout le temps. Quand je ne suis pas avec toi. C'est comme si... Il me manquait un bout de moi...  J'ai détesté être loin de toi, aujourd'hui.»

La jeune femme se serra un peu plus contre lui puis dit :

« On rentre au dortoir ? J'ai envie d'un calin... Je crois »

Elle avait effectivement envie d'un moment tranquille passé avec lui. Ces derniers jours n'avaient pas du tout été de tout repos pour eux et elle voulait profiter un peu d'être avec lui. Après les disputes, les sentiments troubles elle savait ce qu'elle voulait maintenant et elle avait bien l'intention d'en profiter. Inconsciemment, cela faisait longtemps qu'elle attendait ce moment et il était enfin arrivé. Elle prit la main de Winter, voyant qu'il ne réagissait pas et commença à le trainer vers la chambre. Elle espérait aussi que personne ne passe dans le couloir car elle était un peu en tee shirt et en culotte. D'une part, elle ne voulait pas qu'on la voit comme ça et d'une autre part, elle ne voulait pas que des gens fassent courir des rumeurs sur eux deux. Elle voulait qu'ils restent dans leur petite bulle aussi longtemps que possible.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMar 6 Mai - 20:42

Complexe leur histoire. C'était clairement plus difficile à gérer que leur innocente amitié assimilée à une relation de jumeaux. Plus compliqué mais peut-être plus intéressant encore. Plus "vrai" dans le sens où ils cessaient enfin de se voiler la face pour éviter d'être confrontés à la réalité de leurs sentiments. Depuis la veille au soir il apparaissait avec une déconcertante évidence qu'ils étaient faits pour être ensemble. Qui aurait mieux convenu à ce rôle ? Ils avaient déjà toutes leurs petites habitudes, et puis ils se connaissaient par coeur. Au fond, si quelqu'un d'autre avait pris la place, ils auraient dû s'éloigner pour ne pas déranger et éviter la jalousie. Ils étaient mieux ainsi. Rentrant finalement au dortoir dans le calme histoire de ne pas alerter toute la confrérie des Poséidons, bien qu'à quinze-seize heures de l'après midi il ne doive pas y avoir grand monde dans les dortoirs, ils entreprirent de se sécher. C'était sans compter sur Joséphine dont il sentit le regard sur lui avant même qu'elle n'exprime ses pensées. Lui adressant un clin d'oeil, Winter enfila son t-shirt. « T'es pas mal non plus », sourit-il en quittant la pièce alors qu'elle se déshabillait elle aussi. Il serait bien resté rien que pour le spectacle mais il l'avait déjà vue ainsi des centaines de fois et en aurait surement encore l'occasion. De plus, il avait sérieusement besoin de se réchauffer après la douche mémorable qu'il venait de se prendre. Il allait entamer son café lorsque les bras de Joséphine -qui d'autre ?- se refermerent autour de sa taille. Il manqua de renverser sa tasse, sursautant légèrement. Il sourit à sa réflexion. « Toi aussi... » souffla-t-il en tournant la tête vers elle afin de croiser son regard un moment. Il se concentra ensuite sur son café, commençant à boire tout en écoutant la suite de la déclaration de Jo. C'était évidemment pareil pour lui, cette journée lui était apparue comme étant la plus longue et ennuyeuse de toute sa vie. Il ne se passait habituellement pas un jour sans qu'ils se parlent, de quelque façon que ce soit. Il ne répondit rien bien qu'il n'en pense pas moins, il avait lui aussi détesté être seul dans son dortoir plutôt qu'avec elle aujourd'hui. Sans parler du fait qu'elle lui manquait à chaque fois qu'ils n'étaient plus juste l'un à côté de l'autre. Il terminait de boire et reposait sa tasse lorsqu'elle le pressa de rentrer. Il jeta un coup d'oeil à sa tenue et sourit, puis son cerveau bugua un court instant sur le mot câlin ce qui la força à le tirer unpeu afin de le faire décoller de la cuisine. Ils se haterent vers le dortoir du hockeyeur pour la simple et bonne raison que, pour le moment, il était préférable de ne pas ebruiter leurs affaires. Ni l'un ni l'autre n'avaient envie de subir les inévitables "Je savais que vous finiriee ensemble", les commentaires quels qu'ils soient et surtout la jalousie et les rabats-joie du style "Ça ne durera pas". Ils avaient seulement besoin de temps pour découvrir et apprécier pleinement ce nouveau chapitre de leur histoire. Arrivés au dortoir, Winter s'affala sur son lit et entraîna Joséphine dans sa chute, lui tenant la main comme durant tout le trajet dans les couloirs. Allongé sur le matelas et Jo un peu au dessus de lui, il redressa légèrement son buste afin d'atteindre ses lèvres. Entre deux baises devenus presque habituels mais toujours aussi agréables, il casa trois mots, sept lettres: « Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMar 6 Mai - 21:09

Apaisée. JO se sentait apaisée et tranquille pour une fois. En sécurité même ce qui pour elle n'était pas peu dire... Cela lui faisait un bien fou. Rien que le fait de rejoindre Winter dans la cuisine avait fait accélérer les battements de son cœur. Des qu'elle le voyait ou l'entendait parler, elle se sentait rougir, et sentait que son cœur augmentait le rythme. Elle avait aussi des sortes de sensations bizarres dans le ventre, un peu indescriptible.

Après avoir rejoint le hockeyeur dans la cuisine, elle lui parla étant sûre qu'il l'écoutait. C'était une des premières fois de sa vie qu'elle se livrait comme ça... Elle avait a présent envie de passer un peu de temps seul a seul avec lui et lui proposa donc de retourner au dortoir. Puisqu'il ne répondait pas, elle finit par le traîner. Ils marchèrent assez vite dans les couloirs car Jo était en petite tenue et ils ne tenaient pas trop a ce qu'on les voit...

Ils arrivèrent dans la chambre et Winter se jeta sur le lit, l'emmenant avec lui. Cela fit rire Joséphine qui ne pût s'empêcher de s'approcher de lui encore un peu. Il l'embrassait ensuite et elle répondit a son baiser, avec un peu trop de fougue peut être... Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, elle se sent rougir encore une fois puis se rapprocha encore plus de loin. Elle s'allongea juste a côté de lui et lui murmura a l'oreille :

<< Moi aussi...>>

Mue par une impulsion incontrôlable Jo s'approcha encore de Winter au point de s'allonger sur lui et l'embrassait encore. Elle l'embrassait aussi dans le cou et sur les tempes. Sans réfléchir, elle passa sa main sous le TEE shirt de Poséidon, ne réfléchissant pas aux conséquences... Elle se rapprocha de son oreille et lui dit :

<< Laisse toi faire... >>


Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMar 6 Mai - 21:38

Tout comme elle le lui avait demandé, Winter se laissa faire. Profitant qu'elle était si proche de lui, il l'embrassa dans le cou puis reprit ses lèvres. Il allait à son tour s'aventurer sous son haut lorsqu'une pensée, jusqu'ici masquée par cette soudaine pulsion et une certaine surprise mêlée de contentement, lui traversa l'esprit. Et si elle finissait par regretter cela ? Ce serait irrévocable. Cela semblait une très bonne idée maintenant mais qu'en serait-il plus tard ? S'il se réveillait seul cette nuit après cela il ne serait pas si aisé de la reconquérir.  « Jo... » Il eut un mal fou à prononcer son nom, il n'avait pas envie de la couper dans son élan mais il avait besoin de s'assurer qu'elle avait conscience de ce qu'elle faisait. Certes cela brisait un peu tout l'effet de la scène et sans doute lui en voudrait-elle un peu de l'avoir ainsi interrompue. Il espérait qu'elle comprendrait qu'il le faisait pour leur bien à tout les deux plutôt que par plaisir. « Le prends pas mal, s'il te plaît... » Le front collé contre le sien, à à peine quelques centimètres de ses lèvres, il reprit après cette prière. « Tu es sûre de ce que tu fais ? Je veux dire... J'en ai envie, tu le sais, mais je veux être certain que tu ne regretteras rien... » Il espérait sincèrement qu'elle comprendrait, et qu'elle acquiescerait à sa question.


Dernière édition par H. Winter Forks-Sparrow le Jeu 8 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMer 7 Mai - 19:18

Joséphine se laissait complètement emporter. Depuis qu'ils étaient arrivés dans la chambre, elle avait envie de se jeter sur Winter. Là elle se faisait. Et elle constatait avec plaisir que celui ci répondait à ses avances. Pendant un moment ils se laissèrent emporter et subitement, il s'arrêta et lui demanda si elle était sûre et si elle n'allait pas le regretter. La jeune femme était complètement prise au dépourvu, elle ne s'attendait pas à ça et elle était tellement partie dans son élan que le fait qu'il la coupe lui était plutôt désagréable. Mais, étant donné qu'il s'était réveillé tout seul le matin même parce qu'elle avait paniqué, elle ne pouvait pas le lui reprocher. Elle se stoppa donc et s'assit sur lui, tout de même assez proche de son visage. Elle lui dit :

« Win... Je suis désolée pour hier mais j'ai eu le temps de réfléchir et.. Je sais ce que je veux. Ce que je veux, c'est toi. »

Elle rapprocha son visage du sien et l'embrassa. Elle se sentait vraiment bien avec lui. C'est comme si c'était naturel et que ça avait toujours été. Elle reprit la parole :

« J'ai paniqué hier parce que je me rendais compte que notre amitié ne serait plus. Mais là je me suis rendue compte qu'on vivait quelque chose d'encore mieux... D'encore plus fort... »

Jo' changea de position et s'allongea complètement sur lui, la tête sur son torse. Elle avait envie de parler encore et encore. De lui dire tout ce qu'elle pensait sur leur relation mais ce qu'elle ressentait était tellement fort et ancré en elle qu'elle avait peur de l'effrayer et elle voulait éviter ça. Elle préférait donc se taire pour le moment. Elle savait déjà que lorsqu'il prenait un café, elle avait un peu trop parlé et l'avait peut être mis mal à l'aise. Ce qu'ils vivaient était tellement agréable qu'elle ne voulait rien brusquer. Pourtant, ce n'était pas l'envie qu'il lui manquait...

« Il fait froid ici, non ? »

Pour une fois, ce n'était pas une perche qu'elle lui tendait, elle était simplement vétue d'un tee shirt et elle commençait à trouver qu'il faisait vraiment froid dans cette pièce. D'ailleurs, pour prouver ses dire, elle avait la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyMer 7 Mai - 20:28

Soulagé de voir qu'elle semblait comprendre, Winter décocha un sourire à Joséphine et la regarda se redresser légèrement pour se retrouver assise sur lui. Son poids plume ne le dérangeait pas le moins dû monde, c'était même tout le contraire. Il apprécia le fait qu'elle accepte et comprenne son geste, fasse le rapprochement avec sa disparition de la veille. Bien que ses excuses soient de trop car il ne lui en voulait pas. Plus. Il comprenait, d'autant plus maintenant qu'il avait à son tour flippé et tout arrêté avant d'atteindre le point de non retour. Répondant à son baiser, ce qui l'empêcha de dire quoi que ce soit, il attendit qu'elle finisse sa seconde tirade, qui lui tira un sourire entendu. Il était du même avis, leur nouvelle relation avait, évidemment, quelque chose de plus et leur convenait encore mieux pour diverses raisons. « Je ne faisais que m'en assurer, je n'en t'en veux pas Jo j'ai bien compris ce qui s'est passé et ça devait arriver, l'un de nous devait se poser la question. Maintenant que c'est fait on est tranquilles, on sait ce qu'on veut, non ? » Pour sa part c'était désormais très clair, Winter l'aimait et même si cela semblait totalement irréel au début, il avait accepté la chose et n'en était pas déçu. Bien au contraire ! Ils ne pouvaient pas combattre cela, de toutes manières. Ils avaient beau être tout deux des battants avec un passé où ils s'étaient battus, ils ne pouvaient rien contre leurs sentiments. Du moins pas celui-ci. C'est lorsqu'elle le lui fit remarquer qu'il constata qu'il faisait très froid dans le dortoir. Il s'y était habitué, mais aujourd'hui après s'être retrouvé sous une pluie battante et avoir été trempé jusqu'aux os, il ne demandait rien de mieux qu'un peu de chauffage. De plus, le ciel était toujours couvert, l'île entière était beaucoup moins ensoleillée que d'ordinaire et le son des gouttes se faisait de plus en plus fort. Il faisait vraiment sombre. « Il fait froid oui... En même temps on s'est pris une belle douche. Il est seize heures et j'ai l'impression qu'il est tard... » Il n'avait toujours pas la motivation pour faire quoi que ce soit, le temps le déprimait sérieusement ! Il rabattit la couette sur eux et entoura Jo de ses bras à la fois pour le plaisir de la sentir contre lui et pour la -et se- réchauffer. « Tu es vraiment coupée dans ton élan ? », finit-il par demander le plus innocemment du monde, son petit air angélique collé au visage.


Dernière édition par H. Winter Forks-Sparrow le Jeu 8 Mai - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyJeu 8 Mai - 10:52

Elle avait un peu peur de ce que Winter allait dire, lorsqu'il lui sourit elle fut soulagé et ce qu'il dit la fit sourire également : « Je ne faisais que m'en assurer, je n'en t'en veux pas Jo j'ai bien compris ce qui s'est passé et ça devait arriver, l'un de nous devait se poser la question. Maintenant que c'est fait on est tranquilles, on sait ce qu'on veut, non ? »

« Oui, je sais ce que je veux maintenant... »

Joséphine venait de remarquer qu'il ne faisait effectivement pas chaud dans ce dortoir. Ce qui était plutôt étrange car dans le sien, il faisait une chaleur à crever. Les personnes qui s'occupaient de ça devaient penser qu'il valait mieux faire des écarts de température. Cela l'exaspérait un peu... Lorsqu'elle en fit la remarque à voix haute, Winter lui répondit qu'il avait froid aussi et rabattit la couette sur eux. Il la prit dans ses bras et elle se rapprocha de lui se calant dans ses bras. Effectivement, il faisait beaucoup moins froid ici et c'était beaucoup plus agréable dans un lit sous la couette. De toute façon, il pleuvait à verses dehors et Jo' ne voyait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire d'autre que ça, se mettre un film peut être ? Ou reprendre ce qu'ils avaient commencé... Transmission de pensée, il finit par dire, avec son air innocent qui lui allait si bien :
« Tu es vraiment coupée dans ton élan ?  . Cette remarque fit sourire Joséphine qui se redressa un peu afin de pouvoir le regarder dans les yeux. Elle l'embrassa, souriant toujours puis une fois ce long baiser terminé, elle lui murmura à l'oreille :

« Hmm... A toi de voir... »

La jeune femme se décala ensuite pour pouvoir s'allonger sur lui, comme elle l'avait précédemment. Elle posa sa tête sur son torse, attendant de voir ce qu'il allait faire et répondre à sa petite provocation.... Elle ne put s'empêcher de rajouter, d'une voix presque étouffée :

« Je t'aime... »

Joséphine le pensait tellement... Elle se rendait vraiment compte que cela faisait longtemps qu'elle avait basculé dans ce sentiment, elle l'avait juste complètement refoulé, inconsciemment pendant des semaines, et peut être, des mois...
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyJeu 8 Mai - 16:47

La question ne se posait même plus, mais la réponse lui tira tout de même un sourire. C'était le genre de chose que l'on sait mais qu'on ne se lasse pas de s'entendre dire et répéter. Surtout lorsque sa plus grande peur est d'être abandonné. A nouveau. Winter n'avait que cette crainte, le reste ne lui faisait pas peur. Excepté les clowns, il les détestait depuis que, le jour de ses cinq ans, le clown payé par son père était tombé à la renverse, juste sur lui, lui cassant le bras au passage. Il était tout petit, cela lui avait fait faire des cauchemars durant des mois. Enfin bref, il avait peur de l'abandon, c'était presque maladif, et il savait que Joséphine vivait la même chose de son côté. Bien qu'ils n'en parlent jamais, ni l'un ni l'autre. « Moi aussi », finit-il par sourire. Oui, le froid était pénible, mais, habituellement, le jeune homme n'en sentait pas la morsure et vivait très bien dans ces conditions. D'autant plus qu'il n'était jamais là que pour dormir, du moins lorsqu'il trouvait le sommeil au milieu de ses nombreuses pensées et de son hyperactivité. Et puis, aujourd'hui, c'était un peu un prétexte pour se serrer contre Joséphine, chose qui les arrangeait pas mal, tout les deux. Il y avait une solution de plus mais il venait justement de l'empêcher d'aller au bout, est-ce que... ? Qui ne tente rien à rien, se munissant de son air innocent ainsi que d'un joli sourire, il posa the question le plus naturellement qui soit. Pour toute réponse, il eut d'abord un baiser auquel il répondit, le prolongeant, avant de sourire à sa provocation. Il allait répondre quand elle ajouta quelque chose. Cela non plus, il ne s'en lasserait jamais. Il aimait déjà se l'entendre dire lorsqu'ils n'étaient qu'amis, mais la nouvelle signification de ces mots lui plaisait encore plus. Se redressant légèrement, il l'embrassa et, dans le même temps, échangea les rôles, passant au dessus d'elle et s'appuyant sur son avant bras afin de ne pas l'écraser. « Je t'aime », fit-il finalement dans un souffle, toujours près de ses lèvres. Il s'aventura dans son cou avant de plonger son regard dans le sien et de retirer son t-short, dévoilant ses abdominaux avec un sourire presque fier. « Convaincue ? » Haussant un sourcil en se mordillant la lèvre comme à chaque fois qu'il était dans l'expectative, il ne la quittait pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO EmptyJeu 8 Mai - 17:45

Joséphine était bien là, elle était allongée au chaud contre Winter et lorsque celui ci répondit à son je t'aime, elle se sentit encore mieux. Ce qui se passait n'était même plus irréel, cela lui semblait complètement naturel. Elle attendait qu'il réponde à sa provocation et il lui répondit en passant au dessus d'elle. Il était très près de son visage et cela la faisait sourire. Lorsqu'il lui dit qu'il l'aimait, elle l'embrassa rapidement et lui dit, plongeant son regard dans le sien :

« Oh moi aussi.. Si tu savais à quel point... »

Il l'embrassa ensuite dans le cou ce qui la fit frissonner et enleva son tee shirt. Elle se mit à sourire encore plus et répondit à son « convaincue ? » :

« Si tu continues comme ça je vais l'être encore plus... »

La jeune femme se laissa ensuite complètement emporter. La suite si sembla tellement familière que c'en était presque effrayant. C'était comme si ils avaient toujours fait ça. Ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre et Joséphine n'avait absolument plus froid. Il lui semblait qu'elle avait espéré tant de fois ce moment qu'une fois venu il était encore meilleur. Elle avait la tête posée sur son torse et lui caressait le torse, sombrant lentement dans un demi sommeil.

Juste avant de s'endormir, Jo' l'embrassa et lui dit, plongeant son regard dans le sien d'une voix un peu endormie :

« Je suis tellement bien avec toi... »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



never let me go ► JO Empty
MessageSujet: Re: never let me go ► JO   never let me go ► JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

never let me go ► JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-