eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyJeu 8 Mai - 18:18

Depuis quelques jours déjà, Winter était des plus motivé. Bon, d’accord, il était quasiment constamment motivé, s'il avait fallut résumer sa vie en un mot ç'aurait sans doute était celui-là. A son enterrement, on prononcerait au moins vingt fois des discours sur sa motivation. Par chance, on y était pas encore, à son enterrement... Après son habituel jogging matinal accompagné de son pitbull adoré qui avait, lu aussi, retrouvé du poil de la bête après plusieurs jours enfermé, ils étaient allés voir madame Forks, la meilleure cuisinière du monde selon son fils qui n'avait fait que manger l'un après l'autre les cookies qu'elle sortait du four. Au final, elle l'avait obligé à en refaire pour elle ce qui les avaient tout deux bien fait rire. Il aimait par dessus tout ce genre de moments de complicités passés en compagnie de sa mère, cela le changeait de l'atmosphère négative de l'université et de la profonde tristesse qu'il lisait parfois dans ses yeux et dont il se sentait entièrement responsable. Ce n'est que vers midi qu'il avait quitté l'appartement direction son dortoir afin d'y laisser Callum. Éreinté par sa longue matinée loin de sa "maison", l'animal sauta sur le premier lit venu et se coucha afin de dormir. Riant légèrement, le jeune homme prit le temps de le caresser affectueusement avant de se saisir de son sac de sport -toujours prêt dans un coin du dortoir- et de se diriger bien tranquillement vers le gymnase. C'était surement son lieu préféré dans toute l'université ! C'est là qu'il se sentait le mieux, le plus libéré, et surtout il pouvait se dépenser, oublier son hyperactivité, ou tout du moins la consacrer à quelque chose qu'il aimait faire et qui lui était plus qu'utile. C'était sa drogue, mieux valait cela qu'autre chose... Changé en deux temps trois mouvements, il sortit des vestiaires et repéra immédiatement le punching-ball libre. Il s'amusa un peu à frapper dedans, puis passa à autre chose. De la musculation, pourquoi pas. Au fond, il n'en avait plus tellement besoin à ce jour, mais puisqu'il n'avait personne avec qui faire un sport collectif et que les autres activités ne l'intéressaient pas plus que cela, il s'y mit avec plaisir. Après des séries d'abdominaux dont il n'avait, encore une fois, pas plus besoin que cela, il s'installa sous une altère dont il augmenta progressivement la masse. « Besoin d'aide ? » Levant les yeux et retirant ses écouteurs de ses oreilles, il s'assit. La jeune femme qui venait de l'aborder répéta, et il lui décocha un large sourire. « Pourquoi pas, tu peux ajouter un poids s'il te plait ? » Se rallongeant, il attendit qu’elle s'exécute et se remit au 'travail'. « Je m'appelle Sarah... » Il lui sourit, son visage lui semblait légèrement familier mais il ne parvenait pas à se rappeler où ils s'étaient croisés. Sans doute dans la JIU, le monde est petit, une université encore plus... « Winter, enchanté. » La conversation se poursuivit un moment, continuant à soulever son altère, il la faisait rire sans même comprendre comment mais cela lui plaisait, il préférait de loin quelqu'un riant pour un rien que quelqu'un de déprimé. Cela lui faisait un peu penser à Joséphine, il parvenait à la faire rire en toutes circonstances, elle aussi, et c'est l'une des raisons pour lesquelles il l'appréciait tant. Il ne faisait d’ailleurs pas que l'apprécier, il l'aimait. C'était un sentiment indescriptible mais elle comprenait puisqu'il était tout à fait réciproque. Ils en étaient bel et bien sûrs depuis quelque jours, ce qui leur facilitait considérablement la vie, bien qu'ils n'aient encore partagé la nouvelle avec personne. Ils préféraient rester dans leur bulle. Pour vivre heureux, vivons cachés... Cela se saurait bien assez rapidement, ils profitaient simplement que leur histoire ne se soit pas encore ébruitée. Un de ces jours, ils feraient une bourde avec l'un de leurs amis et, du jour au lendemain, l'université entière, voire l'île, saurait tout. En attendant...
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyJeu 8 Mai - 18:39

Joséphine avait encore une fois, passé la nuit avec Winter mais lorsque celui était parti faire son jogging, elle était rentrée. Elle avait quelques trucs à faire comme commencer à réviser... Hé oui, en médecine il faut bosser même pendant le springbreak... Elle était donc rentrée dans son dortoir et avait révisé ses cours d'anatomie. Pas les mêmes que ceux qu'elles révisait depuis quelques jours avec Win', malheureusement..

Au bout de deux heures, elle n'en pouvait déjà plus et elle décida de faire une chose qu'elle ne faisait aboslument jamais : du shopping. Elle avait réussi à mettre un peu de sous de côté et sa garde robe commençait à faire sérieusement grise mine. Il fallait donc qu'elle aille acheter quelques vêtements et elle n'avait pas envie d'y aller avec quelqu'un qui l'aurait forcé à prendre des choses qu'elle n'aimait pas. Elle avait même décidé de s'acheter une éventuelle robe pour faire plaisir à Winter. Joséphine avait donc filé au centre commercial d'où elle était revenue avec deux jeans, 3 sweat shirt, un blouson en jean et une jolie petite robe fleurie. Elle trouvait que celle ci lui donnait l'air d'être une fille mais cela lui déplaisait moins que d'habitude.

Une fois rentrée de cette promenade, la jeune femme rentra, se changea enfilant la robe, le blouson et une paire de converses blanches. Elle se maquilla, se coiffa un peu et partit en quête de Win'. Il n'était pas à son dortoir, c'est donc qu'il était au gymnase puisqu'elle avait entendu Callum aboyer. Elle fit donc demi tour et se dirigea vers le gymnase. Et ce qu'elle vit ne lui plu pas du tout...

Winter était en train de discuter avec une fille, qui riait absolument à tout ce qu'il disait. Elle le draguait ouvertement et Jo' l'avait bien constaté puisque cela faisait 15 minutes qu'elle était plantée à l'entrée du gymnase. Elle se sentait bouillir et se disait qu'il fallait qu'elle se calme car elle risquait de sauter sur la fille et de lui arracher les cheveux. Elle avait également envie de faire demi tour mais elle avait suffisamment fui ces problèmes ces temps ci et celui là, elle devait l'affronter. Jo' s'approcha donc et se tourna vers ui, une moue sur le visage et un sourcil levé. La colère se lisait sur son visage :

« Ça va Winter ? Tu as l'air de bien t'amuser là. »

Jo se tourna ensuite vers la fille, qu'elle avait une fois rencontrée à une soirée et qui s’appelait Sarah et la regarda d'un air furieux, plutôt effrayant. La robe ne servait en rien à la rendre moins effrayante à cet instant.

« Toi tu ferais mieux de dégager avant que je te traîne par les cheveux jusqu'à l'entrée du gymnase. »

Et le pire c'est que Joséphine était sérieuse en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyJeu 8 Mai - 20:16

Depuis le début de leur conversation, la fille, Sarah, gloussait à chaque mot et lui souriait constamment. Il n'y a rien de plus ennuyeux que de rester planté au milieu d'un gymnase sans rien faire -d'après Winter l'hyperactif fana de sports en tout genres- mais elle le faisait quand même. Pourtant, aveugle comme il était, le hockeyeur professionnel ne voyait rien, ne soupçonnait rien, et se contentait de lui rendre ses sourires en continuant de lui parler et de s'exercer. Il n'avait toujours pas compris comment Jo pouvait l'aimer et doutait de comprendre un jour, alors aller comprendre que cette fille s'intéressait à lui était totalement inimaginable. Une, pas deux. Et pourtant elles n'étaient pas les seules. Il avait beau savoir ce qu'il valait niveau capacités physiques, il doutait fortement de lui pour tout le reste. Mourrant de chaud après plusieurs heures de sport intensif, il se redressa pour retirer son t-shirt et reprit l'entraînement. C'est le moment que Joséphine choisit pour faire son entrée. Magistrale. Il s'apprêtait à faire un compliment sur sa tenue et à la saluer chaleureusement lorsque l'air qu'elle arborait le convainc de se taire. À ses paroles, il manqua de lâcher son altère, qui aurait atterrit en plein sur sa cage thoracique et lui aurait coupé le souffle. Face à l'attitude adoptée par la jeune femme, il se leva pour répliquer mais déjà elle entamait des menaces à l'intention de son interlocutrice. « Quoi ? N'importe quoi, arrête ton cinéma Jo. Qu'est-ce que tu me fais, c'est une crise de jalousie ? On faisait que parler, je la connais pas cette fille elle m'a abordé tout à l'heure et on a parlé y'a pas de quoi péter un plomb... » Bon, quand je vous dit que Winter est aveugle, ce n'est pas pour rigoler. Humble au possible, il ne se rendait pas compte de l'effet qu'il pouvait produire et ne voyait la plupart du temps rien venir lorsqu'on le draguait. Parfois, cela passait même pour une totale indifférence mais il ne se rendait pas compte... Il était bien loin de se douter que cette Sarah lui tournait autour, d'autant plus qu'il n'avait d'yeux que pour Joséphine et ce depuis quelques semaines déjà. La fille en question voulut ajouter quelque chose mais Winter lui jeta un regard signifiant clairement "écrase". Mieux valait ne pas énerver Jo, une fois sur les nerfs elle devenait véritablement violente, une furie qu'il n'était même pas sûr de pouvoir arrêter si elle était déterminée à mettre ses menaces à exécution. La dénommée Sarah s'éloigna donc le plus vite possible et le jeune homme reporta son attention sur sa copine. La colère n'avait toujours pas disparu de ses traits, il risquait de passer un sale quart d'heure alors qu'il n'avait juste rien fait...
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyJeu 8 Mai - 21:55

Lorsque Joséphine avait vu la fille parler à Win' elle avait senti une vague de colère monter en elle. Le genre de colère qui pouvait lui faire faire énormément de bêtises... Elle s'était donc approchée et avait menacé l'intruse. Ce qu'il lui répondit la mis encre plus en rogne, au point qu'elle ne remarqua pas que Sarah était partie, probablement en se disant qu'elle n'avait pas envie de risquer sa vie à cause d'une folle pareille. Il lui dit : « Quoi ? N'importe quoi, arrête ton cinéma Jo. Qu'est-ce que tu me fais, c'est une crise de jalousie ? On faisait que parler, je la connais pas cette fille elle m'a abordé tout à l'heure et on a parlé y'a pas de quoi péter un plomb... » D'une voix cynique et cassante, Jo' lui répondit :

« Mais oui, bien sûr ! T'es vraiment aveugle. Prends moi pour une conne ! »

Enragée, et ne voulant pas trop céder à ses pulsions, Joséphine tenta de se calmer ce qui ne servit à rien. Elle soupira et ajouta sur le même ton cassant, presque agressif :

« Si je ne te suffit pas, dis le ! »

En réalité, la crise de jalousie de la jeune femme venait du fait qu'elle ne voulait pas se sentir abandonnée. Elle en avait tellement bavé dans la vie qu'elle ne voulait pas se retrouver seule une fois de plus. Et cela commençait même à lui faire peur quand elle voyait à quel point elle tenait à lui. Elle aurait franchement été capable de tuer l'autre fille si elle avait réellement pensé qu'il aurait pu tomber amoureux d'elle. De plus, elle ne contrôlait pas du tout ces pulsions, quand elle était dans cet état, elle faisait presque toujours des choses qu'elle regrettait après...

Elle se tourna une dernière vers Winter et lui dit :

« Mais putain, je t'aime moi ! »

Joséphine fit ensuite demi tour, considérant qu'elle voulait pas perdre le contrôle maintenant, afin de sortir du gymnase et d'aller prendre l'air frais ce qui lui permettrait de se calmer un peu, ce ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyVen 9 Mai - 5:49

Pour le moment, Winter demeurait le plus calme possible. Il espérait encore que Joséphine se calme d'elle-même et comprenne son erreur. Il détestait la voir dans cet état et être une fois de plus la cause de sa colère. Il avait la forte impression que, depuis le début de leur relation, il n'avait fait que la blesser encore et encore, bien que ce ne soit pas du tout intentionnel. Il voulut répondre à sa première tirade, mettre les choses au clair dès le départ car le malentendu était des plus vaste et ennuyeux, mais la seconde phrase qu'elle prononça sur un ton de reproches agressif le laissa sans voix. Il en aurait presque rit tellement c'était absurde mais les circonstances ne s'y prêtaient pour ainsi dire pas du tout... Jo lui faisait une véritable crise de jalousie, elle pensait sans doute qu'il cherchait plus, ayant finalement pris goût à ce type de relation alors qu'il s'y refusait farouchement auparavant. Faux. Elle était l'exception à la règle et les autres lui importaient peu. Pas dans ce sens là, en tout cas. Ils étaient vraiment pareils, au fond, ils avaient tout deux cette crainte d'être abandonné et ce sentiment de n'être pas suffisamment bien pour l'autre. Il commençait à comprendre pourquoi cela agaçait Joséphine, chez lui. Le je t'aime fit retourner le gymnase entier vers eux mais Win ne leur accorda pas un regard, trop occupé à se contenir face à un évident manque de confiance en son amour à lui. « Mais moi aussi bordel ! Tu me fais pas confiance, donc. Tu crois quoi, que je vais me barrer avec la première venue ? Je parlais avec une fille, tu parles bien avec des mecs je pense. » Non, il ne supportait pas ses insinuations. S'il y avait bien une chose qu'il détestait c'est que l'on lui fasse si peu confiance après qu'il ait fait ses preuves. Ces derniers jours, il n'avait eu de cesse de lui répéter qu'il l'aimait. Ils passaient leur temps collés ensemble et ni l'un ni l'autre ne manquait une occasion de dévoiler ses sentiments. Il ne comprenait pas qu'elle puisse prendre les choses ainsi. Ce n'est pas comme si elle l'avait trouvé en train de draguer, non, il n'y pouvait rien. Il avait la ferme intention de ne pas laisser la conversation s'arrêter là, bien qu'il soit toujours planté au même endroit. Il attendait de voir sa réaction, si elle partait il la suivrait tout comme l'autre jour sous la pluie, mais il aurait préféré qu'elle revienne affronter le problème et lui dire en face ce qu'elle pensait et ressentait. De toutes manières, le gymnase entier les regardait déjà de travers !
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyVen 9 Mai - 10:15

Joséphine essayait de rester maîtresse d'elle même mais c'était un peu peine perdue. Voir la fille en train de draguer Winter lui avait complètement fait perdre la tête. Elle n'avait pas supporté de voir quelqu'un rôder autour de lui. Ce qui la fit redescendre un peu c'est la colère qu'elle lut dans ses yeux. Elle comprit qu'elle l'avait blessé et énervé et qu'il tentait de se maîtriser aussi. Elle se rendait compte que sa réaction avait été trop violente et ce fut confirmé lorsqu'il dit : « Mais moi aussi bordel ! Tu me fais pas confiance, donc. Tu crois quoi, que je vais me barrer avec la première venue ? Je parlais avec une fille, tu parles bien avec des mecs je pense. » . La jeune comprit qu'en réalité ce qu'il avait compris c'est qu'elle n'avait pas confiance en lui. C'était ce qui l'avait blessé et là, elle se sentait mal. D'une voix plus faible, elle répondit :

« Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance.. C'est les autres filles qui me font peur... »

La jeune femme se mordit les lèvres, ne sachant plus trop quoi faire. Là elle l'avait énervé, d'ailleurs les gens les regardaient intrigués, pour garder le secret de leur relation c'était complètement foutu cette fois... Elle tenta vainement de se justifier mais elle était allée trop loin :

« Je... J'ai flippé. Je tiens tellement à toi et te voir avec une autre fille là, plutôt jolie d'ailleurs. En fait vraiment jolie j'ai paniqué. »

Ca pour avoir paniqué... Elle avait même peur de l'avoir un peu effrayé. Il connaissait son caractère, impulsif et parfois violent mais il ne l'avait jamais vu à l’œuvre. Et heureusement d'ailleurs sans ça il partirait probablement en courant. Elle n'avait pas l'habitude, elle n'avait jamais eu de relations sérieuse et d'ailleurs n'avait jamais ressenti un sentiment de jalousie aussi intense. Elle aurait largement été capable de traîner la fille par les cheveux. C'était un des problèmes sur lesquels elle travaillait : à essayer de se contrôler parce que ce n'est pas très adapté à une vie sociale normale de s'énerver aussi facilement et intensément. Elle espérait d'ailleurs que le fait d'être avec Win' l'aiderait à réguler ce problème mais ce n'était visiblement pas le cas. Et elle sentait que ce n'était pas la dernière fois qu'elle se mettrait dans des états pareils. Elle savait Winter séduisant et elle avait déjà remarqué lorsqu'ils ne sortaient pas ensemble que pas mal de filles lui tournaient autour. Bien qu'elle pouvait se sentir rassurée puisqu’il ne les regardait même pas.

Pour se faire pardonner, elle s'approcha de lui, plongeant son regard dans le sien et dit :

« Je suis désolée... Je t'aime... »
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyVen 9 Mai - 11:24

Le pire était qu'il savait pertinemment que sa réaction aurait été la même si les rôles avaient été échangés, il aurait démarré au quart de tourneront sans réfléchir et se serait autant énervé que Joséphine. Si pas même plus étant donné qu'il ne se contrôlait plus une fois mis en rogne. Il était capable de tout et ne sentait pas sa force ni ne mesurait l'ampleur de ses actes. Le problème étant que, après, il culpabilisait des jours durant. C'était là toute la complexité de son caractère, que le TDAH n'arrangeait en rien. Winter savait donc exactement ce qui pouvait se passer dans la tête de Jo mais sa fierté était trophées grande et il était vexé qu'elle puisse réfléchir ainsi. Que voulez-vous, c'est compliqué ces choses-là ! Il la regarda revenir vers lui et se radoucit à ses paroles, ses épaules s'affaissèrent et il deserra les mâchoires. Il préférait cela... La suite lui tira un sourire qu'il eut du mal à réprimer. « Elle l'est pas autant que toi... » Loin de là, d'ailleurs. Même énervée au possible Jo était magnifique, cela lui donnait un petit côté sauvage qui amusait beaucoup Winter, après coup. Alors que le gymnase tout entier s'était arrêté de fonctionner pour assister au spectacle de leur micro-dispute, lorsque le jeune homme jeta un coup d'oeil autour d'eux tous se remirent au travail comme craignant qu'il constate leur curiosité. En même temps, on ne pouvait leur en tenir rigueur, le lieu était mal choisi si le but était d'être discret. Cela signifiait-il que leur relation était désormais parfaitement publique ? Pas sûr... Il decocha son plus beau sourire à la jeune femme. « Moi aussi » Ils étaient plantés là à se regarder dans le blanc des yeux, cela lui tira un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyVen 9 Mai - 11:49

Lorsque la jeune femme s'excusa et essaya de se faire pardonner, elle sentit que Winter se radoucissait. Elle en profita donc pour s'approcher encore un peu. Joséphine était définitivement soulagée, elle avait peur de l'avoir mis trop en rogne. Lorsqu'elle dit que la fille qui l'avait dragué était plutôt jolie, il lui répondit :  « Elle l'est pas autant que toi... » . Ce la la fit sourire, elle se rendait compte que des sentiments vraiment vraiment forts s'étaient installés depuis qu'ils avaient cessé de se voiler la face et de faire comme si il n'y avait rien entre eux. Elle se sentait beaucoup mieux depuis d'ailleurs, c'était moins lourd à porter et leur relation était vraiment agréable. Bon, il y avait quelques annicroches comme aujourd'hui mais cela lui convenait parfaitement. Il répondit à son je t'aime comme toujours et elle vint se caler dans ses bras.

Joséphine venait de se rendre compte qu'elle l'avait dérangé en pleine séance, bon certes il y avait eu cette histoire mais là elle l'empêchait de s’entraîner.. Elle finit par se reculer un peu, puis lui dit :

« Je vais te laisser finir, je t'attendrais au dortoir et je vais en profiter pour sortir Callum si tu veux ? »

La jeune femme commençait déjà à marcher vers la sortie, elle allait effectivement aller au dortoir, sortir Callum en espérant qu'il ne la traîne pas trop car elle savait que le chien avait une force assez impressionnante et l'attendre en révisant ou en regardant un film. Elle savait que le sport était un truc essentiel dans la vie de son Winter et elle ne voulait pas l'empêcher d'en faire. C'était sa passion et elle respectait ça...
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyVen 9 Mai - 14:30

Etreignant à son tour Joséphine lorsqu'elle se cala contre lui, Winter en oublia presque son entraînement. Il n'y avait qu'elle pour parvenir à calmer son hyperactivité de la sorte. Serena agissait sur lui un peu comme un calmant mais c'était encore différent, il ne parvenait à être totalement calme, posé et presque "normal" qu'en présence de Joséphine. Cela avait toujours été comme ça mais cette soudaine quiétude lorsqu'il était avec elle se marquait d'avantage depuis que leur relation avait pris un tout nouveau et très inattendu tournant. Elle se détacha de lui, pensant sans doute l'avoir dérangé durant son entraînement quotidien. Elle l'avait certes interrompu mais il y avait des jours où il ne passait pas sa journée à cela. Son cerveau turbinait tandis qu'elle commençait à s'éloigner, une idée germa dans son esprit. Il avait promené Callum quelques heures plus tôt, il attendrait encore un peu... « Jo ? » Il attendit qu'elle fasse volte face histoire d'être certain d'avoir toute son attention, puis il lui sourit. « On avait parlé d'un rugby, non ? » C'était l'occasion. Mis à part le fait que Joséphine était en robe mais ce serait vite arrangé. De plus, cela leur permettrait de faire quelque chose ensemble tout en entraînant Winter sous la "surveillance" de la jeune femme au cas où un malentendu de ce genre se reproduirait.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyVen 9 Mai - 18:56

Après s'être un peu calmés tout les deux après cette histoire de jalousie, Jo' s'était calée dans ses bras et Win' l'avait enlacée un peu plus. Elle posa sa tête contre son torse et se sentit bien, reposée et sereine. Comme quoi, son humeur était facilement changeante particulièrement en présence de lui. Ses sentiments étaient avec lui plus forts et plus intenses, elle ressentait des choses qu'elle ne ressentait pas avant. Autant du positif que du négatif d'ailleurs...

Puisqu'elle l'avait dérangé dans son entraînement, la jeune femme allait s'en aller, le laissant faire ce sport dont il avait tant besoin lorsqu'il l’appela. Elle se tourna et lui dit, en lui souriant :

« Oui, Chaton ? »

Il lui proposa ensuite de faire un rugby ce qui la fait sourire, elle se rapprocha et lui dit :

« Ce serait génial, il fait super beau en plus ! Et je crois bien que j'ai mes affaires dans un casier ! »

Elle se jeta dans ses bras, l'embrassant puis dit, collée contre lui :

« C'est une trop bonne idée ! Bouge pas je vais voir si j'ai mes affaires ! »

La jeune femme partir au pas de course au niveau des casiers et ouvrit son cadenas dont elle gardait toujours la clef sur elle. Son sac était là, rempli d'affaires propres qu'elle avait lavé il y a peu. Elle avait un short, un maillot collant aux couleurs de son équipe préférée et des chaussettes et des crampons en fer. Il y avait aussi un ballon, toujours aux couleurs de son équipe préférée. Elle prit le tout, revint vers Winter l'embrassant encore une fois puis repartit au pas de course en direction des vestiaires en lui disant :

« Je reviens Chaton je vais me changer et en plus je serais carrément plus à l'aise qu'habillée comme ça ! »

Elle eut un sourire malicieux puis ajouta :

« Tu peux venir avec moi si tu veux ! »

Joséphine partit dans les vestiaires et enleva sa robe, passant son maillot et son short. Elle enfila ensuite ses chaussettes, ses chaussures. Elle mit ses anciens vêtements dans son sac, roulé en boule puis pris le ballon afin d'aller sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptySam 10 Mai - 11:39

Winter savait que son idée remporterait un franc succès, le rugby était à Joséphine ce que le hockey était pour lui, c'est à dire une passion, son sport préféré. Cela faisait cinq ans qu'ils se connaissaient et jamais encore ils n'avaient partagé lerus passions, c'était d'une étrangeté... C'était l'occasion ou jamais, et un jour prochain il l'exhorterait à venir faire un tour à la patinoire ou sur un terrain de hockey sur gazon avec lui. Ils avaient déjà fait toutes sortes de sports nsemble, mais jamais leurs préférés. Ils n'étaient pas suffisamment sérieux que pour se concentrer sur les règles de l'art et, l'un comme l'autre, étaient très rigoureux sur leur sport et ses règles. Le jeune homem, en tout cas, ne supportait pas que l'on bafoue son hockey chéri en ne respectant pas les règles. C'est l'une des raisons pour lesquelles il ne regardait jamais les matchs des autres, en plus du fait qu'il ne tenait pas vraiment en place devant la télévision... Chaton, il ne s'habituerait sans doute jamais à ce surnom, mais cette appellation le faisait sourire. Son sourire s'élargit lorsqu'elle se jeta à son cou comme s'il venait de lui dire la chose la plus extraordinaire du monde. « Ouaip, ça m'arrive des fois d'avoir de bonnes idées, c'est rare mais ça arrive ! » Il aimait tellement se tourner en dérision... Suivant les déplacements de Jo du regard, il lui sourit lorsqu'elle revint vers lui avec tout ses affaires. L'idée se mettait en place, il en était plus que ravi. Sa proposition était tentante mais il avait avait son matériel à ranger, il déclina avec un sourire. « Je range mes affaires et je te rejoins sur le terrain... » Il avait déjà eu et aurait encore maintes occasions de la voir ainsi. Ramassant son t-shirt, il le ré-enfila et rangea les poids avant de balancer son sac sur son épaule et de se diriger au pas de course vers le terrain où elle se trouvait déjà. Il l’embrassa et en profita pour lui prendre le ballon des mains... « Je te montre comment dropper ? Je me suis entraîné rien que pour toi ! » Véridique, depuis qu'elle lui en avait parlé il s'était plusieurs fois entraîne, aujourd'hui il maîtrisait plutôt bien le mouvement et, il faut l'avouer, il n'était pas peu fier de ses progrès si rapides et du résultat.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyDim 11 Mai - 19:47

Lorsque Joséphine proposa à Winter de la suivre dans les vestiaires du gymnase elle était persuadée qu'il accepterait et fut un peu désappointé lorsque celui ci refusa. Elle n'en fit pas cas, se changea puis le rejoignit sur le terrain où il l'embrassa, lui prenant le ballon des mains et lui disant qu'il s'était entrainé au drop. Avec un grand sourire, heureuse de cette complicité, celle ci lui dit :

« Vas y , montre moi ! »

Elle savait que Win' était quelqu'un qui excellait dans les sports d'équipe et qui était acharné, destiné à réussir ce qu'il décidait de réussir. Elle savait donc que le drop qu'il allait faire allait être parfaitement exécuté, comme tout ce qu'il faisait. Elle l'applaudit néanmoins puis essaya à son tour, c'était mieux que les autres fois mais ce n'était toujours pas du grand art. Le ballon toucha le sol avant d'être frappé par son pied mais ne prit pas une trajectoire très élégante.. Jo' était plutôt contente d'avoir à peu près réussi ce sur quoi elle s'acharnait depuis quelques temps. Elle se jeta sur Winter, l'embrassant. Elle lui dit :

« Tu veux bien me re-montrer ? »

Jo' avait une idée derrière la tête, elle adorait le rugby, cela la défoulait et la rendait plus sereine. Alors du rugby avec lui, forcément... Elle attendit qu'il se prépare à ajuster son tir, dans une position à peine accroupie et lorsqu'il eut tiré, elle se jeta une nouvelle fois sur lui, lui faisant un plaquage des plus appliqués. C'était parfaitement maitrisé, un geste qu'elle répétait des centaines de fois par semaine sans aucun problème. Joséphine se débrouilla pour tomber sur lui, délicatement bien sûr afin de ne pas l'étouffer. Elle se trouvait à présent très près de son visage et lui murmura, en souriant toujours :

« Désolée, fallait que je travaille aussi mon plaquage... »
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyDim 11 Mai - 20:53

Ce n'était pas encore un drop professionnel mais cela s'en rapprochait assez et Winter n'était pas peu fier de montrer ses talents pour le rugby à Joséphine. Il avait passé le stade de vouloir impressionner les filles depuis longtemps, c'était plutôt l'envie de montrer qu'il en était capable. Le besoin de reconnaissance d'un enfant abandonné par son père. Oui, c'était plutôt ça, bien qu'il ne se l'avoue pas. Il sourit largement en se retournant vers Jo qui essaya à son tour. Grâce à son exemple, c'était déjà pas mal du tout et le jeune homme l'applaudit tout comme elle l'avait fait pour lui. Elle lui sauta ensuite au cou pour l'embrasser, avant de lui demander de réitérer son tir. Il n'y voyait pas d'inconvénient, il aurait pu faire ça toute la journée ! « Ouais, bien sûr ! » Il s'avança en roulant les épaules, se préparant à dropper et... s'écrasa au sol sous Joséphine qui venait d'effectuer un magnifique plaquage. Il rit à sa remarque,ne croyant pas une seule seconde à ses innocents propos. « Je préfère que tu le travailles avec moi si ça nécessite que tu sois si proche. », souffla-t-il, tout proche de ses lèvres. En effet, il était lui aussi un peu jaloux et possessif, mais ils avaient tout deux de très bonnes raisons de l'être si on résumait leurs vies respectives et que l'on prenait en compte leur peur de l'abandon. Il savait pourtant qu'avec elle il n'avait rien à craindre. Cédant à la tentation, il l'embrassa longuement. Allongés l'un sur l'autre au milieu du terrain à se becoter, tout cela ne concernait plus tellement le rugby ! Lorsque, à bout de souffle, ils se detacherent l'un de l'autre, Winter songea à ce qu'il devait lui annoncer depuis la veille. Grande nouvelle qui le rendait encore plus surexcite qu'à son habitude. « J'en oubliais presque de te dire pour samedi ! Serena a été sélectionnée pour une représentation de danse à Paris ce samedi. Je pars avec elle vendredi soir et on rentre dimanche après-midi, c'est cool hein ?! » S'il avait la moindre idée de l'effet que cela produirait ! Il était ravi de pouvoir découvrir la capitale française, ce n'est qu'en voyant l'expression de Joséphine changer qu'il repensa à cette sorte de rivalité qu'elle avait avec sa meilleure amie. Il grimaça pour lui même et l'interrogea du regard, espérant que l'information serait facilement digérée.
Revenir en haut Aller en bas

Joséphine A. Hunt
Groupe Hadès
Joséphine A. Hunt


× MESSAGES : 213
× INSCRIPTION LE : 26/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyLun 12 Mai - 19:52

Lorsque Joséphine avait une idée, cela pouvait vite tourner au drame... Heureusement, celle ci était plutôt innocente, elle avait plaqué Win' au sol et s'était arrangée de manière à être couchée sur lui, lui disant qu'elle avait besoin de retravailler son plaquage. Celui ci lui avait répondu qu'il préférait qu »ils travaillent cela ensemble ce qui l'avait fait rire. Ils s'étaient ensuite embrassés longuement. Ils ne faisaient plus de sport mais ils s'en fichaient, ils étaient juste simplement tout les deux et cela leur suffisait...

Jo' sentit que Winter était plongé dans ses songes et attendit qu'il se mette à parler, il avait l'air surexcité et la nouvelle quil lui annonça ne l'enchanta pas du tout. Elle se releva d'un bond, se retrouvant sur ses pieds presque aussi rapidement qu'un chat avec un air mi étonné, mi furieux sur le visage.

« Attends, tu pars 3 jours avec CETTE fille à Paris ? Et tu me demandes si je trouve ça cool ? »

D'une fraction de seconde, elle était passée de l'état d'étonnement à l'état d'énervement et le dernier état était vraiment un aspect qu'il ne fallait pas connaître d'elle... Elle avait à présent les mains sur les hanches et le fixait d'un regard accusateur.

« Non mais vas y fais ta vie hein, vas y sans me consulter avant avec cette fille qui te court après ! Ecoute, je vais te laisser faire tes bagages et te réjouir pour ce splendide voyage, j'ai plein de trucs à faire. »

Jo' le fixa une dernière fois, avec un regard froid et détache plutôt effrayant et qui ne lui ressemblait pas du tout et fit demi tour. Elle rentra dans me gymnase puis dans le vestiaire et retourna plus ou moins celui ci, s'écorchant le poing à force de taper dans le mur. Elle en ressortit changée et blessée mais pas calmée. Elle s'éloigna à grandes enjambées.
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO EmptyLun 12 Mai - 21:56

Confiance mutuelle, Winter avait envie de lui sortir ces deux mots prononcés constamment dans la plupart des couples. Sa mère lui avait plusieurs fois dit, grand cliché vu et revu, entendu et re-entendu, que la confiance mutuelle était la clé pour un couple qui dure. Au vu de son expérience de l'amour il n'écoutait jamais vraiment ses conseils mais pour une fois il se disait qu'elle n'avait pas tellement tort.
Si Joséphine avait eu plus confiance en ses dires leurs disputes n'auraient jamais eu lieu d'être. Cette relation était constituée de disputes, depuis le début il ne s'était pas passé deux jours sans que l'un ou l'autre ne s'emporte ou ne cause une discorde. Souvent , comme ici, c'est lui qui lachait une information qu'il aurait mieux valut garder pour soi. Du moins tant qu'ils étaient si bien car s'il ne l'avait tout simplement jamais dit c'aurait sans doute été pire ! « Jo ! C'est ma meilleure amie, rien de plus ! C'est un voyage entre amis ! », cria-t-il alors qu'elle se trouvait déjà au milieu du terrain être s'éloignait résolument. Elle ne se retourna pas et il resta planté là à la regarder s'en aller. Il avait tout gâché en prononçant un nom, un seul. « Jo c'est toi que j'...» Il ne termina pas sa phrase, sachant qu'elle ne l'entendait désormais plus. Il shoota dans le sol, ne parvenant qu'à se blesser, mais il ne sentit pas la douleur, trop occupé à ruminer sur ce qui venait de se produire. Île ne supportait pas d'être au milieu de tout cela. Et d'en être la cause. Il était pris en Joséphine qu'il connaissait depuis cinq ans être avec qui il sortait à ce jour et Serena amie de moins longue date mais sa meilleure amie dont il était des plus proche. Il détestait voir que deux sur les trois personnes les plus importantes qui soient à ses yeux ne parvenaient pas à s'entendre. Il ne comprenait pas la jalousie éprouvée par Jo vis à vis de Nena et cela le frustrait. Il partirait à Paris quoi qu'il en soit, à son retour il arrangerait tout avec Joséphine être on en parlerait plus. En attendant, il était bien remonté et repartit pour une longue série de drop avant de prendre conscience que Callum devait attendre impatiemment sa promenade...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty
MessageSujet: Re: eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO   eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eyes closed for lives to open up, free fall with me to open up ► JO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-