J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMar 27 Mai - 19:51

+fiche
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMar 27 Mai - 19:52

+liens
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMar 27 Mai - 19:52

voila  Macarena 
Revenir en haut Aller en bas

Isis-Caitlin Wheeler
Groupe Apollon
Isis-Caitlin Wheeler


× MESSAGES : 1118
× INSCRIPTION LE : 13/04/2013

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMar 27 Mai - 20:50

Entre apollons, je pense qu'on peut trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMer 28 Mai - 11:13

Il nous faut un lien J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 2850139730 J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Jai Schwarz
Groupe Apollon
Jai Schwarz


× MESSAGES : 15
× INSCRIPTION LE : 25/05/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMer 28 Mai - 13:00

Bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Izaiah A. de Moraes
Admin
Izaiah A. de Moraes


× MESSAGES : 187
× INSCRIPTION LE : 16/02/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMer 28 Mai - 16:45

vu mon lien avec Serena il nous fauuuut quelque chose J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 68369447
Revenir en haut Aller en bas

Maximillian-Blaze J. Fitz
Admin
Maximillian-Blaze J. Fitz


× MESSAGES : 103
× INSCRIPTION LE : 26/02/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMer 28 Mai - 17:06

beh étant donné que Jai est le frère de Serena, et que Nena et Max sont colocs et très amis on pourrait partir de là ? Ils sont supers proches, et Max protège vraiment beaucoup Serena, elle est un peu comme la soeur qu'il n'a jamais eu tu vois ? Mais peut-être que Jai verrait cette relation d'un mauvais oeil, et pourrait même reprocher des choses à Max ? Ce dernier pourrait aussi reprocher à Jai d'être parfois trop prétentieux et que sa place serait plus chez les Zeus ? J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

H. Winter Forks-Sparrow
Groupe Poséidon
H. Winter Forks-Sparrow


× MESSAGES : 257
× INSCRIPTION LE : 16/04/2014

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyVen 30 Mai - 16:41

Winter est le meilleur ami de Serena, ils se connaissent forcément J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 577704309
Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai Empty
MessageSujet: Re: J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai   J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai EmptyMar 3 Juin - 0:29

je peuuuuuuuuuux ?! Je suis une amie de ta frangine..  J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 1782046305 J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai 1234979200 
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trop d'sex appeal quand j'me regarde parfois je jouis. -Jai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
»  Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Sasha-Naël ➜ C'est trop calme .. J'aime pas trop beaucoup ça. Je préfère quand c'est un peu trop plus moins calme ..}
» Tu sort trop , du moins c'est ce qu'ils disent. Ils parlent trop, c'est pourquoi tes oreilles sifflent ♣ Maxime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: LET ME KNOW YOU :: you're not alone :: LET'S MAKE FRIENDS-