Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA 4118676959
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyDim 10 Mar - 13:21

Il faut arrêter d'être parano ma vieille

K. Katerina-Oksana Bass & T. Sloan Harrington
Et MERDE se dit Sloan en ouvrant la porte de son armoire, elle était tellement tête en l'air qu'elle n'avais pas encore été faire sa lessive et du coup et bien elle n'avait plus un seul débardeur à mettre dessous son haut vert pomme, transparent. Ouais et sachant qu'elle n'avait plus qu'un soutif noir elle se voyait mal sortir comme sa hein, je vous dis pas les remarques qu'elle entendrait après. Même si elle à l'habitude vu que depuis qu'elle à couché avec Teddy les gens n'on cessé de parler d'elle. Bon elle déteste faire cela mais la elle étais obligé il fallait qu'elle empreinte un débardeur à l'une de ses coloc' alors elle chercha premièrement dans celle de Mary mais ne trouva rien, alors elle se rabattu sur celle de Katerina. Elle commença donc à fouiller dans toute l'armoire à la recherche d'un débardeur quand la porte de la chambre s'ouvrit; Sloan était caché par la porte de l'armoire, elle pencha alors la tête en arrière pour regarder qui c'était.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyDim 10 Mar - 14:44

Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Tumblr_m6gd08mgF21qamvpb

Les cours, bien que j'aimais être enfin dans une vrai classe avec des camarades, les professeurs étaient barbant, saoulant même. Mais bon, je connais un meilleur moyen de me saouler et c'est avec de l'alcool. Alors en sortant des cours je suis rentrée à la confrérie, dans le but de déposer mes affaires et de me changer pour pouvoir aller faire la fête ce soir. Finir un peu plus tôt c'est toujours un bonheur, je peux au moins prendre une douche tranquille et me préparer tranquillement au lieu de tout faire rapidement. Lorsque je suis arrivé à la confrérie, il n'y avait pas grand monde dans la salle commune, de toute manière je me dirigeais déjà vers mon dortoir. Lorsque j'ai ouvert la porte, j'ai été surprise d'y trouver Sloan, mais surtout très surprise en la voyant le nez plongé dans mon armoire. « Qu'est-ce que tu cherches ? » Demandais-je sans être méchante, mais en étant méfiante. De toute manière maintenant que j'y penses personne ne trouvera rien sur moi, j'ai tout laisser en Russie, maline hein ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyDim 10 Mar - 20:15

J'essayais de me dépêcher, déballant presque la moitié des fringues car je ne voulais pas que Katerina me trouve en train de fouiller dans son armoire. Pas que j'avais quelque chose à me reprocher seulement j'avais peur qu'elle ne se fasse des idées car j'avais l'habitude de lui demander pas mal de chose sur sa vie privée, chose qu'elle n'appréciait pas vraiment d'ailleurs. Mais que voulez-vous je suis curieuse je suis curieuse c'est pas ma faute tout de même. Alors soudain lorsque je la vit sur le pas de la porte je commença à stresser et je répondit gêné « Oh euh.. excuses-moi je chercher un débardeur, je n'ai pas fait lavé les miens.. » Je voyais dans ces yeux qu'elle se méfiait et ne me croyais pas vraiment alors je me recula et lui montra mon haut transparent en souriant avant de dire pour détendre un peu l'atmosphère « Non parce que bon je vais pas sortir comme ça quand même »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyDim 10 Mar - 20:24

Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Tumblr_m6gd08mgF21qamvpb

Bien que j'ai laissé tous les papiers concernant Katya Fillipa Constentinovna au Palais, histoire de ne pas me faire prendre à la douane avec et de me faire rapatrier en Russie, je n'apprécier pas trop qu'on fouille dans mes affaires sans demander l'autorisation et surtout que l'on me pose des questions sur ma vie privé, parce que ça ne regarde personne, ça ne regardera que la personne qui partagera ma vie et cette personne n'est pas prêt d'arriver. Je haussa un sourcil en entendant son excuse et alla près de mon armoire. Je ne préféra pas trop la contredire, c'est déjà assez tendu entre nous sans que j'en rajoute. Je finis par prendre un débardeur et lui donner. « Tu aurais pu envoyer un sms, pour que je te donnes l'autorisation de fouiller et te dire où se trouver les débardeurs. Ça aurait éviter tout le désordre. » Je rangea finalement toute les affaires qu'elle avait déballé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyMar 12 Mar - 20:13

Que c'est que si moi je l'avais vu en train de regarder dans mon armoire je n'aurais rien dit seulement tout le monde n'est pas comme ça et je le comprend. Mais me disant que nous étions colocataire depuis plus d'un mois maintenant je pouvais tout de même bien chercher un débardeur sans avoir besoin de la prévenir. Maiiiis apparemment elle n'était pas vraiment d'accord avec moi, peut être que un mois de cohabitation était encore un peu cours en fait. « Bah sa va excuses-moi, j'avais juste pas envie d'envoyer un sms juste pour sa » Je leva les yeux au ciel en soupirant avant de prendre les vêtements qu'elle était en train de ranger et de dire « Non mais c'est bon laisse je vais le faire, c'est moi qui est foutu le bordel alors je vais ranger » Ben oui c'était tout de même la moindre des choses, même si ce côté toujours plutôt distant qu'elle avait avec moi et avec tout le monde m'agacé. Enfin avec tout le monde sauf Maxwell hein, je vous jure en avoir deux comme sa qui se lâchent pas dans la même chambre c'est plutôt embêtant des fois Very Happy Surtout que... il est plutôt canon Max Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA 1748208979 Je voulus détendre l'atmosphère et également assouvir mes envie de curiosité alors je lança « Au fait tu m'as jamais dit pourquoi tu est partie de Russie hormis pour le froid Razz » J'essaya de faire un sourire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyMer 13 Mar - 15:33

Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Tumblr_m6gd08mgF21qamvpb

La seule chose que je ne supporte pas dans la cohabitation, c'est que les colocataires se croient tout permis... Et étant une grosse maniaque je ne supporte pas que l'on touche à mes affaires, ça toujours été comme ça et je ne penses pas que ça change un jour. Je leva les yeux au ciel en l'entendant, évidemment elle préféré mettre le bordel dans les affaires de ses colocataires au lieu de demander si elle pouvait fouiller afin de trouver un débardeur. « Non je vais le faire. » J'ai une façon bien à moi de ranger mes affaires, donc il est inutile qu'elle fasse quoique ce soit, elle en à déjà assez fait. Je replia correctement mes affaires et les rangea correctement, maillot avec maillot, pull avec pull... Maniaquerie quand tu nous tiens et je finis par soupirer en l'entendant. « Ne te fatigue pas, je n'ai pas l'habitude de me confier à une personne que je connais à peine. » Ça commençait sérieusement à m'agacer ses questions pour ma petite personne, comme si elle pouvait pas se mêler de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptySam 16 Mar - 16:51

Pour moi la colocation c'est vraiment un moyen de se trouver des amis, c'est censé être conviviale, comme une petite famille ou on partage tout quoi sauf que mademoiselle n'était pas de cet avis et sa je l'avais compris depuis un moment maintenant. En fait il ne m'a même fallu que une semaine pour le comprendre, oui car en fait depuis les premiers jours qu'elle habite ici Katerina et moi sommes en conflit permanent ce qui peut être pesant quand on vit avec cette personne. Je voulus l'aider à ranger mais madame bornée comme une mule refusa et me repris les affaires que j'avais dans les mains. Je soupira et pris le débardeur qu'elle me prêta « Merci » Glissais-je doucement. Je finis finalement par lui poser à nouveau des questions sur son passé, mais madame le pris mal une fois de plus ce qui avait le don de m'agacer « Sa va sa fait plus d'un mois qu'on est dans la même chambre Kate » Je soupira à nouveau et enleva finalement mon haut, pour mettre le débardeur et enfiler à nouveau mon T-shirt « Franchement je te comprend pas tu caches quoi ? T'est une dealeuse, une princesse vagabonde, t'as tué quelqu'un, t'est recherché par la police, t'est sans papier ? Enfin je sais pas mais à part sa je vois pas »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyMer 20 Mar - 22:26

Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Tumblr_m6gd08mgF21qamvpb

Je suis une personne très maniaque, je ne supportes donc pas que l'on fouille dans mes affaires et qu'après ça soit tout en bordel... Puis le fait qu'elle veuille ranger ne m'a pas vraiment plut, puisque je sais par avance que ça ne sera pas ranger comme moi, bien que ça soit parti d'une bonne intention. La seule personne du dortoir avec laquelle je m'entends bien c'est Maxwell et c'est le seul, parce que lui bien qu'il essaie à tout prix de m'avoir dans son lit, ne me pose jamais de question sur moi et ça me plaît, être en sa présence c'est reposant. J'ai hoché la tête lorsqu'elle me remercia pour le débardeur, je soupira en l'entendant. « D'accord nous sommes dans le même dortoir, mais ça ne veut pas dire que je suis obligé de t'apprécier c'est clair ? » Elle commençait sérieusement à me taper sur le système, je regrettes même que ça ne soit pas Max' que j'ai surpris dans mes affaires, bien que je me demandes s'il le ferait. « Sérieusement qu'est-ce que ça peut te foutre ? Je ne me mêle pas de ta vie, alors fais-en de même. Et ne comptes pas te rapprocher de moi, afin de pouvoir te réconcilier avec Eleanor. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptySam 23 Mar - 14:31

Je ne m'énerve pas spécialement souvent mais avec elle c'était continuelle, je ne supportais pas le fait qu'elle me prenne de haut et surtout j'avais l'impression qu'elle faisait tout pour ne s'entendre avec personne dans ce dortoir. Hormis Maxwell bien sur Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA 68369447 normal elle n'a qu'une envie de toute manière c'est de coucher avec lui et c'est réciproque donc bon. « De toute manière tu n'apprécie personne dans ce dortoir et vu ton caractère c'est réciproque crois-moi » Je la voyais déjà me dire oh ben si Maxwell il m'aime bien lui, normal il veux juste tirer son coup avec toi. Je lui lança une nouvelle réplique et j'attendit sa réponse. Le moins que l'on puisse dire c'est que je ne m'attendais absolument pas à ça. Quand le prénom Eleanor sortit de sa bouche mon coeur fit un bon. Alors comme sa elle la connaissait, bien je comprenais maintenant un peu plus pourquoi elle me détestait tant sans même me connaître, j'étais sur que mon ex meilleure amie l'avais monté contre moi « Ah ouais je comprend maintenant, écoutes je sais pas ce qu'elle à pu te raconter comme connerie sur moi mais dis-toi bien qu'elle ne digère juste pas que j'ai couché avec son frère c'est tout ! Elle crois que je me suis servit d'elle, et quand on ne connait rien à l'histoire on se tait tu vois »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyLun 25 Mar - 21:28

Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Tumblr_m6gd08mgF21qamvpb

Pourquoi c'est l'une des seules filles avec qui le courant ne passe pas ? Sans doute parce que contrairement aux autres, elle ne sait pas ce que veut dire "ne pas se mêler de la vie des autres"... Je ne perds pas vraiment mon sang froid, mais il est vrai qu'en sa présence, mon self control à tendance à s’effriter... « Oh mais personne ne te forces à me parler si tu n'aimes pas mon caractère. » Je ne lui ferais pas le plaisir d'inclure Max dans la conversation, le pauvre n'a pas besoin d'être mêlé à tout ça. Je leva les yeux au ciel en l'entendant pendant que je finissais de ranger mes vêtements. « Je sais tout ce qu'il y à a savoir sur cette histoire. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyMer 27 Mar - 14:50

Si je sais ce que sais que de me mêler de mes affaires, je le sait oui, mais personne à dit que je n'avais envie de le faire Very Happy Si je cherchais à en savoir plus sur elle au départ c'était juste pour pouvoir faire connaissance mais elle m'avait tellement vite remballé que je compris qu'elle avait quelque chose à cacher et c'est à ce moment la que je commença à être de plus en plus curieuse. « On vis dans la même chambre, alors quoi on s'ignore et on se parle pas, je suis civilisé tu vois alors désolé mais si je vais continuer à te parler » Le fait qu'elle amène Eleanor dans la conversation ne fit que m'agacer encore plus. « Ah oui ? Alors vas-y puisque tu semble tout savoir, vas-y, raconte moi ce qui c'est passé je t'écoute » J'avais hâte d'entendre la version que Léa lui avait donné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyMar 2 Avr - 20:29

Même lorsque j'étais au palais, mes domestiques savaient quand me parler et quand se la fermer, mais visiblement Sloan ne connaît pas ce que le mot "privée" signifie, c'est dommage pour elle, parce que je sais réellement me montrer méchante et lorsque ça arrive je ne sais pas ce qu'il pourrait se passer. « Voilà parfaitement, on s'ignore et on ne se parle pas, très bonne idée à appliquer dès maintenant. Ne comptes plus sur moi pour te répondre à partir de maintenant. » Elle est moi nous n'avons rien en commun, moi j'ai le sens de l'amitié et pas elle, moi j'ai de la classe, bon elle en a, mais pas autant que moi... Je leva les yeux au ciel en l'entendant, mais bien décidé à mettre en application, du "ne comptes plus sûr moi pour te répondre" j'allais dans la salle de bain, afin de me redonner un coup de peigne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA EmptyVen 5 Avr - 18:59

Ouuuuh mais Madame était apparemment vraiment en colère, cela m'écorcha un léger sourire au départ, avec une envie de rire certaine mais lorsque je lui demanda ensuite ce qu'avait dit Eleanor et qu'elle m'ignora complètement en partant dans la salle de bain ma colère et mon ego en pris un coup. Alors c'est ça ? C'est la guerre hein, et bien tant mieux alors si elle la veux je me ferais un grand plaisir de mener la bataille. Mais je m'étais assez battu aujourd'hui, j'avais besoin d'air « Ouais c'est sa t'as raison tais-toi tout le monde dans cette chambre sera content » Criais-je pour qu'elle m'entende, je pris finalement mon sac claqua la porte et sortit du dortoir.

FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty
MessageSujet: Re: Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA   Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut arrêter d'être parano ma vieille → KATERINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-