you will loose it sweety ○ sloan. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours you will loose it sweety ○ sloan. 4118676959
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 you will loose it sweety ○ sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyDim 10 Mar - 20:36


Un écouteur dans l'oreille, et un écouteur accroché à son autre oreille pour tout de même resté attentif à ce qui se passait autour, Isaac venait de quitter une salle de tutorat où il avait profité de la présence d'un de ses professeurs pour discuter avec lui. Forcément une fois fini, il s'était rééquipé. Il n'avait pas beaucoup dormi la nuit dernière, parce que monsieur avait bossé sur un examen en contrôle continu, et d'ailleurs c'était un examen qui a son goût s'était assez bien passé. Il était satisfait, mais là il avait besoin d'aller glandé un peu dans sa chambre quitte à faire une petite sieste. Il emprunta donc le couloir principal s'apprêtant à quitter le batîment central pour justement rejoindre la maison des zeus sans même avoir fait attention à Sloan qui n'était pas si loin. Dire qu'il logeait dans la même aile, et que leurs chambres étaient voisines ! Disons que depuis leur rupture il la voyait facilement cinquante fois moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyVen 5 Avr - 17:53

S'il te plait fais-moi confiance, juste une fois, une dernière fois

Isaac-Callum Wheeler & T. Sloan Harrington
Aujourd'hui fort heureusement ma journée de cours n'était pas très longue si bien que je finit les court assez tôt pour mon plus grand bonheur. Une fois la dernière sonnerie ayant retentit je me rendit jusqu'au casiers pour prendre toute mes affaires et les mettre dans mon sac. Quand soudain je vis passer Isaac, je me dépêcha alors de ranger le reste de mes affaires et courut légèrement pour le rattraper, l'attrapant par le bras très légèrement juste histoire de le faire s'arrêter avant de lui dire « Hey, salut toi, sa va ? » Collante c'était surement le premier mot qui lui venait en tête lorsqu'il me voyait, j'étais consciente de cela mais depuis notre rupture j'ai tellement envie que l'on redevienne amie. Après tout on l'a bien été quelques temps avant notre histoire pourquoi cela ne pourrait plus être le cas « Tu rentre au dortoir ? » Parce que si oui moi aussi et j'avais donc bien l'intention de l'accompagner.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptySam 6 Avr - 22:47

Il y avait cette folle citation tellement censée qu'Isaac pourrait faire sienne. Elle consistait en somme à dire que les femmes passaient leur temps à vouloir un troisième acte quand souvent il n'en fallait pas nécessairement un. Sentant la pression à son bras, il ne manqua de reconnaître la voix de Sloan. « Slo', tiens donc ! Comment tu vas?! » Finit-il par dire le sourire aux lèvres. Oui, il était de la voir de temps à autre, mais il était comme persuadé qu'en faire une amie allait être difficile. Après tout, elle était son ex, et même si ça n'avait pas été la rupture la plus déchirante qu'ils aient eu, ça n'en restait pas moins un bel échec. « Mouais, je crois bien que c'est ce que je comptais faire, pourquoi ?! » Finit-il par dire banalement, comme s'il suspectait une faveur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyDim 7 Avr - 12:00

Sloan fait surement partit des personnes les plus bornée que vous aurez l'occasion de rencontrer dans votre vie. Depuis sa rupture avec Isaac elle compte bien à ce qu'il redevienne ami et elle compte bien lui prouver que c'est possible malgré toute les résistances de monsieur à ce sujet. « Sa va et toi ? » Je le vit qui marchais vers la sortie et grâce à mon merveilleux instinct féminin Razz je me dit qu'il allais surement au dortoirs, tant mieux moi aussi on allait pouvoir discuter un peu. Je continua donc de marcher à ces côtés le tenant par le bras « Hum et bien moi aussi, je vais donc t'accompagner » Je lui fit un grand sourire, on sortit enfin du bâtiment et on pris le petit chemin de cailloux menant jusqu'à la maison de notre confrérie « Bon alors quoi de beau dans la vie de monsieur Wheeler ? »
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyMar 9 Avr - 0:17

Continuant à marcher étant donné qu'elle s'était calquée sans grand problème à son itinéraire, qui était d'ailleurs le même que le sien apparemment il vint à lui répondre. « Plutôt bien. » Oui, il allait même très bien. C'était ça Isaac, globalement il allait toujours très bien et surtout aux yeux des autres. « Eh écoute, allons-y ! » Dit-il. Il aurait pu être surpris hein. Mais non. Disons que c'était Slo' et qu'il avait vite vu en son jeu. Lui qui choisissait très bien ses petites copines avait tendance à ne pas les voir comme une bête noire au tableau après rupture. Et pour cause, il n'était sorti avec elle que parce qu'elle lui avait vraiment plu, mais ça avait été un échec. « Wow' et j'imagine que ça t'intéresse.. parce que c'est ce que font les amis ?! » Il la regarda le sourire amusé aux lèvres. Il était persuadé que c'était un peu ce qu'elle voulait, elle lui avait fait comprendre ; mais lui qui ne croyait pas à l'amitié ♂/♀ sans ambiguté sur le long terme, il y croyait encore moins avec les exs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyVen 12 Avr - 17:40

J'étais bien décidé à l'accompagné que sa lui plaise ou non et sa il semblait l'avoir bien compris. Une fois la route commencé je me décida à lui demander un peu ce qui se passait dans sa vie. Bah oui lorsque l'on est amis on s'intéresse à l'autre, on voit comment il va, qu'est ce qui ce passe en ce moment dans sa vie, et tout et tout. Apparemment il sembla s'apercevoir de mon subterfuge. Il ne me répondit pas, marquant une nouvelle phrase qui détourné ma question. « Sa m'intéresse parce que l'on EST amis Isaac. » Je trouvais sa normal , et puis il n'y avait rien d'ambiguë ou quoi, on était seulement deux personnes en train de discuter, mais apparemment Isaac ne semblait pas vouloir me parler de sa vie comme si étant son ex je n'aurais pas le droit à ce privilège, ouais un peu un panneau interdit aux exs en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptySam 13 Avr - 23:03

Avouons-le il y avait dans la théorie Wheelerienne deux d'amitié en matière de nanas. L'amitié comme tout le monde l'aime, celle sur qui l'on peut compter, celle avec qui on passerait du temps son compter et l'amitié à la limite de la connaissance l'amitié impliqué par d'autres amitiés en somme. Mais avec les exs n'entraient dans aucune de ses catégories. Sloan par exemple, il osait se dire que s'il l'avait fréquenté c'est qu'elle lui avait plu et réciproquement mais allez savoir qu'elle catégorie d'amitié elle voulait tant. « Ah oui ? J'ai signé quelque part pour ça ? ou tu as prit la décision seule ? » Sourire taquin aux lèvres comme à ses habitudes (parce qu'on ne changeait jamais Wheeler) il continua à marcher avec elle vers leur résidence. « Sans déconner je nage en petite routine comme beaucoup et tout baigne tu me connais ; merci de t'en soucier. » Dit-il sans en dire plus. Pourtant il y avait ce qu'il avait appris récemment, certaines personnes qu'il évitait, le rapprochement avec la cousine de Sloan. Mais allait-il raconter cela ? Jamais. « Et toi, blondie comment ça va ? » Cela étant dit, il restait malgré lui, ou peut être fièrement une personne sur qui on pouvait compter quand on y pense. Et il appréciait Slo' même en ne croyant pas à l'absence d'ambiguté entre sexes opposés.


Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Dim 14 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyDim 14 Avr - 15:44

Je soupiras légèrement et leva les yeux au ciel ne préférant pas répondre. Je n'arrivais pas à comprendre, je faisais des efforts, vraiment, pour essayer de comprendre son point de vue mais non c'était impossible. Je n'arrivais pas à savoir pourquoi il ne voulais pas que l'on soit amis, de vrai amis je veux dire, qui passe du temps ensemble, qui parle, etc... J'acquiesça finalement d'un sourire lorsqu'il se décida enfin à me parler, enfin si on pouvez appeler sa parler. J'étais sur qu'il se passait plein de choses dans sa vie mais monsieur était bien trop bornée pour me dire quoi que ce soit. Je préféra ne pas me lancer sur ce sujet de peur d'une prise de tête ce qui était tout sauf ce dont j'avais envie. « Oh ben moi rien de spécial non plus, je déteste toujours autant l'une de mes coloc's et puis j'essaie de chopper un job dans le journal de Jersey » Oui rien de bien intéressant en fait, ma vie était d'un ennuie mortel je dois l'avouer. On continua de marcher et on finit finalement par s'arrêter devant la chambre de Isaac, il s'attendait surement à ce que je m'en aille maintenant mais non, j'ouvris donc la porte, heureusement il n'y avait personne et je rentra dans la chambre avant de m'asseoir sur un lit avec un sourire « Ouais je vais pas te lâcher. » Collante la meuf ? Un peu oui.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyVen 19 Avr - 13:25

Résidant dans la même maison et pire la même aile à des chambres voisines il n'était jusque là pas étonnant qu'elle file avec lui. Cela dit en voyant qu'elle ne réclamait pas de poser un moment en salle commune il finissait par se dire qu'elle allait bien finir par le lâcher. Elle n'était pas insupportable du tout. Penser cela serait se tromper sur Wheeler ; mais forcé d'avouer que depuis qu'elle lui avait fait par de ses envies de nouer une belle amitié avec lui, il se montrait disons.. distant. « Ah oui ?! C'est curieux tout ça.. de qui s'agit-il ? » Il savait que du temps où ils sortaient ensemble Oksana n'était pas là ; du coup il avait du mal à voir qui était cette ennemie. Et malgré la pointe de sarcasme taquin dans son intonation, il n'en restait pas moins sérieux. « On dirait que je n'ai pas trop le choix.. » Il ne pouvait pas être méchant avec elle, mais il est vrai qu'il n'avait pas caché le fait qu'être trop amie avec elle comme le voulait lui faisait peur. Bien entendu elle pourrait compter sur lui, mais dans le fond jamais trop. « En général le jeudi après-midi jm'enduis le corps d'huile d'olive, et je m'attaque à mes séries de pompes et d'abdos avant de faire une sieste à poil.. mais j'imagine que mon rituel du jeudi vole éclats.. puisque mademoiselle en a décidé ainsi you will loose it sweety ○ sloan. 1748208979 » En fait c'étaig abdos pompes, douche, un peu de musique de fond et sûrement pas de sieste et autre mais il faisait le guignol et surtout il était curieux se savoir ce qu'elle attendait de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyMar 23 Avr - 8:30

HEY, voila juste pour te prévenir que je vais changer mon personnage, désolé pour le RP que nous avions ensemble, si tu veux toujours de moi plus tard pour un lien ce sera avec plaisir you will loose it sweety ○ sloan. 3616176723 you will loose it sweety ○ sloan. 4118676959 Je te préviens juste que je vais donc archiver notre sujet dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. EmptyMar 23 Avr - 11:32

    Merci de prévenir I love you et avec plaisir pour un nouveau lien you will loose it sweety ○ sloan. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



you will loose it sweety ○ sloan. Empty
MessageSujet: Re: you will loose it sweety ○ sloan.   you will loose it sweety ○ sloan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

you will loose it sweety ○ sloan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-