(+) fuck you  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (+) fuck you  4118676959
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 (+) fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyMar 12 Mar - 16:59

CHARLESandSAWYER






« Ouais j'y penserais ! » lança alors Sawyer à son professeur de ressources humaines, avec qui il venait d'avoir un différend, chose qui arrivait très fréquemment depuis quelques temps étant donné qu'il était de plus en plus de mauvaise humeur, à savoir pourquoi. De toute manière il passait sa journée dans les salles de cours quant à sa soirée elle se passait dans les bars, il n'avait que quelques heures de sommeil par nuit, mais ne s'en plaignait pas, c'était bien le dernier à venir pleurnicher son malheur. Il venait de mettre ses écouteurs dans les oreilles, se coupant du monde, lorsqu'il était dans son université, il les avait toujours, jamais il ne les enlevait, au moins comme ça il était dans sa bulle et personne n'oserait le déranger. Personne ? Il ne croyait pas si bien dire, car il sentit des mains se poser sur ses épaules, puis venir le plaquer contre le mur, dans un coin isolé. Une fraction de secondes après qu'il fut relâché, il prit la personne qui avait osé venir le chercher, le plaqua contre le mur, l'attrapant au col et leva son poing « Tu me cherches des poux Callaghan ? La dernière fois ne t'as pas suffit » Charles Callghan, alias le frère jumeau d'Eleanor Callghan alias le meilleur ami de sa soeur cadette, ou peut-être plus, Sawyer ne le savait pas il n'avait jamais su, alias le gars qu'il ne pouvait pas voir en face, depuis toujours ils s'étaient détestés, chaque regard à la limite de se jeter l'un sur l'autre pour se frapper, parfois vous pouviez avoir un coup de foudre amoureux, mais là la foudre leur tombait sur la tête, à chaque fois qu'ils pouvaient se croiser. Il resta alors perché, tenant toujours le blondinet collé au mur, il ne pouvait plus bouger, tant Sawyer avait de la force et tant il le serrait pour ne pas qu'il puisse faire un mouvement. Noam, de son deuxième prénom, serrait les dents pour se retenir de lui donner une droite, surtout qu'il n'avait plus d'écouteurs dans ses oreilles pour s'apaiser, ils avaient voltigé sur son pull tant il y avait eu des secousses.


Dernière édition par Sawyer N. Bringstone le Sam 16 Mar - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyMer 13 Mar - 7:06

eeuh juste, il me semble que Saw ne sait pas (encore) que Charles a couché avec Artémis hein. (+) fuck you  4118676959


sawyer and teddy
fuck you
Depuis quelques jours, ça le travaille. Il se repasse les messages Twitter de Sawyer à Artémis en boucle. Et il est certain que ça signifie quelque chose, il est certain que ça cache un truc. Il est certain de tenir une piste. Ouais, personne n'est au courant pour lui-même et cette belle et agréable prof de littérature. Personne sauf Eleanor, parce que c'est sa jumelle et que Charles lui dit tout. Dès que les rumeurs ont été lancées, il s'est demandé s'il avait fait un faux pas quelque part, mais il n'a laissé aucun indice de leur brève aventure. Et là... il est à présent persuadé qu'il s'est passé quelque chose entre Sawyer – alias le frère de Lux sa meilleure amie, et pour faire plus simple : un type qui ne peut pas se blairer – et elle. Et il est aussi persuadé qu'il a vendu la mèche, et que c'est lui qui s'amuse à faire courir toutes ces rumeurs sur elle. Chose qu'il ne peut supporter. Alors, il l'attend à la sortir d'une salle de cours et bam, le plaque au mur. Il est assez irréfléchi de ce côté là, le Callaghan, mais il a bien plus de force qu'on ne pourrait l'imaginer. Seulement, voilà, Sawyer a trois ans de plus que lui et oui, ça fait un peu la différence niveau force. Même si Charles n'a jamais eu peur de s'attaquer à plus fort que lui. Les rôles rapidement inversés, c'est lui qui se retrouve cloué au mur mais il fixe le Hadès avec un visage sérieux. Tu me cherches des poux Callaghan ? La dernière fois ne t'as pas suffit. Vraisemblablement, non. Il est conscient d'être tenu au mur solidement, mais bon, faut pas non plus croire que Sawyer est le seul à avoir de la force hein, ils ont à peu près le même gabarits, ces deux-là. Rolling Eyes Il se dégage et le repousse, réajustant son haut en dévisageant le brun. Il ne prend même pas la peine de lui répondre, fonçant droit vers le sujet pour lequel il est venu. Bordel pourquoi tu fais ça ? Elle n'a rien demandé, elle ! fait-il en faisant allusion aux rumeurs qui courent. Pour que personne d'autre n'entende, il se rapproche d'un pas pour pouvoir murmurer mais être entendu, sans pour autant céder à la violence, parce que Charles, c'est aussi un type qui attaque avec des mots et que parfois, ça suffit. Pas sûr qu'avec celui-ci ça marche, néanmoins. Si tu te la tapes, ben sois discret au moins, pas la peine de faire tourner le mot dans tout le campus ! À présent, il est obligé d'avoir deviné de quoi il parle, n'est-ce pas ? Soupirant, il croise les bras en détournant le regard. Il tient vraiment à Blanche, et s'il a regretté d'avoir couché avec elle – ce qui met sa carrière en jeu – il n'a jamais cessé pour autant de surveiller qu'elle aille bien. Et il ne se doute pas une seule seconde que la personne ayant lancé ces rumeurs n'est absolument pas Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptySam 16 Mar - 15:12

Spoiler:

Bien que Sawyer soit plus âgé de deux ans de Charles, ce dernier avait quand même une certaine force pour repousser Sawyer qui ne broncha pas pour autant, mais il ne prenait pas ça pour une défaite au contraire. Il fixa de son regard noir le blondinet, lorsqu'il le voyait il ne pouvait s'empêcher de remarquer la grande ressemblance avec Eleanor, en même temps ils étaient jumeaux Arrow Il l'écouta, ne comprenant rien à ce qu'il pouvait bien lui raconter. Il ne savait pas qui était ce "elle" ni de quelles accusations Charles pouvait parler. A moins que Charles savait pour Sawyer et Eleanor, qu'il y a trois ans ils avaient couché ensembles, Sawyer n'ayant fait ça que pour éveiller les courroux de Charles. Au moment où il allait lui répondre, lui raconter un blabla merdique, Charles reprit la parole, et là il comprit de suite. Il comprit qu'il parlait d'Artémis, de la si belle Artémis, avec qui il couchait, la jeune professeur de littérature était devenue l'une de ses plus grandes préoccupations, même s'il y allait au chantage avec elle il savait parfaitement que ce n'était pas pour lui déplaire, en revanche ce qu'il ne comprit pas était les accusations que portait le Callaghan sur lui. Il le dénonçait donc d'avoir lancer ces rumeurs dont tout le monde parlaient, évoquant une relation entre Artémis et un certain élève, tout laissant à croire que c'était Charles le coupable. Bien sûr que Sawyer était au courant de ces rumeurs, mais en aucun cas c'était lui qui les avaient lancés, il tenait bien trop à elle pour nuire à sa relation et lui faire perdre son travail par la même occasion. Soupirant alors, il lui lança sur un ton agressif « Déjà me parle pas sur son ton, et je n'y suis pour rien dans cette histoire ! » Il n'aimait pas l'attitude que pouvait parfois avoir Théodore, il le trouvait bien trop prétentieux et imbu de lui même, et le pire était qu'il plaisait un peu trop aux filles à son goût. Il le regarda alors le coupant net dans ce qu'il allait dire « Tu crois quoi hein ? Et j'irais crier sur tout les toits des horreurs pareilles ? j'suis peut-être con mais pas à c'point là, surtout si ça peut mettre en péril la carrière, ou bien l'image d'une personne à laquelle je peux tenir. » Il soupira une seconde fois, mais cette fois ci d'agacement face à la bêtise du jeune homme qui lui faisait tant de reproches.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptySam 16 Mar - 19:06

who is to blame ?
Bien sûr, il a un peu de forces pour le repousser. Il sait néanmoins que si Sawyer s'énerve vraiment, la droite qu'il risque de lui mettre l'amochera pas mal, hein, faut dire qu'il est musclé le Bringstone. (+) fuck you  1748208979 Dès qu'il commence à l'accuser, il s'aperçoit vite que ça ne plait pas du tout à Saw. Alors c'est vrai ? Charles espère bien tenir le « coupable » de ces rumeurs. Déjà me parle pas sur son ton, et je n'y suis pour rien dans cette histoire ! Charles fronces les sourcils. Saw est agressif mais c'est presque normal. Puis avec lui, il n'en sera sûrement jamais autrement. Il se pince les lèvres. Comment ça il n'y est pour rien ? Teddy ouvre la bouche pour le questionner mais le brun l'interrompt directement. Tu crois quoi hein ? Et j'irais crier sur tout les toits des horreurs pareilles ? j'suis peut-être con mais pas à c'point là, surtout si ça peut mettre en péril la carrière, ou bien l'image d'une personne à laquelle je peux tenir. Merde. Donc c'est pas lui. Charles, désemparé, a détourné le regard et l'a rivé sur le sol, pensif. Il était persuadé que c'était lui. Ça ne pouvait être que lui, en fait. Troublé, il relève ses yeux gris vers lui, un air drôlement interloqué sur le visage. Mais... t'es sérieux ? Et en plus, il vient de dire qu'il tenait à elle. Et dans sa voix, Charles a compris que c'était vrai et quelque part, ça le rassure. Ils ont donc finalement quelque chose en commun, tout comme leur attachement à Maëlys, par exemple. Dieu sait alors pourquoi ils ne s'entendent toujours pas. Avant de lui permettre de répondre, Teddy s'explique : Y a personne qu'est au courant, j'pensais que c'était toi, vu que... 'fin vu que t'y es mêlé mais si c'est pas toi.. Bordel, personne ne le sait ! Personne sauf.. Il laisse sa phrase en suspens car le nom vient de s'imprimer en gros caractère dans son esprit. Eleanor. Sa jumelle. Non, elle n'aurait jamais fait ça. Elle est la seule à être au courant que Charles a, une seule et unique fois, couché avec son enseignante. Personne d'autre, il a bien trop peur que ça se découvre. Et il vient un peu de dévoiler qu'il a lui aussi quelque chose en rapport avec l'histoire, d'où son « personne ne le sait » car il parle bien de sa propre expérience à lui avec Artémis. Pour la première fois, il s'en veut un peu d'avoir agressé Saw comme ça. Il passe sa main derrière sa nuque et d'un ton plus bas, murmure : Désolé. J'pensais vraiment que c'était toi et ça m'a foutu en rogne.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyDim 17 Mar - 20:20

Sawyer aurait voulu répliquer au jeune homme mais ce dernier ne lui en laissa pas le temps, enchainant des discours, qui surprenaient d'ailleurs beaucoup le brunet qui se demandait si oui ou non il était sincère avec lui. Il se demandait également si Charles pouvait soupçonner Sawyer d'avoir une relation avec leur professeur en commun, il avait entendu les rumeurs oui, et tout laissait à croire que c'était Charles et pas lui alors que son compta de jambes en l'air avec Artémis devait être bien plus impressionnant. Les mots du Callaghan lui restèrent dans la gorge " vu que t'y es mêlé", il devait savoir, il n'y avait pas d'autres solutions. Puis le spectacle qui s'ouvrait à lui fut incompréhensible, Charles venait de s'excuser, LA personne qu'il croyait sans aucun amour propre éprouvait de la désolation, Sawyer ne retint pas son sourire sur ses lèvres, il le laissa se glisser et soupira même de plaisir face aux aveux. Mais il se reprit rapidement, et s'empressa de répondre au jeune blondinet voulant mettre les choses au clair définitivement « Dis moi à qui tu penses. Ça aidera tout le monde. » Il ne lui souria pas, il ne lui parlait plus de manière agressive, peut-être toujours un peu, mais moins méchante, il avait un ton assez neutre qui laissait tout de même paraitre son agacement face à la situation. « Ces rumeurs qui se clament dans toute l'université sur toi, sont vraies ou fausses Callaghan ? » Bon, il ne passait pas par quatre mille chemins et allait droit au but. De toute manière cela revenait au même que de passait par des petits chemins, faire des gestes pour tenter de paraitre gêné face à la question, mais non Sawyer n'éprouvait pas de gênes, il n'avait pas honte non plus de poser cette question à Charles, et il aurait encore moins honte de lui répondre un "Oui" s'il venait à lui retourner la question. Pourquoi ils ne s'entendaient pas hein ? Dans le fond ils étaient assez similaires ? Ils aimaient les mêmes personnes, partageaient plus ou moins les mêmes centres d'intérêts, le principal : les parties de jambes en l'air avec des femmes, et avaient également un caractère semblable, du point de vue méchant garçon, donc ils pourraient s'entendre. Malheureusement (ou pas) la vie en avait décidé autrement, et ils étaient voué à se haïr jusqu'à la fin de temps. (azy on se croirait dans un conte Laughing Arrow)
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyLun 18 Mar - 20:38

who's to blame ?
Oui, il s'excuse. Charles a beau avoir une fierté... eh ben, il n'est pas ingrat. Il est loyal. Quand il fait une faute, il s'excuse, même s'il n'arrive pas souvent à le formuler si clairement. Il s'est souvent demandé pourquoi exactement Sawyer et lui se détestent. Et n'en a jamais trouvé de réelles réponses. De la jalousie ? D'apprécier les mêmes personnes ? De trop se ressembler, au fond ? Qui sait... Ils ne le savent pas, mais tout de même, on peut en citer plusieurs qu'ils ont en commun. Sahara, Kendra, Luxane, Artémis... Bref, peut-être un jour s'entendront-ils, tout est possible après-tout. (+) fuck you  577704309 Dis moi à qui tu penses. Ça aidera tout le monde. Non, pas tout le monde. Charles hésite, oui, mais finalement, garde le silence en serrant les dents, détournant le regard. Il ne peut pas. Il ne peut pas mentionner ici le nom de sa jumelle tant qu'il n'est lui-même sûr de rien. Ces rumeurs qui se clament dans toute l'université sur toi, sont vraies ou fausses Callaghan ? Teddy s'y attendait, de toute façon, c'est un peu forcé qu'ils aient cette discussion un jour ou l'autre. Il relève son regard gris vers celui, d'un bleu pur, du jeune Bringstone. Ça n'est arrivé qu'une fois. Il soupire et passe sa main dans ses cheveux. J'tiens bien trop à elle pour continuer, ça pourrait détruire toute sa carrière, ça pourrait la détruire. Ses mots ne sont nullement accusateurs envers Saw. Il s'explique juste. Sans avoir détourné son regard, il demande à son tour : Et de ce que j'ai vu sur Twitter... c'est toi que les rumeurs devraient viser, n'est-ce pas ? Une question sans rancoeur, sans jugement, sans rien. Juste une question. Il est peut-être temps qu'ils sachent tous les deux qu'ils partagent beaucoup plus qu'une haine incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyDim 24 Mar - 15:30

Face à Charles, Sawyer savait que ça allait être explosif cependant il trouvait que pour une fois ils étaient normaux, ils ne s'étaient infligés aucun coup, ne s'étaient pas vraiment insulté, certes ils se parlaient de manière agressive mais ce n'était rien comparé aux autres altercations qu'ils avaient pu avoir tous les deux. De la part du blondinet, le Bringstone n'espérait pas de grandes révélations et pourtant il lui avoua une des deux questions que lui posait Sawyer. Ce dernier lâcha un sourire, il était certain, certain que leur chère professeur n'était pas si bien qu'il ne le pensait, elle n'était plus sa priorité, il se sentait trahi comme si la belle Artémis l'avait trompé, cependant il ne voulait pas montrer cette impression au jeune homme et se contenta plutôt de lui répondre « Ouais t'as l'oeil visiblement. Mais ce n'est pas arrivé qu'une seule fois.. » Il haussa des épaules, ne voulant pas en dire plus et ne voulant surtout pas se confier à son pire ennemi. Pire ennemi qui ne devait pas l'être autant que ça, mis à part leur maison et leur physique, ils n'étaient pas si différents, et qui se ressemblent s'assemblent n'est ce pas ? Et bien là ils partageaient les mêmes femmes, rien ne changeait au fait qu'ils se détestaient, mais les temps changent et les gens aussi et Sawyer pouvait bien faire des efforts et trouver la personne qui avait osé lancer toutes ces rumeurs ! Le jeune homme regarda alors Charles, puis lança voulant briser le silence « Maintenant tu comptes faire quoi hein ? Me dégommer la tronche pour l'avoir également touché ? Vas-y défoule toi. » Il avait était plaisantin avec son ennemi juré, il savait très bien que le Callaghan ne lui taperait pas dessus, maintenant il fallait qu'ils trouvent tous les deux le vilain petit canard !
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyJeu 28 Mar - 18:40

live fast, die young.
Il est vrai que ça se passe mieux que d'habitude. Peut-être qu'ils se rendent enfin compte qu'ils aiment les mêmes personnes. Et que plutôt que de se battre l'un contre l'autre avec des coups de coude et des bâtons dans les roues... que s'entraider serait plus efficace pour protéger ceux et celles qui leurs sont chers. M'enfin bref. Ouais t'as l'oeil visiblement. Mais ce n'est pas arrivé qu'une seule fois.. Pour un peu, Teddy serait jaloux. Mais si ça n'est pas allé plus loin entre Artémis et lui, c'est parce qu'il l'a voulu. Ce n'est pas comme si elle l'avait repoussé et qu'elle lui préférait Sawyer à lui. Non, ça n'est pas une affaire de jalousie. Il pourrait l'incendier mais il ne s'en donne aucun droit, drôlement réaliste aujourd'hui devant lui. D'accord, je vois... répond-il seulement, d'un nom volontairement neutre, pour que Sawyer ne croit pas qu'il s'en réjouisse ou que ça le vexe. Non, il s'en fiche. Il veut juste qu'Artémis ne souffre pas, c'est tout. Il se masse doucement les tempes, se reculant un peu, observant les allers-retours rares à présent dans les couloirs. Tout le monde est entré en cours. Charles inspire à fond. Maintenant tu comptes faire quoi hein ? Me dégommer la tronche pour l'avoir également touché ? Vas-y défoule toi. Il sent que Saw plaisante. Il ne sait pas pourquoi, car c'est bien la première fois. Mais Teddy sourit légèrement, amusé lui aussi. Il toise Sawyer, mais on pourrait presque dire qu'il regarde un ami. Enfin, un pote, n'allons pas trop vite non plus. Pourquoi j'ferais ça, Sawyer, hein ? J'sais que tu toucheras jamais à ma soeur et tu sais très bien que j'me permettrais jamais de faire quoi que ce soit à la tienne, alors déjà, j'vois pas de raison de t'amocher. Puis... Ça diminuerait ton nombre de prétendantes, j'ai cru comprendre qu'il y en a à chaque coin du campus. fait-il avec un rire taquin, inspirant tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  EmptyDim 31 Mar - 15:58

Sawyer voyait parfaitement sur le visage de Charles le ton neutre, peut-être que ce ton voulait dissimuler quelque chose, cacher de la peine ou quoi que ça soit d'autres ou peut-être au contraire c'était vraiment un ton neutre comme Sawyer avait l'habitude d'employer. Ensuite Sawyer voulut mettre de l'humour, afin de montrer qu'il n'était peut-être pas aussi méchant, et que parfois il fallait arrêter l'âge de guerre et tenter de laisser la mauvaise humeur qui planait toujours lorsqu'ils étaient à deu, de côtéx. Sawyer lâcha un petit rire en entendant la réplique de Charles, et en parlant d'Eleanor, il se rappela d'une chose, que peut-être il devrait lui dire ce qu'il s'était passé entre elle et lui il y a trois ans de cela ? Le pire était bien entendu que le Callaghan boy avait tort, Sawyer avait touché à sa soeur, mais l'avouer serait une grossière erreur surtout que Théodore serait lui aussi prêt à toucher à Luxane rien que pour faire souffrir le Bringstone, mais faute avouée, faute à moitié pardonnée n'est ce pas ? Le jeune homme fixa le blondinet d'un air grave se mordit la lèvre et lui dit hésitant malgré tout « C'est bien que tu en parles parce que voilà.. » Il marqua une pause, cherchant ses mots et sachant que Charles allait être de plus en plus à l'écoute « Bon ya trois ans de ça, pour te faire enrager j'ai voulu manipuler Eleanor, juste pour coucher avec elle et après c'tout quoi.. J'ai réussit et puis je ne lui parle plus ou quand c'est le cas elle m'envoie sur les roses et tout. J'suis désolé hein mais avec trois ans de plus, le recul je me rends compte que j'étais con. Maintenant je t'autorise à me frapper peu importe les prétendes » Il tenta de croiser le regard du jeune homme qui allait de source sûre s'énerver ou pas. S'énerver ou ne pas s'énerver, telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(+) fuck you  Empty
MessageSujet: Re: (+) fuck you    (+) fuck you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(+) fuck you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-