Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptySam 16 Mar - 18:52

Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi

S. Nathan Dwight-Howard & T. Sloan Harrington
La cafétéria est surement l'un des endroits ou j'ai le plus souffert lorsque tout le monde à eu vu la vidéo, je n'osais d'ailleurs plus venir manger car tous les regards se portait sur moi. Mais aujourd'hui c'est différent, sa à changé, et j'ai changer également, j'ai grandi, mûrit et désormais je me fiche du regard des autres, alors aujourd'hui je rentre comme tous les midis dans la cafétéria, un sourire au lèvres et je prend ma nourriture, mon entrée, mon plat, mes dessert -non non je ne suis pas gourmande- puis je pars m'asseoir seule à ma table. Ah oui parc contre s'il y a bien une chose qui n'a pas changé c'est sa. Je mange toujours seule. Pas parce que personne ne veux manger avec moi, non, simplement car moi je veux manger seule, je n'aime pas être entouré de tout ces gens, je mange même rarement avec mes amis. L'une d'entre elle me fait d'ailleurs un signe de loin, je lui fais un sourire et commence à manger ma salade de tomates. Soudain une personne s'assoit en face de moi je soupire avant de relever les yeux et de voir Nathan, je lui fais un sourire et lui dis « Hey, salut, tu vas bien ? » Bon je suis insociable c'est vrai parfois mais quand même quand l'un de mes amis s'assoit à ma table je ne vais pas lui dire de dégager je l'accueille donc chaleureusement.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyDim 17 Mar - 0:38



L'université, ça peut quelquefois être amusant comme ça peut aussi être éreintant. Et aujourd'hui, on va dire que c'est éreintant. Je déteste les lundis, comme la plupart des gens d'ailleurs. Le retour du week end est toujours un peu difficile, surtout lorsqu'on a passé notre samedi ou notre dimanche à faire la bamboula. Je me dirige à présent vers la cafétéria étant donné qu'il est midi. Comme à chaque fois, il y a du monde ; et pour être franc, ça n'est pas ce que je préfère. Je me sers donc très rapidement et tente de trouver une table libre ou au moins, qui ne serais pas totalement occupée. Par hasard et par chance même, mon regard se pose sur Sloan qui se trouve seule à une table. Je me dirige donc vers elle, un petit sourire aux lèvres. Je pose mon plateau sur la table et la regarde. « Hey Sloan. Je vais super bien et toi ? » Je ne la lâche pas de regard. Je la trouve jolie, c'est indéniable. Et cette fameuse vidéo m'avait définitivement prouvé qu'elle est un bon coup. Je mange une de mes frites, puis reporte mon attention sur elle. « Dis, tu es d'humeur à déjeuner en solo ces derniers jours ? Je ne te dérange pas au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyDim 17 Mar - 15:09

Lorsque le jeune homme arriva à ma table je l'accueillit avec un sourire, ben oui contrairement à ce que les gens peuvent penser je suis sympa et amicale, suffit juste de venir me parler pour le savoir Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 312104700 je lui demanda directement s'il allait bien « Sa va très bien également Smile » Je lui sourit à nouveau avant de lui piquer une frite et de répondre en souriant « Bien sur que non tu me dérange pas Smile je mange souvent toute seule parce que j'aime sa mais sa ne fait pas de mal d'avoir de la compagnie des fois » Je ne me souviens plus vraiment quand Nathan et moi sommes devenus amis mais ce que je sais c'est que je l'apprécie beaucoup et que l'on passe de bons moments ensemble. Je passa une main dans mes cheveux pour enlever une mèche de cheveux devant mon visage puis je finit ma salade et commence mon plat tout en lui souriant. « Et toi alors tu ne manges pas avec les "roi" du campus» oui je sais qu'il fait parti des gens aimé des Zeus, et je m'étonne de ne pas le voir manger avec eux mais plutôt avec moi qui suit un peu la "rapporté" de la confrérie. Il sait à quel point je déteste tout cela.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyMer 20 Mar - 18:34

Au début Sloan me paraissait assez difficile à cerner comme fille, elle l'est toujours d'ailleurs mais beaucoup moins qu'avant. Lorsque j'avais vu cette vidéo d'elle qui avait circulé sur le net pendant un moment, je l'avais prise pour une fille qui aimait jouer. Mais les apparences sont vraiment trompeuses quelquefois ; en la côtoyant un peu, je me suis vite rendu compte qu'elle n'était pas le genre de fille à coucher avec tous les mecs de l'université. Peut-être que cette histoire avec Charles avait été l'exception, je ne sais pas. Ce qui est certain c'est que je n'ai jamais tenté d'aborder le sujet avec elle. Je l'écoute et penche légèrement la tête sur le côté. « J'aime beaucoup ta franchise » Je lui adresse un sourire. Cette fille est sans façon et ça me plait beaucoup. Et je sais ce qui me plairait également beaucoup Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 2238782717 Sloan n'est pas du tout mal comme fille, au contraire même. Depuis quelque temps, elle soulève beaucoup mon intérêt. Et puisque j'aime m'aventurer sur de nouveaux terrains, elle est devenue en quelque sorte une nouvelle "proie" même si je n'aime pas tellement utiliser ce mot. A sa question, j'arque un sourcil. « Ça n'a jamais été une obligation à ce que je sache. » Je la regarde un court instant avant de manger quelques frites. Je relève ensuite la tête avant de hausser les épaules. « J'aime bien déjeuner avec mes amis, et les Zeus sont mes amis ; et aux dernières nouvelles, tu en es bien une. Donc déjeuner avec eux ou avec toi, c'est la même pour moi. » Il est vrai que je suis bien intégré dans ma confrérie, mais je n'aime pas pour autant l'idée d'être tout le temps en groupe avec les Zeus. J'aime avoir mon espace quelquefois Cool . Je regarde Sloan du coin de l’œil. « Dis, j'ai l'impression que tu ne les aimes pas tellement les Zeus, je me trompe ? » Peut-être que ça n'était qu'une simple impression.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyMer 20 Mar - 18:47

Ah ma franchise, c'est l'une des nombreuses chose qui fait polémique chez moi, certains la déteste car il n'accepte pas ce que j'ai à leur dire mais d'autre l'apprécie et le plus souvent eux mes amis je dois l'avouer. Pour moi la franchise est une qualité il n'y a aucun doute, les gens doivent apprendre à écouter ce qu'on à a dire sur eux sans pour autant s'énerver ou mal le prendre et puis avoir de la réparti ce n'est pas non plus donné à tout le monde c'est vrai. Je hausse les épaules lorsqu'il me dit que manger avec les Zeus n'est pas une obligation. Je continue de manger mes frites une par une tout en l'écoutant et en souriant à la fin de sa phrase. « Tu est bien mignon Howard » Ouais je n'ai jamais aimé son nom de famille il est trop long alors je l'appelle juste Howard sa suffit. Je me met ensuite à rire à sa dernière remarque et passe une mèche de cheveux derrière mon oreille pour finalement dire « Et bien tu est un Zeus toi, et je t'aime bien pourtant Smile » Je lui sourit malicieusement car je savais que ce n'était pas vraiment la réponse qu'il voulait alors je repris finalement quelques secondes après une fois que j'eus bu une gorgée de jus de fruit « En fait tu ne te trompes qu'à moitié on va dire. C'est vrai que les Zeus ne sont pas mes meilleurs amis, mais à vrai dire c'est plutôt l'un d'entre eux qui me dérange particulièrement... » Teddy bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptySam 23 Mar - 16:42

Mignon. Je ne sais pas pourquoi mais ce mot m'a toujours dérangé. Il m'arrive de l'utiliser bien évidemment, mais c'est plutôt le fait qu'il soit utilisé sur moi que me dérange. Ce qui était mignon, c'était ce qui était adorable, chou, ou encore délicat. Aucun de ses mots ne me définit réellement. Je regarde Sloan pendant un court instant, les sourcils froncés. Je finis par lui rendre son sourire ; ouais, c'est plus simple de faire comme ça au lieu de me mettre à lui expliquer des choses sur moi. Elle n'a pas à connaitre ces détails sur moi. « J'aime bien comment tu m'appelles, ça change. » Je trouve qu'il y a énormément de choses qui différencient Sloan des autres filles Zeus. Déjà le fait qu'elle soit assise seule en dit long. Je souris en entendant ce qu'elle me dit. « J'en ai de la chance alors. » Elle m'aimait bien ... C'était un bon début dans ce cas Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 2238782717 En l'écoutant, je n'ai pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir de qui elle parlait. Ça ne peut être que Teddy, après ce qu'il s'est passé. J'arque un sourcil en la regardant. « Teddy ? » Question bête étant donné que connais déjà la réponse. Pourtant ça ne m'étonne pas tant que cela qu'elle dise ça. Mais j'ai quand même envie de la taquiner. « Pourtant j'ai toujours cru que vous aimiez bien passer ... du bon temps tous les deux Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 1748208979 » Je continue à manger mon repas l'air de rien. Non ça n'est pas de la provocation. Teddy est mon pote mais je dois avouer que ce qu'il avait fait n'était pas très sympa envers la blondinette. « Je comprends quand même ce que tu ressens. Toutefois, si j'étais à ta place, je ne resterais pas en retrait comme tu le fais. » Une lueur de malice travers mon regard pendant un court instant avant que je ne baisse à nouveau la tête sur mon plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyDim 24 Mar - 11:18

Je fronça les sourcils en l'entendant dire que cela changeait et curieuse que je suis je ne perdit pas une minute pour lui demander pourquoi il disait cela « Pourquoi cela change ? Je suis sur que des tonnes de filles te disent que tu est adorable » Car c'était la vérité il l'était avec moi et j'étais persuadé que je n'étais pas une exception. Je sourit ensuite à sa réplique. Puis ce fut un sujet un peu plus particulier qui arriva sur la table. Le sujet Teddy, sujet quelque peu douloureux et surtout qui agace fortement la jeune femme. Bizarrement je ne ris pas beaucoup à la réplique qu'il me fait et je lui lance même un regard noir. Certain pourrait penser que je manque d'humour, peut être oui, mais surtout sur ce sujet en fait. Je continue alors de manger tranquillement sans rien lui répondre avant d'entendre à nouveau sa voix. Je lève la tête pour le regarder et lui répond finalement « Tu sais si je reste en retrait c'est pas à cause de lui, j'ai toujours été comme ça, j'aime bien être seule c'est tout » Je finit alors mon assiette, bu une gorgée de jus de fruit puis dit en le regardant « Je me fiche de Teddy et il ne me fait pas peur, aucun des Zeus d'ailleurs. » Je voulais faire comprendre à Nathan que je n'étais plus la petite fille fragile et faible que tout le monde pensait que j'étais, celle qui ne dit rien quand on parle sur elle, celle qui laisse les autres se moquer. Non elle à appris à être forte et elle ne se laisse plus marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyDim 31 Mar - 18:11

Je regarde Sloan l'air amusé en haussant les épaules. Je préfère me taire. Il n'y a pas beaucoup de filles qui me disent que je suis "adorable" et je ne leur en tiens pas rigueur car c'est totalement vrai. Je ne fais rien pour. Mais si la blondinette pense ainsi, tant mieux. Ensuite, lorsqu'on parle de Teddy, je sens que Sloan n'apprécie pas tellement ma plaisanterie. Tant pis, j'aurais quand même essayé. Par contre, le ton assez ferme qu'elle prend me laisse interdit.« C'est pas faux. En même temps pour quelle raison tu devrais avoir peur de lui. Ce n'est que Teddy. » J'insiste légèrement sur le «que» en riant doucement, même si à cet instant là je pense à ce qu'elle me dit. Soit je me suis fait de fausses idées sur elle, soit elle a changé. Je me souviens bien de m'être dit que «ça serait assez facile de mettre ce genre de fille dans mon lit». Et merde ! J'avais peut-être tort. Sloan me semble assez tenace. Je bois une gorgée d'eau en la regardant du coin de l’œil. « Arrêtons de parler de Callaghan, ça n'est pas vraiment le sujet le plus intéressant qui soit. » Et sûrement pas le favoris de la jeune femme. Je me remets à manger silencieusement, plongé dans mes pensées. Quelques instants plus tard, je finis mon assiette et relève la tête vers Sloan. Je la fixe du regard pendant un court instant. « Je suis assez curieux de nature et j'aimerais mieux te connaître Sloan. Le problème c'est que j'ai l'impression de faire face à un mur quelque fois. » Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai sorti mais sûremement parce que ça me brûlait les lèvres. Je prends doucement sa main sur la table et la retourner toujours en la regardant. Je tapote doucement son poignet. « Ça veut dire quoi : GC ? » Je parle bien entendu de son tatouage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyLun 1 Avr - 14:15

c'est pas grave Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 4118676959 puis j'adore ta réponse sa compense Razz

« Ce n'est peut être que Teddy mais il n'empêche qu'il a les moyens de faire chanter qui il veux » Et je parlais en connaissance de cause, depuis qu'il m'a soit disant donné une popularité il ne ce gène pas pour me demander des choses dont il à besoin, malheureusement pour lui je me laisse de moins en moins faire. Et bien oui apparemment malheureusement pour Nathan aussi Sloan n'est plus la petite fille timide et fragile facile à avoir, désormais elle sait ce défendre, elle sait dire non. Même si au fond elle reste fragile et surtout naïve. « En effet nous sommes d'accord » Oui Teddy était loin d'être l'un de mes sujets préférés. Je finit de manger mon plat, avant de boire à nouveau une gorgée de jus de fruits. Sa remarque suivante me troubla légèrement, je ne savais pas qu'il voulait en apprendre plus sur moi. C'est vrai que je ne parle pas beaucoup, enfin si je suis une vraie pipelette mais je parle rarement de mon ancienne vie, de mon passé, j'ai toujours eu besoin d'avoir une partie de secret, d'avoir une chose qui n'appartient qu'à moi. « Tu veux savoir quoi ? Je t'écoute » Un léger frisson qui me surprend me parcours le poignet lorsqu'il attrape ma main, je le regarde alors, et lorsqu'il retourne mon poignet, en entendant sa question je regarde mon tatouage puis relève mon regard dans les yeux bleus du blondinet « Grand Canyon... c'est là ou j'habitais avant » Les gens me demandent assez souvent la signification de ces lettres. Ah ah ils peuvent tous voir ce tatouage mais le second et bien caché Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyLun 8 Avr - 1:36

Quand j'y réfléchis un peu plus, je me rends compte que je ne connais pas Sloan tant que ça. Je pensais qu'elle était une fille facile, mais apparemment je me suis trompé ou peut être qu'elle a simplement changé entre temps ... Quoiqu'il en soit, je ne connais pas grand chose d'elle. Je sais juste qu'elle est mystérieuse et qu'elle anime ma curiosité de façon très étrange. J'ai envie d'en savoir plus sur cette fille, même si elle ne semble pas être du genre très bavarde pour ce qui est de parler de sa propre vie. Je la regarde avec un petit sourire. « Ce que j'veux savoir ? Et bien tout » La réponse qui veut dire tout et rien à la fois. Je ne sais pas moi ; je veux juste qu'elle me parle d'elle histoire que je la cerne un peu. Où elle a grandi, ce qu'elle aime, ce qu'elle n'aime pas, ... D'ailleurs, le tatouage qu'elle a sur le poignet m'intrigue, raison pour laquelle je me demande ce que signifie "GC". Ça veut donc dire Grand Canyon ... Je relève la tête l'air un peu pensif en relâchant sa main. « Tu en as qu'un seul ? » Moi et ma foutue curiosité. « Personnellement je n'ai jamais été très fan des tatouages. » En même temps, il faut dire que j'étais un garçon très particulier au lycée. Quand les gens s'intéressaient à ces chose, j'avais plutôt d'autres centres d'intérêt. Et de toute façon ça ne m'a jamais attiré. Je bois mon verre d'eau d'un trait avant de reporter mon attention sur la blondinette. « T'es ici depuis longtemps ? » Par ici, j'entendais bien sûr l'île.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyVen 12 Avr - 17:03

Tout ? Whooo mais tout c'était large, très large même, bon et en même temps j'ai un journal intime depuis l'âge de mes 12 ans environ alors c'est sur qu'avec un peu de recherche je pourrais presque lui raconter chaque jour de ma vie mais croyais moi il s'ennuierait très, très, très rapidement c'est certain. S'il veux vraiment que je parle je veux bien mais il va devoir me donner des pistes car je ne me livre pas aussi facilement sur tout et n'importe quoi. Finalement c'est à mon tatouage qu'il s'intéressa, j'été étonné qu'il l'est remarqué mais je répondit sans hésitation que cela signifiait le Grand Canyon. Il sembla satisfait de ma réponse mais devint à nouveau curieux « Ah ah oui j'en ai un autre mais celui la il sera plus compliqué à voir » Ah ah oui je n'allais pas lui montrer comme ça Razz Je fit un sourire taquin et je rit légèrement. « Ah bon pourquoi sa ? Tu fais partie de ces personnes qui trouve sa dégoûtant ? » Oui certaine personne trouve sa dégoûtant, je ne vois pas ce qu'il y a de dégoûtant tant que sa ne recouvre pas le corps entier. Jersey ? Oh oui j'y étais depuis un sacrée petit bout de temps maintenant « Huuum depuis 6-7 ans à peu près il me semble et toi ? T'est né à Jersey ou bien ? » Je me rendais compte que finalement moi non plus je ne le connaissait pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptySam 20 Avr - 23:44

Un tatouage compliqué à voir ? Ça devient intéressant tout ça Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 4153354820 Mais je ferais mieux de me taire à ce sujet, il ne faudrait pas non plus qu'elle me prend pour un gros pervers avec les petites réflexions qui me brûlaient les lèvres à cet instant. Mais même si ses tatouages m'intéressent autant, je ne suis pas pour autant fan de ces trucs là. Je hausse les épaules à sa question. « Non je ne les trouve pas dégoûtant. C'est juste que je préfère mon corps tel qu'il est. » Non, ce n'est pas de l'égocentrisme ou quoique ce soit d'autre qui pourrait s'y rapporter. Je préfère ne rien écrire sur mon corps. C'est aussi simple que ça. Mes cicatrices me suffisent comme ça... Je poursuis de nouveau mon questionnaire à Sloan. Ça fait donc un bout de temps qu'elle est ici. « Non, je ne suis pas né ici. En fait je viens de Londres, je suis ici juste pour l'université. Ça fait trois ans maintenant, enfin je crois. » Ces petite choses que j'apprends sur Sloan peuvent sembler sans grande importance, mais pourtant cela m'intéresse vraiment. À présent, j'ai terminé mon déjeuner. Je fixe la jeune femme pendant un long moment. « Je vais être franc avec toi. Avant cette histoire avec l'autre Callaghan, je ne savais même pas qui tu étais. » Je la regarde toujours dans les yeux avant d'afficher un petit sourire. « Et maintenant que j'y repense, je trouve ça tellement idiot. Je ne sais pas comment je m'y suis pris pour ne t'avoir jamais remarqué. Je trouve que tu es beaucoup plus intéressante que la moitié des filles de cette université. Tu m'intrigues et en plus de ça tu es jolie. » Je n'ai pas perdu de vue ce que j'ai en tête en me liant ainsi "d'amitié" avec la blondinette. Et quelle fille n'aime pas les compliments ? Pour le coup, je ne sens drôlement fier de moi. J'allais m'y prendre petit à petit avec elle ; je suis certain d'arriver à mes fins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyMar 23 Avr - 8:31

HEY, voila juste pour te prévenir que je vais changer mon personnage, désolé pour le RP que nous avions ensemble, si tu veux toujours de moi plus tard pour un lien ce sera avec plaisir Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 3616176723 Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN 4118676959 Je te préviens juste que je vais donc archiver notre sujet dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN EmptyMar 23 Avr - 21:17

Ça fait rien. Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN   Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a quelque chose qui cloche chez toi mais je ne saurais dire quoi → NATHAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» c’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve qu’on a encore quelque chose à perdre ~ charles
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» Keann ♦ Il y a quelque chose de magnifique dans tes yeux <3 .. Ah, c'est mon reflet ...
» Nina (+) La chose la plus exitente, c'est de te dire je t'aime.
» Evy ♠ La vie privée est toujours triste , si chacun attend le bonheur comme quelque chose qui lui est dû.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-