et autour de nous, la vie continue ღ adriel 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours et autour de nous, la vie continue ღ adriel 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 et autour de nous, la vie continue ღ adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyMar 19 Mar - 10:38

    En cette jolie après-midi, la jeune brune décide d'aller se balader en ville. Non, pas l'envie de réviser ou de rester enfermée dans sa chambre. Certes, elle avait des amis mais la plupart rester en cours ou autre. Alors, Valentina s'habile pour sortir et rejoint la place de libération, là où l'animation était au rendez-vous et là où il y avait toujours du monde. On entendait de la musique parfois et la jeune brune décide de s'en approcher. La musique, c'est pratiquement toute sa vie et elle trouvait toujours le temps, entre ses cours de langue grec et son sport de cheerleading. Bref, elle garde un sourire en regardant autour d'elle et en profitant de cette vie, qui vous fait transporter ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyMar 19 Mar - 12:32

J'ai décidé de sortir, plutôt que de rester enfermer dans ma chambre ou de me promener dans les couloirs avec mes potes. Je suis alors sorti du campus et j'ai décidé d'aller à la place de la libération. J'y vais de temps en temps quand j'ai besoin de me changer les idées. J'aime beaucoup cet endroit, car il y a toujours du bruit, du monde, de la musique.. On ne se sent jamais seul au moins. Je commence alors à me promener tranquillement entre les personnes, quand je croise une tête qui m'est familière. Je m'approche d'elle, avec le sourire aux lèvres. « Et Valentina ! » Elle se retourne et je souris, lui faisant la bise. « Tu vas bien ? » Dis-je en regardant les musiciens en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyMar 19 Mar - 14:24

    C'était toujours vivant ici et c'était un plaisir de s'y rendre. Les gens étaient tellement sympa, personne n'avait de préjugés, du moins, c'est la sensation qu'on avait en venant ici. La jeune brune venait de s'arrêter pour deux raisons. L'une était qu'elle écoutait des musiciens, plutôt talentueux et de l'autre, un ami venait de l'interpeller. Elle eut un large sourire, venant lui faire la bise. Hey ! dit-elle toute souriante avant de pouvoir lui répondre. Bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyMar 19 Mar - 14:42

Je ne pensais pas en venant ici que j'allais croiser Valentina ! Ce n'était pas du tout prévu et je pensais que j'allais passer le reste de l'après-midi tout seul. « Je vais aussi très bien ! » Dis-je en lui souriant. Je continue de regarder les musiciens qui sont impressionnants, vraiment très forts. Puis je détourne le regard pour la regarder. « Alors, qu'est-ce que tu es venu faire ici ? » Sûrement pas grand-chose comme moi. Quand on vient ici généralement c'est pour prendre du bon temps. Je ne vois généralement pas beaucoup de Zeus ici. Ouais, je vois beaucoup plus d'Apollon.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyMar 19 Mar - 16:24

    À vrai dire, rencontrer Adriel fut un plaisir. Elle aurait du y penser plus tôt, de l'inviter à passer l'après-midi. Bon, heureusement qu'elle le croise. Valentina affiche un large sourire à sa réponse, tout deux allait bien dans le meilleur des mondes. Elle hausse alors les épaules. J'aime beaucoup cet endroit, pas toi ? demande-t-elle en regardant autour d'elle mais surtout les musiciens, assez talentueux et d'un genre qu'elle aimait bien à entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyMer 20 Mar - 13:01

Je souris à Valentina alors qu'elle me dit qu'elle aime beaucoup cet endroit. C'est vrai que j'aime aussi, on se sent libre au moins ici. « Oh si, c'est pour ça que je suis venue. » Je continue de regarder les talentueux musiciens entre nous. Ce sont peut-être des musiciens de rues, mais pourtant ils sont vraiment très doués. Je pense que c'est une chose qui me surprendre toujours ici, le niveau assez élevé. « Faudra qu'on vienne plus souvent ensemble ici ! » Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyJeu 21 Mar - 13:45

    Valentina eut le sourire aux lèvres, c’est vrai que cet endroit est très vivant et qu'on s'y sent déjà bien, rien qu'en y pénétrant, à moitié. Toujours de l'animation et des gens sympathiques. De plus, rencontrer un ami, qu'elle a du louper de peu à la maison des Zeus était agréable et elle n'allait pas le lâcher de si tôt. Oui ou même y chanter quelques fois ! dit-elle mais sur ce coup, c'était amusé, une plaisanterie enfin, à lui de le prendre comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 16:30

Je tourne directement ma tête vers elle à la suite de ces paroles. Pas faux, il est vrai qu'on pourrait y chanter. Enfin, non, rectification : Elle chanterait et moi, je jouerais juste de la guitare à côté d'elle. Non parce que, moi et le chant, c'est pas trop ça. Même si ma voix n'est pas horrible, il y a beaucoup de personnes qui chantent mieux que moi, comme Valentina par exemple. « Oui tu as raison, on devrait faire ça un jour ! Je suis sûr que ça nous ferait une super expérience et que ça pourrait être drôle. » Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 16:35

    Chanter, jouer ici, un de ces jours est une bonne idée enfin, comme il dit, cela serait une bonne expérience puis le lieu est juste magique pour ce genre de chose. Son sourire s'agrandit au vu de cette idée. Alors, on se le programmera ou on peut tenter de le faire maintenant. dit-elle d'un regard taquin, tout se trouve ici, ils peuvent facilement s'intégrer dans ces jeunes musiciens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 16:42

Le faire maintenant ? Réussir à se mettre aux milieux d'eux et faire comme eux, réussir à s'intégrer et pouvoir réussir à faire la même chose qu'eux.. C'est une superbe idée et je suis directement partant pour faire ça, bien évidemment ! « Viens ! » J'attrape sa main et je passe à travers certaines personnes pour réussir à aller vers eux, vers ces jeunes musiciens qui chantent ensemble alors qu'ils ne se connaissent peut-être pas ! « Et maintenant, on fait quoi ? » Dis-je en lui chuchotant à l'oreille, laissant échapper un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 16:46

    Le sourire de Valentina s'élargit quand elle vit qu'Adriel était partante et l'entraine plus près, vers les musiciens. Mais, elle se mit vraiment à rire quand il lui demande quoi faire. Maintenant, je vais jouer de mon charme ! dit-elle amusé, riant presque. Plus sérieusement, elle se rapproche d'un des musiciens qui ne jouait pas pour lui demander si son ami et elle pouvait participer et rajouter du chant. Il fit mine de réfléchir et accepte bien entendu (a). La brune se retourne vers Adriel. Maintenant, on joue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 16:50

Je ris, la regardant alors faire du charme à l'un des musiciens qui se reposer sûrement car il ne faisait rien. Quelques secondes après elle revient vers moi, me disant qu'on jouait maintenant. Je la regarde surpris et j'attrape la guitare que le musicien me tend, tout en me faisant un petit clin d'oeil. Disons que c'est un petit peu rassurant. Je tourne mon regard vers Valentina, me mettant en place avec la guitare vérifiant rapidement les cordes. « Tu veux chanter quelque chose de spécial ou je commence et tu suis ou l'inverse ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 17:00

    Valentina retourne ensuite vers son ami pour lui dire que c'était bon mais qu'il jouait maintenant, une chanson ou deux si c'est bien (a). Elle prit alors place près d'Adriel, qui venait de prendre une guitare. Elle ajuste ensuite le micro avant de se tourner vers le jeune brun. Commence, je vais voir ce que je peux faire. dit-elle, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 21:18

J'attends patiemment que Valentina me répond et à la suite de ses paroles, je hoche légèrement la tête et je commence à jouer un simple morceau, un que je joue souvent et qui j'espère allait l'inspirer et qu'elle allait pouvoir chanter. Mais je sais qu'elle est super douée et qu'elle arrive à faire beaucoup de choses avec sa voix. De plus, cette chanson, on l'a déjà faite tous les deux la dernière fois et j'avais adoré. Elle commence à chanter et je m'éclate totalement. Je ne fais même plus attention aux personnes autour de nous, je vis juste le moment à fond, me laissant transporter par la musique et par mon amour pour cet instrument qu'est la guitare. C'est dans ces moments-là que je me dis que je devrais en faire plus souvent..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 21:46

    Valentina décide de lui laisser carte blanche quant au morceau qu'ils vont jouer et quand elle entendit les premières notes, elle eut un petit sourire aux lèvres. De un, elle avait partagé cette chanson avec lui et c'était un bon souvenir et de plus, elle aimait aussi ces paroles. Alors, la jeune étudiante commence les premières notes et se mit à chanter, se laissant, elle aussi transporter par la musique, laissant le reste, loin de tout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 22:42

Les notes de musiques s’enchaînent et j'aime juste tellement ce moment. C'est parfait. Je me laisse totalement emporté et je suis à fond. La fin de la chanson arrive et je m'arrête, tout comme Valentina alors que les gens autour de nous applaudissent. C'est là que je comprends mieux pourquoi je vois souvent les mêmes personnes ici, car c'est vraiment super de faire ça. Je dépose la guitare par terre alors que Valentina lâche le micro. « Il faudra absolument faire ça plus souvent ! » Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 23 Mar - 22:50

    Valentina se laisse complètement emporter par la chanson. Elle la connaissait et se sentait bien à l'aise pour la chanter, elle donnait tout en quelques sortes mais cela restait tout naturel. La chanson se termine, elle rouvre les yeux, qu'elle ferme souvent en chantant, peut être un peu trop et affiche un large sourire en voyant les gens autour d'eux. Elle se tourne vers Adriel, tout en posant le micro. T'accompagner est un vrai régal ! dit-elle amusé mais sincère.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptySam 30 Mar - 13:06

Ce moment avait juste été exceptionnel et unique. J'espérais juste vraiment, qu'un jour, on reviendrait ici et qu'on referait ça de nouveau, parce que c'était juste une superbe expérience. Je souris à ses paroles, alors que l'on retourne au milieu de la foule pour laisser de nouveaux musiciens se mettre en place. « Et entendre ta voix est toujours aussi superbe. » Je suis sincère, bien évidemment, mais j'aime vraiment beaucoup sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyDim 31 Mar - 19:03

    Exceptionnel et unique sont bien les deux qui caractérisent ce moment et Valentina en avait prit un grand plaisir. Chanter en sa compagnie était quelque chose qu'elle aimait tout particulièrement, il savait comment faire pour qu'on se laisse emporter par les notes de musique, elle, elle n'avait qu'à suivre la mélodie et sa voix fait le reste. C'est mignon ! dit-elle souriante avant de déposer un baiser sur sa joue puis elle reprit la parole. On passe le reste de la journée ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyDim 21 Avr - 10:30

Après ce pur moment de magie, il était temps de continuer la journée normalement et rien de mieux que de la passer avec Valentina. « Oui, bien sûr ! » Je regarde alors rapidement autour de nous, quand je vois un café de l'autre côté de la rue. « Ca m'a donné soif tout ça, ça te dirait d'aller ce caler au café là-bas ? » Dis-je en lui montrant du doigt, toujours le sourire aux lèvres.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyDim 21 Avr - 11:04

Spoiler:


    Oui, après un beau moment comme celui-ci, Valentina voulait passer le reste de la journée avec son ami et lui en propose d'ailleurs. Face à sa réponse positive, elle eut un large sourire, venant prendre son bras par dessus le sien. Ouais, allons-y ! dit-elle, large sourire, se dirigeant avec lui, vers ce café, à quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyVen 3 Mai - 15:54

On se dirige alors tous les deux vers le café, tranquillement. Une fois sur place, on s'installe à une table, l'un en face de l'autre. Le serveur arrive vers nous et on commande alors. Je me prends un simple coca et je regarde Valentina, qui prend elle aussi à boire. Le serveur s'en va et je prends la parole. « Il y a des moments, je me demande pourquoi on est chez les Zeus, plutôt que chez les Apollon. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyDim 5 Mai - 8:48

    Après ce passage fort sympathique, la jeune étudiante en langue accepte d'aller boire un verre avec son ami et tout deux arrivèrent rapidement dans un café. Valentina s'installe face son à son ami, puis elle commande une grenadine. Le serveur partit, elle rit légèrement à la remarque d'Adriel. Je suis complètement d'accord, tu sais que je n'ai jamais postulé chez les Apollon !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyDim 5 Mai - 9:37

Je regarde Valentina, surpris par ses paroles. « Ah bon ? Pourquoi, tu n'en as jamais eu envie ? » Parce qu'avec la voix qu'elle a, je suis certain qu'elle aurait été directement accepté chez les Apollon, sans aucun soucis même. Le serveur revient et dépose nos boissons face à nous. J'attrape alors mon verre pour en boire une gorgée, tout en regardant Valentina.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel EmptyJeu 9 Mai - 16:31

    Rien qu'à la réponse, la jeune brune hausse légèrement les épaules. Même si la musique reste ma passion, et bien, je me sens mieux chez les Zeus, c'est bizarre à dire ! dit-elle en rigolant. Bon, ce n'est pas compliqué mais la première maison à l'avoir accepté était les Zeus et elle avait bien aimé le cadre et l'ambiance alors elle s'est laissé tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty
MessageSujet: Re: et autour de nous, la vie continue ღ adriel   et autour de nous, la vie continue ღ adriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et autour de nous, la vie continue ღ adriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-