le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre Empty
MessageSujet: le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre   le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre EmptySam 23 Mar - 10:51

La soirée organisée par les Apollon était enfin arrivée. Il faut dire qu'on a mis énormément de temps et d'énergie dans cette fête. Je dois avouer que j'avais terriblement peur que cette soirée soit un véritable fiasco. Et je n'avais même pas pris le temps d'avoir un cavalier. Bref, j'enfilai une petite robe bleue, attachai mes cheveux et arrivai au gymnase. Une fois là-bas, je marchai jusqu'au bar, commandant un verre et regardant la foule qui dansait déjà pas mal même après quelques minutes d'ouverture. Je me retourna, regardant le serveur qui était assez mignon, je dois l'avouer et ne le lâchant pas des yeux, je ne sentis pas la présence qui s'approchait derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre   le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre EmptySam 23 Mar - 15:51

La soirée des Apollon, on avait tant parlé de cette fiesta, que tu te devais d'y aller ! Puis comme t'avais décidé de profiter de tes années de jeunesse, voilà quoi ! Tout cela étant que tu décides donc d'y aller. Tu es vêtue d'une petite robe rouge, en bustier, et d'escarpins assortis. Bah oui, toi quand tu sors, tu t'habilles pas comme un sac à patates! Tu entres dans le gymnase bondé. Partout des jeunes dansaient, s'enlaçaient, et riaient. Il y fait chaud, dans ce gymnase, et c'est directement que tu vas vers le bar. Une jeune femme s'y trouve déjà, et tu te positionnes à ses cotés, n'hésitant pas un instant à lui faire la conversation après avoir commandé une 'Vodka pomme' au barman -plutôt mignon entre nous-. « Coucou ! » lances-tu joyeusement à la brunette.


HS - comme ça on a une base pour notre lien aussi What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre   le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre EmptySam 23 Mar - 21:32

hj : oui bonne idée le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre 577704309
Posée au bar, je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un vienne m'accoster. A vrai dire, j'étais complètement épuisée par tous les préparatifs de la fête alors j'étais pas trop ouverte à la conversation. J'étais pas trop dans le relationnel. Mais voir que même avec cette tête de déterrée, je pouvais attirer quelqu'un, me faisait sourire. Et non, je ne m'attendais pas à ce que ça soit un mec. Toute façon, trop d'histoires compliquées sentimentalement parlant, tue les histoires compliquées, n'est-ce pas. Bref, je me tournai vers la jeune femme sirotant mon verre. hey, ça va? Je soupirai, me trouvant assez pathétique. A peine arrivée, déjà au bar, super l'image qu'on risque d'avoir de moi. toi aussi t'es venue seule? dis-je en observant tous les jolis petits couples présents dans la salle. Une fois de plus, ma situation me paraissait vraiment misérable mais peu importe, c'est comme ça et c'est pas ce soir que je risque de trouver le prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre   le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre EmptyDim 24 Mar - 16:13

a peine arrivée, tu t'avances vers le bar. bah quoi? il fait chaud, t'as soif, et puis danser seule, ça te tente pas trop-trop faut dire. une jeune femme se trouve au bar, et c'est sans hésiter que tu commences la conversation. elle a l'air seule tout comme toi. tu lui adresses un coucou, et elle te réponds avec un petit soupir, soudain, tu as peur de la déranger, mais tu lui réponds, avec un petit sourire timide. « ça va, ça va, et toi? » ton verre arrive, et tu te mets à siroter ta vodka pomme en restant à ses cotés. tu hoches la tête à sa question. « oui, les hommes, c'est bien trop compliqué! » un soupir ponctue tes paroles. « toi aussi je présume? » demandes-tu comme pour t'en assurer. bien, t'as trouvé une partenaire pour la soirée! What a Face t'façons, c'est pas comme si t'allais rentrer avec quelqu'un quoi. c'est pas ton genre. pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre Empty
MessageSujet: Re: le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre   le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder + libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-