Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptySam 23 Mar - 14:57

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies

L-A. Eleanor Callaghan & T. Sloan Harrington
Comme tous les ans à la même période il y a cette fameuse fête, à vrai dire il y en a une par saison, et au printemps et bien c'est celle des Apollons, c'est l'une de celle que je préfère et qui me correspond le plus. A vrai je correspond moi-même plus à une Apollon qu'à une Zeus mais que voulez-vous je suis tombé dans la mauvaise confrérie, tout ça parce que j'ai fait l'amour, si ce n'est pas un comble sa alors. Je venais d'enfiler une petite robe rose pastel et je mit un peu de cire dans mes cheveux, me parfuma, me maquilla légèrement et puis YOP direction la fête. J'espérais passer une très bonne soirée je me rendit donc là-bas plutôt de bonne humeur espérant même faire de nouvelles connaissances. J'étais enfin arrivée dans le bâtiments et je marché tranquillement vers le couloir menant au Gymnase. Je prenait mon temps regardant les photos, les trophées, et les équipes du campus exposés de part et d'autre sur les murs. Le couloir était plutôt sombre, j'alluma alors la lumière, puis j'entendit des pas derrière moi, je me retourna donc en souriant, avant de perdre bien vite mon sourire soudainement.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyDim 24 Mar - 17:19




Cela faisait un moment que j'étais arrivée à la fête annuelle organisée par les Apollon. Mon téléphone ayant sonné, j'étais sortie afin de prendre l'appel. C'était mon grand-père, j'avais bien fait de répondre et de sortir surtout, car avec la musique, cela se serait avéré difficile. Après de longues minutes au téléphone, tentant de me débarrasser un peu de mon grand-père. A vrai dire, celui-ci, étant le directeur du campus, se devait de traîner dans les parages de temps à autres, pour rencontrer les quelques habitants venus assister à la fête, ou autre. Bref, je pénétrais de nouveau dans le couloir qui menait au gymnase, ou plutôt, le second couloir, plus discret. Ayant déjà donné mon billet d'entré aux Apollons, je n'avais pas besoin de repasser par la grande porte. Il faisait sombre, et je n'entendais, parmi les vibrations de la musique, que des claquements de talons sur le sol, juste en face de moi. Une fois la lumière allumée, je reconnus la blonde, qui se tournait afin de voir qui la talonnait. Eh oui, c'était bel et bien Harrington. Je fis un sourire amusé en voyant le visage de celle-ci se décomposer en me reconnaissant. Elle était, de nous deux, la seule a tirer la tête. Je demandais, un peu surprise « Bah alors, Sloan, pourquoi tu fais cette tête ? ». Je continuais mon chemin afin d'arriver à sa hauteur, rangeant ensuite mon téléphone dans ma pochette, gardant le même petit sourire « C'est la fête, tu devrais avoir le sourire ! ». Je fis une petite pause, constatant qu'il n'y avait personne, je demandais en arquant un sourcil, curieuse, pensant que son cavalier était peut-être en retard ou autre « Hmm... T'es venue seule ? ».
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyDim 24 Mar - 18:04

Eleanor, oui parmi toutes les personnes que j'aurait pu croiser il fallait que ce soit elle, j'aurais presque préféré croiser Katerina je crois. Quoi que non finalement c'était bien qu'elle soit la j'allais enfin pouvoir lui demander ce qu'elle à raconté comme connerie à Kate sur moi. Quel était toute cette rancœur que j'avais envers la jeune blonde vous demanderez vous, et bien tout simplement nous étions meilleure amie avant, si si je vous assure. Et madame à décidé il y a quelques mois que nous ne l'étions plus étant persuadé que je m'étais servi d'elle et de son frère pour être populaire, chose dont je me fichais pertinemment. « Désolé, c'est ton visage qui me fait cet effet, il y a un truc qui cloche je ne sais pas ce que c'est , surement le peau de peinture présent sur ton visage, ou bien peut être ta robe, le bleu ne te vas pas ma chérie » Biiiiim, ouais maintenant dès que Sloan la croisait c'était toujours comme ça « Oui, comme on dit mieux vaux être seule que mal accompagné, et puis ton frère sera surement là-bas, j'irais lui faire un petit coucou » Je lui fit un sourire hyppocrite avant de reprendre « Et toi alors ? Tu as perdu ton prince charmant ou bien il en a eu marre tellement tu est insupportable »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyDim 24 Mar - 19:08




Je reculais délicatement la tête, haussant les sourcils. Je riais légèrement, me moquant de ses attaques ridicules « Mais c'est qu'on a mangé du lion, dis donc. ». Je remettais une mèche blonde derrière mon oreille en reprenant « Je m'attendais à mieux de ta part, comme quoi, tu ne fais que me décevoir. Ah, et ma robe est couleur lavande, pas bleue », terminais-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Je haussais les épaules, grimaçant légèrement « Je te souhaite bonne chance, il est bien entouré ce soir, tu risques de passer inaperçu », un petit sourire narquois se dessinait sur mes lèvres. Je croisais les bras, un air amusé sur le visage, soupirant, exaspérée par ses petits pics pathétiques (petite rime pour toi coquillette) « Non, non. Je suis venue seule, pas besoin de cavalier pour cette soirée bidon ». Je fis une petite pause, avant de dire « Dis moi, il y a des plaintes comme quoi toi et Katerina vous n'arrêtez pas de vous gueuler dessus sans arrêt, et j'ai entendu que ça parlait de moi. Tu peux m'expliquer ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyDim 24 Mar - 20:37

« Oh excusez moi ma chère de vous avoir offensez sur la couleur de votre chiffon » Robe, pardon robe, crotte alors elle n'avais pas pu s'en empêcher Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 1583083749 Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 1713580767 Je la regarda de haut avec un air de dédain qui n'était pas mon genre mais que j'avais désormais adopté en sa compagnie « Oh mais tu sais bien que je fait tout pour me faire remarquer, et puis tu sais que je me sert des gens pour arriver à ce que je veux » C'était faux bien évidemment mais c'était ce qu'elle pensait depuis des mois maintenant alors je la laissais croire puisque de toute manière elle ne semblait pas apte à vouloir m'écouter et me croire. -WESH j'ai une rime rien que pour moi Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 168185003 - « Oh oui c'est vrai j'oubliais, pour toi tout ce qui n'est pas Zeus et bidon et ne mérite même pas que l'on y prête attention » Je détestais cette façon qu'elle avait de voir les choses depuis qu'elle était arrivée sur le campus. Je fut étonné de l'entendre me parler de Kate et me mit même à rire « Et bien demande à ta très chère amie Katerine, on s'engueulait quand elle m'a sortit que je me servait d'elle pour me rapprocher de toi. Je me demande bien ou elle a été cherché cette idée, hein Eleanor ! Qui à bien put lui mettre cela dans la tête à ton avis ?! » Je fronça les sourcils tout en la fusillant du regard, avant de passer une main dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptySam 30 Mar - 21:55




Je roulais des yeux, les bras croisés « C'est bon, tu as terminé avec tes pics ridicules, ou tu comptes m'en sortir d'autres ? », oui, elle me décevait. Me fréquentant, elle aurait pu faire mieux. Mais bon, que voulez-vous... Je la laissais se ridiculiser seule, étant donné que je n'étais pas dans une optique de bagarre avec la blonde. Je souriais, passant ma langue sur mes dents, légèrement agacée par ses propos « Profites en bien, ça ne durera qu'un temps, ma grande ! Quand tout le campus te sera passé dessus, tu auras du mal a te renouveler », terminais-je sur un ton ironique -wesh bien la rime meuf-. Je soupirais longuement, et d'un geste de main, je dégageais ses propos « Mais oui, mais oui, bien sûr. Causes toujours. ». Elle était usante, vraiment. La soirée venait de commencer, et elle me fatiguait déjà. Je fis mine de réfléchir, comptant sur mes doigts avant de répondre « Bah écoutes, pas mal de monde à vrai dire, ça te surprend encore, toi ? Et personnellement, je ne passe ma vie a parler de toi, ça ne m'arrive que très très rarement. », en effet, je ne parlais jamais de Sloan, parce que je n'avais rien a ajouter sur son cas, et que ça ne regardait personne. Je reprenais « J'ai bien trop honte de m'être faite avoir par une amie, pour le crier sur tous les toits. », je mettais une mèche de cheveux derrière mon oreille, en regardant autour de nous les trophées exposés...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyDim 31 Mar - 14:43

Je préféra ne rien répondre à sa première remarque et je me tut, voila comme sa elle allait être comprendre et penserait surement qu'elle avais réussi à me faire taire. Et bien contrairement à elle moi j'avais envie de me prendre la tête avec elle ce soir, ou du moins en partit car je n'avais pas envie de me gâcher ma soirée mais après ce que m'avait dit Katerina je dois avouer que oui je lui en voulait. Elle ne me parle plus, elle l'a décidé, et tant mieux mais qu'elle ne monte pas les autres contre moi. « Sauf que moi je ne suis pas une traînée vois-tu, j'ai encore des valeurs » C'est marrant sa pour certains j'ai une réputation de sainte-nitouche et pour d'autre de sal*pe plutôt paradoxal quand même. « Ah ouais ? Vas-y cite les moi ? Tu est la seule à penser sa Léa je te rassure » Oui bien sur elle ne parlait pas de moi, et alors pourquoi Katerina avait-elle mentionné son nom lors de notre dispute, je me demande bien dis-donc « Comment tu expliques qu'elle m'est parlé de toi alors hein ? Arrêtes de mentir cela ne sers à rien » Sa vie était apparemment si peu passionnante qu'elle avait besoin de gâcher la mienne, quel passe-temps enrichissant dis donc. Je passa une main dans mes cheveux, puis sur mon visage agacée avant de répondre « Bon sang mais arrêtes de répéter sa à tout bout de champs, si j'avais voulus me servir de toi je l'aurais fait bien avant du crois pas, j'aurais pas attendu 4 ans. »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyMar 9 Avr - 11:37




Je la toisais un court instant. Sa réponse m'avait agacée, surtout que son sous-entendu était totalement stupide, je me contentais de répondre en haussant les épaules, me foutant pas mal de ce qu'elle pouvait dire en réalité « Hmm... oui, si tu veux. ». J'arquais un sourcil en entendant Léa, mais je me retins de faire une quelconque remarque désobligeante, et donc, de m'abaisser à son niveau, en gros. Ma réponse précédente était valable pour ses propos, car je ne voyais pas tellement quoi lui dire. A la base, j'étais venue calmement, sans vraiment avoir pensé à une dispute... Mais si cela continuait ainsi, qu'elle continuait à me parler sur ce ton, j'allais vite changer mes plans et lui cracher mon venin en pleine face puisque visiblement, c'est ce qu'elle souhaite. J'étouffais un petit rire « Mais tout simplement parce qu'elle est tombée sur une photo de toi et moi, et qu'elle m'a demandé pourquoi je t'ignorais au campus. Je n'ai aucunement besoin de me justifier, je dis ce que je veux à mes amies, mais si ça peut te rassurer, si elle peut pas te voir, j'y suis pour rien. Je me suis contentée de dire que tu étais une "déception amicale" et que je ne voulais plus te voir. Simplement. Après, elle en a fait ce qu'elle a voulu. ». Vraiment. Parce que même si j'étais déçue, Sloan restait celle avec qui j'avais passé de bons moments, sans retenues. Peut-être avait-elle été ma seule véritable meilleure amie, rien à voir avec les filles du campus et celles de chez les Zeus en général. Je levais les yeux au ciel « Tu peux pas me reprocher de gueuler ça à tout bout de champ ! Quatre ans avant, on était pas ici, on était des "gamines", on pensait pas pareil, on voulait pas les même choses. J'ai connu trop de personnes qui ont fait semblant pendant bien trop longtemps. Et tu n'es pas convaincante, on dirait que tu nies parce que peut-être tu fais bien, mais que ça te passe au dessus, que tu t'en fiches au final. Tu t'efforces de dire que c'est faux, mais tu t'arrêtes là ! ». Je soupirais longuement, avant de m'adosser contre un mur, avant de dire, en la fixant, très calmement « Je pense qu'il est temps qu'on vide notre sac... Qu'on arrête nos conneries cinq minutes. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptySam 13 Avr - 12:49

Cette soirée était faîtes pour s'amuser et elle commençait plutôt bien mal avec ce petit imprévu qu'étais la rencontre avec mon ex meilleure amie. Pendant, des mois et des mois j'avais essayais de me réconcilier avec elle, par divers moyen, je m'étais excusé, encore et encore, j'avais essayé de lui expliquer, de me faire pardonner. Mais rien. Elle était bien trop bornée pour tenté de réfléchir à ce que je lui disais. Je me trouva légèrement bête lorsqu'elle m'expliqua comment Katerina était tombé sur moi et comment elle était venue à parler de moi alors je baissa les yeux légèrement. Et ne répondis rien. Finalement je vins à lui expliquer à nouveau qu'il fallait qu'elle arrête d'être aussi bornée, que je n'avais rien fait pour lui faire du mal ou dans mon intérêt. Apparemment mes "excuses" n'étais pas assez satisfaisante pour elle. Pas convaincante ? Mais bon sang elle veux que je fasse quoi, j'ai déjà tout dit des dizaines et des dizaines de fois. J'acquiesça finalement sa dernière phrase me disant que pour une fois on était d'accord « On est d'accord.. et pour ça il faudrait que tu m'écoutes, au moins une fois, réellement, et que tu réfléchisses à ce que je vais dire, vraiment » Je la fixa, plantant mon regard dans le sien je reprit « Écoutes Eleanor, t'est la fille qui me connais le mieux, t'étais ma meilleure amie d'accord, et si tu avais réfléchis un peu ce jour la, ou dans les semaines suivantes tu te serais rendu compte que je me fichais pas mal de cette foutue popularité. J'ai jamais été comme ça, j'ai jamais été du genre à vouloir traîné avec ces personne sou être associé à d'autres, tu sais mieux que n'importe qui que je n'aime pas que l'on parle de moi, j'aime être seul, dans mon coin, alors pourquoi j'aurais fait sa pour être populaire, pourquoi je me serais servie de toi alors que t'étais la seule à comprendre réellement qui j'étais, sans me juger. »
Revenir en haut Aller en bas

L-A. Eleanor Callaghan
Admin
L-A. Eleanor Callaghan


× MESSAGES : 1204
× INSCRIPTION LE : 01/02/2013

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyDim 21 Avr - 13:52




Je croisais les bras, tout en restant appuyée contre le mur « Très bien, je t'écoute Sloan. ». Je fus surprise de la voir plonger son regard dans le mien aussi courageusement. Je la laissais parler, gardant un visage neutre durant ses propos, comparé à d'habitude, où j'adorais manifester mon désintérêt, mon agacement ou toute autre émotion que je ressentais sur le moment. Je détournais ensuite le regard, pensive, alors que la jolie blonde me fixait toujours après avoir vidé son sac. Sentimentalement et amicalement, j'avais déjà pas mal été déçue, du coup, j'avais tendance à voir le mal partout et à tirer des conclusions trop rapidement, et bornée comme je suis, il était très difficile de me faire changer d'avis. J'avais horreur d'avoir tort sur quelque chose, mais là, il était évident que je m'étais trompée. Ma jalousie, ma possessivité et ma crainte de me faire avoir une nouvelle fois m'avait tout bonnement aveuglée. Je prenais alors la parole après m'être raclée la gorge « Tu sais très bien, ayant été particulièrement proche de moi, que j'ai connu pas mal de déceptions sur le plan amical, que beaucoup de gens qui paraissaient géniaux se sont révélés manipulateurs, souhaitant se rapprocher de moi, et de mon frère, pour obtenir ce qu'ils voulaient ensuite... Je dois avouer que j'ai automatiquement pensé qu'il en était de même pour toi... Et le fait que ce soit toi, qui t'approches de Teddy, et que d'un coup, tu te retrouves propulsée comme ça, ça ne m'a pas aidé a revoir mon jugement... ». Je soupirais longuement avant de reprendre « Je me rends compte que j'aurais dû être un peu plus indulgente et moins têtue, surtout avec ma meilleure amie... Je suis désolée. Vraiment. Je regrette. », avais-je lâché en toute sincérité. C'était très rare que je m'excuse et que je fasse preuve d'autant de gentillesse, mais c'est Sloan, ma meilleure amie, et avec elle, il ne m'était pas aussi difficile d'avouer mes faiblesses et mes torts. Elle me manque, c'est pour cela que j'avais prévu de lui parler ce soir, parce que cela ne pouvait plus durer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA EmptyMar 23 Avr - 8:31

HEY, voila juste pour te prévenir que je vais changer mon personnage, désolé pour le RP que nous avions ensemble, si tu veux toujours de moi plus tard pour un lien ce sera avec plaisir Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 3616176723 Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA 4118676959 Je te préviens juste que je vais donc archiver notre sujet dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty
MessageSujet: Re: Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA   Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment peut-on passer de meilleure amie à pire ennemies → LEA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-