LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4118676959
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:08


Lily, Rose Stanler.


I'm so selfish
SURNOM(S) + réponse ici NÉE LE + 01/01/1989 À +
Jersey J'AI DES ORIGINES + Anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LE + Cheerleading JE SUIS + Responsable, Généreuse, Sociable, Sportive MAIS AUSSI UN PEU + Indépendante, Dominante, Maniaque & Perfectionniste J'AIME LES + Hommes & Les Femmes MAIS JE SUIS + Célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Poséidon ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Megan Fox JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
Je suis bisexuelle. + J'ai peur des clowns. + J'ai peur des insectes. + Quand des larmes s'extirpent de mes yeux, il faut savoir que je ne pleure pas mais transpire seulement des yeux connard. + Quand il faut défendre qui ou quoi que ce soit, je peux me montrer très violente. + Ma couleur préférée est le violet. + Je considère, Litchie, ma chienne, comme ma petite fille. + Je rêve du prince charmant. + J'aime les femmes féminines et non les garçons manqués. + Pour moi, les femmes sont des objets sexuels. + J'ai une tumeur au cerveau. + Je pratique toute sorte de danse comme le classique, le moderne ou encore, l'oriental. + J'adore cuisiner. + Une fois par semaine, je joue au poker avec mes amis. + J'ai un mental d'acier. + Je parle plusieurs langues dont le français, l'allemand, l'espagnol, l'italien et le russe. + Je voyage beaucoup.
PSEUDO : Lily Rose. PRÉNOM : Lily. ÂGE : 23 ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Partenariat. TON AVIS : Extrêmement Positif. FRÉQUENCE DE CONNEXION : Tout les jours. DOUBLE COMPTE? Non. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : AUTRES : RAS.



Dernière édition par Lily R. Stanler le Sam 23 Mar - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:08


Can you hear me ?

Je m'appelle Lily, Rose Stanler, j'ai 24 ans et je suis née le 1er janvier 1989 à Jersey. Je suis issue d'une famille aux revenus aisés. Je suis fille unique et je n'ai aucune famille. Mes parents, sont décédés il y a trois ans maintenant, suite à un terrible crash aérien et ils étaient eux-même enfant unique. Leurs parents, sont décédé aussi. Quand je dis que je n'ai plus aucune famille, ce n'est pas exagéré. Le seul moyen d'en récupérer une, sera d'en créer une propre à moi et je me laisse encore quelques années pour ce point-ci de ma vie. Enfant, adolescente ou encore adulte, j'ai toujours été exemplaire. Mon plus gros défaut est mon sens des responsabilités beaucoup trop élevé. Je suis incapable d'aller à l'encontre de quelque chose si j'en suis responsable, et pourtant, je suis ouverte et assez joueuse. Je dirais même que je suis loin d'être coincée et qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Le hic, c'est qu'il ne faut pas me défier car généralement, les défis, je les relève et ça a tendance à créer quelques conflits. J'aime m'amuser mais j'aime aussi que les choses soient réalisées en temps et en heure et qu'elles soient au carré. Ceci étant, j'ai perdu un peu de ma joie de vivre quand j'ai perdu mes parents. Pour moi, c'est comme si le monde s'écroulait. Pour combler le tout, on m'a diagnostiqué une tumeur au cerveau, il y a quelques mois alors que je commençais à peine à remonter la pente. Selon l'évolution de cette dernière, les médecins décideront s'il faut agir chirurgicalement ou non. En attendant, je vis chaque seconde de ma vie comme si c'était la dernière.



Dernière édition par Lily R. Stanler le Sam 23 Mar - 19:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:10

Bienvenue à toi Very Happy
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:18

Somerhalder. I love you Hey mais je connais cette signature. (a) Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:19

BIENVENUUE ! LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4153354820 N'hésite pas si t'as besoin de quoi que ce soit, bon courage pour ta fiche. LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2409848624 LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:27

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:29

Bienvenue sur UATW et good luck pour ta fiche LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 3922200599 LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:31

MEGAN LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 891098728
bienvenue & bonne chance pour ta fiche LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 17:46

MEGAN LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 891098728
Bienvenue (:
& je connais ta signature ^^ LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 18:51


bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 18:55

Merci à tous. I love you . Nolan, j'adore ton pseudo et ton avatar mais je te reconnais pas, lol. Éclaires ma lanterne. (:
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:03

    fox LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4205929361
    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:12

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:20

megan est parfaite. LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 577704309
bienvenue ma belle!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:25

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:27

Lily R. Stanler a écrit:
Merci à tous. I love you . Nolan, j'adore ton pseudo et ton avatar mais je te reconnais pas, lol. Éclaires ma lanterne. (:

Oh mais, derien LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 577704309 Non, sérieux tu me reconnais pas ? LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2563892660 En tout cas, je peux te dire que sur l'autre forum, où je crois que tu es, je fais une ennemie à toi ! LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:28

Ah mais tu fais Steven & Sasha c'est ça ? Oh mais je suis nulle, je suis même pas capable de reconnaître mon ennemie, lol. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 19:53

Bienvenue parmi nous ma belle LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 577704309 et bonne chance pour ta fiche LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 20:25


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Bienvenue parmi nous, triste histoire quand même Sad. Il nous faudra un lien LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 2 ! LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptySam 23 Mar - 21:27

FOXY, LA DÉESSE. LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 891098728 LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » 891098728
Bienvenue et réserve moi un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » EmptyDim 24 Mar - 7:25

Merci les filles et oui, je vous réserve un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty
MessageSujet: Re: LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »   LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY Ϟ « Quand la lettre Q, a plus de signification dans la vie réelle qu'au jeu du Scrabble. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-