discovery φ keladriel  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours discovery φ keladriel  4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 discovery φ keladriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyDim 24 Mar - 17:31


Let me learn about you, cause i am your gardian angel

On avait blablater de tout et de rien dans le bus qui nous déposais juste à la plage. On venait tout juste de tomber d'accord sur le restaurant El Tico Beach Cantina. En fait, j'avais envie de pâtes au saumon, et c'était ici qu'il y avait les meilleurs. Oui bon, on avais passer 10 minutes à parler de bouffe en fait. Mais ce genre de conversation banale était différentes avec lui, car chacune de ses mimiques m'avaient donné le sourire. Le serveur nous avait installé sur une petite table face à la mer, ou le soleil était en train de se coucher. Trop classe. J'avais retirer ma veste, et je me appuyé sur le dossier de ma chaise, les jambes croisées. Je commandai au serveur un pétillant pêche en apéro, parce que je suis une fille quand même un peu. Puis j'adressais un grand sourire amusé à Adriel. « Je suis désolé, le cadre est un peu niais... » Je pointais du doigt la petite bougie allumé sur la table et le soleil couchant à ma gauche. Pas fait exprès. Mais bon, c'était parfois plus agréable qu'avec des enfants qui courent partout. Il était encore tôt, et le restaurant était calme. « J'y crois pas que tu sois mon ange gardien quand même. En fait, t'as pas une tête de mec attentionné ! » Et puis c'était con, mais cette révélation nous obligeait à nous rapproché, je venais à le connaitre de par toute l'attention qu'il m'avait prêté pendant quelques mois. Je fit tout de même une légère moue attristé en me penchant légèrement sur la table, attrapant ma fourchette et tapotant avec son mon couteau comme une enfant. « Mais maintenant que je sais, je n'aurais plus le droit à rien... » Finis le chocolat sous l'oreiller, le lit fait en rentrant, le bureau rangé, le bouquet de fleur devant la porte... J'aurais peut être mieux fait de me taire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyMar 26 Mar - 21:11

Enfin on arrive au restaurant après le trajet en bus où on a surtout galéré pour réussir à trouver là où on allait manger ! Mais bon, on y était quand même arrivé à la fin et tant mieux. On arrive sur place et je m'assois alors à ma place, en face d'elle. Puis, en regardant autour de nous, je me rends compte que c'est comme dans les films romantiques débiles. Genre, le coucher de soleil, la plage, la bougie.. Ca fait peut-être un peu trop non ? C'est alors que Kel le fait remarquer et je peux pas m'empêcher de lâcher un rire. « Un petit peu, ouais mais c'est pas grave, ça va bien avec la situation. » Hein ? Quoi ? C'est moi qui vient de dire ça ? Je fais d'énormes yeux, relevant mes yeux vers Kel avec les joues, j'en suis certain, toute rouge. Merde. Quel con. Je viens de m'enfoncer tout seul, alors pour limiter les dégâts je ferme ma bouche. Pour une fois au moins.. Je fronce les sourcils à ses paroles. « J'ai la tête d'un mec comment alors ? Complètement con et idiot ? » Dis-je ironiquement, mais pas trop sûr de moi quand même sur le coup, car c'est peut-être vraiment ce qu'elle pense.. C'est peut-être l'image que j'arrive à donner en me cachant derrière ma carapace.. Je sais pas du tout sur le coup. A ses paroles, je fais une grimace bizarre, me disant qu'il est vrai que maintenant je n'ai plus vraiment "l'obligation" de continuer, mais en même temps, maintenant, j'ai envie de continuer. C'est con ! Tellement con.. « Tu sais, on peut avoir des surprises parfois dans la vie.. Tout est possible quoi. » Ouais bon en gros, elle a encore des chances pour que je continue ce que je fais actuellement. Tout dépend de la soirée qui nous attend, tout dépend de comment ça va se passer et tout dépend si je ne fais pas de conneries qui pourraient lui faire peur quoi. A moins qu'elle aime mes conneries.. Je ne sais pas, je verrais bien de toute façon, vu qu'elle est aussi déjantée que moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyMar 26 Mar - 21:36

Mais de quel situation parlait-il ? Franchement, j'avais la tête de la fille qui invite au restaurant pour draguer un type dont-elle ne connait rien et le ramener dans son lit ? Ou encore le prendre pour prince charmant ? Je ne pouvais m’empêcher de sourire, amusé par ce qui me passait par la tête. Mais ses paroles avaient l'air de l'avoir mis mal à l'aise, alors je décidais de laisser passer, pour une fois. Au final, c'est vrai, de quoi avait-il l'air ? Je n'en avais aucune idée. Je faisais une légère moue, mes yeux se baladant vers le plafond, comme pour y trouver une réponse. « Mais non va !...Quoi que...» Je ris légèrement. A vrai dire, je le voyais plus comme un gars qui ne prête pas forcément attention aux gens qui l'entourent, ne s'occupant que de ses amis proches. Le genre de type pas forcément très avenant, un peu m'en foutiste, qui fais sa vie, drague des filles à gauche à droite, sans vraiment se soucier. Mais je décidai de me taire et de ne pas lui dire. Certaines personnes se vexent face à l'image qu'elles donnent. Et j'avais envie de tout sauf de partir d'un mauvais pied avec Adriel. Tout était tellement fun depuis le début. Je pris un air étonné et me mordit la lèvre. « Genre ! C'est plus pareil, si je trouve un bouquet de fleur sur mon lit, ou une tablette de chocolat dans mon sac je saurais que c'est toi ! Le mystère aurait disparu tu vois, ça ferais un peu admirateur accro, ça fait peur ! » Je riais à ma connerie, l'imaginant parfaitement dans ce rôle. Le serveur revint à ce moment là pour déposer nos verres devant nous et prendre la commande. Je le remerciai, et poursuivis lorsqu'il s'éloigna. « Quoi que, si tu viens m'apporter un petit dèj' au lit le dimanche matin... Ça pourrait être plaisant ! » Ca pourrait même être très (trop) craquant. Et puis il y avais pas de raison, moi, j'allais bien devoir continuer à enchaîner les bonnes actions sans me faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptySam 30 Mar - 13:17

Je ne sais pas pourquoi, mais je dis n'importe quoi. Je vais essayer de réfléchir maintenant avant de parler, car là je dis que de la merde et il faut que j'arrête tout de suite. Je fronce les sourcils à ses paroles, non, elle peut pas me penser comme ça. Ce n'est quand même pas cette image là qui se transmet en premier ? Quoique, c'est possible.. « En tout cas, si c'est ce que tu penses, c'est faux. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Je ris alors aussi à la suite de ses paroles, ce n'est pas faux du tout, ça pourrait faire ça. J'avais pas trop réfléchis sur le coup, mais c'est clair que ça le fait moyen. C'est là que je suis autant content qu'elle est découvert que non. Parce que bon, du coup, je vais sûrement arrêter tout ça. « Ouais, alors je ne te ferais plus rien maintenant, tant pis pour toi, fallait pas le découvrir. » Dis-je en lui tirant la langue, alors que le serveur vient déposer nos verres devant nous. Je lui donne alors ma commande puis il repart et je peux reprendre ma conversation avec Kel. Je ris, bien évidemment, j'imagine bien que ce genre de choses peut lui faire très plaisir et c'est normal ! Toutes filles rêvent que quelqu'un fasse ça pour elle. Sauf que moi, me lever tôt un dimanche pour préparer tout ça.. C'est chaud quand même ! « Eh bien écoute, si je suis de bonne humeur un matin et que j'en ai envie, alors tu auras peut-être une surprise. Mais bon, ca ne veut pas dire que je vais vraiment le faire, hein. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Autant laisser le suspense jusqu'au bout, car je ne vais pas lui dire que je vais le faire si par la suite, je n'ai pas du tout le courage ni l'envie de le faire. J'aime pas mentir, donc je préfère le dire comme ça. Mais en parlant de tout ça, je pense bien évidemment à la personne que, moi, je n'ai pas découvert. Mon ange gardien à moi va continuer ses petites attentions et ça, c'est cool. Parce que moi, même si ça m'intrigue beaucoup et que j'ai envie de savoir qui sait, je n'ai pas non plus envie que ça s'arrête alors je ne cherche pas réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyLun 1 Avr - 11:10

« Maaais ! » Je fis une légère moue en sirotant mon verre. Puis, je posais sur lui un regard intriguant et menaçant à la fois, même si j'ai pas vraiment la face de la dangereuse serial killeur. « Je vais te forcer à la faaaire, tu n'auras pas le choix ! » Un sourire sadique s'afficha sur mon visage. En réalité je ne savais absolument pas comment m'y prendre pour l'obliger, je n'avais aucun moyen de pression sur lui. Ou peut être que si : l'histoire du sex toy. Et encore, ça ne saurait prouver qu'aux gens qu'il est complètement barge, ils doivent déjà le savoir depuis longtemps. « Et toi sinon, ton ange gardien, tu l'as trouvééé ? » Innocente bonjour.

( Héééé mon inspiration est réduite à néaaaant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyLun 1 Avr - 14:53

Je ris, alors qu'elle avait l'air triste de savoir qu'elle n'aura plus rien maintenant venant de ma part. Je fronce les sourcils à ses paroles, buvant une gorgée de mon verre. « Et tu comptes me forcer comment au juste ? » Dis-je en lui souriant. Parce que, pour réussir à me forcer à faire quelques choses, il faut vraiment y aller fort et être très doué, car c'est vraiment très dur. Le sujet de mon ange gardien arrive alors et je hausse les épaules. « Non ! J'aimerais pourtant, ça m'intrigue de savoir qui c'est ! Je suis trop curieux et même si j'ai envie que ça continue, parce que j'aime les petites attentions que lui ou elle me fait, mais en même temps, je préférerais savoir. » Dis-je jouant avec ma fourchette.

(C'est pas grave du touuuut ! discovery φ keladriel  2850139730 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyLun 1 Avr - 17:23

Je fis un sourire innocent et haussai les épaules. Je reposais mon verre sur la table. « T'as aucune suspicion sur personne donc... » J'hochais la tête, heureuse de moi même. J'étais un véritable ninjaaaa ! Je croisai les bras et un léger frisson me parcourue le dos. Je baillai en me frottant les yeux comme un bébé. Je risquais pas de faire loooong feu ce soir. « Je suis claquée, tu vas devoir me porté jusqu'à mon lit tout à l'heure ! » Je lui fit un grand sourire, puis attrapa à mon tour ma fourchette, la pointant vers lui. « En gaaaaarde ! » J'étais bien parti pour faire un combat debout au milieu du restaurant dans la langue de Shakespeare.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyLun 1 Avr - 19:13

Je soupire alors, haussant les épaules. « Non, personne. Mais pourquoi, ça t'intrigue ? » Dis-je en relevant mon regard vers elle, fronçant légèrement les sourcils. Pourquoi est-ce qu'elle se pose ses questions là d'abord ? Mais bon, je ne dis rien de plus. Je ris légèrement. « Ca va, t'es loin d'être grosse, j'pense que je devrais y arriver. » Mais alors que je joue tranquillement avec ma fourchette, Kel attrape la sienne et commence à crier un en garde. Un léger sourire amusé sur les lèvres, je la regarde bien droit dans les yeux. « T'es sûre de vouloir jouer à ça ? » Parce que bon, moi, j'ai pas peur du ridicule du tout, alors ça pourrait très bien partir dans un grand dégâts. En plus, il y a des vieux à la table pas loin de nous alors bon..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptySam 6 Avr - 9:14

Je fis une tête d'innocente. Genre non ça m'intrigue pas, c'est juste histoire de faire la conversation. Et s'il n'avait décidément des doutes sur personnes j'étais bel et bien prédestiné à continuer mes bonnes actions. J'affichais une légère grimace amusé. « Avec tes ptits bras musclés ? »
J’acquiesçais à sa question. « Chiche ! » Mes yeux commencèrent à pétiller. J'enfilai mon verre de pétillant d'une traite comme si c'était une potion magique, et me leva de ma chaise, lançant : « Bas toi si t'es un homme ! » Les deux têtes blanches non loin de nous tournèrent un regard affolé vers nous. C'est vrai qu'avec des fourchettes on est menaçant. Mais avec nos conneries, on allait surement finir dans une de nos deux chambres à manger une pizza avant de s'endormir devant un téléfilm naze. Et cette perspective n'étais absolument pas déplaisante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyDim 21 Avr - 10:36

Je fronce les sourcils à ses paroles, lui tirant légèrement. « Oui, avec mes petits bras musclés. Tu verras. » Dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil. Alors que le début de la soirée était normal, étant tous les deux, il était clair que ça allait partir en couille à un moment ou un autre et.. C'était maintenant ! Elle se lève de sa chaise, avec la fourchette dans la main. Je souris alors, me rapprochant d'elle pendant que les deux personnes non loin de nous, ne nous regarde bizarrement, ne comprenant sûrement pas ce qu'il se passe. « Si tu n'es pas une mauviette, vient m'affronter, femme ! » Dis-je avec l'air le plus sérieux que je puisse avoir en disant une connerie des plus profondes au milieu d'un restaurant avec une fourchette dans la main. Je me rapproche alors de Kel, attendant maintenant une réaction de sa part, avant que l'on se fasse virer du restaurant à coups de pieds au cul, car oui, c'est sûrement cela qui va arriver !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyLun 29 Avr - 14:42

Je restais en position de combat. « Je vais te mettre la misère, je sais pas si t'es au courant ! » Je faisais 30 cm de moi, j'étais absolument pas menaçante, mais je me devais de faire semblant pour paraitre un minimum crédible... Quoi que, mon niveau de crédibilité était déjà bien descendu lorsque j'avais pris pour épée une fourchette. De base, c'était pas trop ça. Lorsqu'il approcha, je fit un pas en arrière et pris la position du dragon japonais. « NINJAAAAAAA ! » Un serveur sauvage apparu au coin de la pièce et nous jeta un regard surpris et intrigué. Il commença a s'approcher de nous, et à ouvrir la bouche probablement pour nous demandez de quel asile nous nous étions échappé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyJeu 2 Mai - 20:04

J'ai l'impression qu'entre elle et moi, ce sera souvent comme cela : Des délires, des conneries et je suis certain pour la suite, des fous rires. En attendant ses paroles, je ris. « Non j'étais pas au courant, disons que c'est pas totalement flagrant. » Je souris, et me mit moi de même en position de combat alors qu'un serveur arrive, nous dévisageant bizarrement. Il s'approche alors de nous, pourtant je ne change pas ma position de combat et, tant qu'à être ridicule, autant l'être jusqu'au bout. Je me détourne de Kel et pointe ma fourchette vers le serveur qui s'arrête alors directement, ouvrant grand les yeux. « N'approche pas ennemie, ou je n'hésiterais pas à te trancher la gorge ! » Quoi ? Comment cela j'en fais un peu trop ? Je ne vois pas pourquoi ! Je peux savoir ce que vous faites ? Vous êtes fous ! Je m'approche de lui l'air menaçant, alors qu'il recule. « Qui sont les fous ? Vous ou nous ? Tel est la question. » Bon d'accord, je dis et fais n'importe quoi, mais je le vis totalement bien. Je tourne légèrement mon regard vers Kel, espérant une réaction de sa part, ne sachant plus réellement quoi dire ni faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyJeu 2 Mai - 21:21

Je pose un regard très calme sur le serveur, et lui adresse une expression faciale de c'est bon, je gère la situation. Puis lorsque Adriel ne me regarde plus, je le pointe du doigt, puis tourne mon index sur le côté de ma tête, pour indiqué au serveur que monsieur est malade des boyaux de la tête. Je pose tranquillement mon arme, et attrape délicatement Adriel par le bras. « Dépose tes armes, nous signons une trêve. » J'essaye de garder un maximum mon sérieux mais je ne peux refouler un léger rire lorsque nos regard se croisent. Je commence alors à l'emmener vers la sortie, et souffle une dernière paroles au serveur, grimaçant. « Désolé il est un peu instable, et peut devenir violent si on ne le suis pas dans ses crises, m'voyez ? » Il me regarde avec des yeux de merlan fris qui ne comprend rien à ce qui se passe. Je me retourne et continue vers la sortie, tenant toujours Adriel comme un enfant. Puis, la porte passée, je commence à rire en le regardant avec des gros yeux, essayant d'articuler. « Omg....C'est chaud...Tu pourras plus...jamais revenir là ! » Je lui fait à moitié un regard désolé, mais je suis réellement fière de ma connerie. En fait, grâce à ça, on a même pas payer l'apéro !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyVen 3 Mai - 15:46

Je ne sais même pas comment je fais pour garder mon calme, mon sérieux. Je ne sais pas comment je fais pour ne pas exploser de rire. Kel m'attrape par le bras et laisse échapper un regard quand mon regard croise le tiens. Je dépose mon arme sur la table la plus proche où se trouve deux petits vieux qui me regardent avec des gros yeux, l'air apeurer, comme si je m'étais échappé d'un asile. Enfin à vrai dire, c'est ce qu'on aurait dit. Une fois à l'extérieur, j'explose de rire, ne pouvant plus tenir, tout comme Kel. « Oh ça.. C'est clair... » Plus jamais je ne reviendrais ici, je ne traînerais même plus jamais dans les parages, sinon ils risqueraient d'appeler les flics pour dire qu'un malade se promène tranquillement dans les rues. Je reprends mon calme, soufflant doucement pour regarder de nouveau Kel. « C'était quand même du grand n'importe quoi ! Mais le truc, c'est que j'ai faim quand même. » Je regarde autour de nous, cherchant un autre restaurant ou quelque part au moins où l'on pourrait manger pour finir cette magnifique journée avec le ventre bien remplis. Mon regard se pose sur une pizzeria, je hausse les épaules, reportant mon attention sur la brune. « Une pizza, ça te dit ? » Okay, ça vaut pas le restau, ça fait beaucoup moins classe mais... Le principal, c'est de manger.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  EmptyMer 15 Mai - 10:37

« Entre nous, tout ça, c'est de ta faute, hein ! » Je pris un air d'innocente, puis acquiescais à sa question en regardant la pizzeria de l'autre côté de la route. J'attrapais la main d'Adriel, comme si c'était mon gosse, et le trainai derrière moi jusqu'au restaurant. Je me stoppais net devant l'entrée.« Sur place ou à emporter ? » Je me retournais vers la plage, ça pouvait être sympa. Puis je regardais le bus passer. Calé dans une de nos chambre, avec la télé, ça serait cool aussi, et puis on aurais pas besoin de rentrer. On pouvais même se mettre une race en toute discrétion, et puis je mettrais de la MD dans son verre, comme ça on rigolera encore plus sans qu'il sache pourquoi. Mais, en même temps, au resto, c'était cool, posé, classe et puis il y aurait surement du bon vin d'Italie. « C'est à toi de décider homme, ou tu iras j'irais ! » Je lui fit un grand sourire. De toute façon, pour moi, c'était une pizza qui pique, chorizo ou piment, peu importe que ça soit les fesses sur une chaise, un lit ou du sable !

( Pardon pour le temps de réponse + la réponse naze, trop de taff discovery φ keladriel  4209083858 )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



discovery φ keladriel  Empty
MessageSujet: Re: discovery φ keladriel    discovery φ keladriel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

discovery φ keladriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-