SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyDim 24 Mar - 20:26

on veut des larmes qui nous désarment.
Du courage. C'est surtout ça qui lui avait fallu pour se retrouver là, devant la porte de son dortoir. Elle inspire à fond, hésitant avant de frapper. Elle ne saurait expliquer ce qu'elle fait là. Et comment ils en arrivent toujours là. Cette fois, c'est elle qui est venue s'excuser. Il tentait juste de savoir quelques détails sur son passé et elle s'était énervée, d'un seul coup, une vraie furie. Les deux sont des violents alors forcément... Sauf que bon, Sawyer a comment dire.. beaucoup plus de force qu'elle. Elle ne lui en veut pas d'avoir levé la main sur elle. Elle craint les coups mais n'en ressent plus la douleur à force qu'on lui ai tapé dessus quand elle était gosse, ou adolescente, qu'elle rechignait à faire le travail imposé ; c'est-à-dire celui de prostituée. Bref. Sauf qu'elle a besoin de Sawyer. Elle ne sait expliquer pourquoi, mais elle se sent bien quand elle est là contre lui, roulée en boule comme un chien battu. Elle a l'impression d'être intouchable. Elle frappe doucement. Elle est fière, la petite Rosie,... pourtant, quand la porte s'ouvre, toute sa fierté vole en éclats d'un seul coup, dès l'instant où elle croise son regard. Je suis.. je suis désolée.. Oui, elle s'excuse. Des larmes emplissant alors soudainement ses yeux bleutés – chose que bien peu ont vu dans ses prunelles, elle reste là sur le seuil, incapable de faire le moindre pas, avec la peur qu'il la rejette pour de bon, qu'il ne supporte plus son tempérament si sauvage. Alors qu'elle aurait juste envie de se jeter dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyLun 25 Mar - 20:35

Diezel ferma la porte, signalant à Sawyer qu'il partait manger, Sawyer l'écoutait d'ailleurs à peine, bien trop prit dans ce qu'il faisait, c'est à dire, chercher le CD d'Eninem sur son portable, sortir de la beuh, du tabac à rouler et des feuilles afin de oui se prendre quelques pétards sous le son du rappeur américain. Dire que Sawyer fumait de temps en temps des joints serait un mensonge, puisque cela arrivait très fréquemment, tous les soirs où il allait mal, c'est-à-dire du lundi au dimanche. Et depuis quelques jours, il était au plus mal, pour sa soeur décédée oui mais également pour Delilah qui elle était bien vivante, sûrement la plus vivante qu'il puisse connaitre, après sa soeur bien sûr et sa chienne. La blondinette avait quelque chose de spécial, de particulier et Sawyer ne saurait jamais pourquoi il était attiré par elle de manière si forte, pourquoi son coeur pouvait battre fort dans sa poitrine et pourquoi il ne cessait de penser à elle. Et il eut suffit que la tête innocente de la jeune allemande fuse dans son esprit pour qu'elle frappe à la porte. Princess allongée sur le lit de son maitre lâcha un petit aboiement. Le brunet se leva ouvrit la porte et fut face à Delilah. Il se mordit l'intérieur de la lèvre, il tenta de penser à autre chose, comme à son joint qui fumait dans le cendrier, mais rien à faire il ne pouvait l'enlever de ses pensées ne pouvait quitter son regard bleu gris. Et après une fraction de seconde de réflexion il s'avança vers elle et la prit dans ses bras, humant son parfum si parfait. Il ne disait rien, frottant son dos, la serrant fort contre son coeur qui battait la chamade. Il lui accordait son pardon, et travers son étreinte lui divulguait le siens. « Tu m'as manqué. » dit-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyLun 25 Mar - 22:38

on veut du sens, de l'innocence.
Elle sent son pouls se mettre à battre. Sauvage, impétueux. Incontrôlable en la présence du beau brun. Il a levé la main sur elle, oui. Elle ne l'oubliera jamais. Mais elle s'en fiche. Pour elle, ça ne compte pas. Du moins c'est ce qu'elle se dit, là. Il y a cette fraction de seconde où aucun des deux ne bouge puis il s'avance. Elle se laisse faire, véritable pantin vivant. Il la serre alors contre lui et elle se blottit contre son torse. Elle se sent protégée. C'est dérisoire, mais il lui inspire une confiance étrange, une protection qu'elle retrouve rarement. Tu m'as manqué. Elle se serre plus encore contre lui, le poussant un peu pour qu'ils rentrent dans l'appartement. Derrière-elle, elle referme la porte avec son pied, se détachant de lui juste pour lever sa tête pour le regarder. Il la domine de sa hauteur et elle se sent toute petite, si fragile à son côté. Elle fixe ses yeux bleus. Toi aussi. Elle sait que tout ça n'est pas facile pour Saw, et que quelque part, ça signifie « je suis désolé » à sa façon, et ça lui suffit. Sans pouvoir résister, elle attrape doucement son visage entre ses mains et pose délicatement ses lèvres sur les siennes, son coeur s'emballant légèrement. Elle se détache de lui, se mordant la lèvre inférieure avec un regard affectueux. Elle retire sa veste et observe le dortoir. Tu es seul ? J'peux rester ? demande-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyDim 31 Mar - 12:23

Leur étreinte prit fin et Sawyer lâcha un petit sourire lorsqu'il constata que la jeune femme l'avait emmené à l'intérieur du dortoir, laissant le pallier de porte derrière eux. Effectivement que la phrase de Sawyer avait plusieurs significations la première bien sûr, le fait que oui il était désolé, désolé d'avoir levé la main sur elle, acte qu'il regrettait beaucoup et qu'il s'était promis de ne jamais refaire, puis bien entendu le vrai sens était qu'elle lui avait manqué, pouvoir la serrer dans ses bras, pouvoir la caresser et lui sourire, l'admirer et prendre soin d'elle, oui elle était quelque chose qui faisait parti de lui. La blondinette s'était approchée de lui, prenant son visage entre ses mains fraiches afin de l'embrasser. Sawyer ne broncha pas et prolongea quelques secondes le petit baiser, posant sa main sur la joue rosée de Delilah. Cette dernière relâcha ses lèvres et tout en ôtant sa veste lui demanda s'il était seul et si elle pouvait rester, ce n'était pas une question à poser puisque la réponse était belle et bien positive. « Non j'suis pas seul, Princess est là. Mais oui tu peux rester, les autres ne sont pas là. » Qualifier ainsi ses camarades de dortoir et pour certains d'entre eux, "amis"signifiait bien que parfois il était sans attache et se fichait bien des "autres" cela faisait parti de lui, était-ce une qualité ? Non un défaut. Parfois en compagnie d'elle, il parlait sans cesse, mais parfois c'était un silence profond pour qu'ensuite ils se jettent l'un sur l'autre. Il l'aimait oui, mais l'admettre était bien trop difficile si difficile qu'il préférait dire que c'était un passe temps même si c'était le plus horrible des mensonges qu'il pouvait dire. « Tiens » lui dit-il en lui tendant le joint qu'il avait laissé sur le cendrier. Il posa ses fesses sur le lit, ouvrant ses bras pour que la jeune femme vienne le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyJeu 4 Avr - 20:28

pour la peine, je t'emmène.
C'est inexplicable, avec Sawyer. Delilah l'aime peut-être, ou peut-être pas, elle n'en sait rien, elle ne se pose pas la question parce que pour elle, il a toujours été exclu qu'elle éprouve ce genre de sentiments pour qui que ce soit. Elle les a éprouvé. Une fois, une seule et unique fois. Plus jamais réellement depuis. Mais son attachement au grand brun est.. comment dire, particulier. C'est le mot, oui. Il répond à son baiser et ça lui fait plaisir. Oui, entre eux, il y a aussi une attirance physique presque irrésistible. Non j'suis pas seul, Princess est là. Mais oui tu peux rester, les autres ne sont pas là. Princess. Sa chienne. Heureusement qu'elle a une bouille adorable, parce que Rosie ne supporte pas les chiens. Elle n'a jamais expliqué pourquoi à Saw, mais elle les déteste. Tous. Elle en a peur autant qu'elle les hait. Mais elle a su s'habituer à celle-ci, même si au début, c'était pas facile. Super... murmure-t-elle avec un joli sourire, avançant dans la chambre pour caresser doucement la tête de la jolie chienne. Tiens Elle relève les yeux et esquisse un sourire. Il la connait bien. Il ignore qu'elle est droguée jusqu'à la moelle à présent mais il la connait bien, car il leur arrive souvent d'en fumer ensemble et elle ne dit jamais non à ça. Elle l'attrape en murmurant un remerciement, venant directement le rejoindre dans ses bras ouverts, ne résistant pas bien longtemps à l'invitation. Elle se blottit contre lui, tire deux bonnes fois sur le joint avant de le lui tendre devant les lèvres, caressant son torse de l'autre main. Elle se sent si petite avec lui, si faible. Protégée.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyVen 19 Avr - 18:50

Le brunet ne savait pas quoi dire ni quoi faire mais il était content même s'il ne le montrait, chose tout à fait contradictoire mais avec lui il ne fallait pas se poser trente six mille questions et s'estimait heureux. Delilah le complétait, ils s'entendaient à merveille, et Sawyer avait vraiment l'impression que leur dernière dispute les avait rapproché, et il espérait bien que ceci continu encore et encore. Une chose, la peur le hantait, la peur de tomber amoureux d'elle, que son côté romantique revienne à la surface alors qu'il s'était promis de ne pas s'attacher, surtout pas à une femme, pour laquelle il pourrait donner sa vie. Relation amicale ou bien plus ? Il l'invita à le rejoindre dans son lit, l'une des femmes qu'il aimait le plus était là avec lui, sa chienne et son amou...amie oui. Sawyer se racla la gorge, et lui demanda « Je peux être con parfois. Je ne sais jamais ce que je veux, jamais ce qui con pour moi et quand je suis prêt à atteindre quelque chose cette chose me file entre les doigts, et je n'ai plus qu'à recommencer jusqu'au jour où ça recommence. Beaucoup de fois j'ai voulu me tirer une balle dans la tête, tellement de fois que même au jour d'aujourd'hui j'en ai envie, la seule chose qui me retient c'est Maëlys, j'peux pas la laisser toute seule, elle ne le supporterait pas. Et puis toi aussi, enfin ça ne serait pas une grande perte en vue de tous les hommes qui te tournent autour, et que tu as sûrement d'autres choses à faire que de passer ta nuit ici avec moi, alors que j'peux bien crever tu t'en apercevrais même pas.. Ouais c'est la vie c'est comme ça, il faut que je me fasse une raison. Aies pas pitié de moi Strauss..» Sawyer lâcha un long soupire, il avait balancé ça comme ça, de façon tellement triste, il prit le joint que tenait la jeune femme, et le porta à ses lèvres pour le fumer. Il ne voulait pas qu'elle réponde, puisqu'il savait oui, que la jeune femme aurait dorénavant d'autre préoccupations que lui, il l'avait su, il savait tout. Il la relâcha ainsi que son chien, se baissa et sortit un sac où il y avait de l’héroïne, il en sortit une dose, ignorant totalement la jeune femme, et s'injecta une dose dans le bras gauche. « Aaaah.. » poussa t-il.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptyLun 29 Avr - 15:00

des miettes bouffées par des cœurs trop grands, des navires fous sur l'océan.
Delilah sait que Sawyer ne montre jamais vraiment sa joie ; elle est un peu pareille. Ils fonctionnent selon des règles similaires, donc elle peut comprendre et n'a jamais rien dis là-dessus. Elle le rejoint sur son lit, tirant sur son joint une nouvelle fois avant de le lui rendre, attendant qu'il parle vu qu'il semble avoir quelque chose à dire. Elle attend, patiente, observant les traits charmants du Bringstone. Et puis tombe un monologue pour le moins... déstabilisant. Elle fronce les sourcils. Pourquoi lui dit-il ça tout d'un coup ? Tous les hommes qui me tournent autour..? Excuse-moi ? reprend-elle alors, à peine a-t-il fini. La colère fait briller ses yeux bleus et perçants et elle le fixe durement. Comment peut-il dire ça ? Comment penser une seule seconde que Delilah est « entourée d'hommes » ? Elle avale sa salive avec difficultés. Moi qui n'ai pas eu une seule relation en deux ans qu'on se connait, t'es gonflé de dire ça. J'vois personne, je reste enfermée dans ma solitude et t'oses me sortir ça, alors que tu te tapes la moitié du campus ! Furieuse d'entendre pareille injustice, elle sent ses yeux se mettre à briller et se lève du lit. Non, elle n'a pas peur qu'il la frappe – qu'il le fasse de nouveau et elle s'en ira pour de bon – mais elle bouillonne tellement qu'elle ne tiendra pas simplement assise. Elle se retourne vers lui, le foudroyant du regard. Et si tu crois que ça m'ferait rien de te voir crever, tu te trompes, Sawyer. Et ça me blesse de t'entendre dire ça. J'pensais que t'avais remarqué que j'tenais à toi. À notre complicité. Sinon j'serais pas revenue alors que t'as osé m'frapper. lui lance-t-elle, venimeuse. Elle tourne la tête pour ne pas lui montrer comme la discussion l'ébranle. Elle l'entend s'injecter une dose mais elle n'en a rien à cirer, elle. Elle aussi, elle se drogue, c'pas elle qui va l'arrêter. En réalité, elle ne comprend pas, vraiment pas. Elle n'a jamais vu personne. Ne s'est jamais autorisée de sentiments car son véritable amour était loin d'ici et perdu à jamais. Son coeur en deuil à dix-sept ans, elle a vécu ici pendant deux ans comme une ermite, une reclue, enfermée dans sa tristesse, ne s'accordant que vraiment peu de sorties et de relations – seulement charnelles. Et encore. Bien peu supportent une jeune femme où brille dans ses yeux une douleur fugace, sauvage, suave. Presque contagieuse. Elle s'escrime à respirer profondément, pour se calmer, pour ne pas céder à la colère. Il va se mettre en colère, elle le sait. Comme toujours dès qu'elle ose lever un peu la voix. Il la frappera peut-être, encore. Mais même ses coups ne seraient pas aussi meurtriers que les mots acides qu'il vient de lui cracher.
Revenir en haut Aller en bas

Sawyer N. Bringstone
Admin
Sawyer N. Bringstone


× MESSAGES : 1692
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. EmptySam 4 Mai - 14:26

HS : je viens de remarquer qu'à chaque fois tu changeais de citation SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. 577704309 j'adore I love you

Sawyer venait de lui dire ce qu'il avait sur le coeur et il savait qu'il allait l'énerver et savait aussi qu'elle lui en voudrait. Cependant rien ne l'empêcha de continuer et même si la brunette relevait quelques unes des ses phrases il s'en fichait. Il la dévisage, alors que ses yeux étaient rouges en vue de la quantité de drogues qu'il venait de s'infliger il avait tout de même encore toute sa tête, se leva prit d'énervement et lui répondit « Ouais pas la peine de t'excuser t'as bien entendu. » Il la regarda de la tête aux pieds, puis lâcha un rire mesquin et sournois suite aux paroles de la blondinette qui visiblement n'en croyait pas un mot de ce qu'il disait. « Tu me mens peut-être. Si ça se trouve hein, j'suis pas H24 derrière tes fesses bien qu'elles soient très alléchantes. J'fais ce que je veux, et puis si ça peut te rassurer elles ne t'arrivent pas à la cheville. Et puis, il me semble que t'as oublié ma professeur de français. » Et voilà qu'il lui révélait alors qu'il couchait avec Artémis, bien sûr cela allait faire l'effet d'une bombe. Il la fixa alors, puis écouta les prochaines paroles qu'elle lança le fit enrager. Comment osait-elle remettre ça ? Alors que sur le coup elle avait été en tord, et qu'elle n'avait pas voulu lui dire alors qu'elle savait tout de lui. Mais il savait qu'elle avait raison. A cause de tous ces cris, la petite chienne qui dormait paisiblement se réveilla et commença à aboyer, ce qui empêcha Sawyer de réfléchir « TAIS TOI ! » hurla t-il en se tourna méchamment vers la petite Princess dorénavant apeurée par son maitre, ce dernier savait que ça n'allait pas durer pour le moment il fallait qu'il s'occupe de la jeune femme. Il était tellement énervé qu'il frappa dans tout ce qui se trouvait autour de lui, table, lits, bouquins, tout y passait sauf Delilah. « Merde tu comprends pas toi alors ? J'ai plus rien dans ma vie, plus rien. Avec toi j'pensais que ça allait être différent que p'têtre un jour dans nos deux malheurs ça ne ferait qu'un bonheur mais non.. Non. » Des larmes de colère descendaient sur ses joues, mais il s'en fichait, rien ne comptait..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty
MessageSujet: Re: SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.   SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAWYER † on veut des fleurs à nos douleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-