Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyDim 24 Mar - 21:07

LE JOUR QUI SE RÊVE
Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Tumblr_m8gwniKucP1ruz9j7
with t. sloan harrington


    Dimanche c'était pour moi l'un des seuls jour où je ne m'étais pas le réveille de mon portable, pourtant les rayons de soleil ont décidés de prendre la place de mon réveille vers 10 heures du matin. Hé oui, j'avais oublié de fermer les volets ou alors de pousser les rideaux pour pas que le soleil rentre. Pauvre de moi Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2019773696. Bon maintenant que j'étais réveillé je n'allais pas me rendormir sinon j'allais dormir jusqu'à l'huit heures le soir Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1713580767.Ce n'est pas pour autant que j'allais me lever, oui j'étais un petit feignant quand je voulais, mais pourtant quand je regardais par la fenêtre une petite idée me vînt dans l'esprit. Pourquoi ne pas passer du temps à la plage, surtout qu'il devait avoir de belle vague donc j'allais pouvoir surfer un peu. C'est ce qu'il me motiva à me lever.Je m'habillais et mis dans un sac quelques affaires dont j'aurais besoin. Et je partis de ma chambre pour me mettre en route pour la plage en prenant le bus Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1713580767 . Sur le chemin, j'avais envoyé un message à ma petite blondinette préférée, Sloan, pour que si elle voulait elle pouvait venir me rejoindre. Une fois arrivée à mon arrêt, je descendis du bus et je marchais en direction du sable. Je pris en direction du stand de surf, où été déposé ma planche, que je pris avec moi sur le sable. Je posais mes affaires quelques pars sur le sable, près de l'eau et j'eus un petit sourire aux lèvres quand je reçus une réponse positive de la jeune femme. Je mis ma combinaison avant de prendre ma place sous le bras et d'aller

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyLun 25 Mar - 20:10




C'est comme si tu rendais le paysage et mes photos encore plus magnifique

Alexis L-M Anderson & T. Sloan Harrington
Lorsque je me réveilla à 10h30 tous mes colocataires était déjà partie je ne sais ou. Non mais qui est assez malade pour se lever aussi tôt un dimanche matin, sa va pas bien hein Razz Enfin bref une fois que je fut réveiller j'attrapa mon journal intime coincé sous une latte de mon matelas et je me mit à écrire sur ce qui c'était passé la veille, autrement dit ma dispute avec Katerina, tout sa pour une simple histoire de débardeur au départ. Alors que j'étais en train de m'énerver sur mon stylo en me remémorant cette scène mon vibreur me sortit de mes pensées. C'était Alexis qui me demandait si je voulais le rejoindre à la Bay. Je fronça le nez, hésitante, puis j'ouvrit légèrement le store, regarda par la fenêtre et en voyant le soleil qu'il y avait je me dit que je ne pouvais surement pas refuser. C'est donc habillé d'un short jaune pâle, d'un chemisier rose et d'un long cardigan blanc -oui parce que il fait pas chaud à se mettre en maillot de bain non plus- que je sortit du dortoir une fois m'être préparé et avoir répondu à mon ami. Bien entendu j'avais pris mon appareil photo autour du cou. Je pris un taxi pour aller jusqu'à la baie, oui parce que je suis une GROSSE FEIGNASSE oui oui Very Happy Et plutôt fière à vrai dire, je le retrouva à l'endroit habituel ou il surfait, lorsque j'arriva il était déjà dans l'eau sur sa planche. Sans perdre une minute je me leva alors, me rapprocha de l'eau laissant juste tremper mes pieds et je me mit à le mitrailler de photos encore et encore. Je ne m'en laissais pas.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 30 Mar - 13:24

LE JOUR QUI SE RÊVE
Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Tumblr_m8gwniKucP1ruz9j7
with t. sloan harrington


    J'étais un peu le genre de mec qui va faire quelques choses sans réfléchir, la preuve, j'avais vu deux rayons de soleil que j'étais déjà à la plage pour aller surfer. Sauf que les nuages noirs pouvait arriver d'une minute à l'autre et la pluie pouvait suivre, mais j'étais comme ça et personne ne pouvait pas changer ce que j'étais : C'est-a-dire un petit fou. Laughing Avant de partir dans l'eau j'avais regardé mon téléphone portable pour voir si miss Harrington allait venir me rejoindre ou pas. Sa réponse me satisfait beaucoup. J'appréciais beaucoup cette fille, et le fait qu'elle soit comme une sorte de paparazzie pour moi. J'étais en ce moment dans l'eau en train d'avancer en direction d'une vague. J'étais allongé sur le ventre et j'avançais avec mes bras, quand le moment fut venu je commençais à me lever doucement et essayer de tenir en équilibre, mais au bout d'un moment, je perdis malheureusement mon équilibre quand la vague arrivée près du rivage et tombais dans l'eau. Quand je remontais à la surface, je regardais les gens au bord de l'eau et pas louper, ils m'avaient vus:P Tant pis pour moi, après tout, le ridicule ne tue pas Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1713580767. je me rapprochais de l'eau en nageant et en tenant ma planche. Quand je sortis de l'eau je vis Sloan, avait-elle tout vue aussi. Je m'avançais vers elle avant de lui dire :

    « - Salut ma belle Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4118676959 Tu es là depuis longtemps ? Laughing » Demande-je avec un sourire presque innocent de ce qu'y venait de ce passé ^^

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 30 Mar - 15:01

Héhé ben oui vous avez vu sa le petit Alexis il a sa paparazzi personnelle, sa photographe perso, si c'est pas avoir la classe sa quand même. A peine arrivée je ne perdit pas une minute pour me rendre au bord de l'eau et commencer à prendre le jeune homme en photo. Je prenais tellement de photos à la minutes que bien évidemment je ne loupa pas non plus de prendre sa magnifique chute ne photo. Je dois avouer que j'avais eu un peu peur, j'ai moi-même tellement peur de la profondeur que à chaque fois que je le vois perdre l'équilibre je me mets à sa place et mon coeur s'accélère alors. Heureusement il n'avait rien et il ne tarda pas d'ailleurs à me rejoindre. Je lui fit un sourire et l'embrassa sur sa joue toute mouillée, m'essuyant les lèvres après Razz et je répondit en riant « Mmmh, assez pour t'avoir vu surfer comme un pro et pour t'avoir également vu te rétamer dans l'eau oui Very Happy » Ah ah oui manque de po pour lui j'avais tout vu « D'ailleurs je crois bien que j'ai de belle photo de ta chute, fais gaffe elle pourrait bien finir sur twitter qui sait » Je lui fit un grand sourire, avant que l'on ne marche finalement jusque la ou il avait posé ses affaires, j'avais moi-même posé mon sac juste à côté « Sa va sinon ? Je suis sur que cette eau est glaciale, t'est vraiment taré »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 30 Mar - 17:12

    Comme j'étais super doué (ou pas Rolling Eyes ) j'avais perdu l'équilibre pour attérie la tête première dans l'eau. Quand j'étais revue sur le bord de l'eau, j'avais vue que Sloan était là. J'espère qu'elle venait d'arrivée et qu'elle n'avait pas vu ma très jolie gamelle. Quand j'arrivais à sa hauteur je lui avais demandé si était là depuis longtemps. Je souris à son baiser avant de lui en faire un aussi, avec mes lèvres mouillé et salé Razz
    « - Mais tu as vue ça, quand je tombes, je tombe comme un pro aussi sinon on m'appellerais pas : Alex le pro en surf ^^ »
    Oui, j'étais en train de me vanter d'être tombé de ma planche, c'est pas tous les jours qu'on entendait ce genre de propos sortir de ma bouche.
    « - Quoi ?! Non, non et non ! Je ne suis pas d'accord du tout ! tu garde ces photos pour toi et rien que pour toi! Si un jour tu as le morale à zéro tu pourras les ressortir et rigoler. Mais ne les partages pas ! » On s'avençais vers nos affaires qui été pas très loin. Je pris ma serviette avant de secouer ma tête pour me sécher un peu les cheveux. Je passais après ma serviette sur mon corps avant pour m’essuyer.
    « - Mais non madame, je ne suis pas malade. Je vais très bien même très très bien et elle est très bonne l'eau. Et toi ça va ? Toujours avec ton bébé d'appareille photo as-ce que je vois ^^ »
[/font]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyDim 31 Mar - 14:44

Ouais doué ou pas hein Razz Il c'était rétamé dans l'eau les deux jambes en l'air, c'était assez drôle à voir d'ailleurs et je n'en manqua pas une miette. « Euh comme un pro, comme un pro, il faut pas pousser non plus hein » Non mais l'autre quoi comment il se la pète sa va les chevilles j'espère. Ah ah monsieur avait peur que je diffuse sa jolie photo sur twitter hein, et bien cela ne m'empêcherait pourtant pas de le faire, ben oui il faut bien faire partager à tout le monde quand même Very Happy « Oui mais si d'autres gens ont le moral à zéro je peux aussi les partager pour leur rendre le moral, tu vois je suis du genre généreuse moi je fais tout partager » Et puis surtout j'avais envie de l'embêter, rhooo et puis je me rattraperais j'en mettrais aussi une plus jolie pour que ce soit équitable. Je le regarda s'essuyait, un sourire au coin des lèvres, il était plus que craquant lorsqu'il sortait de l'eau dans sa combinaison Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4205929361 L'eau, bonne, alors qu'il fait genre 15 maximum mais oui bien sur. Je vous jure il va pas bien « Et oui, tu sais bien que je sors jamais sans, surtout quand je viens te voir » Et sans qu'il ne s'y attende je le prit à nouveau en photo avec un sourire. Puis finalement je m'assit sur ma serviette et lui dit « Tiens tu veux les voir ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyMar 2 Avr - 21:12

    « - Il faut que tu l'admettes mademoiselle Harrington, c'est tout. » Dis-je en la regardant avec un sourire d'un petit enfant qui venait de faire une grosse bêtises, mais qui fait le petit innocent. Quoi, mais non, il ne faut pas qu'elle mette ces ''magnifiques photos'' de moi peu de temps après ma petite gamelle. Je lui avais trouvé une super argumentation, mais à ce que je vois elle voulait quand même la mettre. « - Non, sur ce coup là tu peux être égoïste, ce n'est pas grave là, personne ne t'en voudra, même pas moi ! Surtout pas moi. » Je ne voulais pas qu'on m'affiche sur twitter, j'avais une vie quand même Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 577704309 Il faudra surement que je fasse mes beaux yeux doux qu'elle ne pourra pas résister Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2238782717 Une fois qu'on arriva devant nos affaires, je pris de suite ma serviette pour m'essuyer. Je mettais un peu éloigner d'elle pour pouvoir sécher, un peu, mes cheveux. Oui, je ne voulais pas la mouiller à ma petite blondinette d'amour, sinon elle allait faire un caca nerveux Razz « - Il faut parce que sinon tu n'aurais pas d'aussi jolie photo de moi. » Dis-je avant de prendre dans mon sac pour prendre ma bouteille d'eau. Et quand je tournais la tête elle pris une super photo de moi. Je devais faire une de ces têtes dessus ^^ « - Il faut parce que sinon tu n'aurais pas d'aussi jolie photo de moi. » Je l'a regardais avant de prendre mes affaires et d'aller m'asseoir près d'elle. Je mis ma serviette à côté d'elle et je lui répondis : « - Avec plaisir ! Mais avant, il faut qu'on prenne une photo ensemble. »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyVen 5 Avr - 20:09

« Non mais si tu connais les gens, ils disent tous que de nos jours nous sommes égoïstes, alors je veux montrer le bonne exemple et puis qui c'est j'égayerais peut être la journée de quelqu'un ce jour-là, ce sera ma BA de la journée » De toute manière qu'il le veuille ou non j'avais bien l'intention de mettre cette photo sur Twitter un point c'est tout Razz oh oh mais qui à dit qu'elle ne résisterais pas à ses yeux doux hein, monsieur ce crois donc si irrésistible que sa Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 73253602 Alors qu'il était en train d'ouvrir sa bouteille d'eau je le prit en photo rapidement « Huuuum jolie, jolie, vu celle que je viens de prendre la je ne suis pas sur que ce soit vraiment cela mais bon fais toi des compliments si cela peut te rassurer » Puis elle mentait bien la petite blonde parce que à vrai dire même en pleine chute de planche de surf elle le trouve canon c'est pour dire quoi Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 312104700 Lorsqu'il vint s'asseoir à côté de moi je sourit à sa demande « Avec plaisir » Je n'aime pas particulièrement me prendre en photo mais bon si je peux avoir une photo avec le petit Alexis je ne dit pas non c'est certain. Je tendit alors mon bras devant lui, colla ma tête à la sienne et Cheeeese je pris une jolie photo. Je retourna alors l'appareil vers nous pour la regarder elle, et les autres de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 6 Avr - 14:56

    Ah ce que j'entendais, j'étais destiner à terminer sur twitter. Pourquoi me fait-elle ça ? Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2655221127 Bon heureusement pour moi que le ridicule ne tu pas parce que sinon je crois qu'il y aurait plus d'une personne dans ce monde qui serait mort à cause de ça et je n'en ferais plus partie . De toute façon, j'avais une chance sur deux pour que les gens regardent cette photo de moi. Bon je n'allais quand même pas faire tout un scandale pour une simple photo. Après tout, ça ne joué pas mon avenir :><: « - Bon, je vois que tu es trèès motivé pour mettre cette photo alors, qu'est-ce que tu veux que je te dise ... Mets-là. » De toute façon je ne pouvais pas lui en vouloir très longtemps, c'était ma petite Sloan d'amour qui allait faire, mais je ne vous cache pas que j'irais me venger quand elle s'y attendra le moins Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2238782717 Bon, là elle avait peut-être pris photos de moi et de ma bouteille d'eau. « - Non, mais là il faudrait que tu arrêtes deux secondes de prendre des photos quand je suis en train de faire ce genre de choses. Ca fait trop flague là Razz » Je m'installais à côté d'elle en souriant puis lui proposa qu'on fasse une photo ensemble. Oui, elle devait avoir une centaine de photo de moi, mais seulement quelques unes, ensembles et moi j'en voulais une avec elle. Elle était tellement jolie que sur les photos elle était magnifique Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2850139730 . Je me rapprochais un peu plus d'elle pour qu'on puisse être tous les deux sur la photo et je collais aussi ma tête contre la sienne avant de sourire à l'appareille photos. « - Je suis sûr que la photo est parfaite. » Par la suite, elle commença à regarder la photo qu'on venait de prendre et me montra celle qu'elle avait prise de moi. Je lui dis une fois terminé. « - Tu sais que tu peux en supprimer au moins une vingtaine Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1748208979 ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 6 Avr - 17:53

« OUIIIII » Criais-je alors lorsqu'il m'autorisa à la mettre, bien que au fond je me fichais un peu de son accord puis ce que qu'il soit d'accord ou pas je l'aurais mise quand même voila Razz Je le prit ensuite rapidement en photo alors qu'il allait boire. Oui je sais j'en énerve plus d'un avec mes photos mais que voulais vous j'aime tellement ça. Si je pouvais je photographierai le monde entier ! Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2850139730 « Non, tu sais bien que je ne peux pas m'arrêter » Pourtant les photos de lui c'était pas ce qui me manquait hein mais bon c'est plus fort que moi je vous assure. Quand il me proposa de faire une photo tous les deux j'accepta volontiers et une fois cette photo faîte on se mit alors à regarder toutes les photos de lui que j'avais prise. Bon celle de nous deux était la plus belle et de loin «Oui elle est superbe » Supprimer des photos ? Non mais sa va pas, hors de question, elle était toute très bien il à pas de goûts c'est tout Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1176536930 « Rêve pas je n'en supprimerais pas une seule qu'on soit clair » Oui oui, j'avais bel et bien l'intention de toutes les garder.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 6 Avr - 21:52

    Je connaissais la blondinette et quoi que je dise, elle aurait quand même mis sur Twitter. Mais comme je voulais dit, je ne vais pas mourrir parce qu'elle a mis cette photo, au contraire. Quand elle cria victoire, je me mis à rire en la regarda doucement. J'avais déjà vu plusieurs photo de la jeune femme et elle était très douer et très discrète aussi pour prendre des photos. La preuve j'avais mis pas mal de temps pour comprendre qu'elle était en train de me prendre en photo, oui j'étais trop préoccuper pour ouvrir ma bouteille d'eau. Après mettre installé à ses côtés, elle nous prit tous les deux en photos, je savais qu'elle serait magnifique sans même la voir et quand je la vis j'eu un très jolie sourire sur mes lèvres en disant « - Tu veux dire qu'on est magnifique dessus. » Oui, oui, il me fallait celle-là pour que je puisse la mettre dans mon casier **. Une fois terminée, je lui fis un oui de la tête en lui disant qu'il fallait en supprimer quelques unes. « - Sloan, tu vas pas les gardé quand même il y en a ou je suis super horrible dessus Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 367812528 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyDim 7 Avr - 10:37

Oui oui il avait bien raison, quoi qu'il dise je ne changerais pas d'avis c'est certain. On pris finalement une photo de nous deux et comme prévu elle était superbe, en même temps avec deux être magnifique dessus cette photo ne pouvais être que parfaite. Non non merci de vous occupez de moi mais mes chevilles vont bien je vous rassure. « Oui c'est vrai, on est BG » Bah ouais pour le coup celle la il allait falloir que je la fasse développer car on est vraiment magnifique dessus. Je me mise à rire à sa dernière remarque « Mais noooon je rigole c'est bon » Bah oui j'allais en garder un grand nombre mais il y en a tout de même que je vais supprimer, genre déjà celle ou on voit rien et puis celle qui se ressemble trop. Celle ou il fait la grimace on verra Razz Je rangea finalement mon appareil photo dans mon sac et replia mes jambes vers moi avant de le regarder ]« Bon sinon quoi de nouveau dans la vie du petit surfeur ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyDim 7 Avr - 15:09

    On venait de prendre une jolie photo ensemble et je savais, sans même l'avoir vu, que la photo était parfaite. Et je n'avais pas tort. Juste après ça on venait à regarder les différentes photos qu'elle avait prit aujourd'hui. Bon, heureusement pour moi qu'elle n'allait pas toutes les gardés. Il faut dire aussi que dans certaines photos je faisait un peu peur. Mais bon après c'était elle la photographe donc je ne pouvais que me taire ou alors peut-être qu'un beau sourire charmeur pourrais lui plaire Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 3144567245 « -Bon ca va alors, je te fais confiance. Il faudra que tu me passes la photo où on est ensemble, je nous trouve vraiment beau » Je lui souris avant de réfléchir à sa question avant de lui répondre. « - Ben écoutes trop rien, j'ai amélioré mes notes dans les matières générals, c'est déjà bien. Ensuite, j'ai appris que mon cousin était en ville et en plus il étudies les mêmes matières que moi donc je vais pouvoir le voir souvent. Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyDim 7 Avr - 16:01

« T'en fais pas je te la passerais, comme sa tu pourras la faire agrandir en immense et la coller sur ton plafond pour t'endormir tous les soirs en me regardant » Je me mit alors à rire, m'imaginant la scène. Je dois dire que s'il faisait sa je prendrais surement peur et l'enverrais dans un grand bâtiment avec des monsieur habillé tout en blanc si vous voyez ce que je veux dire Very Happy Je lui demanda ensuite finalement qu'est ce qu'il y avait de nouveau. Je demanda alors d'un air taquin « Et... il est comment ton cousin ? Il est aussi canon que toi ou pas ? Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4153354820 » Je rigolais bien sur je n'avais pas l'intention de m'intéresser à son cousin sauf si bien sur il est vraiment trop irrésistible. « Moi oh ben rien de spécial je me suis encore embrouillé avec une fille de ma chambre et j'essaie tant bien que mal de me faire une place dans le journalisme » En effet la jeune femme essayait depuis quelques mois d'avoir un article quotidien dans le journal de Jersey et pour le moment ce n'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyDim 7 Avr - 17:44

    Je ne pus m'empêcher de rire quand elle accepta de me passer la photo en s'imaginant un petit film en même temps. « - Mais oui, bien-sûr c'est ce que je vais faire. » Je l'avais dit dans avec un ton très ironie. Parce que si je fais sa on va plus me prendre pour un psychopathe qu'autre chose. On commença à parler de nos vies quotidiennes. Pourquoi voulait-elle savoir comment était mon cousin, je ne lui suffit pas Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 577704309 « - Comme mon cousin Razz Oui, mon cousin c'est le plus canon cousin du monde, après moi bien-sûr » Non, mais mes chevilles bon très bien, mais je sens que d'ici la fin de la journée je ne pourrais pas remettre mes chaussures Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1584605061 « - Encore une fois, mais tu n'as pas de chance avec tes colocataires, si tu ne veux pas rentrer dans ta chambre un soir parce qu'elles t'énervent trop, n'hésite pas à venir scoitter chez moi. Bon je suis avec que des filles mais on trouvera de la place pour toi. » Au pire je lui laisserais mon lit et j'irais scoitter chez ma chere Tamara Razz. « - Oh, mais ne perd espoire, je suis sûr qu'un jour tu auras ton article et je serais le premier à le lire. Continue a croire à ton rêve Sloan, il se réalisera un jour ;) »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyVen 12 Avr - 16:54

Bouh rien que de m'imaginer en haut de son plafond en modèle géant sa me donnais presque froid dans le dos, ben oui je veux pas être ami avec un mec aussi chelou moi hein. Mais bon bien heureusement je savais qu'il n'était pas comme ça. Lorsqu'il me parla de son cousin je posa alors des questions dessus en faisant style de m'y intéresser. Aussi beau gosse que lui Surprised bon ok j'allais peut être vraiment m'y intéresser alors Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2850139730 « Vas-y la semaine prochaine tu me le présentes » Je rigolais bien sur car je ne cherchais pas à rencontrer un mec et encore moins à ce que ce soit son cousin, je veux dire je suis très proche de Alexis je me verrais mal sortir avec son cousin. « Ouais, c'est clair enfin c'est surtout elle qui me fait chier en fait, t'inquiète je vais courir dans ta chambre maintenant, et puis t'inquiète on se serrera il y a bien la place pour deux dans ton lit » Je tira la langue en le regardant et lui parla finalement de ma recherche pour un petit boulot. « J'espère, mais pour l'instant c'est mal partit, ils refusent qu'une étudiante écrive dans leur stupide journal ! » J'étais sur de pouvoir apporté un peu de jeunesse à ce journal et un énorme plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 13 Avr - 12:17

    La semaine prochaine je lui présente, non mais moi je ne suis pas d'accord, c'est mon cousin, rien qu'à moi et je ne le présenterais à personnes Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 399347687 . Elle et mon cousin, mais j'hallucine !! A quoi que si elle rencontre mon cher cousin dans les rues de Jersey et qu'elle remarque sa sublime beauté, elle va finir par m'en vouloir de ne pas lui avoir présenté plutôt. « - Non, mais Sloan, ça va les hormones ? Bon peut-être qu'un jour, dans longtemps longtemps, je te présenterais mon cousin, mais si tu es saches uniquement ! » Oui, parce que si elle est méchante, elle va avoir à faire moi ! Razz Ou plutôt, je ne lui présenterais pas mon cousin. « - Il faut que tu changes de chambre, je suis sûr que tu peux changer de chambre. Oui vient n'hésite pas ! On se tiendra bien chaud la nuit ^^ » dis-je avec un petit sourire sur les lèvres. Avoir Sloan, dans mon lit rien que pour dormir, je ne dis pas non Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4205929361. « - Sloan, ne perds pas espoirs, tu es encore jeune et tu as tout le temps de travail dans ce journal. T'inquiète pas je suis sûre qu'avant la fin de l'année ils finiront par d'accepter ;) »

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptySam 13 Avr - 12:49

« Mais enfin , je suis toujours sages tu le sais bien Very Happy » Rhooo crotte, apparemment j'étais pas prête de le voir son cousin, bon pas grave je me contenterais de Alexis... après tout c'est déjà pas mal Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4153354820 Changer de chambre ? Non je ne pourrais pas c'était certain et surtout c'était hors de question, je n'allais surement pas faire ce plaisir à Katerina. Et puis j'ai pas envie de déménagé moi, sa fait deux ans que je suis dans cette chambre, j'ai pris mes petites habitudes je refuse d'aller ailleurs, si quelqu'un doit s'en aller ce sera elle mais surement pas moi. Oh oui on se tiendra bien chaud Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 872655237 Quoi ? Rho sa va en tout bien tout honneur bien sur. « Oui je sais bien, mais bon j'ai 22 ans, j'ai envie de faire autre choses que les cours tu vois, mais bon je compte pas les lâcher ils vont encore entendre parler de moi » Et oui j'étais persévérante alors j'avais bien l'intention de ne pas lâcher l'affaire. Je leva la tête vers le ciel et vit qu'il s'assombrissait « Dis sa te dirais que l'on rentre car je crois que la on va se prendre la pluie sinon »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyLun 22 Avr - 18:07




Wonderlust
« - Toi toujours sage, je ne suis pas sûr, il faut voir Suspect » Oui, il fallait qu'elle soit vraiment très sage si elle voulait rencontrer mon cousin ! Je venais de proposer de changer de chambre, mais après c'est elle qui voyait et si besoin il y avait de la place dans ma chambre et dans mon lit aussi Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 1748208979 Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4153354820. On venait à parler de son futur projet, elle avait déjà postuler pour travailler là ou elle avait envie, mais elle n'avait pas réussi. Il ne fallait pas quelle baisse les bras en plus, si c'est ce qu'elle voulait faire il ne fallait pas quelle baisse les bras. « - Oui, je comprends tout à fait ! C'est bien que tu ai déjà des idées d'avenir ! Tu vas réussir à y rentrer j'en suis sûr » Dis-je en souriant. Puis quand elle me demanda si on pouvait rentrer parce que madame ne voulait pas se mouiller Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 2969665368 « - Laisse-moi le temps de m'habiller et on rentre ! D'accord ? »
Code RomieFeather



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve EmptyMar 23 Avr - 8:31

HEY, voila juste pour te prévenir que je vais changer mon personnage, désolé pour le RP que nous avions ensemble, si tu veux toujours de moi plus tard pour un lien ce sera avec plaisir Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 3616176723 Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve 4118676959 Je te préviens juste que je vais donc archiver notre sujet dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty
MessageSujet: Re: Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve   Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sloan & Alexis ღ Le jour qui se rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-