dire non devient impossible ○ kendie. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours dire non devient impossible ○ kendie. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 dire non devient impossible ○ kendie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyDim 24 Mar - 23:43

A cette heure-ci, il allait peut-être y avoir un misérable poséidon dopé à la nage qui s'exercerait, allez savoir ; bien qu'il espérait que l'heure suffirait à les laisser seuls là-dedans. En tous les cas et comme prévu, Isaac attendait sa Kendie. Il avait un peu tout prévu sauf ça, et malgré qu'elle l'eut pris de court, il n'avait pas hésité un poil ; même si il est vrai qu'il avait négocié pour ne pas non plus attendre trois plombs devant le bâtiment. Il vint à ranger son téléphone en gardant ses écouteurs à ses oreilles et attendait donc Kendall. Elle n'avait pas eu tord en disant qu'il avait envie de la voir, et il savait qu'il n'y avait rien de plus réciproque. A chaque moment volé, rien que tout les deux, le jeune homme trouvait une multitude de points positifs. Peut-être qu'elle était vraiment une amie. Vous savez une amie avec un peu plus autant l'avouer. Un peu plus et un peu moins quand il y avait trop de monde. En tous les cas, oui sa bouille de bébé était irrésistible, et c'était peut être d'ailleurs pour ça que la règle que portait Isaac comme presque une devise se confirmait encore une fois. Une amitié avec une jolie fille sans ambiguté, ça n'existait pas. La preuve ! Il ressortit son téléphone histoire de voir l'heure. Elle avait annoncé deux minutes de retard, on était à quatre minutes. dire non devient impossible ○ kendie. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyLun 25 Mar - 21:02

Quelques sms, et me voilà en pseudo rendez-vous avec Isaac. Parfois, il suffisait de quelques messages et rien de plus. Je m'apprêtais donc à le rejoindre, bien que ce soir, la piscine allait déjà être occupé par une nageuse, ou bien un nageur, s’entraînant encore à une heure si tardive. J'arrivais avec quelques minutes de retard à l'endroit dit. Quelques minutes seulement, deux ou trois, rien de plus. Enfin, rien de plus d'après mon téléphone et aussi un peu d'après moi. J'arrivais par derrière, et ne pu m'empêcher de ne pas toucher ses fesses. Mon index se laissait aller sur son jean, un peu lorsqu'on vérifie qu'une chose est vivante, ou bien quand on essaie d'appuyer sur un bouton. Voilà l'état d'esprit de mon doigts sur ses fesses. Suite à ce geste glamour, je ne pus m'empêcher de rire. « bah dis donc, elles ont l'air plus grosse de loin ! », je ris un peu, et le regarde, amusée. Tentative d'esquive. Parler de ses fesses, c'est ne pas parler de mon retard. « Non, ne dis rien. Je ne suis pas en retard, ton téléphone n'est pas à l'heure, nuance. », un grand sourire aux lèvres, et j'attrape sa main puis le tire vers l'entrée. J'ouvre rapidement la porte, faisant gaffe qu'il n'y ai personne autour. Avoir les clefs de la piscine, c'était surtout avoir de bons contacts. Je le tirais à l'intérieur, et le silence laissait présager que personne n'était là, que nous étions seuls.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyMer 27 Mar - 17:16

Discrète certes, mais ça n'empêchait pas qu'il avait senti ce petit doigts se poser sur son derrière. C'était plus que certain à ce moment précis, Kendall faisait une fixette sur son derrière. Il avait noté ces derniers temps mais aujourd'hui il en était persuadé. Mais comme à chaque fois il avait cette belle envie de râler, mais dès qu'il la voyait ça allait déjà mieux, même si ça n'empêchait pas une remarque bien entendu de sa part. « Un peu comme ce qui te sert de joues. » Dit-il en pressant la joue gauche de la demoiselle entre son pouce et son index. « C'est ce que tu appelles une excuse ? Sinon.. t'as paumé mon bisou en route ? dire non devient impossible ○ kendie. 1748208979 » Dit-il en cachant le fait que bon il ne lui en voulait pas tant que ça en fait. Il se laissa prendre par la main et la regarda ouvrir le batîment et d'entrer à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyMer 27 Mar - 20:31

« Un peu comme ce qui te sert de joues. » Je le sentais me faire mal, ma pauvre joue. Je tapais sa main d'un coup sex « hé ! Fait pas ça, ça fait mal », je fis une fausse moue triste en le regardant, malgré un regard amusé. Finalement je souris, et nous entrions dans la piscine. Elle était énorme, et faire trois longueurs rien qu'à vu d’œil me paraissait complètement impossible. « C'est ce que tu appelles une excuse ? Sinon.. t'as paumé mon bisou en route ? », je souris, et finalement ne répondis pas desuite. Une fois à l'intérieur, je retirais mon jean et tout les surplus de vêtement, étant maintenant en sous vêtement. Je hausse un sourcil, un sourire fin amusée aux lèvres « tu sais où il est ton bisou ? », je souris et montre mes lèvres avec mon index. « Il est là. », je passe ma langue sur mes lèvres, riant un peu, avant de finir « mais il va falloir venir le chercher », et finalement je saute dans l'eau, commençant à prendre un bon écart par rapport au bord. Je ne sais pas si je nageais plus vite que lui ou non, mais nous allons bien voir.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptySam 30 Mar - 16:24

Isaac laissa échapper un léger 'pff' ironique suite à la plainte de la demoiselle. Elle était comme lui sur ce point-là. Très râleuse, et autant dire que lui ne boudait pas son plaisir non plus quand il était avec elle. Alors oui en général quand ils retrouvent tous les deux, chacun devient vite le bureau des plaintes excessives de l'autre. Il la regarda se déshabiller, et finit par dire. « C'est pas si mal que ça finalement. Je m'attendais à un ensemble 'la petite sirène'. dire non devient impossible ○ kendie. 1748208979 » Dit-il en faisant mine de garder son sérieux, et ça marchait. Il aimait la narguer et c'était bien mérité selon en plus. Il vint à se déshabiller à son tour, et sans réfléchir il se jeta à l'eau. Nageant sous l'eau, il finit par chopper la cheville de Kendie chérie pour la tirer vers le bas, et dans cet élan il finit par sortir la tête de l'eau, en attendant Kendall en sorte à son tour du moins si elle y arrivait. Il voulait son bisou, mais rester sage, il n'y avait jamais, pas pour un bisou, et qui plus est un bisou qu'il était persuadé d'avoir de toute manière à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyLun 1 Avr - 15:53

« C'est pas si mal que ça finalement. Je m'attendais à un ensemble 'la petite sirène'. » Je ris un peu, et le regardais. Non, il était sérieux ? « Sérieux ?! », il me regarde, et je vois une lueur d'amusement dans ses yeux. Je soupire et le bouscule doucement, et saute dans l'eau. Il me rejoins rapidement, et je sens sa main se serrer sur ma cheville. Je me sens attiré vers le bas. Merde, je bouge mon pied, mais il est déjà remonté lui. Je reste un peu sous l'eau et remonte, repoussant mes cheveux en arrière. Je le regarde, un sourire aux lèvres, « je me demandais.. t'a des abdos ? Mais des vrais, pas des trucs qui servent à rien qu'à épater les filles, des vrais qui tiennent. », je le regarde, et souris, une lueur mesquine dans les yeux, puis prends appui avec mes pieds sur son ventre avec -ou sans- abdos pour l'éloigner de moi et prendre de l'élan afin de nager un peu plus loin. Je l'ai prévenu, son bisou, faudra qu'il vienne le chercher.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyMer 3 Avr - 2:11

Wheeler et ses blagues à deux francs ! Il aimait la taquiner, et en même temps il n'avait fait qu'exagérer un peu le tout ; lui qui avait osé penser qu'elle accepterait d'enfiler le plus beaux de ses bikinis pour lui : le tout pour une baignade clandestine et nocturne. Il lui rit au nez amusé après s'être fait bousculer et la rejoint donc sous l'eau. 'C'est quoi ce regard ?' Dit-il en sentant le coup foireux arrivé. C'était pas dans les deux minutes qu'il allait avoir son bisou. Il sentit alors le pied de la demoiselle à ses abdominaux et il n'eut pas le réflexe à temps pour la rattraper par la cheville et ainsi l'empêcher de fuir et de lui échapper une fois de plus. 'P'tain.. Kendie !' Serrant les dents, il prenait aisément l'air du mec qui s'était fait mal mais qui ne voulait pas pour autant trop exprimer sa douleur. Kendall allait finir par venir se faire pardonner à coup sûr.. du moins il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptySam 6 Avr - 18:24

« C'est quoi ce regard ? », je souris comme si de rien, et finalement je fais ma connerie. Je m'éloigne, et je ne regarde pas derrière. Ça pourrait me faire perdre du temps précieux de ne pas voir là où je vais.  « P'tain.. Kendie ! », ça résonne presque dans toute la pièce, et sur le coup je m'arrête. Je n'y crois pas. « Arrête de m'appeler Kendie ! », un petit coup de gueule, ça ne fait jamais de mal. Je le regarde, et ce con, il a vraiment l'air d'avoir mal. Bon sang, je pensais pas que ces abdos étaient faux.. je m'avance alors, me rendant compte que je viens peut-être de ruiner la soirée. Je passe une main sur son épaule qui se veut rassurante. « hé.. j't'ai pas fais mal? », si j'avais su qu'il était aussi mou, je me serais certainement abstenue.
HJ : c'est court, désolée ;_;
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyDim 7 Avr - 17:11

HJ ; I love you

Isaac manqua de perdre espoir. Elle venait se plaindre de ce surnom si affectueux et si sucré selon lui quand lui tentait de l'attirer vers lui. Alors lui qui ripostait habituellement si facilement vint à tenir sa langue au lieu de louer ce surnom qui venait comme dirait-on du cœur. « Bien sur que si, tu m'as fais mal, bordel ! Tu m'as pris pour un punshing-ball.. » Râleur qu'il était, il n'avait pas trop de difficulté à tenter d'éveiller la culpabilité chez la demoiselle. Profitant de la proximité de Kendall il finit par glisser sa main dans le dos de celle-ci pour l'attirer contre lui. « Bon alors.. tu me le donnes ce bisou où je t'enferme ici pour la nuit ? » Il retrouva un léger sourire en retirant son main de ses abdos pour encercler la taille de la demoiselle. « Allez avoue que tu commençais un brin à culpabiliser. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyLun 15 Avr - 22:11

« Bien sur que si, tu m'as fais mal, bordel ! Tu m'as pris pour un punshing-ball.. » Je me mordais la lèvre, surtout pour retenir un rire plus qu'autre chose, en fait. Sauf qu'il était rapide, et que je l'ai à peine vu passer son bras autour de moi pour m'approcher de lui. On ne m'y prendra pas à deux fois après ce coup là ! « Bon alors.. tu me le donnes ce bisou où je t'enferme ici pour la nuit ? » Je souris, et fis mine de réfléchir. « J'crois que tu peux toujours rêver pour le bisou. », je souris, joueuse. Je ne lui offrirais pas de bisou, et j'étais plus décidé que jamais. Qu'il garde son espoir bien au chaud. Le proverbe « qui vient à point à qui sait attendre » ne nous concerne pas, et surtout pas moi. Même avec des heures, des jours, voire même des semaines d'attente, il n'aura toujours pas de bisou. « Allez avoue que tu commençais un brin à culpabiliser. », j'étais proche de lui, et je lui souris, secouant la tête. « Pas du tout ! », j'approchais doucement mon visage du sien en souriant, et frôlait ses lèvres comme par provocation, alors que mes jambes firent le tour de sa taille. « J'culpabilise seulement si la personne en vaut la peine. », je souris, amusée. « Mais toi t'es Zac, c'est différent. », Zac. Je savais que ça allait le rendre sourd, il détestait ça. Et j'adorais le titiller là dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyMer 17 Avr - 0:16

Isaac avait pensé que le bisou arriverait tout de suite après qu'il ait dit 'aie'. Mais en fait, ça semblait ne plus vraiment marché comme ça avec Kendall et comme toujours il mettait ça sur son humeur du jour. Cela dit, c'était plus fort que lui, quand elle était dans les parages et qu'ils étaient rien que tout les deux il aimait la câliner après l'avoir charrier à ne plus en pouvoir, et après qu'elle l'ai maltraité à sa façon. Il la regarda donc et se contenta de faire basculer sa lèvre inférieure en avant pour prendre la mine boudeuse et tristounette quelques secondes comme le ferait un enfant mais il n'a pas su tenir trop longtemps. Forcé de constater que si il n'avait pas droit à un bisou, une petite étreinte était au rendez-vous, il la tenait par la taille en la sentant jouer vilainement. « Ravi de voir qu'on fonctionne sur une réciprocité inébranlable, Kendie. » Bon, il avait peut-être décidé inconsciemment de jouer le conscience de la demoiselle aujourd'hui. Il culpabiliserait dans le sens inverse, c'était certain. Cela dit si elle ne voulait pas lui donner de bisous, lui n'allait pas s'en priver. Du coup ses lèvres se glissèrent au creux de son épaule gauche à laquelle il déposa un bisou, et décollant un peu du bord de la piscine avec Kendall dans ses bras il vint à lui dire. « J'ai horreur de ce diminutif, tu le sais dire non devient impossible ○ kendie. 2238782717 » Il ne l'expliquait pas mais ça l'exaspérait tout de suite, d'entrée de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyJeu 18 Avr - 18:09

« Ravi de voir qu'on fonctionne sur une réciprocité inébranlable, Kendie. » Je lui souris sans rien dire, cachant toutes mes pensées dans ce simple sourire. Finalement, il vint chercher son bisou au creux de mon épaule, et un léger frisson me parcouru. Il aurait pu s'attaquer à ma joue que je n'aurais pas bouger d'un cil, mais l'épaule c'était ma « zone frisson », bien qu'il y en ai des tas d'autres. « J'ai horreur de ce diminutif, tu le sais » je vois qu'il s'éloigne, et je sens déjà de là qu'il va me noyer, je ne saurais dire pourquoi. Je me mords seulement la lèvre, et je hoche la tête. « Tout comme je déteste « Kendie », et pourtant tu le fais. », je le regarde, et je tente tout à coup de faire pression sur sa conscience. « En plus, c'est de la triche parce que tu es un gars, donc t'a plus de force, et si tu veux m'le faire payer en me torturant, c'est plus facile pour toi. », je tente de me défaire de ses bras, juste histoire d'aller un peu plus loin, histoire de ne pas finir complètement sous l'eau, aussi. Peut être que je me fais des films, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. EmptyLun 22 Avr - 13:50

Wheeler avait du mal à concevoir le fait qu'elle puisse détester Kendie. C'était pas normal ! C'était plutôt cute comme surnom. Comparé à Zac qui rendait son prénom banal, et surtout c'était une belle généralité, il avait horreur qu'elle, ou n'importe qui d'autre puisse l'appeler ainsi. Du coup ça l'amenait vite à penser que la demoiselle refusait le surnom de Kendie, uniquement parce qu'elle voulait elle aussi râler et restreinte Wheeler en matière de surnom. « Tu rigoles, c'est tellement sucré comme surnom, tu devrais t'en sentir privilégiée dire non devient impossible ○ kendie. 2238782717 » Oui, il le pensait. Ça sonnait comme « candy». Difficile de faire de faire plus affectueux. Il sourit donc légèrement amusé en la voyant se méfier sans s'en cacher et pour le coup, elle se trompait il n'avait pas prévu de mauvais coup si ce n'était celui de la négliger un peu comme elle le faisait. « Je croyais que tu allais me montrer qui était le dominant de deux hun? Tu t'avoues vaincue sitôt ? » Dit-il en parlant bien entendu de leur conversation textuelle datant d'il n'y a même pas une heure. Cela dit il ne ripostait pas et la laissa s'éloigner légèrement. Elle se méfiait donc il ne ferait, c'était bien plus intéressant de la prendre par surprise, et il n'était pas dans cet état d'esprit là pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



dire non devient impossible ○ kendie. Empty
MessageSujet: Re: dire non devient impossible ○ kendie.   dire non devient impossible ○ kendie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dire non devient impossible ○ kendie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dire le secret d'autrui est une trahison. Dire le sien est une sottise ✘ Riley
» please put all the drugs out of your hand. (kendie)
» (Delaney) Quand la soirée devient subitement interessante...
» À l'impossible, nul n'est tenu ~ LMA
» En apparence, la vie n’a aucun sens, et pourtant, il est impossible qu’il n’y en ait pas un !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-