can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 can't stop thinking about you ✗ charles&candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyMer 27 Mar - 10:53

Le soleil était maintenant à son zénith, mais je devais être là depuis au moins deux heures. Je ne m'étais pas rendue compte du temps qui passait, ni des fourmis que j'avais dans les jambes depuis dix minutes. J'étais dans un autre monde, ne pensant à rien d'autre qu'au bébé que je portais en moi. Dans la matinée, j'avais appris ma grossesse lors d'un rendez vous mensuel chez mon gynécologue. Je n'avais pas encore eu le temps d'encaisser la nouvelle, que les larmes avaient déjà roulées sur mes joues. Ce n'étaient ni des larmes de joie, ni des larmes de tristesse. Mais des larmes d'incompréhension. Pourquoi était-ce arrivé à moi ? J'étais encore trop jeune.. Dès que j'avais appris que j'étais enceinte, je m'étais précipitée pour aller faire des tests de paternité. Et bingo, Charles était le père. Oui, Charles Callaghan. Tout n'était qu'un cauchemar, ce n'était pas possible autrement. C'est pourquoi j'étais venue me réfugier sur la plage, assise sur une dune donnant sur la mer. J'avais eu besoin d'évacuer tout cela, avant d'en parler à qui que ce soit. D'ailleurs, il serait le premier à l'apprendre. Je ne savais pas comment j'allais lui dire, si j'allais tout de suite lui avouer qu'il était le père. Non, c'était trop rapide. Sans réfléchir davantage, je lui avais envoyé un texto afin qu'il me rejoigne ici. Mes cheveux blonds virevoltaient au vent, tandis que mon maquillage était éparpillé sur mes joues rosies par le froid.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyMer 27 Mar - 22:22

and i dream about you all the time.
Quand il reçoit le sms, il ne lui faut pas même un demi-seconde pour quitter le lieu où il est – à savoir, un coin autour du campus, avec une bande de potes. Une bande de potes qui ne comptent pas tant que ça. Qui ne comptent pas du tout à côté de l'importance qu'occupe Candace, par exemple. Elle fait partie de celle pour qui il accourrait en toutes circonstances, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Il a toujours dans la tête le souvenir de leur dernière nuit, et il se demande pourquoi elle veut qu'il le rejoigne dans ce coin isolé, bien que ça ne lui déplaise pas. Il n'aime pas le monde. Il n'aime pas être avec elle au milieu de cette foule oppressante, au milieu des regards. Leur relation est secrète, elle n'appartient qu'à eux deux. Il la remarque de loin et sourit instantanément. Discret, il s'approche, les mains dans les poches de son pantalon en toile, sa chemise flottant doucement au vent. Bonjour ma princesse. fait-il alors doucement, s'asseyant à côté d'elle. Alors qu'il se penche pour lui embrasser le bout des lèvres, il se fige à quelques centimètres de son visage. De sa main, il essuie le maquillage qui a coulé, ses joues rougies. Il fronce les sourcils, l'émotion lui étreignant l'estomac. Hé.. ma belle, qu'est-ce qu'il se passe ? demande-t-il doucement, étonné de la voir ainsi – car oui, c'est pas souvent qu'il a vu Candace avec des larmes sur les joues. Il va au bout de son geste néanmoins et vient embrasser ses lèvres rosées. Elles ont le goût salé des larmes et il se recule pour la regarder, attendant patiemment sa réponse en l'étudiant de son regard gris et sur elle, attendri. Il caresse doucement sa main. Comme pour lui dire tu peux tout me dire. De toute façon, il se croit prêt à tout entendre, à tout faire pour la réconforter s'il le faut. Tout entendre, vraiment ? Enfin, tout, ou presque, ce qu'il ignore encore.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyJeu 28 Mar - 18:51

Je pleurais très rarement. La plupart du temps, je contenais tout pour moi. Je trouvais cela faible. Même si parfois, il était indispensable de pleurer, je n'aimais pas ça. Mais ce matin, je n'avais pas pu me retenir. La nouvelle était trop importante pour me retenir de quoi que ce soit. Et bien entendu, Charles ne m'avait jamais vu de la sorte. D'ailleurs, je regrettais presque de l'avoir contacté. Je ne savais pas comment il allait réagir. J'avais peur. Je n'eus pas longtemps pour penser aux conséquences, que j'entendis sa voix veloutée. Je chasse alors toutes les pensées noires que j'avais accumulé, ne pensant qu'à lui. Même si l'anxiété me nouait les entrailles. Il s'installe à côté de moi, mais je ne tourne pas la tête. Je suis ailleurs, pourtant je sens parfaitement sa présence. Je le sens tout prêt de moi, il dépose même un bref baiser sur mes lèvres. Une de ses mains sèchent mes joues mouillées, tandis qu'il prend la mienne entre ses doigts. Je ne pleure plus, mais j'ai beaucoup de mal à parler normalement. « Je.. J'avais juste besoin que tu viennes. » Ma voix se brise, il va comprendre que quelque chose cloche. Mais je n'y arrive pas. C'est trop difficile. Sa réaction m'inquiète. Je serre un peu plus fort ma main dans la sienne, soupirant légèrement. Instinctivement, je pose ma tête contre son épaule, respirant faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyJeu 28 Mar - 19:48

easy as a kiss, we'll find an answer.
Il voit bien que quelque chose cloche, c'est à peine si elle lui adresse un regard, comme si elle ne voulait pas qu'il voie dans son regard quelque chose. Comme si elle préférait lui cacher ce qui la ronge à cet instant-là. Il sait que ça n'est pas le cas ; sinon elle ne l'aurait pas appelé. Elle a peut-être des soucis avec un autre mec du campus. Après-tout, même si Charles serait incapable de cacher sa jalousie, il sait qu'elle a d'autres relations tout comme lui en a. Enfin, moins ces derniers temps, mais tout de même... Il enlace leurs doigts, attendant qu'elle le regarde mais elle ne le fait pas. Il veut voir ses beaux yeux bleus, il veut les voir insoumis et heureux. Je.. J'avais juste besoin que tu viennes. Il n'y croit pas une seule seconde, il y a quelque chose d'autre et sa voix tremblante en témoigne. Il a l'estomac tout retourné de la voir ainsi. Il déteste voir les gens malheureux. Ça peut être son pire ennemi, il se refuse à voir du malheur chez quelqu'un. Mais alors quand c'est en plus chez quelqu'un à qui il tient. Quand c'est en plus chez Candace... Elle pose sa tête contre lui et de son autre main, il la passe dans son dos, l'attirant complètement contre lui. Finalement, il plante un baiser doux dans ses cheveux blonds, les caressant ensuite. Allez, dis-moi ce qu'il ne va pas. Tu sais que je serais toujours là pour toi, quand bien même tu m'annoncerai que tu as tué quelqu'un. murmure-t-il doucement, l'embrassant sur le front dans un geste encourageant. Il n'est pas souvent comme ça avec elle. Enfin, il faut dire aussi... qu'elle n'a jamais été dans cet état devant lui. Et il veut tout savoir. En attendant sa réponse, Charles joue avec ses doigts. Il se rend compte qu'il serait prêt à beaucoup de choses – pour ne pas dire à n'importe quoi – pour elle. Qui que soit le coupable de l'état de Candace à cet instant, il va le payer cher, Charles ne rigole pas quand on s'en prend à ceux qu'il aime. Enfin... si le coupable, c'est lui, là ça risque d'être rudement plus difficile encore.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptySam 30 Mar - 8:44

Quand j'y pensais, ça faisait un bout de temps que je n'avais pas versé de larmes. Je ne pleurais jamais, et surtout pas pour des histoires avec des garçons. En général, c'est moi qui menait la danse avec les hommes, et je faisais cruellement comprendre que les relations à longue durée ne m'intéressaient pas. J'en avais énervé et vexé plus d'un, mais j'étais comme ça. Je me fichais de savoir à quoi ressemblait le lendemain, je vivais au jour le jour. Je n'ai pas beaucoup d'amis à Jersey, c'est pourquoi j'avais décidé d'appeler Charles. Nous ne nous sommes ni amis ni amants, je suis certaine que nous sommes bien plus que cela. J'aurais très bien pu appeler Kôl, mais j'avais vite mis cette idée sur le côté. Si elle avait apprise que j'étais enceinte du célèbre Callaghan qu'elle déteste, je ne sais pas du tout comment elle aurait réagit. Le Callaghan en question arrive enfin, et me voit dans un état inhabituel. Je crois que depuis que je suis à Jersey, je n'ai jamais versé une seule larme, même pour mes problèmes de drogue, qui parfois m'affectent. Je reste immobile, jusqu'à qu'il dépose un bref baiser sur mes lèvres. Pour me réconforter, il déblatère quelques mots. Je souris, crispée. Avant d'entamer quoi que ce soit, je me blottis contre lui. J'aime le sentir contre moi, je suis en sécurité. Mon ventre se serre de plus en plus, c'en devient insupportable. Je baisse les yeux vers le sol, ne pouvant supporter son regard - qu'il soit accusateur ou incompréhensif, ça m'était impossible. « Je suis enceinte. » Et voilà, ces trois petits mots sortent tout seul, sans réellement réfléchir. Je ferme les yeux, attendant son verdict. Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptySam 30 Mar - 18:34

i'm locked out of heaven, for too long.
Il serait prêt à tout pour elle. Il ne pourrait pas l'abandonner là sur le sable. La voir avec ce visage criblé de larmes... ça lui donne envie de retourner la terre entière pour savoir ce qui lui arrive, pour savoir s'il peut faire quelque chose, s'il peut l'aider. Elle se blottit contre lui et il l'entoure de ses bras, caressant son dos, ses cheveux, humant son parfum. Il lui chuchote encore quelques paroles incompréhensibles à l'oreille. Juste pour lui dire qu'il est là, qu'il peut l'aider, que pour ça, il faut qu'elle lui dise... Je suis enceinte. Elle lâche ça comme une bombe. Et il se la prend en pleine figure. Enceinte. Candace. Ça colle tout simplement pas. Loin de lui l'idée de penser qu'elle ne ferait pas une bonne mère, c'est pas ça du tout ! ... Mais en fait, Charles vit un peu dans un autre monde. Il fait le con, il s'amuse, il nie, il dérobe, il désobéit. Un vrai gosse. Et naïvement, il se croyait hors de tout ça, hors de ce monde d'adultes à pouvoir être touché par des affaires comme... ça. Enceinte. Allez, Teddy, réponds quelque chose... Mais... Bon, c'est un début, au moins. En fait, il aurait mille choses à lui demander. Comment (tu prends pas la pilule ou un truc du genre ?), de qui (lequel de tes amants ?), et après ? Il déglutit. Il pense à tous les noms qu'il a déjà entendu dans la bouche de sa belle blonde. Il pense à tous ces mecs qui sont peut-être pères même s'ils l'ignorent encore – car Charles a compris qu'il était le premier à qui elle venait le dire. Donc c'est pas lui. Ça l'emplit d'une jalousie féroce mais il ne la montre pas. En fait... peut-être est-ce lui. La jalousie cède la place à une peur panique presque insurmontable. Il cesse de penser. Candace.. de qui ? Depuis quand tu le sais ? demande-t-il de la voix la plus calme qu'il puisse, histoire de ne pas lui montrer dans quel état intérieur ça le met. Elle doit être suffisamment stressée comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyLun 1 Avr - 15:49

J'y suis allé fort, je le sais. Je n'ai pas pu garder ça pour moi, ce n'était pas possible. C'était bien trop grave et je savais que Charles m'écouterait. Je ne savais pas s'il allait me comprendre, mais il allait au moins me prêter une oreille attentive. Il paraissait encore plus déboussolé que moi, et il ne savait toujours pas qu'il s'agissait.. de lui. Comment allais-je lui dire ? Je tremblais de peur, tant sa réaction était froide. Il ne parla pas pendant au moins une minute, essayant de trouver ses mots. C'est interminable. Les mots me brûlent les lèvres, j'ai envie de tout lui avouer. Mais s'il m'abandonnait, là, maintenant. Je ne pourrais certainement pas m'en remettre, surtout aujourd'hui. Et puis brusquement, les questions fusent. Charles essaie de comprendre, mais je serais incapable de tout lui expliquer. Ça va trop vite. Peut-être que j'aurais du le garder pour moi et ne pas me confier dès maintenant. Je ne pouvais plus revenir en arrière, je le savais parfaitement. Alors je prend mon courage à deux mains, et j'essaye de parler. « Je le sais depuis ce matin. Charles j'.. j'ai peur. » J'omis le fait de lui préciser qu'il est le père, et il s'en rendra surement compte.. Mais je ne peux pas faire ça pour l'instant. Avec son caractère impulsif - que je ne connaissais pas particulièrement - Charles était capable de partir. En tout cas, je le croyais. J'espérait me tromper, j'espérais cela de tout mon coeur. Mais un jour viendrait où je serais contrainte de tout lui dire. Tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyLun 1 Avr - 17:58

et mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Il ne sait pas comment réagir, il est prit de cours, il n'a pas le temps d'improviser quoi que ce soit. Il aimerait la prendre dans ses bras, la rassurer, mais il est trop interloqué pour le moment pour ne serait-ce que bouger. Je le sais depuis ce matin. Charles j'.. j'ai peur. Donc il comprend qu'il est le premier à qui elle le dit. Il est touché. Elle ne dit rien sur le père, mais il n'insiste pas, elle sera forcée de le lui dire à un moment ou à un autre. Persuadé qu'il est donc de quelqu'un d'autre, borné dans cette idée comme si le fait qu'il soit le sien ne soit pas vraiment possible, il se fait à l'idée, ravalant toute sa jalousie. Ne lui a-t-il pas promis de ne jamais la laisser ? Alors, il se doit de tenir sa promesse. Il attrape sa main, entrelaçant ses doigts avec les siens. Ça va aller, Candace. Il n'est pas très sûr de lui en disant ça, mais il se doit de la rassurer. Il se penche, écartant ses cheveux et relevant son menton pour venir l'embrasser avec une tendresse non-dissimulée. Tu.. tu feras une bonne mère, tu sais, enfin, je... J'suis sûr que tu feras de ton mieux. Si tu comptes le garder bien sûr. Il s'avance prudemment dans un terrain inconnu pour lui, mais il a besoin de savoir le plus de choses possibles pour pouvoir l'aider convenablement. Il tiendra sa promesse. Quoiqu'il arrive. Parce qu'elle a besoin de lui. Mais aussi et surtout parce que de toute façon, il ne peut pas se passer d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyMer 3 Avr - 15:51

Heureusement, il me rassure. La boule qui s'était installée dans mon ventre disparaissait peu à peu. Ses paroles me firent beaucoup de bien, et à cet instant là, j'en avais énormément besoin. Je me rapproche encore de lui, serrant mon corps contre le sien. Je soupire légèrement, reprenant mon souffle. Je ne voulais plus pleurer, pas encore. Je vais un peu mieux, grâce à lui. Grâce à ses brèves paroles. Il suffit de sa présence pour que mon bonheur soit comblé. On pourrait même croire que nous sommes en couple.. surtout quand il dépose un magnifique baiser sur mes lèvres. Je profite de ce court instant, posant délicatement ma main sur son visage. Ce qu'il ne comprend pas, c'est que je ne veux pas d'enfant. Pas maintenant. Pas à vingt-trois ans. Je lui tend un sourire crispé, faisant retomber mollement ma main sur mes genoux. Je baisse les yeux, essayant de lui expliquer mon point de vue. « Je ne compte pas le garder. » Je déglutis, relevant mes yeux vers son regard noisette. Je ne sais pas quoi faire. « Qu'est-ce que je vais faire ? » Malgré le fait que je ne voulais pas garder cet enfant, j'avais du mal à me dire que j'allais tuer un être vivant. Surtout que Charles était le père, et il avait son mot à dire. Quand il serait au courant bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyMer 3 Avr - 16:38

je sais qu'il faudrait s'enfuir.
Elle se rapproche de lui ; il l'entoure de son bras, frottant affectueusement son épaule. C'est vrai que là, on dirait un petit couple. Il l'embrasse, la câline, l'observe avec des yeux doux, mais cette idée ne lui effleure pas vraiment l'esprit. Il a apprit à ne pas nommer leur relation. Ça briserait tout, selon lui. Il voit bien que son sourire s'étiole quand bien même s'efforce-t-elle de ne pas lui montrer. Je ne compte pas le garder. Il déglutit légèrement. Il ne sait pas vraiment s'il s'y attendait ou pas, un peu des deux peut-être. Il passe sans main dans sa nuque, la frottant en fermant les yeux, réfléchissant à toute allure. Il les rouvre quand elle parle de nouveau. Qu'est-ce que je vais faire ? Bonne question, tiens ! Charles en conseiller de fille enceinte, oulala. Il lui adresse un regard légèrement désolé, mais compatissant. Euh.. eh bien j'imagine que tu dois aller voir un médecin ou un gynéco je sais pas.. Puis demander l'avortement.. Je viendrais avec toi, si tu le souhaites. propose-t-il doucement, consciencieux de ne pas la laisser seule pour ce genre d'épreuve, quand bien même l'enfant n'est pas de lui. Il finit par caresser sa douce joue et à lui demander tout doucement : Et... l-le père il en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyMer 3 Avr - 16:52

Bon, je devrais surement tout lui dire. Vraiment tout. Quand il commence à me donner des conseils, je l'écoute attentivement. Mais il se comporte comme spectateur à cet évènement, ce qui est totalement normal. Il n'est pas censé deviner qu'il est le père malheureusement. Je dois lui dire, sinon je risque de le perdre lui aussi. J'acquiesce quand il me parle, emmagasinant tout ce qu'il me conseille. « Et si je le mettais au monde, mais qu'il naît sous x ? » Oui, c'était une idée. De cette manière, l'enfant ne mourrait pas. Je ne pourrais certainement pas supporter cela. Mais comment supporter le regard des autres, à l'université ? La célèbre Candace, enceinte. C'était difficile à imaginer. Je me met à trembler quand il prononce le mot "père". Je suis sûre qu'il va le remarquer, ce n'est pas possible autrement. Je passe mes mains sur mon visage, soupirant comme si je n'avais aucun échappatoire. « Je ne lui ai pas encore dit. » lui dis-je en baissant les yeux, étant dans l'incapacité de le regarder dans les yeux. J'espérais qu'il ne ferait pas le rapprochement entre mon anxiété et le fait que je sois enceinte de lui. Charles et Candace parents, ce n'était pas possible. Je ne cessais tellement de me répéter ces fichus mots dans le crâne, que j'en avais mal à la tête. Je croise les bras contre ma poitrine, ramenant mes genoux près de moi. J'essaie de me cacher, même si c'est impossible. Je suis au pied du mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyMer 3 Avr - 17:13

mais je n'irais plus nulle part sans vouloir lui revenir.
Et si je le mettais au monde, mais qu'il naît sous x ? Il fronce légèrement les sourcils, secouant la tête. Il sent qu'au fond d'elle, elle ne peut pas tuer cet enfant, quand bien même n'est-ce sûrement qu'un petit foetus implanté dans son utérus. Il attrape sa main et la caresse doucement de ses doigts fins. Tu ne peux pas l'élever seule.. et cet enfant doit avoir un père, c'est important. murmure-t-il doucement, espérant l'aider, ne pas la froisser. Il ne sait pas trop comment réagir, comme agir tout court. Je ne lui ai pas encore dit. Il la voit soudain trembler, se recroqueviller sur elle-même. Cette vision de Candace lui tord les entrailles, lui serrant le coeur comme si une pince le lui torturait. Il dénoue ses bras, incapable de la regarder souffrir ainsi plus longtemps. Peu importe qui est le père, ça lui est insoutenable ! Il se met face à elle, l'attirant alors dans ses bras contre lui, caressant son dos et ses cheveux. Il l'embrasse sur le front. Candace, doucement... fait-il pour la calmer un peu. Il caresse sa nuque, puis ses bras. Il faut que tu lui dises, il mérite de savoir, non..? Je peux savoir moi, au moins ? J'irais lui parler,... si tu veux.. propose-t-il un peu maladroitement, s'imaginant tout de même mal face à un mec ayant couché avec Candace suffisamment pour la mettre enceinte. can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 1109537578 Mais pour elle, il est prêt à tout... can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptySam 6 Avr - 16:22

S'il voulait se parler à lui-même, pourquoi pas. J'avais mal au ventre de savoir qu'il parlait de lui sans même s'en rendre compte. Je voulais lui hurler qu'il était le père, qu'il s'agissait de son enfant, que nous étions liés malgré nous. Moi qui n'avait jamais cherché à m'associer à qui que ce soit, j'étais dans de beaux draps à présent. Charles avait été très compréhensif jusque là, j'espérais qu'il continuerait à l'être. J'allais bien devoir lui avouer, sinon il verrait que quelque chose cloche. Ses geste envers moi me font un bien fou, je reprend peu à peu confiance en moi. Je soupire, encore et encore. « Je sais Charles. » lui répondis-je, las. Moi-même, je n'ai pas vraiment eu de père et je m'en suis plutôt bien sorti. D'ailleurs, je crois que le jeune Callaghan n'avait pas de très bons rapports avec son père lui aussi, et pourtant nous en sommes là maintenant. Il est temps de tout lui avouer, même si j'admet ne pas en avoir la force. Je suis faible. Je déteste ce sentiment de faiblesse, car je ne suis jamais de la sorte habituellement. Il se poste brusquement devant moi, un air des plus compréhensifs encré sur le visage. Je me remet à pleurer quand il m'attire à lui. Je peux verser mes larmes sans qu'il me voit, déverser ma lâcheté. « C'est toi.. » Je lui murmure d'une voix presque inaudible entre deux reniflements, espérant qu'il n'est rien entendu. Je n'ose même pas le serrer contre moi, car j'ai l'impression qu'il va déguerpir d'un moment à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptySam 6 Avr - 18:15

pour tomber dans ses yeux, tomber.
Elle a l'air perturbée. Enfin, Charles remarque qu'elle lui cache encore quelque chose. Peut-être est-ce Sawyer, ce type qu'il ne peut pas s'encadrer – allez savoir pourquoi. Peut-être pas. Peut-être un autre. Peut-être un des meilleurs amis de Teddy ? Adonis ou bien Sidney ? Il se rend compte qu'il ignore beaucoup des noms de mecs qu'elle peut fréquenter et ça commence à le faire flipper. Je sais Charles. Elle a l'air lassée, presque agacée alors il se tait, se contentant de lui caresser le dos et les cheveux, pour la réconforter. Il brûle d'envie de savoir mais il n'ose pas la pousser à lui avouer qui est le père. En fait, pas une seule seconde il n'imagine qu'il s'agit de lui. Elle lui aurait dit directement, non ? Non. Bien sûr que non. Mais à ce moment-là, il a le cerveau d'un champignon. C'est toi.. S'en suit un blanc magistral pendant lequel Charles essaie malencontreusement de réfléchir. A-t-il bien entendu ? C'est impossible.. Et pourquoi pas ? Pas lui. Charles et père, ça ne va pas dans la même phrase, ça ne colle pas, et pourtant c'était... Moi... répète-t-il doucement, ayant ralenti les caresses dans le dos de Candace. Après-tout, c'est évident, non ? Ça a toujours été ça entre eux. Une évidence. Il aurait dû le sentir, s'en douter. Il se recule pour pouvoir la regarder. Il ne sait pas comment réagir. Lui qui aurait cru qu'en lui annonçant ça il deviendrait sûrement violent, en fait à présent, il reste amorphe, ne sachant pas comment réagir, ne parvenant pas à saisir toute l'immensité de la révélation de sa jolie blonde. Je... Tu es enceinte.. Enceinte de moi. Il résume pour lui tout seul en fait. Il se mord la lèvre avec force et cherche la main de Candace, comme s'il avait lui à son tour besoin de réconfort. Ça s'peut pas, on peut pas être.. Il ferme les yeux, se massant les paupières de sa main libre. Parents. J'peux pas être père, c'est pas cohérent... Il serre fort les doigts de Candace, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 9:01

Sa réaction n'est ni violence, ni enthousiaste. Bon, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il saute de joie, mais je ne m'attendais pas à ça non plus. J'avais rarement vu Charles perdre le contrôle, mais c'est ce qui était entrain de se passer. Son regard était vidé de toute émotion, et pour tout vous dire, je ne savais pas ce qu'il ressentait à cet instant. Je ne sentais plus ses bras autour de moi, il s'était retiré. Je me suis arrêtée de pleurer presque à l'instant où je lui ai avoué que j'étais enceinte de lui. Je sèche mes joues humides, serre mes bras contre ma poitrine. Je meurs de froid. Le vent glacial frappe mon visage et me fait trembloter. Pendant ce temps, Charles digère la nouvelle. Du moins, je l'espère. Il déblatère quelques mots, auxquels je ne donne aucune réponse. Je ne sais pas quoi dire de toute manière, alors je me tais. Et là, il prend ma main dans la sienne. Je souris faiblement, heureuse de savoir qu'il ne s'en va pas. Qu'il ne va pas s'en aller à l'autre bout de Jersey et me laisser seule.. Moi qui n'ai jamais craint la solitude, je ne pourrais pas vivre sans lui. Je relève les yeux vers lui, posant ma paume sur son visage. J'essaie de trouver son regard, même s'il n'a pas l'air d'avoir envie de me regarder. « Pardonne-moi. » Je ne suis pas la seule coupable, mais c'est bien moi qui porte cet enfant. Je ne cesse de me demander pourquoi nous ne nous sommes pas suffisamment protégés. Je m'en veux terriblement, et ma vision des choses commence à changer. J'ai peur pour ma santé, mais j'ai aussi peur pour la santé du bébé. Je ne sais pas comment je vais faire pour arrêter la cocaïne si je veux garder l'enfant, mais ça, je ne peux pas en parler à Charles. Pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 10:43

loving her was red. burning red.
Il ne sait pas du tout comment agir, comment réagir, il est littéralement perdu. Elle grelotte, il a froid, et lui il est là, incapable de faire un pas. Il vient alors près d'elle, il la reprend dans ses bras. Il aimerait lui dire que tout va bien, que tout va s'arranger... si seulement il le savait lui même mais ça n'est pas le cas. En fait, il aimerait bien que ça soit à lui qu'on dise ça. Il revoit son père, ce père toujours absent, dur, froid, détaché, ce père qui n'en était pas un. Ces parents qui en mourant n'ont pas une seconde affecté leurs deux jumeaux car ils n'étaient jamais là. Il ne veut pas devenir comme ça. Pardonne-moi. Pourquoi s'excuse-t-elle ? Ça serait presque lui le coupable. Ils auraient dû mieux se protéger, ou cesser leur relation lorsque celle-ci prenait un tournant décisif. Dès l'instant où ils ont continué à se voir, il était déjà trop tard. Charles en est certain. Il peine à imaginer Candace enceinte. Enceinte de lui, bordel ! Quand ça va se savoir... ils seront fichus. C'est moi qui suis désolé. Tu comptes vraiment le.. ne pas le garder, alors.. ? demande-t-il, la gorge nouée, comme s'il lui demandait de façon claire si elle ne l'aimait pas. En fait un jour, il faudrait qu'il lui demande. Qu'il lui demande ce qu'elle ressent pour lui. Et qu'il se demande à lui-même la nature de ses sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 12:26

Alors peut-être qu'il voulait le garder. Peut-être qu'il voulait l'élever, jouer un rôle de père à part entière. Je déglutis. Moi-même, je ne savais pas si j'étais capable pour porter cet enfant, alors l'élever.. Malgré mon corps de rêve et un magnifique visage que j'avais hérité de ma mère, j'étais droguée. Terriblement dépendante. Pour l'instant, ça ne se voyait pas physiquement. Mais il arriverait bien un jour où la drogue affecterait mon apparence, et surtout ma santé. Je commençais à faire des crises à cause cela, en pleine nuit. Peut-être que les personnes de mon dortoir m'ont déjà entendu d'ailleurs, et je suis sûre que quelques uns ont des soupçons. Je ne suis pas claire comme de l'eau de roche. Je ne suis pas la bimbo que tout le monde croit. Je ne sais pas quoi faire pour cet enfant, car je ne suis pas dans l'optique de le tuer. Il me reste quelques semaines pour faire un choix, mais je dois le faire avec le père. Celui-ci est devant moi, confronté à la triste réalité, sûr de rien. Il me reprend dans ses bras, comme si le monde extérieur était dissous le temps de quelques secondes. J'aimerais m'en aller très loin, et recommencer tout à zéro. Mais je sais que j'en serais incapable, pas la peine d'essayer. Il me pose la question fatidique, celle à laquelle je ne sais pas encore quoi répondre. Je décolle mon corps du sien, plissant les yeux pour le regarder, le soleil me brûlant la rétine. « Je ne peux pas prendre cette décision toute seule Charles. » lui dis-je, rivant mes yeux bleus sur le sol. J'avais terriblement besoin de lui et j'espérais qu'il soit là. Notre réputation ne tenait plus qu'à un fil, mais cette nouvelle le briserait en moins de deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 12:40

elle part, jolie petite histoire...
Il se demande ce qu'ils ont fait. Ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Elle n'a que vingt-trois ans. Et il en a trois de moins lui-même. Vingt ans. N'est-ce pas l'âge de l'apothéose ? L'âge de raison, l'âge de la liberté. Pas l'âge de devenir père. Non, il n'est pas prêt. Mais aurait-il le courage de lui dire qu'il ne veut pas de cet enfant ? Qu'il veut le... tuer ? C'est inconcevable pour lui et il frissonne. Il lui semble que sur la plage, la température a chuté de plusieurs degrés d'un seul coup. Il est aussi perdu qu'elle. Il ne sait pas quoi faire. Il devrait en parler à quelqu'un, mais à qui faire confiance dans cette jungle, hein ? Je ne peux pas prendre cette décision toute seule Charles. Il le sait. Mais il est incapable de dire son avis là-dessus, partagé entre le fait qu'il ne soit pas prêt à élever un enfant et celui qui le rebute à tuer un être vivant, si précoce soit-il. Il se mord la lèvre, observant l'horizon, la mer, les vagues. Mais qu'ont-ils fait ? Ils ont forcément fait un faux pas à un moment ou à un autre. Il sent alors monter une colère froide en lui. Contre lui, contre la terre entière. Il se lève précipitamment, donnant un coup de pied rageur dans le sable qui s'envole et lui revient dans les yeux – intelligent, oui. Il peste, se frotte les yeux comme un gosse, avant de se prendre la tête dans les mains. Il a besoin d'évacuer. Il ne lui en veut pas. Il ne la laissera pas. Mais il a besoin d'évacuer. D'extérioriser. S'il y avait eu un mur, il aurait volontiers frappé dedans. Malheureusement – ou heureusement – ils sont sur la plage, où il n'y a désespérément... rien. Au bout de quelques minutes où il s'est calmé, il revient vers elle, honteux qu'elle l'ait vu dans cet état de perte de contrôle totale. Il sent son sang pulser. Il faut qu'il prenne ses comprimés. Et oui, lui aussi a quelque chose à cacher. Je... je sais pas ce qu'on va faire, mais on va trouver une solution, ok ? Il lui tend la main pour la relever, et une fois fait, il essuie doucement son beau visage, sa respiration hachée comme s'il venait de courir un cent mètres. J'sais pas quoi faire. Je te l'avoue franchement : je suis perdu. Mais j'te laisserai pas, Candace, tu m'entends ? Parce que je... Ouais, vous avez compris, mais il n'arrive même pas à le lui dire. Il se mord la lèvre jusqu'au sang, agité, nerveux, toutes les émotions revenant dans sa figure comme des claques, pour compenser l'état de comas qui a précédé la nouvelle. Il inspire à fond et encadre doucement le visage de la blonde. Sans un mot, il vient déposer ses lèvres sur les siennes, glissant sa main dans sa nuque. S'il accepte de le garder, c'est très simple. Il a neuf mois pour grandir.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 15:59

Il est furieux, je le sens. Brusquement, il se lève et déverse sa colère contre le monde entier. Je ne dis rien, mais je l'observe du coin de l'oeil. Pendant un instant, j'ai cru qu'il allait être violent envers moi. Mais je connais Charles, je sais comment il agit envers moi et à partir de là, je n'ai plus peur. Quand il revient se poster devant moi, ses yeux sont rouges de colère et il respire très fort. A nouveau, je pose mes deux mains sur son visage, essayant de le rassurer du mieux que je le peux. Moi-même, je suis dans un piètre état et je suis totalement désemparée. J'acquiesce mollement la tête quand il m'assure que tout va bien se passer. Je le crois, de tout mon être. J'ai envie de croire que tout se résoudra et je suis certaine que ça arrivera bientôt. Je lève mes yeux humides vers son visage, l'écoutant attentivement. Il ne finit pas sa phrase, mais j'attend. J'attend impatiemment qu'il termine.. mais il se contente de m'embrasser. Je ne comprend pas mais je commence à me faire des idées, tandis que je m'évade dans un autre monde le temps d'un baiser. Je romps le lien abruptement, accrochant mes mains autour de sa nuque. Je souris faiblement. « On peut encore y réfléchir. » J'essaie de le rassurer, de me rassurer. Je suis enceinte de trois semaines, on a encore le temps de prendre notre décision finale. Mes dents claquent et je tremble de froid, je n'ai qu'une hâte : partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 16:31

on his face's a map of the world.
Elle encadre son visage de ses mains et il essaie de sourire, mais ça sonne faux. Il aimerait pouvoir s'en réjouir, mais comment faire quand vous êtes face à une réalité qui vous dépasse, une réalité qui n'attend que de vous que vous chutiez. Il le voit. Il voit qu'elle attend qu'il finisse sa phrase, mais il en est incapable. Alors, il l'embrasse. Un baiser, ça vaut tous les mots, non ? Il est perdu, complètement perdu. Il y a Candace, il y a Sahara, il y en a peut-être d'autres et nul doute qu'elle en a aussi une liste de son côté. On peut encore y réfléchir. Il acquiesce silencieusement. Sans faire attention, sa main descend de son épaule jusqu'à son ventre, où il la pose à plat. Il baisse les yeux vers celle-ci, comme s'il voulait réaliser pleinement que sous ses doigts s'agitera un être vivant. Un être qui, s'ils décident de le garder, portera son nom, la moitié de son adn, aura peut-être ses yeux gris ou ceux bleus de sa mère, des cheveux peut-être châtains ou bien blonds comme les blés,... Ses pensées s'entrechoquent. Au même rythme que les dents de Candace et ça le sort un peu de sa léthargie. Il retire sa main, la passant autour de sa taille. Viens, rentrons au dortoir, tu vas attraper la mort comme ça. Il commence alors à l'entraîner. Ils ne sont pas très loin de toute façon. Il tourne lentement la tête vers elle, quêtant son regard. Tu n'en as encore parlé à personne, alors ?
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 17:16

Tous les deux, nous trouverons la solution à nos problèmes. De toute manière, notre destin était enclenché malgré nous. Si j'avortais, nos vies seraient affectées pour toujours. Si je le gardais, nous serions parents et nos vies en seraient aussi affectées. Notre réputation se briserait comme un château de cartes. Je ne préfère même pas imaginer la réaction d'Eleanor que j'en frissonne à peine elle effleure ma pensée. Je me fiche presque de la réaction de tous, même si j'ai toujours adoré la popularité. Nous pourrions partir, tous les deux, et faire notre vie ailleurs. Je sors de ma rêverie quand il pose une de ses mains sur mon ventre. Je ne souris pas mais j'observe attentivement sa paume qui me réchauffe légèrement. Je ne sais pas à quoi il pense, mais il paraît ailleurs pendant quelques secondes. Je l'ai rarement vu ainsi, sauf quand il écrit. Il est captivé par je ne sais quoi. Je pose délicatement ma main sur la sienne, essayant de m'imaginer une fin heureuse pour nous deux. Ou pour nous trois, qui sait. Alors que je commence à me frigorifier sur place, Charles décide de rentrer - avec moi, ce qui me rassure. « Je n'attend que ça. » dis-je en souriant, me levant difficilement. J'ai de sacrées crampes aux jambes à force d'être restée dans la même position, mais je me met quand même à marcher. Je croise mes bras contre ma poitrine, essayant de me réchauffer pendant que nous marchons jusqu'au campus. A sa question, je hoche la tête négativement. « Kôl m'arracherait les yeux.. » dis-je en riant nerveusement, consciente que la situation était des plus étranges. Sans réfléchir, je viens saisir sa main droite pour l'entremêler à la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 7 Avr - 20:46

i'm the loser of the year if i lose her.
Charles a rarement été aussi perdu. Même le décès de son père et le suicide de sa mère ne l'ont pas aussi secoué, alors c'est pour dire. Je n'attend que ça. Les voilà alors partis sur le chemin du dortoir. Il espère n'y voir personne, d'ailleurs. Surtout pas Kôl. Il lui demande alors si elle en a parlé à d'autres, il a besoin de savoir. Kôl m'arracherait les yeux.. Il grimace et soupir. Ah, Kôl. Et les miens avec. Non moi j'crois qu'elle me tuerait littéralement en fait. Et j'te parle même pas de ma soeur. Ils sont bien entourés dis donc hein. can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 1584605061 Il joint un rire assez nerveux au sien aussi.. et sent alors sa main dans la sienne. Il baisse les yeux vers celles-ci et finalement, entrelace ses doigts aux siens. Peu importe les regards. De toute façon, elle attend un gosse, les regards, va falloir s'y faire, hein. Il l'attire un peu plus près de lui, et continue le reste du chemin dans un silence pensif. Lorsqu'il pousse la porte du dortoir, il constate avec soulagement que ce dernier est vide. Peut-être plus pour longtemps. Va dans ma chambre, j'arrive. murmure-t-il doucement avec un sourire discret, filant vers le mini-frigo pour prendre deux verres du fameux cocktail. Ils ont bien besoin d'un remontant, non ? Il la rejoint ensuite dans la chambre et prend bien la peine d'en fermer la porte à clé. Il s'assoit sur le lit et pose les deux verres sur la table de nuit, avant d'attraper sa main pour l'attirer à lui. Viens là... Il écarte une mèche de son visage, caressant sa joue avec un léger sourire. Ça va..? demande-t-il en cherchant son regard, réellement inquiet de l'impact de tout ça sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyVen 12 Avr - 17:25

Je déglutis quand il commence à parler de sa soeur. Je n'imagine même pas sa réaction, tant elle m'effraie. Eleanor est peut-être ma meilleure amie fictive, mais en tant que belle-soeur, je ne suis pas certaine que le courant passe mieux. De plus, la jeune Callaghan a énormément de poids à l'université, et elle pourrait ruiner ma réputation en quelques jours.. Au fil des semaines, j'attachais de moins en moins d'importance à mon image, mais il m'était tout de même difficile de m'en détacher totalement. Je me sentais de mieux en mieux avec Charles, ce qui me perturbait assez. Bien entendu, je ne pouvais pas lui en parler. Ni à Kôl. Elle ne comprendrait jamais.. et lui ne saurait que me répondre. J'étais seule sur ce coup, et malheureusement j'avais besoin d'aide. « Oh mon dieu.. Comment on va faire ? can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 4209083858 » Je demande encore, espérant qu'il connaîtrait la réponse, mais cette question est surtout pour moi-même. Il faut que je commence à réfléchir aux prochaines semaines, à mon comportement. Je suis perdue. Nous marchons en silence jusqu'au campus, tandis que je glisse ma main dans la sienne. J'ai besoin de réconfort, et celui de Charles est le meilleur à mes yeux. Après quelques minutes de marche dans le froid, nous arrivons à notre dortoir et Charles m'emmène dans sa chambre. Je m'assois sur son lit, tremblante. J'ai à la fois froid, mais j'ai également peur. J'ai envie de me détendre et de penser à autre chose - mais c'est impossible. Charles revient, deux verres d'alcool à la main. Si je garde l'enfant, je ne peux plus boire. Plus faire la fête. Plus prendre de drogue.. Je pose ma tête dans le creux de mes mains, soupirant. Je suis à bout. Je relève rapidement la tête, mais il voit bien que j'ai mal - que je suis mal. Il caresse délicatement mon visage, et je souris. « Ça va. » dis-je simplement, alors que je pense tout le contraire. « Et toi ? » Et oui, lui aussi vient d'apprendre qu'une de ses conquêtes est enceinte ! Je regarde le cocktail sous mes yeux, mais je n'en bois pas. « S.. Si je le garde, je ne devrais pas boire, tu ne crois pas ? » Je lui demande timidement, levant mes yeux bleutés vers son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyVen 12 Avr - 22:25

no one ever said it would be this hard.
Non, mieux vaut ne pas imaginer la réaction des gens autour d'eux. À croire qu'au fond, personne ne serait là pour les comprendre. Que ceux qui se disent amis et famille ne seraient pas là pour les soutenir. Mais plutôt pour les blâmer. À croire qu'en fait, ils n'ont personne. Que tout n'est qu'illusion. Si, je l'ai elle. Il secoue la tête. Elle ne veut sûrement pas d'un type comme lui. C'est vrai, qu'aurait-il à lui proposer ? Un caractère difficile ? Super. Il détourne le regard. Il s’écœure tout seul. Oh mon dieu.. Comment on va faire ? Ah, si seulement il le savait lui même. Malheureusement, ce n'est pas vraiment le cas. Pas du tout même. Il n'en a aucune idée. Pas du genre à créer de faux espoirs, il ne répond rien. Il est tout aussi désemparé qu'elle. Non mais quel Dieu y a-t-il là-haut pour les imaginer ne serait-ce qu'un instant... parents. can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 4209083858 Une fois arrivés au dortoir, il revient vers elle dans la chambre. Ça va. Il n'en croit pas un mot mais ne revient pas dessus. Il n'insiste pas. Et toi ? Il se mord l'intérieur de la joue. Oui, oui, ça va ne t'en fais pas. Elle le connait sûrement trop bien pour le croire, lui aussi, mais il s'en fiche. Il s'est assit à côté d'elle, et caresse doucement son bras, sans la regarder. Puis, il lui tend donc un des deux verres... S.. Si je le garde, je ne devrais pas boire, tu ne crois pas ? Il se sent soudain un peu bête. Comme un animal vexé, il ramène le verre vers lui puis le pose sur la table de nuit, silencieux. Lui, la médecine, les précautions... ouais, il n'est pas vraiment au top dans ce domaine. Euh.. ouais, t'as sûrement raison. Donc elle veut le garder ? Faudrait qu'ils en parlent, non ? Mais il est incapable de formuler ses questions à voix haute. Incapable de faire face à la réalité. Il boit son verre d'un seul coup avant de le poser, pour ensuite prendre son visage entre ses mains et de se frotter les paupières. Avalant sa salive avec difficulté, comme s'il n'avait plus bu depuis des années, il relève alors son visage vers elle, avec un désespoir qu'il ne cherche plus à cacher. Il sent la panique commencer à l'envahir. Candace.. qu'est-ce qu'on va devenir.. ? demande-t-il dans un chuchotement presque étranglé. Reprends-toi, reprends-toi... Il perd le contrôle. Il sent les déferlantes d'énergie courir dans ses veines. Vite. Ses cachets. Il se lève, ouvre brusquement un tiroir de sa commode et cherche, enfoui tout au fond, une boîte de comprimés dont il en avale quelques-uns avec le contenu du verre de Candace. Ouais, mélange d'alcool et médicaments, c'est pas tellement bon mais là il a plutôt envie de se shooter jusqu'à oublier son nom. can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 872655237 Mais il ne peut pas. Il n'en a pas le droit. Il doit être là pour elle. Surtout ce soir. Cette nuit. Il revient s'asseoir à côté d'elle, cachant un peu les tremblements affectant ses mains. Il attrape d'ailleurs l'une des siennes et la porte à ses lèvres, y déposant un doux baiser. Je vais euh.. demander des conseils à Lea, il le faut, j'ai personne d'autre qui me connait aussi bien qu'elle.. Je lui dirais pas qu'il s'agit de toi, si tu veux, comme ça t'auras pas d'ennuis avec elle. T-Tu peux en parler à Kôl si tu veux, sans dire qu'il s'agit de moi aussi, j'ai vraiment pas envie qu'elle mette le feu à ma chambre.. Il rigole un peu. C'est tout sauf drôle, mais peut-être ce sont ses nerfs qui lâchent. Il se rapproche. Encore. Et vient doucement tourner son visage vers le sien en passant une main sous son menton. Les cachets ont déjà commencé à agir, il ne tremble plus et est beaucoup plus calme. Il la regarde, simplement, comme s'il voulait profiter une dernière fois des traits de son visage.
Revenir en haut Aller en bas

M. Lexie McQueen
Groupe Hadès
M. Lexie McQueen


× MESSAGES : 1601
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. EmptyDim 14 Avr - 9:12

Je savais pertinemment qu'il n'allait pas bien, je le voyais comme le nez au milieu de la figure. Ses traits habituellement fins étaient tirés, comme s'il n'avait pas dormi depuis des jours. Ses yeux paraissaient vidés de toute émotion, et ses gestes étaient lents comme s'il n'avait plus la force de rien. Alors que Charles semblait totalement las de tout, il s'énerva brusquement. Je ne l'avais jamais vu de la sorte, et malgré moi, j'avais peur. Comme une furie, il se dirigea vers le guéridon qui jointait son lit, cherchant quelque chose à l'intérieur. Et là, je vis des cachets. Mais à quoi servent-ils ? can't stop thinking about you ✗ charles&candace. 4209083858 Je m'inquiète soudainement, espérant que ce n'est rien de grave. En vérité, nous ne connaissons pas grand chose l'un de l'autre. Nos plus sombres secrets sont parfaitement gardés, mais je viens d'en percer un à jour. Ne répondant pas à sa question précédente, je le vois avaler ses comprimés avec le cocktail. Je déglutis. Une once d'anxiété dans mes mouvements, je m'approche à nouveau de lui. Je cherche son regard, posant ma main sur sa cuisse. « Qu'est-ce que c'est Charles ? » Il sait très bien de quoi je parle, je n'ai même pas besoin de préciser. J'ai peur qu'il ait une maladie grave, et qu'il ne me l'ai pas dit.. Et moi, dans tout ça, je suis la droguée de service. J'espère qu'il ne l'apprendra jamais, même si je serais bien contrainte de lui dire un jour - surtout si je garde le bébé. Je me lève alors, me dirigeant vers l'évier. Je me serre un grand verre d'eau, et vient me rasseoir près de lui. Après avoir bu une gorgée, je l'écoute déblatérer plusieurs choses. Je ne suis pas d'accord, mais nous n'avons pas le choix. Lui au moins, il a une famille. Moi, je n'en ai pas. Autant qu'il en profite pour se faire conseiller au mieux. « Si tu penses qu'en parler à Eleanor sera une bonne idée, fais le. Moi, je vais me débrouiller toute seule.. » Je n'avais envie d'en parler à personne. Je voulais encore une fois me débrouiller par moi-même, sauf que le problème à surmonter était beaucoup plus compliqué à présent. Charles me fixe alors, de son magnifique regard noisette dont je ne me lasserai jamais. J'aurais envie de lui dire des tonnes de choses, mais rien ne sort. Je suis encore trop lâche pour quoi que ce soit, c'est pourquoi je rive mes yeux sur le sol. Je les ferme doucement, espérant retrouver une certaine paisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty
MessageSujet: Re: can't stop thinking about you ✗ charles&candace.   can't stop thinking about you ✗ charles&candace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

can't stop thinking about you ✗ charles&candace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» too complicated ✗ charles&candace.
» candace ○ i'm tired of being sorry.
» LUXIE MAE ♥ And we can’t stop And we won’t stop
» don't stop 'til you get enough + julian
» Vlad ► Love is like war: easy to begin but very hard to stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-