(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyMer 27 Mar - 15:04

Libre à ceux qui veulent faire un action/vérité trop dément, venez nombreeux (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 1209657698


And remember this moment for the rest of our life. ALL YOU HAVE TO DO IS...


J'avais réussis à m’éclipser du bar avec mon verre de ponch gentiment payer par Charles, laissant seul Leann & Adriel. J'avais fait la ruse bidon du "Hen là bas !", ils avaient regarder, et j'étais partis en courant comme une attardée. Bref, j'étais morte de rire toute seule à ma blague, et déambulais dans le gymnase à la recherche de..je ne sais pas quoi. Je vis alors, quelques mètres plus loin, une table libre, chose casi impossible à cette heure là. « COURS KEL JE CROIS EN TOI ! » Je me précipitais dessus et m'étalai sur une chaise, manquant de perdre l'équilibre et de me ramasser la face par terre. Je posais mon verre devant moi, essoufflée mais fière. J'étais loin d'être clean, je voyais en mode stroboscope. Bref, j'étais prête à faire n'importe quoi.


Dernière édition par Kel Enkhtuyaa le Mer 27 Mar - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyMer 27 Mar - 15:34

Je m'incruste (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 1713580767

Le monde affluait de plus en plus dans le gymnase, la fête organisait par les Zeus était des plus réussis après tout ils avaient une telle popularité que rien que cela pouvait faire venir les gens de l'autre bout du monde. Mais cette fête n'aurait pas été possible sans les petits Apollon trop bons décorateurs. Marchant dans la foule, essayant de se frayer un chemin, Maëlys repéra une table vide, s'approchant doucement mais surement une fois presque arrivée elle vit sur sa droite une jeune femme courir à vive allure finissant par prendre place à la table tant convoitée. Finissant les quelques mètres, elle finit par s'asseoir en face de la jeune femme, elle l'avait déjà vu quelque part, surement avec Charles, esquissant un sourire. Vous y teniez à cette chaise. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyMer 27 Mar - 18:36

Ohyeaaah (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 3922200599 Faut qu'on recrute du people pour faire plein de bitises (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 68369447

Je pris une petite gorgée bien méritée de mon ponch qui avait foutrement gout de jus d'orange pur. Et, une fille s'installa en face de moi. Je plissais les yeux, la vision rendu toute...étrange par ma prise. Elle était blonde comme Leann, mais toutes les blondes n'étaient pas Leann, du coup, ça me posait un problème, et je savais pas trop qui c'était. Mais je lui fis un grand sourire, parce que j'étais trop heureuse dans ma tête pour faire subir un interrogatoire. Je criais légèrement par dessus le bruit, avec mon mélodieux accent tchèque. « C'est tellement rare les chaises libres, et j'ai les fesses fragiles ! » Dixit la clocharde de service qui passe plus de temps assise ou couché par terre que sur ce qui est fait pour. Je fis un signe de soldat à la demoiselle en guise de salut. « Je m’appelle Kel ! »
Revenir en haut Aller en bas

L. Maëlys Bringstone
Admin
L. Maëlys Bringstone


× MESSAGES : 1235
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyMer 27 Mar - 19:38

OAWUIIII je veux du monde pour faire un sujet de fifou ♥️

Alors que la jeune femme venait de prendre place en face d'une jeune femme qui n'avait ps l'air d'avoir les idées claires. Puis elle esquissa un sourire en entendant la phrase de la jeune femme, soit elle était pas clean ce qui ne serait pas vraiment étonnant vu son état mais au moins elle avait trouvé une petite camarade pour faire la fête ce soir. Et vous avez que les fesses de fragiles ? Ou bien vous avez aussi l'alcool difficile. dit elle en souriant avant de boire un peu son verre de coca, oui elle était une accroc ! Razz Puis alors qu'elle faisait un salut militaire, elle se mit à rire avant de répondre à son tour. Très bien soldat Kel vous pouvez disposer. Et moi c'est Maëlys.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptySam 30 Mar - 11:52

Soyons fous. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 578360870

La soirée est déjà bien avancée, et un long moment après tout l'épisode du baiser par un mec, Kel la mendiante, Leann, etc... eh bien Charles, bien éméché le garçon, se promène de table en table, de personnes en personnes, avant de voir une table où se trouvent Maëlys et Kel. Intéressant. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 2238782717 Il s'approche alors pour les surprendre, mais trébuche avant... et s'étale sur la table. Entrée ratée, tant pis, on passe. BONJOUUUUR fait-il avant de se mettre à réfléchir. Non attendez, on la refait. BONSOUAAAR rectifie-t-il avec le sourire enfantin. Il tire une chaise d'une autre table et s'y assoit à l'envers, à cheval dessus, le dossier vers la table. Il leur offre deux sourires ravageurs. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 4153354820 Bon alors les filles, vous nous faîtes quoi là ? On fait un action ou vérité, dîtes ? (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 3922200599 propose-t-il, les yeux pétillants comme un enfant le jour de Noël.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyLun 1 Avr - 10:29

(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 2850139730

Je lui fit un sourire amusé. Haaaa si elle savait. Je bougeais légèrement la tête au son de la musique, faisant tournoyez le ponch dans mon verre en rythme parce que c'est tellement la classe. C'est alors que Charles fit une entré toooout aussi cascadeuse que la mienne, s'étalant sur la table. « BONSOUAAAR CARLITO ! » Il fallait que j’appelle Leann, il fallait que j'appelle Leann ! Mais mon portable était encore trop bourré dans un coin de la pièce, le salaud. J'acquiesçais et posais mon verre sur la table. « Azy ! Charles action ou vérité ? En fait vérité parce que j'ai pas envie de te laisser le choix. Euuuuuuuh...Avec combien de filles différentes as tu couché à Jersey ? » Je lui fit un grand sourire angélique. Je n'aimais pas laisser le choix pendant ce genre de jeux, on perdait du temps, et j'avais jamais d'idée quand c'était eux qui choisissait leur sort. « L'excuse du " Je suis trop saoul pour compter n'est pas valaaable ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyLun 1 Avr - 16:23

La fête battait son plein mais Aaron s'ennuyait. Un beau mâle comme lui ne pouvait tout simplement pas rester assis à discuter de tout et de rien PENDANT une fête. Ce n'était pas dans ses règles. Le Storm, un verre à la main, cherchait une table où il pourrait mettre l'ambiance, une table où les gens se lâcheraient, du moins, il l'espérait. Le blondinet fut attiré vers une table où se trouvaient déjà deux filles (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 4153354820 . Alors qu'il s'avançait vers elles, un sourire au coin des lèvres, un autre fut plus rapide que lui, s'étalant sur la table. Fronçant légèrement les sourcils, son sourire s'agrandit et Jasper n'hésita pas un instant à les rejoindre. Alors qu'il n'était plus très loin, il entendit "action ou vérité" sortir de la bouche d'une des filles et aussitôt il sauta sur la table, enleva sa veste et la lança sur la première venue, lui adressant un clin d'œil. "Salut mesdemoiselles ! Monsieur... Alors comme ça on joue à Action ou Vérité ?! J'vais choisir Action et je commence tout de suite ! " Il commença à déboutonner le haut de sa chemise, alors que quelques filles en chaleur approchaient déjà. Le "Bad Boy" avait un physique de rêve, il le savait. "Balancez les billets !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyMer 3 Avr - 15:58

Je rejoins la troupe Very Happy

Luka était arrivé à la fête avec beaucoup beaucoup d'avance, elle avait regarder la salle se remplir et admirait avec un sang froid exemplaire le carnage autour d'elle. Entre filles à moitié dénudé, gars complètement torché, elle soupira. Ainsi c'est a ça que ressemblait une fête chez les Zeus. Luka pris son nez entre deux doigts et se pinça l'arrête du nez.

"-Puisse que je suis ici autant un profiter un peu, genre boire du coca, discuter et arrêter de penser!"

Elle se dirigea vers le bar, d'une démarche peu rassuré et commanda un coca. Le barman versa un zeste de quelque chose non identifié et elle grimaça. Elle but une gorgée sentant le liquide froid lui rafraîchir la gorge. Luka allait se remettre dans un coin, quand une autre fille la prit par l'épaule la fit tourné. La jeune femme la regarda, vit son coca restait étrangement plat et elle tituba. Elle fit le verre et fut de nouveau bousculé et envoyé sur une homme qui commençait à se déshabiller. Rougissant, elle balbutia:

"- Je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptySam 6 Avr - 8:57

Alors que Charles s'apprêtait à ouvrir à la bouche pour me répondre, un mec débarqua de nul part et commença a retirer sa chemise. J'haussais un sourcil, et questionnai du regard Maëlys & Charles, un grand sourire amusé aux lèvres. « Ce type est baaaaarge ! » En fait, je ne savais pas trop si c'était une hallucination du au cachet ou véritablement le mec le plus imbu de lui même de la planète, après mon frère. Mais il fut refroidi par une jeune fille blonde toute penaude dont le coca tomba sur son torse. Les boulets. Je ris légèrement face à la situation. « Vous feriez mieux de vous asseoir avec nous les jeunes, au lieu de faire n'importe quoi (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 3922200599 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptySam 6 Avr - 11:45

[HRP: En fait, à la base c'est sa veste qu'il a enlevé]

Alors que ses yeux bleus se baladaient dans toute la salle, un sourire charmeur sur son visage, le jeune blond sentit quelque chose de frais lui dégouliner dessus. Baissant la tête, il remarqua que sa chemise était trempée. Aussitôt une petite voix retentit et Aaron se retourna vers une jeune fille qui venait de s'excuser. Hésitant une demi-seconde, le suédois décida de ne pas s'énerver et de rattraper le coup. Puisque sa chemise était complètement fichue - et collante - il n'avait d'autre choix que de l'enlever, ce qu'il fit, dévoilant alors un torse qui n'était pas à refaire, la musculature étant parfaite. Cool Alors qu'une fille s'approchait afin de lui donner un billet, le rugbyman se tourna vers les personnes assises à la table, en particulier vers la fille qui venait de lui demander de s'asseoir, amusée par la situation. "Allez, sois pas radine, j'suis sûr que le spectacle te plaît ! " Le Storm n'avait pas l'intention d'aller plus loin mais il n'était pas contre de gagner un peu d'argent, rien que pour flatter son égo.

Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptySam 6 Avr - 11:52

Charles ouvre de grands yeux. Il va répondre à Kel – et à sa question indiscrète – lorsqu'un type arrive, pour accaparer l'attention de toutes les filles en retirant sa veste. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 73253602 Il fronce les sourcils, gravement jaloux sur le coup, avant d'exploser de rire quand une jeune blonde vient et renverse tout son coca sur lui. Puis il rage de nouveau en voyant que ça pousse l'inconnu à se déshabiller. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 2563892660 La petite blonde dont il ignore le nom et l'identité – et qui semble ne pas vraiment se sentir à l'aise dans l'ambiance des Zeus – l'attendrit et il l'attrape par la taille pour la faire s'asseoir sur ses genoux. Ben ouais, il s'accapare un peu qui il veut. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 1748208979 Hé mec, on joue pas avec de l'argent là, on fait un action ou vérité donc tu t'adaptes. (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain 2332319059 Tiens d'ailleurs, allez disons action, et oui tu vas te déshabiller gratuitement pour le plus grand plaisir des yeux de ces dames, allez. Ben ouais, il ne se gêne pas pour mener un peu la danse, le Teddy. Very Happy Kel, Maë, ne matez pas trop où j'en parle à vos frères. Cool Ah, la joie d'avoir des relations un peu avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyDim 7 Avr - 17:47

~ PLAYING WITH VILAIN ~
i'm on the pursuit of happiness and I know everything
that shine ain't always gonna be gold

Tu te préparais pour la soirée dont le monde parlait. Bah quoi, après l'effort insurmontable que tu avais fait toute la journée en bossant ton archi, tu t'étais dit que tu avais le droit à un peu de répit. Tu savais que tu croiseras du beau monde là-bas et puis l'alcool coulerait à flot et tu n'étais pas contre quelques bons verres. Saisissant ta veste, tu marchais vers le gymnase. Vérifiant que ton paquet de cigarettes se trouvait ben derrière la poche derrière ton jeans, tu poussais la porte. La soirée avait l'air d'avoir bien commencé, elle battait probablement à son plein. Te saisissant d'un verre sans même regarder son contenu, tu déglutis en constatant que ce n'était que du Coca. Les gens ne connaissaient pas autre chose que ça ? Alors que tu marchais en direction de la porte de sortie, oui tu avais comme une envie de te fumer une cigarette, tu remarquais Charles au loin. Sourire aux lèvres, tu t'en foutais qu'il y avait déjà pas mal de monde autour de lui. En voyant la jeune femme sur ses genoux, tu souris. Déjà une conquête Callaghan ? Tu ne pus te retenir d'ébouriffer ses cheveux avant de rire. Te tournant vers tout le monde, que tu connaissais de vue, tu souris. C'est quoi ce rassemblement ? Bien que vous n'étiez pas particulièrement nombreux. Puis tu te dis que tu devais probablement te présenter, à part Charles, tu ne connaissais pas les noms des autres. Tu saluais d'un geste de main avant de lancer: Moi c'est Adonis.

(c) mise en page par .lollipops



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyDim 7 Avr - 18:12

J'peux m'taper l'incruste ^^ ?

Si la journée avait été longue pour Romy, elle avait décidé que ça ne serait pas de même pour sa soirée... Elle ne savait plus où, mais elle avait entendu que les Zeus organisait une soirée... Les Zeus. Elle n'était pas fan et elle savait qu'eux non plus, mais hey, elle ne raterait jamais une occasion de boire, hein ! Puis, il y avait sûrement des gens qu'elle pourrait énerver un peu, enfin, cette fête était organisé par des Zeus. Elle arriva et la fête avait l'air bien entamé. Elle essayait de trouver des têtes connues à travers tout ce monde, mais renonça, il ne devait pas y avoir grand monde de toute manière... elle venait juste pour boire et emmerder un peu les gens... Elle était douée pour ça, en général. Puis elle vue Ad'... Uhm... Elle était en train de se demander si elle voulait vraiment aller s'incruster à sa petite bande d'amie ou si elle était assez bien dans son petit coin pour y rester... Elle décida finalement qu'elle ne l'était pas assez. Elle alla alors vers lui, avant de l'agripper par le cou, un sourire au lèvre. Alors Addy, on s'amuse ?. Elle regarda ensuite autour d'elle, voyant toute ses personnes qu'elle ne connaissait pas ou peut-être que de vue. Hey, tout le monde... Je suis Romy. Alors, à quoi on joue ? Dit-elle, un sourire à nouveau sur ses lèvres et en se tirant une chaise pour s'asseoir avec tout le monde. Bah quoi ? Elle voulait s'amuser elle aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain EmptyLun 8 Avr - 15:08

Luka rougit un peu et se retrouva d'un coup sur les genoux d'un brun. Elle leva les yeux au ciel mais ne bougea pas. Un autre homme arriva et laissa tomber une phrase qui l'a fit rougir et en même temps l'a mit légèrement en colère. Nom mais pour qui il se prenait?

"-Je ne suis pas une conquête, juste une apollon un peu paumé."

Elle croisa les bras et tourna la tête sur le côté jusqu'à ce qu'une autre fille arrive et se mette à parler. Elle sourit et décida de parler.

"-Coucou, je m'appelle Luka, enchanté."

Un sourire étincelant apparut sur ses lèvres et elle posa ses mains sur la table jouant avec une des nombreuses breloques présente à son collier. Un oiseau! Elle sourit et attendit la suite.

"-On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty
MessageSujet: Re: (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain   (libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre - action/vérité à plusieurs ) playing with vilain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» are you playing with me ? • spyke
» i am alive i'm just playing dead. †
» La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥
» Delilah ❖ Vilain petit moucheron, pourquoi es-tu grognon ?
» lada ♦ si tu veux connaître la vérité sur ton compte, offense ton voisin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS :: INTRIGUE #1 !-