jules ღ i'm so excited ! 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jules ღ i'm so excited ! 4118676959
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 jules ღ i'm so excited !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 0:22


Jules-Kali Acosta


I'm so selfish
SURNOM(S) + j-bird (a). NÉ(E) LE + premier juin. A +
madrid, espagne. J'AI DES ORIGINES + espagnole. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + étudiante en géographie, option danse. JE SUIS + direct, imprévisible, franche, taquine, MAIS AUSSI UN PEU + impulsive, manipulatrice, froide, bizarre. J'AIME LES + hommes. MAIS JE SUIS + célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + zeus. ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + candice swanepoel, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
ancienne prostituée + elle parle espagnol, français, polonais et anglais + elle est de la famille du réalisateur almodóvar + elle raffole des cheescake + elle va souvent au cinéma + elle n'est pas du genre coup d'un soir + elle n'a jamais été en couple + très indépendante + elle danse tous les jours + elle aime se poser devant la fenêtre + elle pratique le sudoku + elle a un rire bizarre + elle boit beaucoup d'eau + elle aurait voulu être hôtesse de l'air + la danse l'a sauvé + elle a joué dans quelques films de son oncle + elle aime l'humour, qu'importe lequel.
PSEUDO : dream.n PRÉNOM : bah candice (: ÂGE : vingt et un ans. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart. TON AVIS : jules ღ i'm so excited ! 1760608082 FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours. DOUBLE COMPTE? yep. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : afro



Dernière édition par Jules-K. Acosta le Dim 31 Mar - 23:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 0:22


Can you hear me ?

Inutile de développer le passé de cette jolie blonde car il n'est pas très beau... Avant sa naissance, tout était noir. Sa mère et son père n'a jamais voulu avoir d'enfant et pour cause, ils ne se connaissent pas plus que ça. Cela vient d'un coup d'un soir. Il était trop tard pour avorter et sa mère n'eut pas le choix de garder l'enfant. Et c'est dans la ville de Madrid que cette femme accouche de la jeune Jules, lui donnant le nom de la famille. Elle sera alors élevé plus particulièrement par Monsieur Wood et Mademoiselle Acosta. La petite blonde pourrait avoir tout pour réussir, issue d'une famille célèbre puisque son oncle est un grand réalisateur de cinéma, du moins maintenant. Mais c'est tout autre. Même si son enfance reste bonne, le reste pas vraiment. Elle part très tôt de chez elle, en pouvant plus supporter sa mère qui se mélange à l'alcool et la drogue alors que son beau-père est mort d'un accident de voiture, il y a quelques mois. Elle décide de fuguer et de fil en aiguille, elle se rend dans les pays de l'Est où elle commencera très tôt la prostitution pendant un long moment avant de s'en sortir. Une longue période douloureuse mais grâce à sa famille qu'elle rencontre pour la première fois, elle s'en sort. Réfugié entre la France et l'Espagne, elle se fait un petit nom et accompagne des hommes célèbres, elle a failli retomber dans ce monde de débauche mais la danse, sa passion première l'aide énormément. Elle a, soit, voulu devenir hôtesse de l'air et voyager au bout du monde, elle n'a jamais eu le courage de le faire... Ses aventures lui ont permis de parler quelques langues, de l'expérience mais aussi de la maturité. Elle veut fuir ce passé qui la hante, elle n'a jamais voulu devenir cette fille de joie... Avec sa mère, le contact a été difficile et l'est toujours. C'est pourquoi, Jules a décidé de reprendre ses études mais ailleurs, sur une île à Jersey. Là bas, elle peut recommencer tout à zéro et en mieux. Ainsi, elle pourra prouver à sa mère qu'elle peut réussir malgré sa fugue, ses expériences, ses conneries.
Jules parait comme une fille pulpeuse et prête à tout mais elle est très distante avec les hommes et les rembarre souvent. Elle n'a jamais eu de petit ami et ni de relation d'un soir. Le sexe a toujours fait partie d'un travail pour elle. Ici, dans l'université, elle veut prouver autre chose. Son meilleur ami est gay et elle l'adore. Elle est très décalée et elle assume complètement ses origines et sa famille. Elle a fait une apparition dans quelques films espagnols et des publicités mais la télévision n'est pas son truc, elle reste dans la danse et veut vraiment percer dans ce métier.



Dernière édition par Jules-K. Acosta le Dim 31 Mar - 23:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nolàn L-E García
Groupe Zeus
Nolàn L-E García


× MESSAGES : 1943
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 0:35

(re) - Bienvenue. jules ღ i'm so excited ! 577704309 & très bon choix de célébrité. jules ღ i'm so excited ! 4127347811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 0:43

    yeaah merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 0:50

    nom, prenom, avatar, ♥️
    reBienvenue jules ღ i'm so excited ! 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 0:52

    merci toi jules ღ i'm so excited ! 1760608082
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 5:44

ReBienvenue ♥️ jules ღ i'm so excited ! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 11:51

re-bienvenue I love you
Candice jules ღ i'm so excited ! 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 15:52


tu peux aller t'éclater petit garnement !
Super bon choix d'avatar, tout est nickel, il nous faudra un lien avec Delilah, vu qu'elles ont un passé similaire. jules ღ i'm so excited ! 577704309 En tout cas, (re)BIENVENUUE. jules ღ i'm so excited ! 4118676959

Et maintenant, te voilà validée ! jules ღ i'm so excited ! 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. jules ღ i'm so excited ! 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #5 (pour éviter que tes deux comptes soient dans le même. Razz) ! jules ღ i'm so excited ! 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. jules ღ i'm so excited ! 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. jules ღ i'm so excited ! 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! jules ღ i'm so excited ! 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 17:04

    merci à vous jules ღ i'm so excited ! 4153354820
    pas de souci pour le lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 19:07

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! EmptyJeu 28 Mar - 21:55

REUUUH. jules ღ i'm so excited ! 4118676959
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



jules ღ i'm so excited ! Empty
MessageSujet: Re: jules ღ i'm so excited !   jules ღ i'm so excited ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jules ღ i'm so excited !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jules (++) No one knows who I really am.
» Jules - A creature I don't know
» Jules-K. Acosta - iPhone
» The future isn't always what it seems. I will see you again. } Jules-Antigone
» jules. + Je suis les Guns’n’Roses, trésor, j’ai un appétit pour la destruction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-