elle est l'acier de mes barreaux + lily  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours elle est l'acier de mes barreaux + lily  4118676959
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 elle est l'acier de mes barreaux + lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptySam 30 Mar - 13:24

je suis insomniaque, j'ai le cœur en vrac.
Encore un soir, un soir de plus où je me retrouve seul. Seul à l'appartement, sans personnes. Les animaux sont interdits ici, il m'est impossible de trouver compagnie. Lily est une fois de plus partie. Partie pour travailler et pour sauver un patient qui vient de mourir une fois de plus. Coïncidence? Je ne pense pas. Au départ, j'y croyais. L'hôpital c'est ça non? Des gens qui meurent et d'autres qui vivent. Mais depuis quelques semaines, Lily enchaînait les heures à l'hôpital. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille? Son comportement et surtout, ce coup de fil de l'hôpital. Un soir, j'étais posé dans le canapé, attendant ma femme depuis des heures et le téléphone sonna. J'aurais pu aller me coucher et ne pas répondre mais non, j'étais bien décidé à l'attendre et à lui faire à manger. Puis j'ai décroché. C'était l'hôpital pour prévenir Lily qu'elle pouvait commencer plus tard demain matin. Quelques minutes auparavant, j'avais reçu un sms disant qu'elle reviendrait tard, suite à une opération tardive mais obligatoire. A partir de là, je n'ai plus reconnu ma femme, je n'ai plus reconnu ma Lily. Je suis conscient que je suis de mauvaises compagnies ces temps-ci et que ma tête et mon cœur sont ailleurs, mais je peux me reprendre. J'en suis certain, pour notre couple j'étais prêt à tout. Du moins, jusqu'à ce fameux coup de fil. Depuis, la méfiance est maître mot dans notre couple. Un bruit, la poignée qui se tourne, la voilà une fois de plus à minuit passé et pourtant, j'ai appelé à l'hôpital, elle n'y était pas, une fois de plus. Alors pas trop crevée par le boulot? dis-je sans émotions, sans tourner la tête vers elle. Une fois de plus, ma femme était partie sauter un connard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptySam 30 Mar - 21:51


si ça fait mal c'est parce qu'il comprend pas.
Je respire fort, je tente de me reprendre comme je peux. Un sourire naît sur mes lèvres, et je le regarde. Il a autant de mal à se reprendre que moi. Je dépose quelques baisers brûlants dans sa nuque, et je murmure que je dois y aller. Il râle un peu, et ça me fait rire. Je regarde l'heure, et je suis prise de panique. Je me relève, m'habille, et direction la maison. Je grille quelques feux rouges, je me gare, et j'ouvre la porte. Pile à temps, enfin.. plus ou moins. J'essaie d'être discrète, je ne veux pas réveiller Will. Je m'imagine déjà me blottir contre ses bras, fermer les yeux et puis m'endormir contre son corps. Je poserais ma main sur son cœur, et mon sommeil se fera à son rythme cardiaque. « Alors pas trop crevée par le boulot? » , je le regarde, un peu surprise. Il m'attendait ? Je souris et pose mon sac et mes clefs. Naïvement, je me dis que ce ton froid cache autre chose, une chose qui est en fait aux abonnés absents depuis bien longtemps maintenant. « Si un peu, mais si tu veux qu'on aille au lit.. », je souris et passe derrière lui, posant mes bras sur son torse doucement. « ..je ne dirais pas non. ». Bien sur, mes sous-entendus étaient visibles. Oui, malgré tout Will est mon mari, et même si nos moments d'amour sont de moins en moins présents, ils sont toujours aussi bon, voire meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyDim 31 Mar - 13:25

il va bien falloir qu'un jour je m'évade.
Un soir de plus où elle me ment. Un soir de plus où ma femme est partie sauter un autre. C'est peut-être violemment dit mais c'est réel. Je ne supporte plus ses mensonges répétitifs, ces soirées où elle est au abonné absent et qu'elle trouve toujours une bonne excuse. Jamais un coup de fil, toujours un sms. Pourquoi? Car elle sait que je repérerais ses mensonges. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que même sans ça, je sais qu'elle ment. Une fois de plus, elle se plaint du boulot, crevant comme à son habitude. Elle me fait une proposition, qui, en tant normal ne m'aurait pas déplu. Mais pas ce soir. Ce soir, c'est la goutte qui fait déborder le vase, je ne peux plus supporter ses infidélités. Quand je sens ses mains sur mon torse je me lève. Me dirige vers la cuisine, prenant appui sur la table. Je me retourne vers elle, le regard noir et le ton sec. Arrête de mentir Lily, j'en ai marre. dis-je. D'un coup, mon point tape sur la table. Énervé, lasse de tous ces mensonges. J'en ai ras le bol de tout. Notre mariage ne tient plus qu'à un fil et la femme avec qui je voulais construire un avenir, ne fait rien pour arranger tout ça. Tu crois que je ne sais pas? ajoutais-je sans en dire plus. Est-elle assez courageuse pour tout m'avouer ou mentira-t-elle une fois de plus? Je la fixe d'un regard noir, et me rapproche enfin d'elle, guettant sa réaction et son regard. Si elle ment, je le saurai.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyLun 1 Avr - 12:39


si ça fait mal c'est parce qu'il le voit pas.
Si j'avais su que ça se passerais comme ça.. si j'avais su que le mariage était le début de la fin.. Il se lève, et je soupire, le regardant. Je ne savais pas quoi dire, ni même quoi faire. « Arrête de mentir Lily, j'en ai marre. » son regarde, son ton, ça me fait froid dans le dos, mais je ne montre rien. Il fallait que je joue le jeu jusqu'au bout, et il était hors de question que j'avoue tout. Je n'avais rien à me reprocher. Il frappe d'un coup sec et fort la table, et surprise, je sursautais un peu. « Tu crois que je ne sais pas? » je fronce les sourcils et le regarde s'approcher, je tiens son regard, et le regarde, d'un air d’incompréhension. « de quoi est-ce que tu parle.. ? », je passe ma main sur son épaule doucement, et me rapproche de lui, « calme toi s'il te plaît.. et explique moi ce qui va pas.. », une voix douce, encore amoureuse malgré le fait que notre couple n'est plus ce qu'il était, malgré que mon mari n'est plus celui qu'il était. Faire celle qui ne savait pas de quoi il parlait, c'était facile, et je devais bien avoir un mensonge en poche pour masquer encore mes autres mensonges, et des mensonges pour cacher ceux là, encore et encore. Finalement, ma vie était un océan de mensonge, et ce qui était le plus douloureux c'était de me dire que William pouvait me regarder dans les yeux en me disant qu'il m'aime, tout en sachant finalement que quelque chose n'allait pas. Est-ce j'étais le problème ? Est-ce que je demandais trop d'attention ou bien trop d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyLun 1 Avr - 17:04

je suis insomniaque, j'ai le cœur en vrac.
Je perçois une lueur de doute, d'incertitude et d'inquiétude dans le regard de Lily. Elle n'a pas l'air de comprendre où je veux en venir. Elle nie encore une fois, elle ment et je le sais. Lily ne sait pas, par contre, que je suis au courant de ses infidélités, que je sais quand elle est au boulot ou quand elle n'y est pas. « de quoi est-ce que tu parle.. ? » Je souris. Ironiquement, bêtement, tout ce que vous voulez. Mais je souris, amusé par ses paroles. Pourquoi est-elle toujours obliger d'en rajouter? De faire comme si de rien n'était? Ne se rend-t-elle pas compte de la connerie qu'elle fait? Penser à Madison, c'est une chose. Mais jamais je ne la tromperais. Jamais. Du moins pas sans lui dire après, pas sans lui expliquer. Mais pour Lily, ce n'est pas la même chose. Pour elle, ça semble presque normal. Alors qu'on s'est juré fidélité jusqu'à la fin de nos jours. Le mariage est un simple tissu de mensonges. Notre couple est un tissu de mensonges et je suis triste qu'on en soit arriver là. Malgré tout l'amour et toute l'affection que j'ai pour Lily, je suis en colère et mon point tape sur la table sans que je contrôle quoi que ce soit. De quoi je parle? Tu ne comprends vraiment pas ou tu le fais exprès? Je m'approche, Lily me supplie presque de me calmer, connaissant mon caractère impulsif. Je ne la lâche pas des yeux. Je ne suis pas violent, jamais je ne la toucherai, alors j'essaye de ma calmer. Elle a raison, le silence serait pire. Je baisse la voix, mais ne décolère pas. J'en ai marre des mensonges, j'en ai marre qu'on ne fasse plus rien ensembles, j'en ai marre de tout ça. Et tu ne fais rien pour arranger les choses. Dixit le mec qui pense à une autre femme. J'ai mes tords mais les siens sont bien pires, même si pour elle ce n'est rien, pour moi l'infidélité est quelque chose d'inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyLun 1 Avr - 20:11

Faire comme si de rien. Finalement, ce n'est peut-être pas une très bonne idée. À mes yeux, Will ne savait rien de tout ça. Il ne savait pas mon mal être, ni même mes tromperies. Rien de tout ça. Tout comme je ne savais pas ce qu'il se passait dans sa tête ces derniers temps. « De quoi je parle? Tu ne comprends vraiment pas ou tu le fais exprès? » Je ne réponds pas, il fallait qu'il se calme. Si un jour Will apprenait que j'avais des amants, j'aurais plus eu peur pour mes amants plutôt que pour moi. Pour dire vrai, je connaissais le côté impulsif de mon mari, mais j'ignorais jusqu'où il pouvait aller réellement. Certes, on a du un jour refaire le capot de la voiture à cause d'une colère, et j'avais déjà vu Will se battre, mais face à une histoire d'amants, je ne savais pas où le placer sur une échelle. « J'en ai marre des mensonges, j'en ai marre qu'on ne fasse plus rien ensemble, j'en ai marre de tout ça. Et tu ne fais rien pour arranger les choses. », je le regarde, et hausse les sourcils. « Pardon ? », il est sérieux ? Cette fois ci, c'est moi que la colère emporte. Doucement, lentement, mais sûrement. « JE ne fais rien ?! Tu deviens un étranger complet depuis des mois ! », je soupirais et passais ma main sur mon front, « j'y crois pas.. comment tu peux oser me dire ça ?! », je le regarde, je ne sais pas quoi dire. J'essaie de me calmer, mais c'est presque mission impossible. « Depuis notre mariage tu pense à autre chose, t'es ailleurs Will ! », et je réalise que ça me fait beaucoup plus de mal de le dire à voix haute. Ma colère laisse place à de la tristesse, j'en ai les larmes aux yeux. La tristesse monte lentement, et mes yeux brillent. « J'te suffis plus, c'est ça.. ? Tu t'es rendu compte que j'étais pas si bien? Explique moi ce qu'il y a.. parce que tous les soirs je repousse le moment d'entrer à la maison.. j'me dis que j'te dérange, et que tu veux plus de moi.. », je réalise que je ne lui avais jamais dis, et que c'est certainement la première fois qu'on va en parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyLun 1 Avr - 20:34

feel this moment + will&lily
Oui c'est sans doute la première fois que l'on a une vrai discussion. Du moins en ce qui concerne notre couple. Notre couple qui bat de l'aile depuis des mois maintenant. J'ai essayé de penser à autre chose, j'ai même organiser un voyage en amoureux jusqu'à ce que j'apprenne qu'une fois de plus, elle mentait et était partie en baiser un autre. J'étais prêt à oublier Madison et à me consacrer à mon couple comme tout homme ferait mais je n'y arrivais pas. Et selon moi, Lily ne faisait rien pour que ça marche. Le simple fait que je lui dise pour une fois, ce que je pense, la rend presque hystérique. Elle se met en colère, pour la première fois depuis de longs mois. Comme si avant elle faisait tout pour que ça passe. « Pardon ? JE ne fais rien ?! Tu deviens un étranger complet depuis des mois ! j'y crois pas.. comment tu peux oser me dire ça ?! Depuis notre mariage tu pense à autre chose, t'es ailleurs Will ! » J'aurais voulu lui crier à la figure que j'étais sans doute responsable de notre mal être mais pas autant qu'elle. Mais la voyant se mettre dans des états pareils me fait culpabiliser. Je n'aime pas la voir mal et je me calme de suite voyant les larmes sur son visage. Mais la colère qui me bouffe de l'intérieur est constante. Et même si j'ai de la peine à la voir dans un état pareil, toute la rancœur que j'ai vis-à-vis de ses infidélités, prend le dessus, encore une fois. Ah, parce qu'aller sauter un mec différent chaque soir c'est faire des efforts? Peut-être que j'ai la tête ailleurs mais au moins, je ne vais pas baiser une autre femme, MOI! dis-je en lui tournant le dos pour éviter de la voir pleurer. Ce soir, je veux mettre les choses à plat. Je veux qu'elle sache à quel point je suis malheureux de savoir que moi, je ne lui suffit plus. Tu étais parfaite. Jusqu'à ce que tu gâche tout. MOI, je ne te suffis plus puisque tu as constamment besoin d'aller voir ailleurs. Et arrête de mentir, je suis au courant pour tes infidélités. Alors qui de nous deux est le plus fautif Lily, dis moi? Je me retourne, soutient son regard, guettant une quelconque réaction même si je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur lorsque je vois des larmes rouler sur ses joues. L'envie de les effacer est là, l'envie de l'embrasser est présente, l'envie de la rassurer aussi. Mais pas cette fois, aujourd'hui, trop c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyMer 3 Avr - 22:44


alors que ton sourire s'éteindra.

« Ah, parce qu'aller sauter un mec différent chaque soir c'est faire des efforts? Peut-être que j'ai la tête ailleurs mais au moins, je ne vais pas baiser une autre femme, MOI! » je me prends ça dans la tronche, comme si un gros type fin comme une armoire venait de me décoller une droite. Comment on a pu en arriver là ? Je me le demande. Je me demande où sont passés ses gens qui s'aimaient à la folie, qui se serait tué pour l'autre. Je me demande où est passé ce type, beau, souriant et aimant. Je me demande où je suis passé, et ce qu'il m'a pris pour aller voir ailleurs. Je me demande bien trop de chose. Je me demande aussi ce qu'est le pire, baiser un autre homme en aimant toujours le mari présent, ou bien penser à ailleurs, à autre chose, en ignorant la femme présente ? Je me souviens pourquoi j'ai commencé à être infidèle, je me souviens quand est-ce que je me suis rendue compte qu'il ne voulait plus de moi. Ça s'est fais doucement, mais sûrement. Le déclic à été un samedi. J'étais heureuse de me lever près de lui, contente, et puis lui était las. Je veux l'embrasser mais il tourne la tête, et tout mes gestes sont ignorés, ou rejeter. Tous ou presque. Je me suis tellement sentie mal ce jour là. « Tu étais parfaite. Jusqu'à ce que tu gâche tout. MOI, je ne te suffis plus puisque tu as constamment besoin d'aller voir ailleurs. Et arrête de mentir, je suis au courant pour tes infidélités. Alors qui de nous deux est le plus fautif Lily, dis moi? » Je pleure sous la douche. Je pleure sur le chemin, je pleure à mes pauses. Je pleure beaucoup, mais jamais devant lui. Son regard, ce regard sur moi me rend malade, le ton de sa voix aussi, et les larmes coulent sans que je ne puisse les retenir. « j'suis désolée ! Désolée ! Pardonne moi j't'en pris Will ! », je le sens partir, je le sens s'éloigner, et c'est ce qui me fait mal. Je l'avais déjà senti partir avant, mais jamais autant que maintenant. « j'en avais juste marre de me sentir délaissée, j'voulais qu'on m'aime.. », je pleure encore, honteuse d'avouer ça. Je sèche mes larmes avec mes mains comme je peux, mais ça revient de plus belle. Il n'y a pas une seule journée où je pleure la perte de l'amour de mon mari. « j'me souviens d'une époque où tu.. où tu venais me voir n'importe quand, pour n'importe quoi ! Où tu me racontait tout, et où chaque heure de libre était un prétexte pour m'faire l'amour ! », je renifle, toujours pleurante, tremblante, affolée aussi, « j'voulais juste qu'on m'aime.. », parce que tu ne le fais plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyMer 3 Avr - 23:01

mes rêves s'accrochent à tes phalanges.
Même après ses nombreuses infidélités et même si notre couple qui bat de l'aile depuis un certain temps maintenant, je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de la prendre dans mes bras. C'est la première fois que je la vois comme ça, c'est la première fois que je la sens si .. désespérée à l'idée de me perdre. Mais elle a tout gâché, tout foutu en l'air avec ses infidélités. Sans ça, je serais revenu, j'aurais compris que j'avais une femme parfaite, une femme amoureuse qui était ma raison de vivre. Mais je me sens si sale, si déployé de toutes émotions. Mon visage reste de marbre et pourtant, Dieu sait qu'à l'intérieur, c'est une réelle bombe nucléaire. Je ne supporte pas de la voir comme ça, alors je la prends dans mes bras, je ne peux pas m'en empêcher. Mais c'est plus par affection que pour autre chose. Je suis toujours énervé, toujours déçu et toujours brisé à l'intérieur. Pour la première fois, elle ne nie plus et elle dit la vérité. Oui elle m'a trompé mais pour se sentir aimée. Et là, tout en moi se remet en question. Je ne suis pas un bon mari. Cette phrase résonne dans ma tête sans cesse et pourtant, on ne peut pas dire que Lily est une femme exemplaire. Un homme qui te baise simplement comme ça, ne t'aime pas. Moi je t'aimais, aurais-je dû rajouter. Peut-être se sentait-elle aimée mais ce n'était pas le cas, j'en reste persuadé. Un couple c'est fait avec des hauts et des bas, avec des moments mieux que d'autres et c'est pas pour ça qu'à la première occasion, on doit aller voir ailleurs. On s'était juré fidélité Lily, pour moi ça avait du sens... dis-je en me détachant légèrement d'elle. Je la regarde, une boule à l'estomac. Pour la première fois, mes yeux se brouillent légèrement, j'ai cette envie de tout laisser tomber, mais je ne peux pas. Je ne peux pas la laisser tomber, c'est ma femme, pour le meilleur et pour le pire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyJeu 4 Avr - 16:57


on pardonne mais on oublie pas.

Je me retrouve dans ces bras, je sais qu'il n'aime pas me voir comme ça, mais je n'ai rien pu retenir. Tout en moi avait lâché, j'avais l'impression d'être plus bas que terre, et j'aimais Will comme je n'ai jamais aimé personne. Il était l'amour de ma vie, et je n'avais pas dis oui à sa demande en mariage pour rien. Je savais qu'on était fais l'un pour l'autre, je savais que je voulais passer le reste de ma vie avec lui. « Un homme qui te baise simplement comme ça, ne t'aime pas. », et je me retrouve plus bas que terre. J'ai mal, ça fait mal, surtout sortant de la bouche de mon mari. J'ai envie de rétorquer, mais sur le coup je n'en n'ai pas la force. Je reste contre lui, pleure de plus belle. Je déteste pleurer, ça montre nos faiblesses, et mon plus gros point faible était Will. Je pourrais mourir pour cet homme. « Un couple c'est fait avec des hauts et des bas, avec des moments mieux que d'autres et c'est pas pour ça qu'à la première occasion, on doit aller voir ailleurs. On s'était juré fidélité Lily, pour moi ça avait du sens... », je me mord la lèvre, je renifle. « ces hommes ils.. tu sais ils me désirent.. ils me regardent avec envie et.. », je soupire et le regarde, « ça fait un bout de temps maintenant que tu ne m'a pas regardé comme tu le faisais.. », et j'en souffre mon amour, j'en souffre. Je passe ma main sur sa joue, et le regarde, les yeux encore humides. J'ai du mal à voir, mais je suppose que les siens aussi, même s'il se retiens. « ça avait du sens pour moi aussi.. et c'est pas à la première occasion Will j'ai juste.. je m'suis sentie délaissée, tu me regardais plus, et j'me faisais belle pour toi.. tu répondrais presque pas aux messages et tu vois j'avais.. l'impression que tu.. voulais plus de moi, j'avais l'impression d'être en trop et j'me sentais.. », en parler me fait mal, mais je préfère en parler plutôt que de continuer à vivre cet enfer. « ..j'me sentais comme quelqu'un qui n'était pas à sa place.. alors que tu étais le seul auprès de qui je sentais enfin que j'avais une place », je renifle encore, tente de sécher mes larmes avec mes mains. Je caresse sa joue doucement, murmurant « explique moi ce qui va pas.. j't'en pris.. j'veux pas te perdre, j'veux pas que ça ruine notre mariage.. j'apprendrais à te comprendre si tu..apprends à me pardonner.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyJeu 4 Avr - 17:26

il va bien falloir qu'un jour je m'évade.
Je ne peux pas m'en empêcher, je la serre dans mes bras, passant une main dans son dos qui se fait rassurante. C'est ma femme, pour le meilleur et pour le pire et ce n'est pas des paroles en l'air pour moi. J'ai toujours cru en Lily, en notre couple et en nous et même après toutes ces épreuves, je ne peux pas m'empêcher de croire en nous. Je ne peux pas oublier ses infidélités comme ça d'un coup de baguette magique mais je suis prêt à essayer, pour nous et surtout pour Lily. Je l'aime, malgré tout. Elle m'a offert ce que personne ne pouvait m'offrir, elle a été là quand j'étais au plus bas et rien que pour ça, elle mérite une seconde chance. Mais je suis toujours en colère et ce n'est aujourd'hui que ça passera. Il faudra du temps, comme pour tout. Je.. Je suis désolé. dis-je en baissant la tête, vraiment désemparé par ce que vient de me dire Lily. Je ne pensais pas être si distant avec elle, ni si blessant. Je ne lui trouve pas des excuses mais je comprends mieux qu'elle ait été voir ailleurs. Qui voudrait rester avec un gars comme moi? Je ne pensais pas être si distant avec toi. Je te désire toujours autant, tu peux me croire c'est juste qu'en ce moment c'est... compliqué. Il est clair que rien n'est simple dans ma vie en ce moment. Mes moments avec Madison repassent encore et encore dans ma tête et je ne pouvais pas m'empêcher de penser à elle et de me demander ce qu'elle fait, ce qu'on aurait fait si on était encore tous les deux, etc. Alors oui c'est difficile mais j'étais prêt à me reprendre en main jusqu'à ce que j'apprenne qu'une fois de plus, elle m'avait trompé. Tu n'es pas en trop Lily, tu ne le seras jamais. Je t'aime et ça ne change pas. C'est juste que de vieux souvenirs remontent à la surface et c'est difficile pour moi de faire abstraction de tout ça. Je lui relève le menton, essuie ses larmes avec mon pousse et viens déposer un baiser sur ses lèvres. Je n'aimais pas l'a voir comme ça, je ne le supportais pas même. C'est si compliqué et c'est très difficile pour moi d'en parler mais si tu y tiens.. Avant toi, il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que tu m'as fait oublié. Et puis soudain, elle est revenue dans ma mémoire. Mais je lutte, je te jure, je ne veux pas te perdre Lily, je te le promets.. dis-je avec une boule au ventre constante et une larme qui coule sur ma joue. Je l'efface en quelques secondes, je ne veux pas être faible, pas devant elle. Mais le souvenir de Madison fait toujours autant d'effets sur moi..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyVen 5 Avr - 20:12


pour le meilleur, et pour le pire.

« Je.. Je suis désolé. » et je l'étais aussi. Comment un couple si aimant pouvais en arriver là ? Comment on avait pu tomber si bas dans notre vie de couple ? Comment c'était possible tout ça ? « Je ne pensais pas être si distant avec toi. Je te désire toujours autant, tu peux me croire c'est juste qu'en ce moment c'est... compliqué. » Je hausse les épaules, je ne suis pas convaincue. Comment croire un homme qui dis qu'il vous désire ? Ça fait déjà bien trop de temps que je ne me sens pas désirée, ni même que je ne vois plus d'envie dans ses yeux. L'amour.. je l’aperçois par moment, mais c'est surtout de l'affection, ou bien de l'appréciation, rien d'autre. Il ne me regarde plus comme avant, et c'est blessant. « Tu n'es pas en trop Lily, tu ne le seras jamais. Je t'aime et ça ne change pas. C'est juste que de vieux souvenirs remontent à la surface et c'est difficile pour moi de faire abstraction de tout ça. » Je lève la tête, comme il m'incite à le faire, et je sens ses lèvres. Je me sens vivre, ce moment de douceur me redonne vie. Je sens mon cœur battre à nouveau, je sens un peu de tendresse et de compassion, et dieu sait que j'en ai besoin. Je ne prolonge pas, je profite simplement de cette pause entre deux phrases. « C'est si compliqué et c'est très difficile pour moi d'en parler mais si tu y tiens.. Avant toi, il y avait quelqu'un d'autre, quelqu'un d'autre que tu m'as fait oublié. Et puis soudain, elle est revenue dans ma mémoire. Mais je lutte, je te jure, je ne veux pas te perdre Lily, je te le promets.. » je fronce les sourcils et le regarde. Mon cœur se pince, et des milliers de question se hâtent dans ma tête. J'essaye d'avaler tout ça, de tout prendre sans montrer aucun signe de faiblesse ou de douleur. « écoute je.. on va surmonter ça ensemble, on a surmonter bien des choses alors.. c'est pas un de plus qui changera quelque chose.. », je caresse lentement sa joue. Je viens de comprendre qu'il fallait que je protège et sauvegarde mon mariage plus que tout. « On va passer du temps ensemble et.. on arrête de voir.. tous les autres », toi cette fille qui prends ta tête en otage, et moi mes amants, « on se concentre sur nous, d'accord mon amour ? », je dépose un doux baisers sur ses lèvres. « On va s'en sortir.. j'vais arrêter mes infidélités, et tu arrêtera de la voir.. ou de penser à elle, ou que sais-je.. », je le regarde, et attrape de nouveau ses lèvres. « J't'aime.. plus que tout au monde, et te perdre serait la pire des choses. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyLun 8 Avr - 20:42

j'ai besoin de toi, même après tout ça.
« écoute je.. on va surmonter ça ensemble, on a surmonter bien des choses alors.. c'est pas un de plus qui changera quelque chose.. » J'ai envie d'y croire, envie de croire en notre amour et surtout envie de croire entre nous. J'ai besoin d'y croire, besoin de me raccrocher à quelque chose de durable, de fort. Comme nous. Oui, nous avons surmonté beaucoup d'épreuves et ce n'est pas une de plus qui va nous arrêter n'est-ce pas? Sauf que cette épreuve ce n'est pas n'importe laquelle. C'est Madison. J'ai cru en notre amour aussi et tout a fini en pièce. C'était mon âme sœur alors faire un trait pour elle ce n'est pas possible. Mais je veux essayer, au moins essayer pour Lily. Oui, tu as raison. On peut y arriver, ensembles. Je plonge mon regard dans le sien, comme je fais toujours. Dans son regard je suis bien, je suis moi, je suis seul au monde, avec ma Lily. J'oublie tout. « On va passer du temps ensemble et.. on arrête de voir.. tous les autres. on se concentre sur nous, d'accord mon amour ? » Plus facile à dire qu'à faire. Comment puis-je être certain que je peux à nouveau lui faire confiance. La confiance se perd plus facilement qu'elle ne se gagne. Et surtout ma confiance est très difficile à donner, à cause de mon passé et de mon vécu. Mais je vais essayer. D'accord pour nous. Pour toi surtout, parce que je refuse que tu sois malheureuse à cause de moi. Car même si je l'étais à cause de Lily en ce moment, j'étais encore plus malheureux à l'idée de l'a savoir elle malheureuse. Jamais ça n'arrivera, je me le suis promis en arrivant. Et pourtant, le fait est qu'elle n'était pas si bien que ça avec moi, si elle a dû aller voir ailleurs. « On va s'en sortir.. j'vais arrêter mes infidélités, et tu arrêtera de la voir.. ou de penser à elle, ou que sais-je.. J't'aime.. plus que tout au monde, et te perdre serait la pire des choses. » L'a voir? ça serait assez compliqué étant donné que je ne sais même pas ce que Madison est devenue. Je lui souris, heureux qu'on reparte sur de bonnes bases. Cela ne sera pas difficile, je ne l'ai jamais revu. Mais il va falloir du temps pour.. pour que j'ai à nouveau confiance en toi, Lily. Mais je ferai des efforts, c'est promis. Parce que je l'aime, parce que je l'ai épousé et que ce n'est pas à la première embuscade qu'il faut laisser tomber. Je ne baisserai pas les bras, ça non. Moi aussi je t'aime, plus que ma propre vie. dis-je en posant mes lèvres sur les siennes et en prolongeant notre étreinte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  EmptyDim 14 Avr - 20:22

« Oui, tu as raison. On peut y arriver, ensemble. » Je lui souris. Finalement, notre mariage irait bien. Ça n'allait pas nous abattre, on était forts, on s'aimait. J'avais toujours plus ou moins cru en l'amour et en ces choses là. Mes parents biologiques m'ayant abandonné, je me suis longtemps demandé ce qu'était l'amour. À quoi cela pouvait ressembler, si eux s'aimaient vraiment, ou si je n'étais pas voulu. Je me suis demandé ce qu'on ressentait, comment ça faisait et je ne l'ai pas connu, de toute ma vie. Puis Will est arrivé, et là ça a été une révélation. Il était l'amour, et le fait qu'il me dise qu'il pense à une autre.. oui, ça fait mal, mais ai-je le droit d'avoir mal alors que j'ai déjà couché ailleurs ? Et ça plus d'une fois ? La douleur est là, mais elle est interdite. « Cela ne sera pas difficile, je ne l'ai jamais revu. Mais il va falloir du temps pour.. pour que j'ai à nouveau confiance en toi, Lily. Mais je ferai des efforts, c'est promis. » Je hoche la tête, j'ai fais une connerie. Je sais que je ne suis pas une femme exemplaire et je sais que la confiance c'est comme une sorte de lent processus, qui se gagne doucement, mais qui se perd aisément. Tout comme je savais que j'avais perdue celle de Will. « Moi aussi je t'aime, plus que ma propre vie. », je prolonge son baiser, rassuré par ses derniers mots. C'est que cette fille pourrait me faire peur. J'évite néanmoins d'y penser, on fera tout deux des efforts, on se l'est promis. Tout ira bien, et notre mariage se relèvera de tout ça plus fort encore que jamais. Je l'embrasse de nouveau, et colle mon corps au sien. « Will.. », je laisse son prénom en suspend, et j'embrasse un peu sa mâchoire avant d'attraper de nouveau ses lèvres. Je glisse mes mains sous son haut, caressant son torse du bout des doigts et murmure, « fais moi l'amour.. », une demande, presque un supplice.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty
MessageSujet: Re: elle est l'acier de mes barreaux + lily    elle est l'acier de mes barreaux + lily  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle est l'acier de mes barreaux + lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◇ il va bien falloir qu'un jour je l'extrade, elle est l'acier de tes barreaux. (louise)
» DAIM ∞ Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» elle ferme les yeux, et dans ses rêves.. elle part. (candace)
» Elle t'offrira des feulements dans sa voix lorsqu'elle reprend son souffle (Izabel)
» Maxime ♣ "Dit moi par exemple, ma soeur habite à Dallas, elle joue du saxophone et elle s'appelle Samantha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-