gotta find you + teddy. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours gotta find you + teddy. 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 gotta find you + teddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyDim 31 Mar - 12:55

the reason that i'm singin', i need to find you.
Un texto, un seul pouvait tout changer. J'avais reçu ce texto quelques minutes plus tôt. Teddy m'attendait à la plage. Pourquoi? Je ne savais pas vraiment mais j'avais ma petite idée. Voilà quelques semaines que nous nous sommes drôlement rapprochés et je dois dire que je vois enfin une autre facette de sa personnalité. Loin du Teddy que tout le monde connaît. Loin du Teddy qui cache sa vraie personnalité. Je ne sais pas pourquoi mais au début, j'avais eu un apriori que tout le monde a sur lui. Un mec à femmes, rien de plus. Et pourtant, il était loin d'être un homme à femmes. En réalité Teddy est quelqu'un de bien qui se montre attentionné et doux lorsqu'il le veut. Du moins avec moi il l'était. J'enfilai un bikini et une petite robe légère et marchai jusqu'à St-Brelade Bay. De quoi passer une bonne soirée en sa compagnie, pour ne pas changer. Parce que oui, je dois avouer qu'avec lui, c'est toujours remplis de surprises et de choses inattendues. Je marche dans le sable jusqu'à lui, je le vois de dos. J'arrive derrière lui, me met sur le pointe des pieds et cache ses yeux. Devine qui c'est? dis-je en souriant puis en allant me poser devant lui. Bah oui c'est pas comme si c'était lui qui m'avait fait un sms pour que je vienne n'est-ce pas? Laughing bien sûr qu'il sait qui c'est. Je lui souris, l'embrasse au coin des lèvres et observe la plage, déserte à cette heure. L'envie d'aller me baigner me prends de suite, j'enlève ma robe en deux en trois mouvements et regarde Teddy, d'un air joueuse. On va se baigner?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyLun 1 Avr - 16:50

the reason is you.
Il ne sait pas vraiment pourquoi il a envoyé ce sms à Sahara. Peut-être avait-il juste envie de la voir, peut-être en avait-il même besoin. Ces derniers temps ils se sont tellement rapprochés qu'il a cessé de lui faire croire qu'il ne voulait que l'avoir dans son lit. Non, il s'intéresse à elle vraiment, il a découvert lui aussi d'autres facettes de sa personnalité. Et il a l'impression qu'elle a compris qu'il n'est pas vraiment comme ça. Qu'il n'est pas le Teddy qui couche à droite et à gauche sans se soucier du monde autour qui continue de tourner, compris que cette image est plutôt fausse. Alors, il lui a envoyé ça. Il se demande si elle va venir, ouais, il stresse un peu, comme un ado, mais bon. Il sent soudain deux mains lui cacher les yeux et il sourit. Devine qui c'est ? Il ne répond rien, la laissant venir devant lui tandis qu'il rive ses yeux sur elle. Coucou ma belle. Elle est venue. Il ne sait pas bien pourquoi, mais elle est venue. Elle ne le considère peut-être donc vraiment pas comme un crétin, alors.. gotta find you + teddy. 577704309 Elle l'embrasse au coin des lèvres et il frémit. Il l'observe se déshabiller avec un sourire amusé. Il a toujours cette envie d'elle qu'il maîtrise, conservant un profil plutôt distingué et éduqué. On va se baigner ? Aucun moyen de résister à son regard mutin, il retire son t-shirt simplement, ainsi que son pantalon pour se retrouver en boxer.. Bah il s'en fout, non ? Ça fera maillot. gotta find you + teddy. 2332319059 Il hoche la tête, attrape sa main et commence à trottiner vers l'eau. Y a qu'elle pour aller le faire se baigner à cette époque de l'année hein.. Shocked Il plonge les chevilles dans l'eau, et soudain, s'approche d'elle sans crier gare pour la prendre dans ses bras – un peu comme une princesse. Il s'avance rapidement dans l'eau et quand celle-ci lui arrive à la taille, il s'arrête et plonge son regard dans le sien. Bon... j'ai le droit à un bisou ? Sinon, j'te laisse tomber dans l'eau. gotta find you + teddy. 2238782717 Wow la menace quoi, ça s'élève haut avec Teddy.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyMar 2 Avr - 13:53

faut-il faire la guerre pour se plaire
Coucou ma belle. Je lui souris, me positionnant face à lui. Son regard si intense, sa voix si sensuelle me fait frémir. Je ne sais pas pourquoi ni comment mais nous nous sommes drôlement rapprochés ces temps-ci. Sa présence est rassurante, agréable et pourtant, j'ai peur. Peur d'être une fille parmi tant d'autres, peur de me faire avoir et peur de tomber amoureuse. Et même si je sais que Teddy n'est pas un homme comme un autre, qu'il n'est pas un homme à femmes comme on pourrait le croire, mes craints sont bien là, elles sont réelles. Mais j'ai décidé de mettre tout ça de côté, au moins pour ce soir. J'ai décidé de profiter de sa présence et de cette soirée à ses côtés. Même si nous nous voyons bien plus qu'avant, nos moments ensembles sont privilégiés. Je me glisse dans l'eau, l'observe enlever son tee-shirt et puis son pantalon. Peut-être que la période de l'année n'est pas idéale pour se baigner mais aujourd'hui le soleil était bel et bien là. Aujourd'hui, l'envie de me baigner est forte. J'entre dans l'eau, très froid, je l'avoue. J'ai fait ma dur et voilà où j'en suis maintenant. gotta find you + teddy. 2332319059 Je frissonne puis sens la chaleur de sa peau contre la mienne. Teddy me soulève, me portant, et je me retrouve à quelques centimètres de ses lèvres. Bon... j'ai le droit à un bisou ? Sinon, j'te laisse tomber dans l'eau. Je souris, amusée. Entre lui faire un bisou et tomber à l'eau, il n'y a pas photo. Je préfère tomber à l'eau. Ou pas. Vu la fraîcheur de l'eau, mettre mon corps tout entier dedans serait presque devenir malade intentionnellement. Je m'approche, doucement, frôlant ses lèvres. Je passe une main dans son cou et dépose mes lèvres contre les siennes. Nos lèvres ne forment qu'un et pour la première fois je me sens bien en sa présence. Je prolonge le baiser laissant ma langue jouer avec la sienne, passant une main dans ses cheveux. Je termine par me retirer, délicatement et par le regarder, un air satisfait. Alors, content? gotta find you + teddy. 2238782717
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyMar 2 Avr - 15:53

et valser au bord du vide.
Ouais ouais ouais, il lui demande un bisou là comme ça, il se croit tout permis ... et alors ? gotta find you + teddy. 1109537578 Il a bien le droit de rêver un peu, si faut il va plutôt se prendre une gifle alors bon, il ose un peu espérer qu'il aurait le droit à son premier bisou quoi. gotta find you + teddy. 2655221127 D'un coup d'oeil malicieux, il observe la réaction d'Emma. Elle s'approche, petit à petit, il se garde bien d'afficher un air surpris, il ne veut pas lui montrer qu'il ne s'y attend pas vraiment, quand bien même est-ce lui qui l'a demandé. Alors qu'il sent sa main se poser dans sa nuque, il ne bouge pas. Ben ouais, il aimerait bien caresser ses cheveux et tout le tralala mais s'il bouge une seule de ses mains, ... son plan tombe à l'eau et c'est le cas de le dire. Laughing Alors il attend. Enfin, ses lèvres se posent sur les siennes et il ne peut s'empêcher de sourire en même temps, répondant à son baiser en maîtrisant du mieux qu'il le peu le désir qui nait de nouveau en lui. Il joue avec sa langue, d'un air tendre. Finalement, à la fin du baiser, il a un air béat et ravi, souriant comme un mongolien. Alors, content? gotta find you + teddy. 2238782717 Il fait mine d'être septique, réfléchis, puis lève les yeux vers le ciel, jouant à la perfection le rôle du mec pas trop sûr de ce qu'il va dire. Eh bien.. c'était un bon avant-goût, disons. J'espère que j'aurais le droit à d'autres. gotta find you + teddy. 1748208979 fait-il avec ce petit air innocent qui lui colle à la peau terriblement bien. Trop peut-être, car il est bien claire que dans la tête de Charles, y a plus grand chose d'innocent, en fait. Quoique.. Il resserre un peu plus son étreinte, la tenant toujours fermement dans ses bras. T'es vraiment sûre de toujours vouloir te baigner ? Rien que là, j'suis congelé. Bah ouais, "mec" n'est pas forcément égal à "pas frileux" vous savez. gotta find you + teddy. 68369447 Puis mince, à Paris, y a pas la mer, donc il n'a pas l'habitude de se mouiller dans de l'eau si froide. Oui, il la trouve franchement froide, cette eau, là !
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyMer 3 Avr - 14:47

i need to find you + teddy&sahara
Comme promis, je m'approche doucement des lèvres de Teddy. Finalement, nos lèvres ne font qu'un, fusionnelles et si complémentaires. Je prolonge, lui aussi, on se laisse aller pendant quelques instants et puis je me retire, doucement. Je lui souris, il fait de même, même si je remarque qu'il essaye de me faire croire que ça aurait pu être mieux. Mauvais comédien Callaghan, pensais-je. Je serre toujours son cou, nos lèvres ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre. Si t'es sage, ça peut se négocier. Mais bon, j'en veux aussi moi des bisous. gotta find you + teddy. 1748208979 Prenant un air innocent, je plonge mon regard dans le sien, espérant qu'il ne me lâche pas car même si je faisais ma warrior, l'eau était drôlement froide. Je fus un peu soulagée que Teddy propose qu'on oublie d'aller se baigner, c'est peut-être mieux comme ça. T'as peur d'être malade ? dis-je en rigolant légèrement. Je repris très rapidement, un peu plus sérieusement. Non mais tu as raison, la plage c'est mieux. Tu me ramène? dis-je en profitant de ses bras musclés. À vrai dire, j'avais pas trop envie de remettre les pieds dans l'eau. Bah oui, si je suis malade, je ne peux pas travailler moi. Et puis, il y a tellement plus à faire sur la plage. gotta find you + teddy. 2332319059 Je prends appui sur ses épaules et lorsqu'on arrive de nouveau sur le sable, je descends de ses bras mais reste collée au jeune homme. J'entoure son cou de mes bras, lui souriant. Alors, j'ai droit à mes bisous maintenant?
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyMer 3 Avr - 16:00

mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire.
Il ne contrôle pas vraiment l'instant, et c'est tant mieux, il aime bien ne pas savoir du tout ce qu'il va se passer. Surtout si ce qui se passe, c'est que Sahara l'embrasse quoi. gotta find you + teddy. 2850139730 Si t'es sage, ça peut se négocier. Mais bon, j'en veux aussi moi des bisous. gotta find you + teddy. 1748208979 Oh, eh bien alors les voilà sur un même terrain d'entente, n'est-ce pas ? Son air innocent est à tomber, même si Teddy n'y croit pas vraiment. Non mais tu as raison, la plage c'est mieux. Tu me ramène? Elle est toujours suspendue à son cou et ses lèvres sont si proches que Charles se fait violence pour ne pas l'embrasser de suite. Allez, retour sur la plage alors. fait-il avec un sourire, incapable de lui résister de toute façon. Il retourne sur la plage et une fois là-bas, la dépose doucement au sol. Elle reste collée à lui et il passe une main autour de ses hanches, comme pour la garder serrée à son corps. Il plane un peu, parce que même s'ils se sont beaucoup rapprochés ces derniers temps, c'est la première fois qu'elle est si... accessible. Enfin, ce n'est pas le bon mot, mais vous avez compris. Enfin j'espère. Alors, j'ai droit à mes bisous maintenant? Pour simple réponse, il passe son autre main dans sa nuque, remontant dans ses cheveux d'ébène. Ça lui permet d'oublier un peu tout ce qu'il se passe dans sa vie en ce moment. Il vient déposer alors un bref baiser sur le bout de ses lèvres, échange un regard taquin avec elle, avant d'en déposer un autre. Puis un troisième, plus long, plus intense, où il en profite pour enrouler sa langue à la sienne, sentant sa respiration se hacher quelques peu. Il ne veut pas mettre fin au baiser et le prolonge jusqu'à ne plus avoir de souffle. Le coeur battant légèrement plus vite, il caresse sa joue, pose son front contre le sien, et lui sourit, simplement.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyMer 3 Avr - 21:47

rêvons le monde menons la fronde.
Teddy me dépose sur le sable, j'enroule mes bras autour de son cou, ne lâchant plus son regard noisette des yeux. Il pose ses mains sur mes hanches, je frissonne rien qu'à son contact. Nous n'avons jamais été si proches et pourtant, j'ai l'impression que l'on se connaît depuis toujours. Avec lui, je ne contrôle rien. Ni mes pensées, ni mes sentiments, rien. Et c'est bien de ça que j'ai peur ; mes sentiments. Je suis certaine qu'avec Teddy, tout ce que je pense de l'amour n'arrivera jamais. J'ai toujours cru à l'amour véritable, au coup de foudre et à tout le reste. Sans doute une des valeurs que mes parents m'ont inculqués. Et parfois, je me déteste de penser ça. Le jeune Callaghan ne voudra sans doute jamais construire quelque chose avec moi et pourtant, je ne peux pas m'empêcher d'espérer. Pauvre cruche, pensais-je. Mais pour le moment, je n'ai qu'une seule envie ; profiter de cette soirée au côté du beau brun, profiter de nos moments à deux. Je lui souris, comme toujours. Avec lui, je ne peux pas m'en empêcher. Je réclame mes bisous à mon tour, et il s’exécute. Un puis deux, puis trois. Le dernier est plus passionné et à la fois plus tendre. Mes lèvres s'accrochent aux siennes jusqu'à ce que mon cœur sorte presque de ma poitrine. Je ne contrôle plus toute cette attirance, toutes ces envies. Je me retire doucement, Teddy aussi, reprenant notre souffle. Mais nous ne nous lâchons pas des yeux. Quelques secondes plus tard, je pose à nouveau mes lèvres contre les siennes, un baiser plus langoureux, plus désireux et plus entreprenant. Ma main passe sous son tee-shirt et dans son dos, l'autre descends de son torse jusqu'à ses hanches. Je ne lâche plus ses lèvres, de peur qu'il s'en aille. Nos baisers se font de plus en plus intenses et le désir est de plus en plus fort. Je l'attire sur le sable, le laissant se coucher sur moi et reprenant de plus belles nos baisers.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyJeu 4 Avr - 13:32

mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire.
Il ne contrôle plus rien. Il met toutes ses histoires en parallèle de côté juste le temps d'une soirée avec elle. Peut-être enfin va-t-il atteindre son but avec Sahara. Même si entre nous, il n'y tient plus tellement à ce but. Enfin ça va un peu plus loin que ça, quoi. Inconscient aux pensées qui parcourent la belle, il prolonge leur baiser, avant que Sahara ne rive de nouveau leurs lèvres ensemble. D'une façon bien plus entreprenante, bien plus osée et séductrice. Il frémit en sentant ses doigts froids caresser son torse (il est en boxer hein gotta find you + teddy. 1748208979), posant sa main sur sa hanche pour la garder tout contre lui. Intensifiant peu à peu leurs baisers, exerçant laissant ses mains remonter sur sa poitrine, sur son cou, caressant ses cheveux. Son coeur bat la chamade, il est bien incapable de s'arrêter. Il se sent alors partir en avant et se retient avec ses mains dans le sable, riant un peu. Il lui sourit, croisant son regard, repartant à l'assaut de ses lèvres de nouveau. Il laisse peser légèrement son corps sur le sien, tremblant presque de sentir pour la première fois leurs corps l'un contre l'autre. Il descend doucement ses baisers dans son cou, respirant à fond son parfum; il ne réalise pas trop. Il détache son visage d'elle un instant pour la regarder, ancrant son regard dans le sien. Ils sont là, en plein milieu de la plage, mais il n'en a rien à faire. J'ai envie de toi.. murmure-t-il assez maladroitement sans avoir détaché son regard du sien, le lui avouant en face pour la première fois bien qu'elle l'a sans doute remarqué depuis fort longtemps. Comme attendant une réponse, une réaction, il caresse doucement sa joue, récupérant son souffle heurté.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyJeu 4 Avr - 17:37

j'ai rêvé nos corps qui se touchent.
Avec Teddy j'oublie tout. Avec Teddy je me sens si libre, si bien. Avec lui, tout me semble si simple, tout autour de moi me semble si loin. Plus rien n'existe à part lui. À présent je profite de ses bras, de ses lèvres sans craintes et sans retenues. Je me laisse aller dans ses bras, je me donne complètement à lui, à nous. C'est peut-être stupide de penser qu'un gars comme Teddy voudrait bien un jour de moi, mais j'y pense. Même si ça risque de me faire souffrir, de me rendre malheureuse, peu importe. Aujourd'hui, dans ses bras, j'oublie tout. Il me murmure une phrase qui me fait bouillir de l'intérieur, une phrase que j'ai eu envie d'entendre depuis des semaines. Une phrase tout droit sortie de sa bouche qui paraît si sincère. Elle l'est sans doute mais je ne peux m'empêcher d'en douter. Mes doutes ne se manifestent pas, avec lui je parais si sereine, et pourtant. Moi aussi, tu me rends folle Teddy. murmurais-je à mon tour en passant une main dans ses cheveux, embrasant son cou à mon tour. Je retrouve ses lèvres avec ardeur, ne voulant plus les lâcher. Je m'y laisse aller et ne m'en détache plus. Je le laisse s'installer sur moi, frémis au contact de son corps, puis lui souris, tout simplement. Je retrouve son torse que j'embrasse puis remonte jusqu'à ses lèvres. Mes mains lui ôtent le dernier morceau de tissu qu'il avait sur le corps et ma main descends légèrement vers son entre-jambe. Mon cœur bat la chamade, je ne contrôle plus rien et putain que c'est bon de ne rien contrôler. Peu importe ce qu'on pensera de moi par après, cette soirée avec Teddy restera la meilleure soirée de ma vie, j'en suis persuadée..
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyVen 5 Avr - 8:22

j'ai posé ma langue sur ta bouche.
Il ne contrôle plus rien lui non plus. Et c'est délicieux. Il n'a pas envie de s'arrêter, de penser aux conséquences, de penser à tout ça. Non, pas maintenant, pas ce soir. Le soleil se couche tranquillement, plongeant dans l'océan qu'il a lui-même peint en orangé. Et sur le sable, les deux amants s'enlacent. Teddy entend le bruit des vagues. Ça l'apaise, ça le concentre. Moi aussi, tu me rends folle Teddy. Quelque part, ça lui fait plaisir. Quelque part, ça lui fait un peu peur, il faut bien l'avouer. Ne formulant pas ses craintes à voix haute, il se contente de l'embrasser à pleine bouche, ayant reçu comme le signal positif. Il la laisse le déshabiller et il fait de même, entièrement nu, collé contre son bassin, lui retirant le haut de son bikini lentement, se délectant de ses baisers. Il sent la main de Sahara descendre jusqu'à son entrejambe et il frémit, poussant un léger soupir plus accentué que les autres. Il exerce quelques mouvements de bassin contre le sien, lui mordillant la lèvre inférieure, avant de se redresser un peu pour retirer son bas. Les voilà à l'aube du point de non-retour. Charles a toujours eu une règle. Les filles avec qui il couche doivent ensuite rester des personnes qu'il ne voit plus. Du moins avec qui il ne couche plus. Il y a déjà eu une exception.. est-ce la deuxième ? Car il sait bien qu'il sera incapable de ne plus la voir après ça. Il détache ses lèvres des siennes pour la fixer dans les yeux quand il entre doucement en elle. Là, sur la plage, à la vue de tous. Mais Charles ne voit personne d'autre. Il n'y a que Sahara, à cet instant-là. Il vient s'éprendre de ses lèvres en commençant ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyLun 8 Avr - 19:22

where did i go right + teddy&sahara
Bizarrement, au fond de moi, j'entends une voix qui me dicte de m'enfuir, de ne pas rester là. Une voix qui me dit que je prends la voix qu'il ne faut pas ; celle qui me fera souffrir et qui me rendra malheureuse. Mais je n'écoute pas, je n'écoute que mon cœur qui bat un peu plus vite à chaque baiser que Teddy pose sur mon corps. Alors j'oublie tout. J'oublie la souffrance que je ressentirai peut-être plus tard. Plus tard et pas maintenant. Maintenant je ne ressens que du plaisir, plaisir d'être avec Teddy, du plaisir lorsque ses lèvres touchent les miennes et du plaisir lorsqu'il pose les mains sur moi. Dès que sa peau touche la mienne, je reçois comme une décharge électrique, comme s'il stimulait mon cœur, mon corps, tout en moi. Je m'arrête pour poser mon regard sur lui pendant quelques secondes, mon regard croise le sien, noisettes et ne veut plus s'en détacher. Puis, enfin, quand il entre en moi, je ne peux m'empêcher de gémir de plaisir. Mon corps se cabre le long du sien. Nus, sur la plage, peu importe. Il n'y a plus que nous sur cette plage, personne d'autre. Le monde entier autour de nous s'est arrêté. Je l'embrasse un peu plus vite, un peu plus passionnément et avec plus d'ardeur en fonction des mouvements qu'il fait en moi. Je ne me fais pas prier et peu importe si quelqu'un m'entend, il n'y a rien qui compte à part ce moment si privilégié avec le jeune Callaghan. Il me procure tellement de choses, tellement de bien. J'embrasse son cou, passe par dessus lui, le laissant me contrôler, nous contrôler. Mes lèvres embrassent son torse puis remontent vers ses lèvres, ne m'en détachant plus.
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptyJeu 11 Avr - 8:42

mords-toi la langue, tu vas finir par me plaire.
Il ne pense pas non plus aux conséquences, pas à "l'après", pas à tout ça. Il ne pense qu'à elle, ne se concentre que sur elle. Il sent son corps se cambrer, il entend son gémissement et ça le rend fou. Ils sont là, aux yeux de tous, mais Teddy s'en fiche. Il en a marre de devoir jouer sur les apparences. De devoir se cacher en permanence pour ne pas montrer le type qu'il est vraiment au fond de lui. Ce gosse un peu perdu, abandonné par ses parents sans en avoir jamais réellement eu, né dans une société qui au fond, ne lui convient pas du tout. Il répond à son baiser, prolongeant avec fièvre. Elle inverse les rôles et il ferme les yeux en sentant ses baisers sur son torse. Il passe une main sur sa joue puis sur sa nuque qu'il crochète au rythme de ses mouvements, venant dévorer ses lèvres pour ne jamais les lui lâcher. Il accélère encore ses mouvements, alternant entre douceur et fièvre, ne se rendant pas compte que ça fait des mois qu'il lui court après... et que là, le moment est enfin arrivé. Et après ? Au diable le futur, concentrons-nous d'abord sur le présent, tiens. Ça changera un peu. Il détache ses lèvres des siennes, à bout de souffle, pour ancrer dans ses yeux un regard bien effronté et malicieux, la fixant avec provocation, un sourire taquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. EmptySam 13 Avr - 19:29

follow me, you can follow me.
Parfois, il vaut mieux se concentrer sur le présent. Je suis jeune, je ne devrais pas me concentrer à ce point sur le futur. Je ne devrais pas avoir peur de me faire briser le cœur par Teddy alors que nous ne sommes même pas ensembles. Je sais qu'il n'est pas comme ça, il n'est pas du genre à coucher et puis à balancer la fille sans la rappeler. Du moins pas avec moi. Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur. Je ne peux pas m'empêcher de vouloir me protéger. Mes parents ont toujours été là pour le faire mais depuis que j'ai touché à la drogue, j'ai réellement peur des hommes. J'ai peur de me faire avoir encore une fois, d'être au plus bas comme je l'ai été il y a des années ; comme je l'ai été quand j'ai dû abandonné mon bébé comme m'a abandonné le père de l'enfant. Même si au fond, il n'a jamais dû se douter que l'enfant était de lui, peu importe. J'ai peur et je ne peux rien faire pour changer ça. Alors quand nos mouvements ralentissent après une heure d'étreintes, de doux baisers et tout ce qui va avec, je prends peur. L'adrénaline est retombée. J'étais tellement bien dans ses bras que je réalise enfin à quel point je tiens à lui. Alors je me relève, le regard paniqué, regardant Teddy. Je suis désolée.. U-Un rendez-vous important que j'ai manqué, faut que j'y aille. Le temps que je m'habille, je ne lève pas la tête vers Teddy. Je ne veux pas croiser son regard, je ne veux pas l'écouter, je veux simplement.. partir. Me protéger pour ne pas être brisé comme avant, je ne veux pas, je ne me relèverais pas. Je me retourne et prends alors le chemin pour quitter la plage, le quitter en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



gotta find you + teddy. Empty
MessageSujet: Re: gotta find you + teddy.   gotta find you + teddy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

gotta find you + teddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-