SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  4118676959

Partagez
 

 SOEURETTE ~ Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: SOEURETTE ~ Rencontre inattendue    SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  EmptyDim 31 Mar - 13:27

Jaliyah & Enora
“ Rencontre inattendue ”



Après avoir fait une petite ballade dans Jersey et du shopping, mon ventre commençais à crier un peu famine, je me dirigea à mon endroit favoris, la cafétéria du campus, en plus ça tombe bien, j'étais pas très loin. Fallait que j'aille déposé mes sacs dan mon dortoir avant par contre, parce que ça allait être assez encombrant. Une bonne vingtaine de minutes après, j'entra dans la cafétéria et m'assis à une table seule, encore heureux qu'il y avait encore de la place. Je commanda une assiette de frite, il n'y avait que ça qui me faisait envie pour l'instant, je sortis avant qu'il m'apporte ma commande, un catalogue pour le feuilleter un peu vu que j'étais toute seule. Puis dès qu'on m'apporta ma commande, je commença à piocher quelques frites et à feuilleter mon catalogue en même temps puisque je n'avais que ça à faire.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  Empty
MessageSujet: Re: SOEURETTE ~ Rencontre inattendue    SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  EmptyDim 31 Mar - 17:35

SOEURETTE ~ Rencontre inattendue  403784VanessaHudgensLeaMichele001
Skyler se tenait assise sur les marches de l'Université. Les écouteurs dans ses oreilles. La musique tellement forte qu'elle ne pourrait même pas entendre la sonnerie. La cigarette à la main, elle regardait à droite et à gauche, ne sachant que faire. Elle était seulement sortie pour fumer. Elle en avait besoin. C'était devenu un besoin et non plus une envie. Tirant sa dernière latte, elle écrasa son filtre au sol et se releva, à la fois heureuse d'avoir terminé, sa solitude ne lui manquant pas du tout, et à la fois malheureuse de devoir quitter le Soleil pour lequel elle éprouvait une grande vénération. Remarquant qu'il n'était pas encore midi, et que Jaliyah venait tout juste de fumer sa cigarette, avec hésitation, elle choisit d'entrer dans la cafétéria, dans l'idée de manger plus tôt et de pouvoir trainer dehors par la suite.
Ce n'est qu'en franchissant le seuil de la grande salle qu'elle y aperçu Enora, assise seule. Alors elle s'avança vers elle, jusqu'à s'asseoir en face d'elle, tout en piquant une frite dans son assiette. « Salut la miss ! Tu lis quoi ? » avait-elle lancé à son amie pour faire la discussion. Enora était une des plus proches amies de Jal, remarquable pour la jeune brunette qui n'était pas du genre à avoir de tels relations avec les autres confréries, mais Enora avait l'air différente selon la brésilienne. « Je peux au fait ?! » demanda-t-elle en montrant le plat de frite en voulant se rassurer qu'Enora n'était pas une des ces raccrocs.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
 

SOEURETTE ~ Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-