jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer Empty
MessageSujet: jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer   jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer EmptyLun 1 Avr - 17:45

jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer 255753VanessaHudgensZaynMalik001
Jaliyah voulait faire une pause. Pas qu'elle travaillait trop. Oh ça non ! Elle devait être celle qui devait le moins en faire dans sa section. Elle en avait juste marre de trainer autour de l'université seulement. En plus de ça Sloan n'était définitivement pas disponible pour Jal' aujourd'hui. Appréciant la solitude, Jaliyah décida de partir seule, changer d'air. Bien qu'elle connaisse les rues de Jersey comme sa poche, bien que moins que les natif de la ville, la petite brunette s'y plaisait beaucoup ici et y avait fait ses marques. Allumant sa cigarette, elle s'arrêta sur la grande place de la ville et s’assied sur le rebord de la fontaine. Admirant le beau temps qui durait depuis quelques jours, elle prenait un grand bol d'air à se trouver loin des salles de cours.
Terminant sa cigarette, elle la jeta au sol et l'écrasa de son pied. Regardant son geste avec attention, elle aperçu que quelqu'un se trouvait en face d'elle. Qui aurait vu Jal et se serait déplacé pour venir la voir sans même lui parler. Pensant que ça devait être un de ces marchand de babioles ou même un simple homme faisant la quette, elle leva la tête devant le jeune homme qui se tenait devant elle. Jawaad. Jaliyah n'en croyait pas ses yeux, et mit au moins dix secondes pour se persuader qu'il était bien là, devant elle, le sourire aux lèvres. « Jawaad ! C'est bien toi ? » Jal voulait s'assurer que c'était bien lui, mais soit dit en passant, en l'espace de quelques mois d'absences, il n'avait pas pu tant changer. C'est alors qu'elle se leva et lui sauta au cou. Son meilleur ami était donc de retour.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer Empty
MessageSujet: Re: jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer   jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer EmptyDim 7 Avr - 16:17


Jaliyah & Jawaad
comme quoi les gens peuvent nous manquer
Je venais de finir les cours pour la journée et donc, comme le soleil était en rendez-vous, pourquoi ne pas aller me balader dans l'île ? Ça aurait été débile de ne pas en profiter. Je me rendis au parc, j'aimais bien venir dans cet endroit qui était remplis de vies lorsque le temps le permettait. Les gosses jouaient pendant que les parents parlaient ensemble sur un banc. Je me disais que bientôt, je serais assis sur ce banc également, à regarder mon enfant jouait avec d'autre, prêt à intervenir au moindre petit problème. Alors que je regardais les enfants jouaient entre eux, j'aperçu au loin une touffe brune que je connaissais par coeur, Jaliyah, ma meilleure amie, celle qui m'a certainement le plus manqué après Birdie, bien entendu. Je m'empressa de m'approcher d'elle, me plantant devant elle une fois à sa hauteur, elle était en train d'éteindre sa cigarette alors, j'attendis qu'elle releva la tête, j'avais un large sourire aux lèvres mais, je ne disais rien, ne voulant pas gâcher cette "surprise". « Jawaad ! C'est bien toi ? » Je n'eu même pas le temps de répondre que la petite brune me sauta au cou, je ris doucement et la serra dans mes bras, ça faisait tellement longtemps, son parfum m'avait tellement manqué. " Oui, c'est bien moi ma belle ! Tu m'as terriblement manqué.. " J'embrassa alors tendrement sa joue, c'était tellement bon de la revoir, de la voir juste à côté de moi, de pouvoir la toucher, la sentir..


Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer Empty
MessageSujet: Re: jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer   jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer EmptyLun 15 Avr - 19:12

jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer 255753VanessaHudgensZaynMalik001
Ce n’est qu’en relevant la tête qu’elle aperçut une tête brune en face d’elle. Demandant vérification, sans pour autant attendre de réponse, elle lui sauta dans les bras. « Oui, c'est bien moi ma belle ! Tu m'as terriblement manqué.. » avait-il répondu à la brunette qui était tellement heureuse de revoir son meilleur ami après tant de mois d’absence. Déposant un bisou sur sa joue, il s’écarta légèrement d’elle. Jaliyah ne cessait de sourire, elle ne pouvait plus s’en empêcher dorénavant. « Après tout ce temps, j’avais perdu espoir de pouvoir te revoir un jour ! » avait-elle simplement avoué à Jawaad. Certes, elle ne cessait de penser à lui, mais de là à s’imaginer qu’il allait refaire surface après le temps qu’il avait passé en dehors de l’île, elle avait déjà passé ce stade de l’espoir. Donc quand elle vit le visage de son meilleur ami, son expression changea du tout au tout. Après cette surprise, Jal ne savais même plus quoi faire. Elle avait réussi à trouver une place parfaite près de la fontaine, mais elle ne voulait lui demander de rester là non plus. Alors, décidant de rester debout, elle regarda Jawaad avant de prononcer ces mots. « Allons boire un café, je suis sûr que tu as pleins de choses à raconter ! » lui proposa-t-elle avant d’avancer de quelques pas pour qu’il la suive. Puis commençant à s’installer tranquillement à une table extérieure, pour que la miss puisse fumer à sa guise, la brésilienne réfléchissait à ce qu’il avait bien pu faire ces cinq derniers mois. « Cinq mois Jawaad ! J'suis pas ta copine, mais p'tain que c'est long ! » déclara-t-elle en allumant sa cigarette.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer Empty
MessageSujet: Re: jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer   jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

jawaad.jaliyah ∞ comme quoi les gens peuvent nous manquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-