Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox) Empty
MessageSujet: Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox)   Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox) EmptyMar 2 Avr - 16:40

Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox) Tumblr_ljvvallRyV1qzga5ro1_500

Encore une soirée bien trop arrosé. Enfin pour une bonne partie des étudiants qui y étaient mais pas pour Tamara. Bien sûr elle avait bu mais non seulement tenait quand même bien l’alcool mais aussi parce qu’elle n’avait pas bu avec excès, elle n’avait pas besoin de ça pour passer une bonne soirée. Tant qu’il y avait de beaux males et de belles femelles, pour la belle russe, c’est une soirée qui mérite d’être vécut. Surtout que ce soir-là ; elle était tombé sur le beau et sexy Maddox, autant dire que la soirée promettait. Pour ne pas changer les habitudes, la jeune femme joua de ses charmes, même si elle savait qu’il était en couple et leur petit jeu habituel était installé. Jusqu’à ce qu’elle lui proposa de le raccompagner dans sa confrérie vu dans l’état où il était, pour une fois, elle était gentille la Tamara. « Allez, t’as de la chance ce soir, je te raccompagne, j’te raconterais une histoire jusqu’à que tu t’endormes même si tu veux ! » Avait-elle dit avec un clin d’œil alors qu’ils sortent de boite pour prendre un taxi et arriver sur le campus où elle l’emmena chez les Zeus. Bon, fallait bien avouer qu’elle n’avait pas l’habitude d’aller dans une confrérie différente, même si elle se fiche complétement de ces histoires de confréries et d’ailleurs, lorsque Maddox et elle avaient à peine mit un pied chez les Zeus qu’un gars débarqua et regarda Tam’ bizarrement alors elle lui dit « Quoi, t’as jamais vu une étrangère ? Ton ‘frère’ il a besoin de moi alors laisses moi passer ! » Dit-elle sans même le regarder en l’accompagnant dans son dortoir. Bon, Mad’ n’avaient pas vraiment besoin de lui mais bon, elle l’avait accompagné jusqu’ici, autant aller jusqu’à la chambre quand même Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox) 4153354820 « Allez beau gosse, on est arrivé chez toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Allez mon lapin, j'vais te la lire ton histoire (Maddox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maddox ✘ Hunting for friends
» Maddox ✘ As days go by the nights on fire
» mouahah, vous allez me détester !
»  Emmener sa copine dans un restaurant de luxe, s'installer, commander et crier "POISSON D'AVRIL ! Allez on bouge au Grec !" ll LILOU
» infos ~ à lire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-