Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan 4118676959
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Empty
MessageSujet: Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan   Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan EmptyMer 3 Avr - 18:09

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Tumblr_mj0lznN5P01qa7db7o1_500
Il faisait vraiment beau aujourd'hui, et chaud surtout ! Alors, j'avais décidé d'aller courir un peu tout autour du stade. Maintenant que le froid n'est plus aussi présent qu'avant on peut voir tous le monde dehors reprendre ses bonnes habitudes, le printemps est enfin parmi nous! Après avoir couru trente bonne minutes, je ralenti mon pas de course pour finir par faire un tour en marchant. Je fini ce tour de marche et j'allais directement m'étaler sur les gradins, là ou j'avais déposer mes affaires. La chaleur était vraiment élevée pour un début de printemps! J'enlevais mon t-shirt et je m'arrosais d'eau avec la bouteille que j'avais apporter, quand je vis Jaliyah arriver toute souriante et sautillant partout. Jaliyah et moi c'était vraiment une très longue histoire. Après un passé commun, nous avons maintenant un présent assez compliqué. C'est simple, dés qu'elle approche un garçon ou même qu'elle échange un sourire avec un autre et que je la surprends, autant vous dire que je ne me retiens pas de lui faire remarquer que je n'aime pas beaucoup ça. Je suis déjà de nature jaloux, mais si en plus elle fait exprès de m'envoyer des pics, ça le fait pas Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan 2563892660 . On veux surement pas se l'avouer, mais on sait tous les deux au fond de nous, qu'une grande tension ou attirance sexuelle se cache. Je la regardais arriver et surtout je riais de sa façon de monter dans les gradins et fini par lui lancer une vanne assez gentille, juste pour la taquiner.« Tu devrais venir courir avec moi la prochaine fois, ça te fera pas de mal! Bientôt tu vas plus pouvoir porter ton magnifique fessier pour monter les gradins, fais gaffe! Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan 1748208979 »


Dernière édition par T. Ethan Foster le Mer 3 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan   Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan EmptyMer 3 Avr - 18:53

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Tumblr_mg9y22Fcqb1rjreayo1_500
Jaliyah s'ennuyait en cours aujourd'hui. Ouais surtout en droit. Habituellement, elle suivait quand même un minimum, mais là, la seule chose en marche c'était son ordi qui enregistrait la séance et son portable grâce auquel elle discutait avec certains amis. Elle attendait impatiemment la fin des cours, comptant les secondes tout en regardant son professeur avec un certain intérêt.
La sonnerie venait de retentir, et le temps que Jaliyah range ses affaire, elle avait réfléchis à ce qu'elle allait bien pouvoir faire. Puis, sortant du bâtiment, elle s'avança vers un ami d'Ethan afin de lui demander où elle pouvait le trouver. C'est ainsi qu'après sa réponse, elle se dirigea vers les gradins et les différents terrains de sport. Jaliyah venait rarement ici, et avait l'impression de découvrir les lieux à chaque venue. Ayant repéré son meilleur ami, Jal monta, bien plus doucement que sa venue, les gradins, la cigarette devant bien l'essouffler. La jeune brésilienne rigola une fois arrivée à la remarque d'Ethan. « Je préfère te regarder courir voyons ! Et moi je me dépense sur la piste de danse en boîte de nuit figure toi ! » avait-elle dit en plaisantant. Elle s'installa à côté du jeune homme, se demandant bien pourquoi il était monté aussi haut. « Bon et sinon il va bien monsieur le râleur ? » lui demanda-t-elle.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan   Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan EmptyMer 3 Avr - 20:56

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Tumblr_mj0lznN5P01qa7db7o1_500
Je me levais pour m'étirer pour prévoir des éventuelles crampes que je pourrais avoir un peu plus tard ou demain. Jaliyah était maintenant arrivée à mon niveau et assise à mes cotés. Je me rassis et fouilla dans mon sac pour sortir un paquet de cigarette et d'en sortir deux. « Tiens, je paye ma clope puisque tu à l'air gentille aujourd'hui Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan 1234979200 ! » Je mis la cigarette au bord de mes lèvres de façon à l'allumer et tendit le briquet à Jaliyah. Elle me demandais comment j'allais, en insistant sur le "monsieur le râleur. « Ca va parfaitement bien. Et toi alors Mad'moiselle Sanchez? » Ca faisait un petit moment que je ne l'avait pas vu ou du moins, que nous n'avions pas passé un moment réellement tout les deux. On se croise vite fais des fois dans les couloirs de l'université, mais finalement on ne se calcule pas toujours et c'est généralement par manque de temps. Je tirais une latte de ma cigarette et j'allongeais mes jambes sur la barre qui servait de dossier pour le gradin du dessous. C'est là que je vis des filles qui s'installaient sur les premiers gradins et qui se préparaient pour aller s'entrainer. Je plissais les yeux pour voir dans l'exactitude qui elles étaient : si je les connaissaient ou non etc.. Un petit sourire s'installait sur mon visage, mais je me repris vite et remis toute l'attention sur Jaliyah.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan   Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan EmptySam 6 Avr - 19:06

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Tumblr_mg9y22Fcqb1rjreayo1_500
Jaliyah s'était installée, le plus confortablement qu'elle pouvait, bien que cela pouvait paraître dur sur des gradins. Puis, tout en lui demandant comment se portait-il, elle l'observa, se disant que durant un temps, elle avait eut droit à son corps. Aujourd'hui, bien qu'elle n'ait plus cette chance, elle pouvait profiter de lui, autant de fois qu'elle le voulait, il était devenu son meilleur ami. Assez rare dans ce monde puisque les relations finissent rarement ainsi. Mais pour eux ça l'était, et Jaliyah serait prête à tout pour lui. Assez surprenant venant d'une fille indépendante. Mais Ethan et elle avait eu un passé commun et ça pouvait pas se finir ainsi. « Comme si j'étais jamais gentille ! » avait-elle subitement répondu au jeune homme, prenant la cigarette que lui proposait ce dernier avant d'ajouter. « Merciiiiii beaucoup Ethan-chou d'amour ! » un grand sourire aux lèvres. Certes elle pouvait en faire trop, mais elle aimait exagérer les choses avec son meilleur ami, même si quelques fois, l'exagération tombe dans l'excessif et la jalousie. Puis, le jeune zeus répondit à la première question qu'avait posé la brunette, pendant que cette dernière tentait d'allumer sa clope. Au bout de la quatrième tentative, elle put enfin tirer sur celle-ci et laissa échapper un sentiment de bonheur de ses lèvres. « Beh pas trop mal ! J'avais vraiment besoin de cette clope après des cours bien chiants ! » avait-elle avoué. Puis se souvenant qu'elle avait amené de quoi grignoter en cours, elle fouilla dans son sac et en sortit un paquet de gâteaux secs. Le posant sur ses genoux, elle se servie et levant la tête vers Ethan pour lui en proposer, elle suivit le regard du jeune homme. Remarquant les filles en bas, et bien qu'elle eut l'envie de gueuler, elle prit sur elle, et tira une latte de plus pour oublier. Retrouvant le sourire, elle regarda Ethan. « Euh.. Sinon t'as bien couru ? Je pourrais jamais faire autant de sport que toi ! Respect ! » essayant de combler le silence, sachant que la conversation allait redémarrer toute seule.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Empty
MessageSujet: Re: Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan   Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les gradins, on drague pas forcément plus facilement ➢ Jaliyah&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-