I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY] 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY] 4118676959
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY] Empty
MessageSujet: I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY]   I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY] EmptyJeu 4 Avr - 19:32


I did not need your help ! Ok. Maybe a little.
Diezel & Romy


Elle les détestait déjà. Tous ceux, qui se prenaient pour les rois et reines de ce monde… Les Zeus, en gros, enfin, c’est quoi leur problème ? C’était ce que Romy se demandait. Comment faisaient-ils pour s’adorer autant ? Un peu plus et elle vomissait. Elle n’aurait pas dû venir ici, elle le savait, mais elle avait besoin d’un ordinateur et le portable que son grand-père lui avait offert avait planté. Donc elle mettait ses écouteurs sur ses oreilles, la musique au max, bougeant la tête au rythme de celle-ci et fredonnant – peut-être un peu trop fort – les paroles des chansons, tout en travaillant, ou du moins, en essayant de se concentrer, puisque la musique était vraiment excellente ! Elle sentit une main tapoter son épaule, une main qu’elle tassa, nonchalamment, comme si c’était une poussière sur son épaule et qu’elle l’époussetait. Elle resta concentrer sur sa musique, ne s’arrêtant pas pour des détails comme ceux-ci. Puis la main revint à la charge… elle enleva ses écouteurs, en soupirant et se retourna… ahh super, des douchebags en troupeau. Qui n’aimait pas les troupeaux de douchebags, hm ?
Vous avez pas l’air heureux, c’est moi qui vous rends comme ça, non parce que je peux…. Euh… rien faire. Ouais, j’peux pas faire grand-chose pour votre bonheur, comme c’est triste, maintenant que tout ceci est mis au clair…
Elle remit ses écouteurs, alors qu’elle ne vit pas les deux jeunes hommes derrières elle, qui se lançait un regard entendu. Ils la prirent chacun par un bras, question de la dégagé de là et éventuellement, la dégagé de la pièce tout cours… Elle se débattit et les regarda, outrée, alors qu’ils la lâchaient de peur de recevoir ses pieds qui gigotaient à des endroits pas trop agréable.
Wooooow, on est des colosses, hein !! Sachez que cette blague était très drôle, oui parce que vous le voyez pas mais intérieurement, je suis morte de rire, maintenant, j’ai un travail à terminer alors si vous voulez bien…
Tu pense allez où ? Dégage d’ici, minus, on a besoin des PCs et tu l’utilise pour nous déranger.
Vous… vous déranger ? Heeey ! Mais c’était du 30seconds to mars, c’est EXCELLENT comme groupe, et je veux pas me venter, mais j’ai une voix d’enfer, hein, alors je vois pas ce qui aurait pu vous…
Elle ne pu malheureusement pas terminer sa phrase, le plus grand des deux l’avait poussé du chemin, pour aller s’installer devant l’ordinateur et de tout fermé ce que Romy était en train de faire, avant de débrancher ses écouteurs et les jeter par terre.
Tiens, maintenant prend tes stupides écouteurs et dégage…
C’est à peu près à ce moment qu’elle devint furieuse…
Ooooh non non non, excuse-toi tout de suite !
Il rit, comme si c’était la chose la plus stupide au monde.
Excuse-toi vite aux écouteurs avant que j’t’arrache la tête ! Maintenant ! On n’insulte pas mes écouteurs, sous aucun prétexte, alors excuse-toi aux écouteurs !!
Elle était même prête à lui sauter dessus et se battre s’il le fallait, peu importe s’il faisait trois fois son poids… Bon d’accord, elle avait un peu cherché les emmerdes, mais hey… on n’insulte pas ce à quoi elle tient. Ni ses écouteurs, ni rien d’autre !


Code by Avril.
Tu touches, tu redistribue... je te mange tout cru.
Revenir en haut Aller en bas
 

I did not need your help ! Ok. Maybe a little. [DIEZEL & ROMY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romy Lena Aleksandrov - « OMG, you did NOT ?! »
» Nos erreurs nous rattrapent toujours... [MAX & ROMY]
» OMG, Are we actually gonna be friends ??? - Romy L. Aleksandrov -
» Unexpected Reunion... [JHETT & ROMY]
» Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-