MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 19:45

MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Tumblr_m0qddoaX0x1r8wvvh

Il faisait très beau aujourd'hui. Le soleil éclairait la ville et ses rayons nous réchauffaient. Une sensation merveilleuse lorsqu'on sentait la chaleur contre notre peau. Ça voulait signifier que l'été arrivait à grand pas et on pourrait dire bonjour aux robes. La journée s'annonçait belle pour moi. C'était plutôt calme à l'université. Les étudiants sortaient du campus pour profiter du soleil, alors que nous, nous devons rester à l'intérieur pour travailler. Sur l'heure du midi, un étudiant blessé est venu nous voir. Je me chargeais de le soigner et lui donner tout le nécessaire. Je lui avais dit que j'allais lui donner ces trucs plus tard et qu'il pouvait sortir les mains vides sans se soucier de rien. Avant de lui rapporter ces choses, je devais remplir de la paperasse et ranger mon espace. Une fois que tout est terminé, je prenais les trucs de l'étudiant et me dirigeant vers le dortoir qu'il m'avait indiqué. Arrivé à l'endroit, je cherchais le numéro de sa chambre. Une fois trouvé, j'allais frapper à sa porte en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 20:08

J'avais la tête dans le cul aujourd'hui, j'étais sortis hier soir et j'avais passé la nuit entièrement chez une fille avec qui j'ai couché. Après l'acte, j'étais de suite repartit à l'université pour aller rejoindre ma chambre et dormir dans mon lit. Je n'avais pas été en cours ce matin, lorsque le réveil avait sonné et que les filles qui partagent mon dortoir s'étaient levé, j'étais resté au lit, la couverture sur moi. Bref, là n'est pas la question, je reste toute la journée dans mon lit. Mais alors que j'étais toujours allongé, avec mon ordinateur sur moi, j'entends toquer. " J'arrive ! " Je souffle et me lève, posant mon ordinateur sur le bureau. J'enfile alors un pantalon pour ne pas avoir en simple boxer. J'ouvre la porte et là je beug. Cette femme, je la connais, je pensais pas la revoir un jour. " Qu'est ce que tu fais là ? " Demandais-je avec un ton froid
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 20:20

MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Tumblr_m0qddoaX0x1r8wvvh

Pendant que j'attends que l'étudiant m'ouvre la porte, j'en croisais d'autres que je saluais avec un sourire. La porte de la chambre s'ouvrait finalement et je me retournais vers la personne. « Tiens, je t'ai... » Je n'avais pas terminé ma phrase, car je me rendais compte que je me suis trompé de chambre. Ce n'était pas celui que je recherchais et je tombais sur Maxwell, celui avec qui j'ai joué avec ses sentiments qu'il m'en veut. Je fis tout de même un sourire timide et lui répondant normalement. « Hey Maxwell... Je suis venu voir un élève, mais je crois avoir trompé de chambre... Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu.. » Dis-je en me pinçant la lèvre subtilement et le regardant. Je me trouvais tellement conne d'avoir pu lui briser le coeur. C'était dans le temps où la fête était ma priorité. Au lieu d'agir de façon mature, j'ai agi comme une pauvre gamine et au final, j'ai perdu sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 20:32

J'avais ouvert la porte, en portant qu'un simple jean, torse nu, et je beug en reconnaissant Lindsay. Je ne peux m'empêcher de lui demander ce qu'elle faisait là avec un ton assez froid. Elle avait joué avec moi, nous étions sortis ensemble, c'était mon premier béguin, ma première fois. J'étais fou amoureux d'elle et au bout de quelques mois, elle me quitte lâchement, m'annonçant m'avoir trompé plusieurs fois. " Oui sans blague. " Je la regarde, alors que j'ai encore beaucoup de rancoeur en moi, je lui en veux encore beaucoup de m'avoir fait ça. " En effet, depuis que tu m'as quitté devant les grilles du lycée. " Je compte bien lui montrer que je lui en veux toujours autant et que si je couche à droite à gauche, c'est en partie à cause d'elle parce que je ne veux plus m'attacher aux femmes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 20:40

Je le comprend qu'il puisse m'en vouloir et je m'en excuse. J'ai eu tort et je l'assume pleinement. On m'a bourré le crâne que l'amour allait finir par me faire du mal. Et à la fin, j'ai voulu me protéger en faisant du mal à Maxwell... Pourtant, il ressentait des sentiments pour moi et je n'ai même pas eu le culot de m'ouvrir le coeur à lui. Je me demande si ça se produisait d'une autre façon et que je serai encore avec lui. M'aimerait-il toujours aussi fou comme avant? Je me suis rendue compte qu'en le faisant mal, j'en ressens autant que lui... Je suis une horrible personne et je n'avais aucun mot qui sortait. J'étais tellement désolée par mon acte. « Je suis désolée pour tout Maxwell... Je sais que j'ai agi comme une conne... » Dis-je en croisant les bras et m'accôtant contre le cadre de la porte. Je le regardais et je voyais que de la haine. Il me détestait et jamais je pourrais être en bon terme avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 21:18

Oui je lui en veux et j'ignore si un jour je pourrais la voir comme une amie. Elle m'a tellement blessé ce fameux matin devant les grilles du lycée. Nous venions de passer deux mois de vacances ensemble, à se voir régulièrement, et elle me largue en ajoutant qu'elle m'avait trompé. Elle avait joué avec moi alors que j'étais fou amoureux d'elle à l'époque, maintenant j'ai bien changé. " T'es désolé de rien Lindsay, tu m'as largué, t'as joué avec moi alors que j'étais juste fou amoureux de toi ! " Je la regarde dans les yeux en disant cela, alors que oui mes yeux étaient remplis de haine à son égard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 21:39

Il a simplement besoin du temps afin de me pardonner pour mon acte que j'ai fait. Par contre, je ne lui ai jamais tromper. J'ai simplement sorti cette excuse afin qu'il me déteste. Je me sentais pas prête de m'engager dans une relation. En fait, j'ai peur de l'amour, parce que mes parents se sont séparés lorsque j'avais 5 ans... Ils me disaient qu'ils ne s'aimaient plus et que c'était mieux pour eux de rester amis. J'étais tellement déçu de les entendre me dire ça, car ils étaient mes modèles. Aujourd'hui, j'ai toujours cette crainte, mais j'essaie quand même de la briser. J'ai pas envie de passer le restant de ma vie seule. « Je sais... Je sais... C'était pas sympa de ma part. Pour me faire pardonner, je serai là si jamais tu as envie de te confier... Enfin, si tu veux toujours. Je comprend que tu m'en veux. » Je ne savais pas trop si j'avais envie de lui dire pour quelle raison je l'avais largué. Il allait me trouver lâche s'il savait la vraie raison. À ses yeux, j'étais la pire garce qu'il aurait connu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 21:55

J'étais adolescent lorsque je suis sortis avec elle, j'étais fou amoureux de la jeune femme et je me suis retrouvé à une même soirée qu'elle, et c'est là que notre histoire a commencé. Je lui ai avoué être fou d'elle, et elle m'a certifié la même chose, alors c'est vrai que cette rupture m'a complètement détruit. " Me confier à toi ? Je t'ai déjà confié ce que je ressentais pour toi, et vu comment tu as rompu, j'ai plus vraiment envie de te confier des choses. " Je lui en veux toujours et elle devra s'accrocher si elle souhaite vraiment récupérer un peu de son amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 22:01

J'aurai dû lui avouer la vérité depuis le début. On sera peut-être encore amis aujourd'hui. Combien de temps, ça va lui prendre avant de pouvoir me parler normalement sans être froid? Je ne sais pas quoi faire pour regagner sa confiance, mais je sais que je vais tout faire pour prouver que je ne suis pas celle qu'il croit. « Max, tu as pas besoin de me rappeler de ce que je t'ai fait subir. Je sais parfaitement que ça t'a blessé et j'en suis désolée. Je veux me faire pardonner et pour y arriver, je ferai tout. Je veux regagner ta confiance comme tu me l'as donné auparavant.. » Dis-je sincèrement en le regardant droit dans les yeux. Je vais m'accrocher à lui si c'est pour le prouver que je tiens à lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 22:26

Je la regardais, alors qu'au fond de moi, même si je lui en veux terriblement, je suis d'une certaine manière encore attaché à elle. En même temps c'est normal, mon premier amour, et malgré ce qu'elle m'a fait, elle restera à jamais dans mon coeur. Finalement je me recule dans ma chambre pour qu'elle en fasse de même. Je n'ai pas envie d'exposer ma vie privée et mon passé aux élèves qui passent dans les couloirs. " Tu peux pas savoir combien ça m'a blessé et que ça me blesse encore aujourd'hui. J'utilise les femmes, comme tu l'as fais avec moi, et je ne m'y attache plus. " Je dis ça, mais je sais très bien qu'un jour, je m'attacherais à nouveau à une autre femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 22:39

J'avais simplement envie de le serrer dans mes bras et lui montrer à quel point j'étais désolée de mon acte. Je pense plutôt qu'il va me repousser si je me rapprochais de lui. Je l'apercevais reculer dans sa chambre . « Tu mérites mieux qu'une fille qui ne sait pas ce qu'elle veut... J'espère que cette femme t'offrirait ce que tu souhaites de plus cher. » Dis-je en lui souriant en coin et me sentant culpabilisé à ses mots. Je suis la plus conne du monde. On ne pourrait jamais me battre là-dessus. « Je peux rentrer ou tu veux que je te laisse? » Demandais-je en le regardant et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 22:49

Je viens à reculer pour entrer dans ma chambre, dans le but qu'elle en fasse de même, ne voulant pas que les autres élèves sachent ce qu'il se passe. " Ce n'est pas prêt d'arriver. " Dis-je en la regardant, alors qu'elle était toujours à ma porte et qu'elle me demande si elle peut entrer. Je lui fais signe que oui. " J'ai pas envie que les élèves soient à courant de tout. " Surtout qu'ici les nouvelles circulent plutôt vite. Je viens à m'asseoir sur mon lit, mettant ma tête dans mes bras un petit instant pour ensuite la relever et la regarder. " Pourquoi t'es ici ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 23:00

Je le laissais reculer dans sa chambre et me redressant un peu en me décollant du cadre de porte. « T'es un mec bien Max! Tu vas la trouver. » Je lui demandais si je pouvais rentrer et souriant en voyant sa réponse. Je finissais par entrer dans sa chambre en douceur, allant m'asseoir sur le divan en face de son lit. « Je comprend! C'est la même chose pour ma part. » Je regardais autour de moi en observant la petite pièce. Je reposais mon attention vers lui et le regardant. « En fait, je voulais commencer ma vie ici. » Dis-je en le regardant et continuant un peu ma réplique. « Et aussi, parce que j'ai su que tu étais là... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 23:13

Je ne réponds rien à sa première phrase, alors que c'est loin d'être le cas. Je suis le genre de mec à briser des coeur à mon tour maintenant, et à ne pas être totalement fidèle. Finalement je la laisse entrer dans mon dortoir que je partage que avec des filles, j'en ai de la chance quand même. Je la regarde, alors que je l'avais questionné sur sa venue ici à Jersey, et sa deuxième réponse, me surprend énormément. Elle est venu ici pour me retrouver. " T'es venu parce que j'étais ici ? Pourquoi faire ? Pour te faire pardonner ? Alors que t'aurais très bien le faire à New York. " Je sais que je devrais mettre cette histoire de côté, mais c'est plus fort que moi, je ne cesse de penser à ce qu'elle m'a fait
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptySam 6 Avr - 23:22

Je ne peux pas y croire que c'est à cause de moi qu'il est devenu ainsi. C'est à cause de moi qu'il couche de gauche à droite avec les filles et qu'il brise leur coeur. J'ai rendu un Max tout sage, en un briseur de coeur. Quelle conne que je suis! Il ne peut pas continuer comme ça. Il doit arrêter, mais comment je vais faire? Je dois tout lui dire la vérité et après il va me prendre en pitié? Non, j'ai pas envie de ça et j'ai pas envie de pleurer devant lui. Non seulement mes parents sont divorcés, et ma mère est malade depuis qu'ils ont rompu. Elle est morte en dedans d'elle et ça me fait assez mal d'en parler. Personne ne le sait, car je n'ai pas de mots lorsque je le raconte. Je finis toujours par avoir les larmes aux yeux... « C'est compliqué de mon côté disons... Mais oui, je suis venue pour me faire pardonner et te revoir.. » Je le regardais droit dans les yeux, regardant sa réaction suite à ce que je dis. S'il savait à quel point je m'en veux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 10:19

A notre rupture, j'ai vraiment été blessé, j'ai beaucoup changé. La première année, je sortais presque tous les jours, j'ai même été jusqu'à redoubler ma première année de lycée. Mais je me suis repris en main rapidement en passant mon bac à la fin du lycée, pour ensuite partir prendre une année sabbatique, pour enfin atterir ici à Jersey. " C'est beaucoup trop compliqué Lindsay. Je sais pas si un jour je serais prêt à te pardonner ce que tu m'as fais, mais j'ai l'impression d'avoir une autre personne face à moi, une meilleure personne, mais ça n'enlève pas ce que t'as fais. " Non et je ne suis pas prêt à lui redonner ma confiance
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 17:14

Je n'ai pas changé depuis que nous avons rompu. J'ai toujours été la même. J'ai seulement nié à la vérité ce qui a blessé beaucoup de gens entre autres Maxwell. Je ne sais pas si je vais arriver à lui dire la vérité. Et s'il m'en voudra encore plus? J'avais pas envie d'en parler, c'est pour ça que je n'ai rien dit... « Tu sais Maxwell... Je ne t'ai pas trompé durant notre relation... Il s'est passé autre chose... » Je le regardais pendant un moment et baissant ma tête.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 17:22

Je ne sais plus quoi pensé, j'ai l'impression d'avoir une toute autre personne face à moi et non celle qui m'a brisé le coeur, il y a quelques années de cela. Je lui en veux toujours beaucoup, mais lorsqu'elle m'annonce ne m'avoir jamais trompé, je relève la tête, la regardant surpris. " Comment ça ? Tu ne m'as jamais trompé ? Qu'est ce qui s'est passé alors ? " Oui j'ai bien le droit de savoir pourquoi elle a rompu avec moi du jour au lendemain, après avoir passé de très bon moment ensemble tous les deux pendant tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 17:28

J'ai agi comme la pire des garces avec lui, alors j'étais loin de l'être. J'avais envie de tout foutre en l'air lorsque j'ai appris que ma mère est tombée gravement malade. C'est pourquoi, j'ai fait en sorte qu'il me déteste. J'avais pas envie qu'il s'implique dans ça et le déranger. Par contre, c'était une mauvaise idée.. « Ma mère est tombée gravement malade... Et du coup, j'avais envie de tout foutre en l'air. Je devais travailler comme une folle pour avoir l'argent qu'il nous fallait. J'avais plus envie de rien. Elle ne voulait rien faire. Elle n'arrivait pas à passer à autre chose depuis le divorce. J'ai tellement eu peur d'être blessé que je t'ai blessé... J'étais dégouté par l'amour, car ça l'a rendu celle qui me servait de modèle anéanti.. » Dis-je, gardant ma tête baissée et ravalant mes larmes en jouant avec mes doigts en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 17:43

J'avais demandé la vrai explication de notre rupture, j'étais dans le droit de savoir quand même. Mais c'est vrai que d'apprendre qu'elle ne m'a jamais trompé ma rassure d'un côté. Je l'écoute alors me parler et je me mords la lèvres inférieure en écoutant cela. " Je suis désolé pour ta mère, mais t'aurais dû m'en parler, j'aurais pu accepter qu'on rompe, mais tu m'as dis m'avoir trompé pendant tout l'été alors que nous avions passé plus de deux mois ensemble. " Je me penche en avant pour passer ma main sous son menton et passer ma main sous ses yeux en voyant ses yeux rouges. " Désolé je voulais pas te rappeller de mauvais souvenirs avec ta mère... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 17:59

Je pensais qu'il allait me foutre dehors en sachant que je lui ai menti. Par contre, je ne pouvais pas lui cacher ça. Il devait le savoir, sinon il va continuer à agir ainsi en pensant que j'ai joué avec lui. Je ne veux pas qu'il devient comme les mecs que j'ai rencontré auparavant. « Oui! J'aurai dû te le dire le plus tôt possible avant même que tu sois blessé ainsi... J'ai été une personne horrible. Je n'ai pas regretté d'avoir passé deux mois avec toi. Tu m'as offert ce que toutes les filles désirent. Malheureusement, j'ai pas su prendre cette chance d'être heureuse... » Ma tête se redressait suite à son geste. Je fis un petit sourire en coin en fermant quelques secondes les yeux. « C'est rien... Il fallait que tu le sâches... Je me sens coupable de ce que je t'ai fait subir.. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 18:22

Elle m'a menti sur les vrais raisons de notre rupture et je ne comprends pas réellement pourquoi elle m'a menti, j'aurais préféré qu'elle me dise la vérité, mais bon d'un côté je comprends qu'elle ait gardé ça pour elle. " Oui... Une dernière question ? Est-ce que tu m'as réellement aimé comme moi je t'ai aimé ? " Elle ne 'avait peut être pas trompé, mais m'avait-elle aimé au moins. J'ai vraiment besoin de le savoir. Je lui remonte le visage, m'excusant de la voir les larmes aux yeux de cette façon. " C'est du passé maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 18:36

Je devais supporter tout ces problèmes dues à l'infidèlité à mon père. Ma mère mourrait à l'intérieur de jour en jour et ça nous blessait moi et mon frère. Chaque fois que j'entrais à la maison, je la voyais toujours sur le divan en étant morte, peinée et blessée. J,avais honte de dire que mon père avait trompé ma mère avec une autre femme... « Au début, je ne l'étais pas. À force de passer du temps avec toi, j'en ai eu... Par contre, la peur de se faire blesser a remporté plus qu'autre chose. » Je le regardais une fois la tête redressée et lui souriant délicatement sans rien dire. Comment ai-je pu faire du mal à lui? Pourquoi n'avais-je pas profité de l'amour qu'il me donnait? Je me demande s'il ressentait encore des sentiments pour moi... Pour être sincère, j'ai envie de tenter ma chance de nouveau. Et cette fois-ci, je ne le laisserai pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 20:16

Finalement je ne lui en veux plus si autant, si elle ne m'a réellement pas trompé, je ne lui en veux plus autant. Mais une petite partie lui en voulait toujours de m'avoir mentit et de m'avoir blessé de cette façon là. " Je vois, mais bon c'est du passé maintenant. Je suis passé à autre chose, tout comme toi t'as dû passer à autre chose. " DU moins je l'espère bien, vu qu'elle m'a dit être venu ici parce que j'y étais. Alors j'espère qu'elle est passé à autre chose et qu'elle vit sa vie comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » EmptyDim 7 Avr - 20:31

J'étais heureuse de voir qu'il pouvait me parler normalement sans être froid avec moi. Je comprend tout de même que je vais pas regagner sa confiance aussi facilement et que je vais devoir travailler fort. « Oui j'ai passé à autre chose. » Dis-je, voulant pas trop imposer. Je comprenais entre ces mots qu'il me considère comme une '' amie '' et rien de plus. J'accepterais son choix, mais si j'aurai préféré de retenter ma chance. Je vais simplement garder ce que j'ai en tête pour moi. Tant que je reste en contact avec lui, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty
MessageSujet: Re: MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »   MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAXWELL&LINDSAY ► « Forgive me please. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lindsay Jills Baxter ► « I just need you now. »
» LINDSAY JILLS BAXTER (22 mai)
» forgive me please, cause i want you on your knees - eleanor
» Bluenn ♣ I know you hate me, you fear me. But I need you to forgive me.
» Maxwell J. Smith (28/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-