Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? 4118676959
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty
MessageSujet: Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?   Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? EmptyDim 7 Avr - 20:25

La meilleure chose à faire quand on s'ennuie, c'est de sortir s'amuser. Chose que je ne faisais jamais avant d'être ici. Je décide alors de m'habiller avec une jolie petite robe noire avec un magnifique noeud rouge au milieu, puis j'enfile des talons hauts rouges pour aller avec le noeud. Je me maquille légèrement, je me coiffe puis j'enfile une petite veste en cuir avant de quitter ma chambre puis de sortir de l'université. Je me promène dans la rue avant de me retrouver devant un pub bien britannique comme je connais et comme j'aime. Le sourire aux lèvres, je rentre à l'intérieur et je vais m'installer seule à une table. Je vais comme ça manger avant d'aller m'amuser en boite ou autre. Mais ce qui pourrait être bien, c'est que je trouve quelqu'un avec qui parlait, parce que je n'aime pas être seule comme ça..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?   Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? EmptyDim 7 Avr - 20:43

un temps pareille, se serait quand même con de rester enfermer chez soit. Il devait y avoir des terrasse d'ouverte, peut-être. Puis un petit bar purement britannique. Bon Hassan avait bien vécu à Londres pendant une grande partie de sa vie, s'était toujours son accent arabe qui prenait le dessus. en même temps dès qu'il était à la maison il parlait dans sa langue natal alors. Du coup on dirait qu'il a un chat dans la gorge a chaque fois qu'il prononce un r ou un h XD On peut difficilement le deviné à l'oreille en même temps. Il se commandait un simple bière et s'accoudait au bar. Il ne pris pas réellement de temps a remarquer la jeune femme aux cheveux blonds comme ceux des anges. bon quand il est sous le charme, ''amoureux'' de chaque des jolies filles qu'il voit. « mademoiselle, j'ai rarement été ébranler de la sorte que par votre apparition. » il plongeait sont regard dans le siens, en même temps il aime se la jouer un peu poête...si on peu le dire ainsi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?   Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? EmptyDim 7 Avr - 20:50

Alors que je suis toute seule assise à une table et que je compte me commander quelque chose à boire, un homme vient m'accoster avec des belles paroles dignes d'un poète. Je fronce légèrement les sourcils et un léger sourire s'affiche sur mes lèvres quand je vois son visage. C'est pas vrai, comme quoi je dois vraiment être devenue une bombe pour qu'il vienne carrément me draguer maintenant.. « Je suis heureuse de l'apprendre. » Dis-je alors qu'un large sourire s'affiche sur mes lèvres. J'essaye de ne pas baisser les yeux et de prendre mon courage à deux mains pour une fois. « Vous ne voulez pas vous asseoir ? » Bravo Marley, tu as carrément réussi à le dire sans bégayer une seule fois, tu t'améliores dit donc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?   Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? EmptyDim 7 Avr - 21:00


on peu dire que c'est le syndrome des dessins animés. les yeux qui sortent de leurs orbites et qui explose en un million de petit coeur. Bref c'est a peu prêt l'effet qu'il ressent à chaque fois qu'il croise une belle jeune femme. Si c'est pas l'âme romantique ça XD ouain. Par contre, Hassane n'avait pas la moindre idée qu'il aurait en fait du la connaitre. Elle ne lui évoquait pas le moindre souvenir. Sans doute parce qu'avant elle était trop jeune, ou trop moche pour qu'elle ne puisse attiré son attention. «bien j'en serais honoré mademoiselle. » il lui sourit en prenant alors place, sans jamais la quitter du regard. « je peux vous offrir un verre mademoiselle?»
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?   Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? EmptyDim 21 Avr - 11:03

Je réussis à lui dire de s'asseoir avec moi, grand miracle de ma part alors qu'il me propose de me payer un verre. « Oui bien évidemment, je n'y vois pas d'inconvénient. » Dis-je en lui souriant. Puis je l'observe bien, fronçant alors légèrement les sourcils, faisant comme si, moi-même, je ne savais pas la vérité. « Je me trompe, mais j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part.. » Comme à Paris, en France, quand j'étais plus jeune, il y a quelques années... Mais bon, je ne peux pas lui dire ça comme ça, j'ai envie de laisser durer le suspense encore un peu quand même. « Vous êtes sûr qu'on ne s'est jamais rencontré ? » Je joue bien la comédie quand je veux quand même, c'est merveilleux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty
MessageSujet: Re: Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?   Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hassane ✘ Tu te souviens vraiment pas de moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me souviens quand Barbie était la seule fille en plastique... RPZ
» hassane (+) samsung
» Hassane (+) Toi je te vois partout c'est fou .
» Sans Plomb 95 à 1,615 €... ya vraiment pas moyen de le diluer ? Je sais pas avec de l'eau, le numéro5 de Chanel, du Pepsi Max, du café équitable ?
» hassane (+) t’as vu ta gueule ? T’es un boudin ! Oh la pov’ meuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-