(F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.   (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. EmptyMar 9 Avr - 16:58


Isis-Caitlin Wheeler


I'm so selfish
SURNOM(S) + réponse ici NÉ(E) LE + 23 février 1989, comme Isaac. A + Cardiff. J'AI DES ORIGINES + galloises essentiellement, et françaises pour un quart. ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + psychologie ou droit. JE SUIS + douce, souriante, attentionnée, épicurienne MAIS AUSSI UN PEU + rancunière, lunatique, manque de confiance en elle, cachottière, capricieuse. J'AIME LES + les hommes MAIS JE SUIS +célibataire. MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + on en discute ensemble? (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 4209083858 ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + jessica stroup (coup de ♥️), j'ai pensé à elle mais toute autre proposition est la bienvenue (a) JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
isis et wheeler sont difficilement négociables (a) mais caitlin peut être modifier en crystal ou encore chelsea (a)
ils portent les mêmes initiales et ce n'est pas un hasard. • elle est née sept minutes après Isaac. • ils ont une grande soeur (vingt six ans), et une petite (treize ans). • elle a été mise en couveuse les dix jours qui ont suivis sa naissance, et a donc été séparé de son jumeau à ce moment-là. • elle a toujours été fragile étant petite. • comme dans la majorité des jumeaux il y en a toujours un qui ne voit que par l'autre, et Isis a toujours eu cette tendance à dépendre de son frère. • Isaac a toujours et depuis tout petit énormément protégé sa jumelle. • à part les dix jours en couveuse, leur mère a tout fait pour les séparer au minimum parce qu'elle a vite compris que ça les insupportait. • elle est parfois jalouser par sa grande soeur mais aussi par sa petite soeur justement parce qu'elle a un jumeau. • elle n'a jamais vraiment su apprécier le fait qu'Isaac décide de partir un an aux Etats-Unis. • elle est très douce et affectueuse quand elle connaît et quand elle aime. • elle sort d'une relation qui a duré trois ans. • cela fait déjà six mois qu'elle pense à rejoindre Isaac en secret. • elle aime dire ce qu'elle ressent, et en parler contrairement à son frère qui lui a une certaine pudeur de ce côté-là. • comme son jumeau, elle adore la musique, et a prit pendant longtemps des cours de piano ; c'est d'ailleurs elle qui a insisté pour qu'Isaac en fasse plus longtemps, ce qu'il a fait pour elle, sans jamais arrêter la guitare. • elle aime faire du sport mais doit être surveiller puisqu'elle est suivi pour son cœur et qu'elle fait de l'asthme. • elle aime avoir son frère près d'elle, et sait qu'elle lui manque même si il ne le dit pas souvent. • elle n'est pas du tout volage mais n'est pas non plus coincée. • elle se ronge les ongles, et se mord la lèvre quand elle est anxieuse jusqu'à saigner parfois. • ses parents, son jumeau et ses sœurs restent la chose la plus importante à sa vie. • elle est beaucoup plus sereine depuis qu'elle sait que son frère est à Jersey et plus à NY, et a toujours été tentée de le rejoindre étant donné que c'est pas très loin comparé aux USA. • elle a aimé un homme mais a enfin trouvé le courage de mettre fin à leur relation qui était trop étouffante et chaotique. • elle parle au moins tous les deux jours à son frère, et quand quelque chose va mal chez l'un l'autre s'en rend vite compte. • elle a caché cette rupture à Isaac parce que le moral n'est pas trop au rendez-vous. • elle culpabilisera de quitter Londres et de laisser sa petite sœur de treize ans mais finira par se convaincre que Londres n'est pas non plus très loin.
mes petits liens chéris
ISAAC-CALLUM WHEELER. ⊱ « Atteeeennds raccroche pas, je t'ai pas dis la meilleure ! » C'était tout Lily cela. Une vrai comère qui passait son temps à raconter à Wheeler par conversation video tout ce qui se passait à Londres et à la maison. « Vas-y je t'écoute mais dépêche toi. » En gros il voulait dire résume, et ne me récite pas toute l'encyclopédie. Il aurait pu fermer le clapet de son ordinateur pour lui prouver qu'il n'avait effectivement plus le temps mais non, il n'arrivait jamais à la quitter trop brusquement, elle lui en voulait beaucoup vite après cela, un peu comme le ferait Isis d'ailleurs. (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 2238782717 « Alors tu décides à cracher le morceau.. » Il l'avait vu se lever fermer la porte à clé, ce qui annonçait clairement un gros dossier. « Je sais qu'elle n'a rien dit mais je crois bien qu'Isis à rompu avec l'autre con ! Il était temps tu crois pas ? » Quelle peste ! Une vraie mauvaise langue. Elle le surprenait à chaque fois encore et encore. Cela dit, il ne la remerciait jamais assez pour toutes les indiscrétions qu'elle lui balançait, au moins il est toujours à la page. « Je vois, ça explique pourquoi elle se fait rare.. » Se grattant la nuque, il essayait (comme à son habitude) de ne pas montrer qu'il était embêté et un poil inquiet. « Je croyais que tu sauterais de joie, depuis le temps que ça traîne. (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 1748208979 » Bon il est vrai que Isaac n'avait jamais aimé le petit ami de sa jumelle. Elle méritait tellement mieux, et surtout voir son frère et son mec se taper dessus régulièrement c'était jamais la bonne combinaison pour une demoiselle. Il resta une belle demi-heure à parler via skype avec Lily sa petite soeur, en lui faisant notamment promettre qu'elle ne se laissera approcher que par des garçons qui ont prouvé qu'ils en valaient la peine, et il vint à conclure la conversation ainsi. « Dis aux parents que je passerai le week-end prochain. » Et paf, la petite avait disparu de l'écran tant elle avait sauté de joie.

Isaac compte débarquer à Londres pour le week-end, et compte bien convaincre définitivement Isis de le suivre. Elle avait toujours voulu venir mais sa relation trop chaotique l'a toujours retenu en arrière, et cette fois Isaac reste persuadé que ce mec n'en vaut pas la peine et qu'il doit sortir sa jumelle de son quotidien beaucoup trop chaotique. Et puis avouons-le, il a besoin d'elle ici, et même si il ne le dit pas, ce n'est pas le genre de détails qui échappent à leurs sœurs.

PSEUDO ⊱ lien à prévoir avec mary-quinn (très bonnes amies lorsqu'elle était encore à Londres) ft. crystal reed. / les bringstone (très bons amis d'Isaac de l'époque de Londres, même si cette amitié n'a pas perduré ici)
plus de précisions par MP (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 2850139730



Dernière édition par Isaac-Callum Wheeler le Mar 16 Avr - 22:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

(F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.   (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. EmptyVen 12 Avr - 20:22

Ahola à toi très cher invité, ou membre en quête d'un nouveau compte (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 1745239649
Je te remercie de prêter attention à ce scénario, qui est pour le coup très important pour mon personnage, puisqu'elle est sa chair, son sang, son âme-soeur enfin tout ce que vous voulez de plus positif (a)
J'ai pensé à Jessica Stroup, parce qu'elle dégage une certaine fragilité, et qu'elle est juste (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 4205929361 je n'prévois d'inceste hein, mais faut bien qu'on voit qu'ils ont les mêmes gênes (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 2634520320 mais bien que premier choix je suis pour toutes autres propositions (brune aux yeux clairs étant le top espéré).
L'idée c'est qu'Isaac saute sur l'occasion pour convaincre sa jumelle de venir faire ses études à Jersey pour les deux raisons suivantes : la première, il sait qu'elle a toujours été tentée de le rejoindre ; la deuxième c'est qu'il veut tout faire pour qu'elle chasse son ex de son esprit, et qu'elle tourne la page. Oui, il se fait du soucis pour le coeur d'artichaut qu'est sa petite sœur. I love you

Alors si intéressé par le personnage, n'hésitez plus (a) je vous réserve un acceuil comme on les aime, et une belle montagne de sujets (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

(F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.   (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. EmptyMar 16 Avr - 17:02

Pris je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.   (F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) STROUP ○ c'est juste toi et moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) DAKOTA FANNING
» (F/PRIS) HOLLAND RODEN ✝ i love you, you'll never know
» (M/PRIS) JONAS ღ le petit frère
» (F/PRIS) Lyndsy Fonseca ~ jumelle
» (M/PRIS) SAM CLAFLIN (négociable) ◭ mad world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS 2-