If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 If you dare come a little closer - Sasha-Naël -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMar 9 Avr - 19:40

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 022 If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 31831836
"Something in the way you move
Makes me feel like I can't live without you
It takes me all the way
I want you to stay
"


La soirée battait son plein dans la boîte surpeuplée la plus appréciée des étudiants de Jersey. Mais l'heure avançait et il était déjà tard aux environs de trois heures du matin. Les étudiants avaient voulus fêter le départ d'un des leur qui avait décidé d'arrêter ses études. Cassie n'avait pas particulièrement de lien avec lui mais bon, elle s'était sentie obligée de venir. Sa ne la dérangeait pas elle aimait être entourées de ses amis, buvant des cocktails et rigolant de façon peut-être un peu trop exagérée pour être sincère. Pour l'occasion elle arborait une tenue plutôt sexy avec juste ce qu'il fallait de provoquant ; c'est à dire une petite robe noire en dentelle courte laissant son dos nu dévoilé et des escarpins d'une hauteur impressionnante. Ses longs cheveux encadraient joliment son visage souriant aux traits à la fois enfantins et paradoxalement femme fatale. Seulement quelques minutes plus tard, lassées et fatiguées ses amis décidèrent de partir de la boîte. Cassie ne daigna pas les suivre elle voulait rester là, en vérité elle avait envie de prendre un ou deux verre de plus au bar avant de rentrer chez elle. Elle avait envie de ne plus penser à rien. Beaucoup de choses la perturbaient en ce moment et elle s'obligeait à tout garder pour elle ce qui n'arrangeait en rien les choses. Lorsqu'elle se leva de sa place pour s’asseoir à un tabouret du bat elle sentit des regards appréciateurs sur elle et au lieu de la gêner ces regards semblaient plutôt la rassurer. Elle en était donc rendue à cela. A n'être plus qu'une jolie poupée poudrées aux longues jambes.

"- Un Martini s'il vous plaît ! "

Le serveur lui apporta presque immédiatement sa boisson qu'elle commença à siroter doucement.Tant pis pour les conséquences, elle passa sa main dans ses cheveux, fâcheuse manie, et jeta un coup d'oeil vers la salle. Son sang ne fit qu'un tour quand elle crut apercevoir une silhouette familière. Serait-ce Sasha-Naël ? Il ne fallait pas qu'il la voit ici, buvant des verres toute seule telle une pauvre fille pathétique ! Leur récente rupture l'avait blessé, mais elle s'était efforcé de faire bonne figure jusque là, mais bon là pour le coup c'était raté il allait falloir qu'elle la joue futée pour ne pas en prendre un coup sur sa fierté et passer pour une alcoolique anonyme... ( :p )
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMar 9 Avr - 22:24


If you dare come a little closer !?
Je ne savais pas vraiment quoi faire, pour les dizaines de minutes à venir mais, une envie me vint en tête. Cela faisait peu de temps que j'étais dans cette ville et je l'avais apprécier dès que j'y avais mis les pieds. Mais, aujourd'hui que faire et, une envie donc, me vint. L'envie d'aller me balader près du port, dans un restaurant. Je n'avais plus aucun contact avec eux, ma famille et pour le moment, cela ne me gênais en aucune façon. Je pris une douche, m'habilla peu de temps après et finit par quitter ma villa. J'habitais pas très loin de l'endroit où j'avais envie d'aller. Je m'y plaisais littéralement alors, je souris à ses pensées et fermait une dizaine de minutes après, la porte. Marchant petit à petit, ma musique dans les oreilles pour me rendre à destination. Arrivé, je pris commande où je m'installa à une table un peu plus tard. Mais, baam, je vis une demoiselle se rapprocher de ma personne, un léger sourire dragueur sur ses lèvres & je ne pu m'empêcher de la dévorer du regard. Pourquoi se gêner hein ?! Mais, je m'en lassais vite pour aller vers le bar pour commander une téquilla bien glacé. Je remarquais à droite, une tête familière que je connaissais déjà. Mais, n'était plus avec elle depuis, peu alors je pris mon verre en le buvant cul sec & recommander un autre.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMer 10 Avr - 14:11

    "(...) there’s no stopping us right now
    I feel so close to you right now"


    Elle l'observa venir se tenir à sa gauche pour commander une tequilla qu'il bu cul sec.Elle reconnaissait bien là l'esprit fêtard de son ex-copain. Elle leva les yeux au ciel. Comment osait-il venir se pointer à côté d'elle en faisant comme si de rien n'était et sans lui adresser un mot ? Elle le regarda discrètement. Il n'avait pas changé, toujours le même, toujours aussi séduisant. Elle se mordilla légèrement les lèvres, puis commença à boire son verre rapidement puis d'un trait, cela lui donna de l'adrénaline pour se tourner vers lui pour enfin l'affronter.

    "- Alors, comme ça tu m'ignores ? "

    Elle esquissa un sourire laissant apparaître ses fossettes si charmantes. L'alcool qu'elle avait bu depuis le début de la soirée faisait qu'elle était d'humeur enjouée, encore plus que d'habitude. Elle n'aimait pas être ignorée, c'était la pire chose qu'on puisse lui faire, enfin l'une des pires choses. Elle commanda un autre verre et tout en lui lançant un léger clin d'oeil répliqua :

    "- Allez, on joue à qui va le mieux tenir l'alcool ?! Je t'avoue que tes chances de gagner sont faibles, aha."


    Evidemment elle le provoquait, elle adorait faire cela, c'était une genre de petite vengeance personnelle. Elle n'avait pas supportée de se faire larguer, quelle déception ce fut pour elle à qui sa n'était jamais arrivé auparavant. Alors maintenant qu'il se tenait à côté d'elle, Cassie avait décidé de s'amuser avec lui et de la jouer décontracter, comme si elle n'en avait plus rien à faire. Peut-être étais-ce par dépit ? Elle espérait peut-être qu'il lui retombe dans les bras qui sait ? L'esprit de Cassie était parfois un peu tordu et elle avait tendance à ne pas avoir beaucoup de limites.

Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMer 10 Avr - 14:29


If you dare come a little closer !?
Arrivé, je pris commande où je m'installa à une table un peu plus tard. Mais, baam, je vis une demoiselle se rapprocher de ma personne, un léger sourire dragueur sur ses lèvres & je ne pu m'empêcher de la dévorer du regard. Pourquoi refuserais-je ses avances ? Non, moi je n'étais pas ce genre là. Mais, lorsque cette personne vint à me lasser, finalement je commandais au bar une téquila, que je bus cul sec. C'est en observant à mes cotés, mon ex, que je la bue ainsi pour en reprendre une à la suite. If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 2332319059 Mais, je ne compris pas du tout pourquoi venait-elle m'adresser parole, après que je l'ai larguer du jour au lendemain? .. Je fus surpris en écoutant ses paroles et, je dis : « Déjà, je ne t'ai pas ignoré. Je ne voyais pas pourquoi me déplacer vers toi, alors que je t'ai largué. » Dis-je, en reprenant mon verre dans la main et en boire une gorgée. Bon, évidemment, c'était récent notre rupture mais, je me demandais pas comment elle pouvait venir me voir après ? .. Bref, je la regardais face à sa question et je dis : « Mais, pourquoi tu viens vers moi, alors que tu as la rage contre moi ? .. Je comptais resté passer tranquille cette soirée Cass'. » Dis-je, en reprenant une gorgée de téquila avant de reposer mon verre sur le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyJeu 11 Avr - 7:43

    La jolie brune fit une moue réprobatrice, alors comme sa il n'osait pas venir la voir car il l'avait largué ? Elle ne voyait pas leur relation comme cela, en vain elle espérait qu'ils restent amis malgré tout, avec qui sait, peut-être une chance de reconquête. C'était peut-être trop espérer. If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 3795803529 Elle n'osait plus vraiment croiser son regard et se sentait mal de cette situation et du ton du jeune homme, comme si reparler de cette rupture ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Elle commença à boire doucement son verre les yeux dans le vague.

    « Mais, pourquoi tu viens vers moi, alors que tu as la rage contre moi ? .. Je comptais resté passer tranquille cette soirée Cass'. »

    La rage contre lui ? Hum pas si simple en vérité elle n'avait pas vraiment de rage contre lui, plutôt une amertume et une déception, malgré le fait que leur relation fut restée superficielle et rapide, elle s'était attachée à Sasha comme rarement elle s'était attachée à un homme auparavant. Les sentiments qu'elle ressentait étaient nouveaux pour elle et elle se rendit compte que pour que le beau brun veuille bien rester un peu avec elle ce soir, il allait falloir qu'elle soit plus sympathique et moins ironique que d'habitude et qu'elle ravale sa fierté. Cassie se tourna vers lui, le regardant d'un air un peu gêné :

    "- Je sais bien, je suis nulle, je te parle et je t'agresse sans raison je suis désolée. J'ai dû abuser sur l'alcool ce soir et cette situation m'a rendue mal à l'aise j'imagine, je ne m'attendais pas à te voir là... "

    Ses joues prirent une teinte un peu plus rosée que d'habitude, elle était intimidée par sa situation, elle et son ex, côte à côte, en train de boire. La grande Cassie Taylor était en train de rougir, c'était du jamais vu. Shocked Elle ressentait tellement d'émotions en ce moment précis, elle était en train de lui dire ce qu'elle avait sur le coeur, chose tellement rare chez elle.

    "- Tu dois me trouver pathétique non ?"



Dernière édition par Cassie V. Taylor le Jeu 11 Avr - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyJeu 11 Avr - 12:10


If you dare come a little closer !?
Je regardais cette dernière, tout en sirotant ma deuxième téquila que j'avais en main. Il faut dire que la situation n'était pas facile à faire, justement. Je pouvais être amis avec elle, malgré que nous sommes plus ensemble mais, peut-être avais-je des remords ? ou peut-être que c'était juste la façon dont, je l'avais fais ? .. Je n'en sais trop rien. Mais, je finis par écouter la fin de ses paroles et, je dis : « Tu as tes propres raisons, je comprends tout à fait. Oh, tu sais, je pense que tu as dû trop boire en effet. Sinon, j'ai redemandé un verre car, la situation devenait bisard aussi. » Dis-je, en la regardant doucement dans les yeux. J'avais remarqué que son teint de joues, venait de rougir et cela me fit un léger sourire aux lèvres. Une dizaine de minutes après, j' haussais les épaules en l'écoutant finalement. Je dis : « Tu n'es pas pathétique, tu sais ? Mais, qu'est-ce qui t'amènes ici sinon ? » Dis-je, en reprenant une gorgée de téquila avant de reposer mon verre sur le bar.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyJeu 11 Avr - 16:47

    Cassie fut rassuré de voir Sasha devenir plus détendu au fur et à mesure de leur conversation. C'était une situation tellement gênante qu'au final les deux s'en sortaient plutôt bien. Leurs regards ne se détachaient presque pas, il faut dire qu'il avait beaucoup de charme et de charisme, ce n'était pas pour rien qu'elle avait voulu sortir avec lui. Elle arrêta de boire et d'un geste repoussa son verre un peu plus loin d'elle, un verre de plus se serait trop à ce stade-là de la soirée. Elle fut rassurée d'entendre de la bouche du jeune homme qu'il ne la trouvait pas pathétique même si elle se doutait bien qu'il devait lui dire sa pour lui faire plaisir. Lorsqu'il lui demanda ce qui l'amenait ici, elle eu un petit moment de blanc avant de répondre :

    "- Et bien une soirée entre amis pour fêter le départ de quelqu'un si j'ai bien compris. Enfin je crois que c'était sa. Après les gens sont partis mais j'avais envie de rester là, sûrement la flemme de bouger et puis j'adore cet endroit tu le sais bien."


    Elle fit un petit sourire, c'était vrai le Mimosa était son endroit préféré pour sortir s'amuser ou ne serait-ce que boire un verre, c'était branché, convivial et classe à la fois. Quand ils étaient ensembles ils adoraient y aller en couple pour y danser et s'y amuser.

    "- Mais je suis contente de ne plus être seule désormais et même en très bonne compagnie !" Ajouta t-elle sur le ton de l'humour mais avec un sourire légèrement charmeur.

    "- Et toi pourquoi es-tu là ? Tu attends quelqu'un peut-être ?"

    Au fond d'elle, la jolie brune espérait qu'il lui réponde qu'il n'attendait personne, cela lui ferait trop de mal de savoir qu'il ne restait avec elle que comme un bouche-trou pour attendre l'arrivée d'une quelconque personne, surtout si cette personne présumée se trouvait être une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyJeu 11 Avr - 23:59


If you dare come a little closer !?
Je ne savais pas trop quoi dire, sachant que j'avais dans ma tête le jour où je l'avais plaqué. Mais, bon elle m'avait mal aborder alors, pourquoi lui répondre de manière poli, hein? Je finis par la regarder délicatement, sans la couper sans son discours. Mais, je finis par écouter la fin de ses paroles et, je dis : « Tu n'es même pas sûr qu'il s'agit d'une soirée en amie, pour fêter un départ ? Ça craint en tout cas. Oh, oui, je sais bien que tu aimes cette endroit. Moi aussi, j'aime beaucoup y aller, ça n'a pas changé depuis. » Dis-je, en la regardant doucement dans les yeux. Oui, nous avions l'habitude de venir étant un couple mais, cela n'avait en rien changé pour ma par. Je finis par écouter ses seconde paroles et je souris, je dis : « Je t’avoues que ça me fait bisard, de me retrouver avec toi mais, au moins on est tranquille. » Dis-je, en reprenant une gorgée de téquila. Au bout de quelque minutes, je l'écoutais me demander si, j'étais accompagné par une fille. Je ne savais que dire mais, pourquoi pas lui dire que oui ? .. Voir sa réaction. Mais, je ne voulais lui faire encore plus de mal alors, je dis : « Je suis venu dans l'objectif de passer une bonne soirée. De m'amuser, boire un peu et pourquoi pas faire des rencontres par-ci, par-là. Mais, je n'attends personne actuellement. » Dis-je, avec sincérité.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyVen 12 Avr - 16:56

    Lorsqu'il finit enfin par lui avouer qu'il n'attendait personne en particulier, Cassie fut soulagée, elle sentait un poids qui s'enlevait même si il était évident que Sasha ne paraissait pas être très à l'aise en sa compagnie. Au moins elle n'aurait pas à subir l'humiliation de voir Sasha en compagnie de son rencard devant elle. Une des chansons qui passait maintenant dans la boîte lui rappela une soirée qu'ils avaient passés ensembles auparavant quand ils sortaient ensembles. Elle était sûre que sa devait aussi avoir rappelé des choses à Sasha et elle sourie doucement en se remémorant ces souvenirs. Ils étaient si complices auparavant, comment cela avait-il pu changer aussi vite ? Elle avait l'impression que leur situation était actuellement "bloquée". Ils allaient passer leur soirée comme ça ? A se regarder dans le blanc des yeux d'un air gêné ? Sa, Cassie ne le voulait pour rien au monde. Autant profiter d'être ensembles, de s'amuser un peu, ces dernières semaines avaient été stressantes pour elle, maintenant un peu de laisser aller lui ferait du bien. Elle avait envie d'arrêter de penser, de réfléchir, de douter.

    "- Tu m'accompagnes danser ?"

    Elle lui souriait doucement, elle avait envie qu'il la suive sur la piste, juste pour passer un peu de bon temps, après tout c'est bien ce qu'il voulait non ?



Dernière édition par Cassie V. Taylor le Ven 12 Avr - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyVen 12 Avr - 18:35


If you dare come a little closer !?
Je n'avais pas vraiment envie de la faire souffrir, en lui avouant que j'attendais une copine, d'un instant à l'autre. Je me mordillais les lèvres, en sentant une gêne venir petit à petit. Mais, je souris par la suite, ayant conscience que que même si elle était là, je devais profiter et non, nous lamenter. Ben oui, c'est vrai quoi ? .. Je l'observais du coin du regard lorsqu'elle me proposait doucement d'aller danser avec elle, sur la piste de danse. J'étais perdu dans ceux qu'il se passait dans ma tête mais, ne voulait pas empirer les choses car, je voulais que notre complicité reprenne. Je dis : « Bien entendu, Cass'. » Dis-je, en souriant légèrement. Je me redressais sur les jambes, parce que j'étais assis sur un fauteuil et lui prit doucement la main. Je me dirigeais délicatement jusqu'à la piste de danse, en sa compagnie une secondes plus tard. je dis : « Profitons de cette soirée. » Dis-je.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyVen 12 Avr - 19:34

    Cassie laissa échapper un petit soupir de soulagement lorsqu'il lui dit qu'il acceptait de venir danser avec elle. C'était un pas de plus de franchi vers une relation plus ou moins amicale. Peut-être qu'elle avait encore des sentiments pour lui mais tout se basculait dans la tête de Cassie et elle ne savait pas si elle avait seulement du désir pour Sasha ou bien si c'était autre chose. En tout cas ce dont elle était sûre c'était qu'elle avait très envie de le suivre vers la piste de danse. Cassie se laissa emmener par la main par Sasha, c'était un des premiers contacts qu'il y avait entre les deux ex depuis qu'ils n'étaient plus longtemps, elle esquissa un sourire.

    « Profitons de cette soirée. »

    Elle acquiesça d'un hochement de tête et commença à danser en compagnie de Sasha, les deux étaient plutôt raccord en matière de danse et c'était sûrement eux qui dansaient le mieux sur la piste du Mimosa ce soir-là. La musique se fit plus sensuelle, Cassie fit un sourire un peu gêné, elle ne savait pas jusqu’où Sasha serait prêt à aller avec elle. Mais la musique était assourdissante, les lumières éblouissantes, ce contexte fit qu'elle s'autorisa à venir enlacer Sasha afin de commencer à danser plus sensuellement, leurs visages se rapprochèrent. Elle chuchota dans son oreille :

    "- Oui profitons-en !"

    Cassie ne voulait plus penser aux conséquences, après tout, se serait probablement la dernière fois qu'ils se trouveraient aussi proches avant longtemps, alors oui, elle voulait essayer d'user de ses charmes, après tout elle était plutôt apprêtée ce soir-là en plus de son charme naturel, peu de garçons résisteraient.
    Et alors, après tout ils ne faisaient rien de mal, ce n'était qu'une danse non ? C'est ce que pensait Cassie à ce moment même, elle se sentait bien dans les bras de sasha..


Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptySam 13 Avr - 0:49


If you dare come a little closer !?
J'acceptais avec très grand plaisir de danser en sa compagnie. Ce n'était pas parce que nous étions plus ensemble, que je ne pouvais pas danser avec elle. Mais, évidemment, si cela devait être trop proche je ne pourais continuer. Dans ma tête tout était confus et bien entendu, je n'avais envie de compliquer d'avantage les choses. Je fus donc amené à la suivre, lui prenant la main pour aller sur la piste de danse. Une fois dessus, je me mirs à danser avec elle simplement, me laissant entrainer par cette musique. Un pro de la danse, mais surtout avec elle c'était le duo. J'eus un sourire amusé, avant de voir que cela devenait de plus en plus sensuelle. Une panique, qui n'allait pas lieu d'habitude, m'envahissait clairement. Au début, je me laissais guider, alors qu'elle m'enlaçait, je fais de même. Mais, une dizaine de minutes plus tard, je la regardais dans les yeux pour finir par me remettre à danser. Je dis : « Tu danses toujours très bien, tu sais ? » Dis-je, en souriant légèrement. Je ne ressentais malheureusement plus rien.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyLun 15 Avr - 20:03

    Cassie sentit bien que Sasha devenait un peu plus mal à l'aise au fur et à mesure que leur danse devenait sensuelle et que leurs corps se rapprochaient. Elle laissait échapper un petit rire lorsqu'il la complimenta sur sa danse. Seulement la jeune femme sentait bien que Sasha ne semblait plus autant attiré par elle qu'auparavant et même si cela lui brisait un peu le coeur, elle savait que pour le moment il allait falloir qu'elle s'avoue vaincu.

    "-Merci. C'est parce que j'ai un très bon cavalier !"

    Elle lui souriait sincèrement, essayant de ne pas flancher. Cassie et Sasha continuaient de danser, mais ils s'écartèrent un peu plus l'un de l'autre.

    "- Tu sais j'ai mis un peu de temps à tourner la page de notre couple, mais en tout cas je ne regrette pas les moments qu'on a passé ensembles. J'aimerai retrouver un garçon dans ton genre plus tard même si je sais que c'est perdu d'avance.. !

    En disant ces mots, elle lui déposa un léger baiser sur la joue d'un air complice. Ce rapprochement soudain fut assez imprévisible et surprenant mais cela devait être du à l'alcool et aussi à l'ambiance survoltée de la boîte. Désormais, elle le savait, il n'y aurait certainement plus rien entre eux deux. Elle devrait se faire à la situation.. Mais cela lui fit du bien de parler à coeur ouvert à Sasha, de lui dire ce qu'elle avait vraiment sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyLun 15 Avr - 23:45


If you dare come a little closer !?
J'acceptais avec très grand plaisir de danser en sa compagnie, mais une panique, fit face très vite. Le fait de l'avoir larguer comme tel, je l'avais encore sur la conscience et qu'ont se rapprochent à ce point m’agaçait. Je souris à ses paroles, quelque minutes après et, je dis : « Oh oui, tu sais que je suis un pro' de la danse. Ça n'a pas changé ! .. » Dis-je, un léger sourire aux creux de mes lèvres. Mais, peu de temps après, elle décida de m'ouvrir son cœur, ses sentiments, ceux qu'elle ressentait et ça me fit un peu mal. Savoir qu'elle pensait cela mais, j'étais content qu'elle me le dise au moins. Je dis : « Je suis désolée, de t'avoir fait souffrir ainsi. Je ne regrette rien, de ceux qu'ont a passé ensemble. Aucun moment, d'ailleurs ! .. Il faut que tu le sache, Cass'. » Dis-je, quelque minute plus tard. Je souris légèrement face au baiser qu'elle me fit. Je dis : « Mais, je suis content que tu m'en es parlé. Tu es quelqu'un de bien, tu sais ? Il ne faut pas que tu crois le contraire. » Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMar 16 Avr - 13:06

    Cassie fut émue lorsque Sasha commença à lui faire des sortes d'excuses quant à la manière dont il avait mis fin à leur relation. Elle lui en fut assez reconnaissante car elle ne s'attendait pas vraiment à cela. Le brouhaha de la boîte commençait à la fatiguer et elle prit doucement la main de Sasha pour lui indiquer qu'elle voulait sortir de la boîte. Arrivés dehors, l'air extérieur faisait du bien à Cassie qui en profita pour respirer profondément. Cela la détendait un peu. Elle lâcha la main de Sasha pour enfiler son blouson car sa tenue était trop légère pour être dehors sans. Sur le coup elle repensait aux mots de Sasha qui disaient qu'elle était quelqu'un de bien. Elle pensait amèrement au fond d'elle qu'elle ne devait pas être suffisamment bien pour lui puisqu'il l'avait largué. Elle croisa ses bras sur sa poitrine pour se donner un peu plus chaud et regarda doucement Sasha avant de lui dire avec un petit sourire :

    "- Merci d'être resté avec moi ce soir.."

    Elle le disait sincèrement, elle était tellement perdue qu'heureusement qu'il avait été là ne serait-ce que pour l'écouter.

    "- Tu penses qu'on pourrait rester amis malgré tout ? J'ai vraiment besoin d'un ami là maintenant."

    C'était rare qu'elle fasse des déclarations comme cela, en vérité elle ne voulait pas qu'il s'enfuit dans la nature, elle voulait savoir qu'elle pouvait encore compter un peu sur lui. Elle baissa son regard, elle avait peur de sa réponse, après tout, rien ne les reliait vraiment mis à part qu'ils avaient été ensembles. De plus c'est lui qui a stoppé leur relation donc c'était un peu logique dans l'esprit de Cassie qu'il ne veuille plus rien à voir avec elle ni-même être seulement un ami.
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMar 16 Avr - 15:38


If you dare come a little closer !?
D'habitude, je n'étais pas du genre à faire quelconque excuse, mais là j'avais besoin de le lui dire. Oui, j'avais cette sensation, de le lui dire. Au bout de quelque minutes, je sentis sa main prendre la mienne, pour nous éloigner de cette piste de danse et sortir dehors. Puis, je lui dis pour la rassurer, qu'elle était quelqu'un de bien et qu'il ne fallait qu'elle pense le contraire. et, je dis : « Je n'avais pas envie de te laisser, tranquille. » Dis-je, un léger sourire aux creux de mes lèvres. Je n'avais pas envie de la laisser, même si au fond nous n'étions plus ensemble. Mais, peu de temps après, elle me posait cette question. Je n'avais pas besoin de réfléchir à répondre et, je dis : « Je n'ai même pas besoin de réfléchir car, oui je le souhaite. » Dis-je, quelque minute plus tard. Je dis : « Notre relation est aller vite, c'est pour ça que je me suis perdu dans tout cela et préférer rompre. Mais, ce n'est pas à cause de cela que je ne veux pas qu'ont reste amis. Bien sûr que j'accepte ! » Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMar 16 Avr - 17:13

    Lorsqu'il lui avoua qu'il ne comptait pas la laisser tranquille, un petit sourire de soulagement apparu sur la visage de Cassie. Elle se sentait rassuré même si ce n'était que des mots, venant de Sasha c'était déjà beaucoup car il n'était pas du genre à trop se confier. Après cela il lui répondit qu'il voudrait bien devenir son ami. Elle n'hésita pas une seconde à se jeter dans ses bras telle une enfant à qui on aurait annoncé qu'elle allait rencontrer le père noël. C'était le côté enfantin et touchant de Cassie. L'étreinte ne dura que quelques secondes mais cela lui fit du bien.

    "- Je suis tellement contente que cela se passe comme sa entre nous ! Bon on appelle un taxi ou on rentre à pied ? A moins que tu n'ai d'autres idées pour prolonger la soirée ailleurs ?"


    A vrai dire, Cassie ne se sentait pas du tout en état de rentrer chez elle seule et elle espérait qu'il allait au moins la raccompagner jusqu'à son dortoir si il ne désirait pas prolonger la soirée dans un autre endroit. Enfin vu l'heure tardive elle se demandait ou ils pourraient bien aller, finalement elle se résigna, attendant la réponse de Sasha.








Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMar 16 Avr - 18:11


If you dare come a little closer !?
D'habitude, je n'étais pas du genre à faire quelconque excuse, mais là j'avais besoin de le lui dire. Donc, je n'avais aucune hésité à lui en faire par sur le coup. Enfin, bref, quelque minutes plus tard, je me mordillais les lèvres avec un sourire léger aux lèvres. J'avais pris ma décision, qui allait peut-être nous faire redevenir des amis complice, comme avant ? Je l’espérais de tout cœur alors. Une fois accepté, je la prise contre moi un moment en retrouvant son odeur et en profitait pour fermer quelque peu les yeux. Je repris mes esprits, en me décalant doucement un peu après. Je m'approchais d'elle pour la tenir, au cas où elle tomberait avec l'alcool qu'elle avait bu. Préventif avant tout (: .. Je dis : « En tout cas, tiens-toi à moi pour éviter de tomber. » Dis-je, un léger sourire, en la tenant contre moi. Je dis : « Je te raccompagne chez toi. Je sais où tu demeures de toute façon. Je pourrais rester un peu pour veiller sur toi, au cas où et que tu récupères. » Dis-je, quelque minute plus tard, mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMer 17 Avr - 9:04

    Sasha semblait comme rassuré que leur relation se termine ainsi, après tout maintenant tout était plus clair entre eux ; ils étaient amis, des amis proches qui se respectaient. Quand le jeune homme se rapprocha d'elle pour l'aider à marcher, elle eu un petit sourire, au départ un peu gêné puis elle se laissa finalement aider par Sasha puisqu'elle sentait ses jambes flageolantes et très peu stables. Il se proposa ensuite de la raccompagner dans son dortoir, elle fut soulagée qu'il ne la laisse pas toute seule et qu'il se propose même de la veiller. C'était touchant et Cassie retrouvait en quelque sorte le Sasha prévenant et attentif aux autres qui l'avait charmé. Même si ils étaient dorénavant amis, elle aimait ce genre d'attention à son égard. Elle se blottit un peu plus contre lui tout en s'agrippant à son bras et les deux commencèrent à marcher le long de la ruelle, en direction du dortoir de Cassie qui devait se trouver à 10min de là environ.

    "- Je te revaudrai tout ça un jour. Tu n'étais pas obligé d'être aussi gentil avec moi après tout. Mais j'apprécie en tout cas".

    Elle parlait tout avec un fin sourire aux lèvres en le regardant légèrement pour scruter ses réactions. Après tout c'était vrai, rien ne l’obligeait à s'occuper de son ex ainsi et de plus d'accepter de devenir son ami et de veiller sur elle. Cette soirée n'allait donc pas forcément finir en catastrophe comme elle l'avait cru quelques heures plus tôt.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMer 17 Avr - 10:05


If you dare come a little closer !?
Quelque minutes plus tard, avec un sourire léger aux lèvres, je m'approchais de cette dernière pour la retenir au cas où elle tomberait avec l'alcool. J'avais toujours été quelqu'un d'attentionnée et protecteur, donc ça ne m'étonnait pas de ma personne. Je la tenais délicatement contre moi, la laissant se blottir contre moi, tout en marchant. Je connaissais où son dortoir était alors, ça ne me posait aucun problème. Je dis : « Ooh mais, c'est normale, tu sais ? .. Je t'aide avec plaisir. » Dis-je, un léger sourire, en la tenant contre moi. Je continuais de marcher tranquillement, la tenant légèrement contre moi pour pas qu'elle déraille. Souriant de temps en temps aux paroles de cette dernière. Il ne fallait qu'elle revaut plus tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - EmptyMer 17 Avr - 12:58

    Spoiler:

    Ils avançaient d'un pas plutôt modéré mais toujours constant, du coup ils arrivaient presque au pied de la maison des "Zeus" la confrérie de Cassie qui abritait les dortoirs.
    "- Enfin arrivés !"

    Après avoir dit sa d'une voix plutôt vive elle laissa échapper un léger soupir de soulagement, après tout cette soirée l'avait épuisé et il fallait avouer que Cassie était plutôt d'une nature fragile. Le bâtiment se dressait devant eux. Ils firent leur entrée dans la maison de la confrérie des Zeus.

    "- Si tu veux tu pourras dormir avec moi... "

    C'était peut-être un lapsus révélateur mais Cassie sentit ses joues rougir légèrement, elle ne voulait pas créer de situation gênante ils en avaient déjà suffisamment vécu dans la soirée, ses mots lui avaient juste échappés et au fur et à mesure qu'elle parlait elle se rendit compte de ce qu'elle disait. C'était son problème, elle était parfois trop franche et extravertie et elle disait tout ce qui lui passait par la tête. Mais dans le fond elle avait réussi à passer le cap avec Sasha et voulait vraiment qu'ils soient amis tous les deux. C'est pour cela qu'elle s'empressa d'ajouter un peu confuse mais avec un léger sourire en coin :

    "Euh enfin dans mon dortoir quoi, If you dare come a little closer - Sasha-Naël - 3795803529 je dis sa au cas ou tu ai la flemme de rentrer jusqu'à chez toi, n'y voit pas d'arrière pensée surtout !"

    Ils étaient maintenant en train de monter les escaliers menant aux dortoirs et étaient presque arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty
MessageSujet: Re: If you dare come a little closer - Sasha-Naël -   If you dare come a little closer - Sasha-Naël - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you dare come a little closer - Sasha-Naël -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sasha-Naêl ➜ Nokia..}
» SASHA NAEL▐ ➨ NOKIA
» ƒ. Mon problème, c’est que tu es la solution. (sasha-nael)
» i take care of you, all the time φ sasha nael.
» (+) Sasha-nael a. widmore ❝ Nokia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-