BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4118676959
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 17:51


Bluenn Renfield


I'm so selfish
SURNOM(S) + Blue NÉ(E) LE + 13 septembre 1992 A +
Dallas - Texas J'AI DES ORIGINES + Anglaise/Américaine ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + Droit. JE SUIS + souriante, amusante, intelligente, déterminée, MAIS AUSSI UN PEU + maladroite, insouciante, chiante, rancunière. J'AIME LES + Indéterminé MAIS JE SUIS + Célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Zeus ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Candice Accola (avec accord de Sahara), JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
A toujours était la petite princesse de son château + Vient d'une famille aisée + A toujours rêvé d'avoir un ours qui parle, un peu comme dans le film Ted + A une imagination débordante, elle a tendance à s'imaginer tout et n'importe quoi + Amnésique depuis peu + Miss catastrophe, elle n'est pas très douée, elle est maladroite + Ses parents sont divorcés + Chante sous la douche + Adore la danse, elle danse depuis l'âge de sept ans et est plutôt douée + Son accident l'a énormément changée + N'a pas encore retrouvée toutes les facultés de sa main gauche + Dit souvent se qu'elle pense + C'est une vraie pile électrique + Essaye de commencer une nouvelle vie + Peu à peu elle retrouve la mémoire, mais parfois elle prétend le contraire + A peur de conduire
PSEUDO : Tagada tagada voilà les Dalton. PRÉNOM : Shrek. ÂGE : sixteen. OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? Par pub il me semble BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2537877045 . TON AVIS : beurk caca bouda BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1584605061 il rox BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1209657698 . FRÉQUENCE DE CONNEXION : 6/7. DOUBLE COMPTE? Une belle blonde. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 505800738 .



Dernière édition par Bluenn Renfield le Ven 12 Avr - 22:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 17:52


Can you hear me ?

Là, tu te tenais devant la coiffeuse, les yeux rivés vers le miroir à observer ton propre reflet, tu te reconnais à peine, oublier son propre reflet est-il chose normale? C'est un foutu merdier dans ta tête et pourtant tu tentes d'avancer du mieux que tu peux. Tu ne clignes pas une seule fois des yeux, lorsque tu venais à fermer tes paupières, le scénario de l'accident se répète sans cesse dans ta tête, un crissement de pneu et le bruit de la tôle qui se froisse à chaque choc contre le sol encore humide. Comment est-ce possible? Oublier tout un tas de choses et pourtant ne pas arriver à effacer cet évènement atroce de ton existence.. Il est mort, une partie de toi est morte avec lui, physiquement tu es bien présente et pourtant au fond de toi tu n'es plus qu'une coquille vide. Tu aurais voulu l'oublier, comme tu as oublié toutes ces autres choses, le fait qu'avant cela tu n'étais qu'une simple garce qui aimait anéantir tout ce qui se trouvait autour de toi... est-ce ta punition? Le retour de bâton? Tant d'années passées à pourrir la vie d'autrui qu'au final on a fini par te retirer la chose qui t'étais la plus importante à tes yeux? Tu avais encore du mal à te faire à l'idée qu'il était parti et pourtant tu aurais préféré l'oublier, pour éviter d'en souffrir. Le karma, stupide karma. Grâce? A cause de ça? Tu es devenue aimable, souriante, oh ça oui, tu gardes continuellement se sourire dessiné sur tes lèvres alors qu'au fond rien ne te donne envie de sourire, simple facette, tu as toujours été très douée pour ça, cacher tes sentiments, n'a jamais été chose difficile. Un peu de fond de teint pour cacher ces bleus contre ta peau, ta main tremble, cette foutue main que tu t'étais fracassée lors de cet accident, tu es supposé porter cette atèle hideuse, mais tu ne peux rien faire avec, tu préfères la laisser sur ton lit, elle y sera bien plus utile. Soupirant, ton regard se pose sur ces photos, tu n'y reconnais pas la plupart de tes 'amis', tu reconnais à peine ta voisine de chambre, on te parle de choses dont tu ne te souviens pas, tu détestes être plongée dans ce brouillard. Tu fixes cette photo, lui, te tenant par les épaules, un large sourire sur les lèvres, si beau.. tu fonds en larme, cachant ton visage derrière tes mains, tu trembles, puis d'un geste rapide tu envois valser à travers la chambre tout ce qui se trouve sur ta commode, folle de rage tu arraches cette photo de vous deux avant de la jeter au fond de cette corbeille à papier. Ça te hante, te détruits, ton cœur est meurtri, tu ne demandes qu'une chose, l'oublier, oublier ton ami, oublier cet être que tu as longtemps aimé. Tu n'es plus que l'ombre de toi-même, tu ne peux pas t'empêcher d'y repenser à certains moments de la journée, pourtant aux yeux des autres, lui aussi tu l'as oublié, tous tes symptômes ne sont pas que simple mensonge, mais tu avais préféré mentir à ce sujet, pourquoi? Toi-même tu l'ignores, peut-être que les gens éviterons de parler de lui, peut-être serait-ce le meilleur moyen pour toi d'en guérir? Tu n'en sais rien, mais sur le moment tu jugeais cela bon pour toi, même si c'est tout le contraire, comme si son visage était ancré en toi, la vie est parfois injuste. Avancer, est semblerait-il le meilleur moyen pour toi de te sortir de tout ça, ça reviendra, oui tes souvenirs reviendrons probablement un jour et lui, il finira par s'effacer peu à peu. Ils ont tous en eux cette image qu'ils avaient de toi autrefois, aujourd'hui, tu veux tout changer, recommencer à zéro, une nouvelle vie, une meilleure vie, une meilleure Blue, respirer à nouveau, profiter de cette nouvelle liberté, ne plus penser, vivre tout simplement. Cet accident t'a bien fait comprendre qu'on ne vit qu'une fois, que la vie est bien trop courte, cliché? Mais réalité.



Dernière édition par Bluenn Renfield le Ven 12 Avr - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 18:18

(re)BIENVENUE. I love you Par contre euh, Candice est prise, elle est inscrite dans le bottin. Smile Si tu as besoin, n'hésite pas à demander des avis pour un autre avatar. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 18:19

Merci Smile Comme je l'ai indiqué, Sahara m'a donné son accord étant donné que l'autre Candice va être supprimée BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2572484443
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 18:32

Je n'ai pas vu où tu l'avais indiqué, je n'ai rien dis alors. tongue Désolée. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 18:34

En petit riquiqui là où j'indique l'avatar choisi BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1881463262 Donc c'est bon je peux quand même la tenter? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 18:35

Ah oui c'est bon. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1881463262 Oui oui pas de soucis dans ce cas. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 18:36

Super BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 577704309 merci!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 19:34

Toi, avec Candice Accola, ça fait même pas bizarre BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1748208979 Elle est toujours aussi magnifique BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 577704309
(re)Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 19:51

Merci BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1713580767 oui, jouer Candichou me manque Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Isaac-Callum Wheeler
Groupe Zeus
Isaac-Callum Wheeler


× MESSAGES : 1381
× INSCRIPTION LE : 09/03/2013

BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 20:05

    Aaah excellent choix BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4205929361
    (re)Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 20:10

Merci BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2634520320
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 20:36

RAAAWRR la bonnasse BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 3669007150 BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4205929361
(re)bienvenue vieille branche BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 20:42

Merci mocheté BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1466733396
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 21:37

Reeebienvenuuuuuuue BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2850139730
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 22:02

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 22:12

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 22:13

CANDYCOLA ♥️ J'vais vouloir un lien avec mon dc vu qu'il est prof de droit et il aime les petites étudiantes BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4153354820 BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1748208979
REEE


Dernière édition par R. Tamara Kniazev le Ven 12 Avr - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 22:22

Merci I love you Je te réserve un lien dans ce cas BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2332319059
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptyVen 12 Avr - 23:51

Ici le sexy prof BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1748208979
reeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Sasha-Naël A. Widmore
Groupe Olympiens
Sasha-Naël A. Widmore


× MESSAGES : 1742
× INSCRIPTION LE : 28/03/2013

BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptySam 13 Avr - 0:56

BIENVENUE BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 577704309 & très, voir excellent choix de célébrité BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2850139730 BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptySam 13 Avr - 6:41

Re bienvenuuuuue BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2850139730 BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptySam 13 Avr - 8:38

Sexy professeur BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 1328722811 merci à tous BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 3335912572
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptySam 13 Avr - 11:14

La sublime Candice BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4118676959 BIENVENUE & bon courage pour ta fiche BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2850139730

EDIT: je m'occupe de ta validation
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. EmptySam 13 Avr - 11:22


tu peux aller t'éclater petit garnement !
C'est encore une fois je te le dit un très bon choix d'avatar, ta fiche est parfaite et j'aime beaucoup ton histiore BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 6 ! BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty
MessageSujet: Re: BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.   BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BLUE Ҩ Let the fire breathe me back to life.
» "You're not only my favorite moment, but my whole perfect life" Blue M. L.-S.
» give life back to music (sahara)
» (sunny) + the worst things in life life come free to us.
» don't ever take a single second to breathe. (james)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: PRESENTATIONS-