From Russia with love ✘ Camille 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours From Russia with love ✘ Camille 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 From Russia with love ✘ Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille EmptyDim 14 Avr - 0:00


FROM RUSSIA WITH LOVE
Madame rêve d'un amour qui la flingue d'une fusée qui l'épingle au ciel

Déambulant dans les couloirs de l'immense fac Wade, provocateur dans l'éternel arborait une clope au bord des lèvres, n'attendant qu'une chose, ne souhaitant qu'alerter l'autorité du coin afin de se faire expédier directement en salle de détention. Nouvellement inscrit et encore il s'agissait là d'un bien grand mot, car le jeune dealer ne s'était inscrit ici pour deux raisons - pour preuve il ne suivait pas les cours - première raison avoir un endroit où dormir au cas-où, seconde raison Camille. C'était sur cette raison qu'il avait choisi de se pencher aujourd'hui, d'où cet élan de provocation de sa part. Confiant, il s'adossait contre un mur, laissant les cendres tomber au sol, il se faisait rapidement choper par l'un des profs où peu importe ce qu'il pouvait être, se faisant passer un savon, il gagnait son billet pour la salle de détention. Il était un Hadès après tout et s'il avait compris il faisait partie de la bande de bâtards de l'université, c'était donc plus que logique qu'il aille faire un petit tour dans le coin. La salle, il l'avait repérée il y a un moment, ayant en quelque sorte pris des renseignements sur Kebler, sur ce qu'elle était devenue et sur ses actions dans le coin. Aucun doute il avait eu une influence considérable sur elle, elle qui avait tant changé. Il devait la voir, c'était une nécessité, il ne saurait quoi lui dire, ni quoi faire vraisemblablement, mais c'était comme plus fort que lui. Wade devait se retrouver seul avec elle, lui laisser cracher son venin et agir en conséquence. Cette addiction qui lui avait tant manqué lui empoisonnait les veines, lui avait fait perdre le sommeil. Evidemment l'endroit était gardé, elle était seule, mais surveillée par un type, un pion, un prof, un truc du genre, quelqu'un d'inutile en somme, mais prenant trop de place. Le sifflant il lui faisait signe de rappliquer, lui expliquant rapidement qu'il était comme demandé, car deux petits cons d'Hadès se battaient. Ni une ni deux, résultat parfait, il se cassait. Bordel à croire que le système de l'éducation regroupait les ânes les plus stupides du coin. Le champ était libre, il entrait l'air de rien, s'allumait une autre clope d'ailleurs et se posait contre le bureau. « Hm qui l'aurait cru, l'innocence incarnée finalement rongée par la décadence. » Expirant la fumée, un sourire en coin, il semblait sûr, mais ne l'était pas, parfois idiot il ne savait pas comment agir en pareil situation « J'aime bien. Ca te rend plus piquante. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: Re: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille EmptyDim 14 Avr - 12:48




Pour se retrouver en retenue, certains se battent, d'autres fument dans les toilettes, provoquent ouvertement les professeurs, tentent de dégrader le matériel... Moi, je n'avais pas besoin de faire tout ça. Il me suffisait d'ouvrir la bouche, de répliquer contre mon professeur arrogant qui avait l'habitude de me prendre pour une idiote, et il suffisait que je prenne un ton insolent pour me faire exclure et envoyer ici pour deux bonnes heures. Oui, je pense aussi que ce type ne peut pas me supporter et c'est réciproque. Je n'avais pas fermé l’œil de la nuit, j'avais oublié de faire un travail, je me sentais épuisée, triste, agacée... J'étais plus qu'irritable aujourd'hui, alors mon renvoi de cours était inévitable. J'étais encore tombée sur le même surveillant, celui qui a la grosse tête et qui se donne plus d'importance qu'il ne le devrait. J'aimais bien me retrouver avec lui, parce que c'était facile de le détruire verbalement, de le rembarrer. Nous passions notre temps à nous affronter, et cela nous amusait. Il aimait penser que j'étais une petite rebelle, qui aurait mérité sa place chez les Hadès, chose qui m'outrait à chaque fois. Je n'avais rien a faire avec ces gens là. Je ne suis pas mauvaise, pas manipulatrice, je n'écrase pas les autres, je ne suis pas de la mauvaise graine, j'ai juste un sale caractère. Pour éviter de m'énerver, je restais silencieuse à chaque fois qu'il me sortait cette réplique. Après tout, il pensait ce qu'il voulait, ce pion. Je vis le surveillant sortir rapidement après avoir été appelé, je me levais, profitant de l'occasion « Je peux m'en aller ?! ». Le surveillant me fit un signe me notifiant que je devais rester assise. Je soupirais, me laissant tomber sur ma chaise, n'insistant pas plus. Je préférais largement rester ici plutôt que d'aller en cours avec tout ces abrutis et coup de bol, j'étais seule aujourd'hui, magnifique.

Je mettais ma tête dans mes bras, n'ayant absolument pas l'intention de travailler. Une voix masculine me fit relever la tête... J'eus l'impression que mon coeur avait arrêté de battre une fraction de seconde. Je restais immobile, figée en découvrant Wade, en face de moi, après trois ans passés je ne sais où. Je le toisais longuement, me redressant lentement, serrant les dents pour ne pas lui vomir un flot d'insultes en pleine face. Passant ma main dans mes longs cheveux bruns, je demandais sèchement, après avoir difficilement avalé ma salive « Qu'est-ce-que tu fais là, toi ?! ». Je levais les yeux au ciel en entendant sa nouvelle remarque avant de répliquer, un sourire mauvais sur les lèvres « Tu vas adorer quand je vais te foutre mon poing sur la gueule et écraser ta cigarette sur ton front alors ! »
. Ce n'était pas mon genre de dire ce genre de choses, mais peut-être aurais-je été légèrement moins agressive si Wade n'avait pas passé un pacte avec le diable il y a quelques jours de cela... Hmm, avec mon "père", autant pour moi. Je soufflais un peu, me levant en le voyant s'approcher « Tu ferais mieux de t'en aller. T'es la dernière personne que je souhaite voir, disparais encore trois ans, et on verra après. », terminais-je en rangeant mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: Re: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille EmptyDim 14 Avr - 15:05


FROM RUSSIA WITH LOVE
Madame rêve d'un amour qui la flingue d'une fusée qui l'épingle au ciel

Loin d'être irréprochable, à vrai dire tout à fait responsable de cette situation, il ne s'attendait pas à un accueil chaleureux, à des paroles douces et il n'en voulait de toute façon pas. Non il avait besoin d'une certaine colère, qu'elle se libère de tout ce qu'elle avait pu refouler à son sujet afin de pouvoir mettre en oeuvre la suite. Plus vite elle le ferait et mieux ce serait. Expirant une nouvelle bouffée fumeuse, il l'observait, ne pouvant s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui demandait ce qu'il foutait là. Il était là pour elle, ça se voyait après tout non ? Il l'avait trouvé, avait fait en sorte de se retrouver rien qu'avec elle, seul à seul. L'effet de surprise avait le mérite de faire réagir la jolie Camille. Cette fois il riait, c'était une partie d'elle qu'elle ne dévoilait strictement jamais. Elle l'avait habitué à autre chose, n'avait jamais été comme ça, mais au fond et sincèrement, il aimait ça, adorait ce nouvel angle sous lequel il voyait la délicieuse brune, elle n'en était que plus parfaite pour lui. Buckley restait étrangement calme, un peu arrogant, comme toujours, mais calme, il ne faisait que la toiser du regard, sans lui couper la parole, sans empêcher quelconque geste, du moins pour l'instant. Laissant tomber la clope au sol, il l'écrasait en se redressant. Non elle ne s'en irait pas. Il était hors de question qu'elle s'en sorte aussi facilement, il s'y refusait alors autant bouger jusqu'à elle avant que l'idée de fuir ne lui vienne. « Je ne sais pas, peut-être te retrouver, te revoir. Une connerie du genre tu vois. » Levant les yeux au ciel il s'avançait jusqu'à elle, calmement, presque lentement. Il se doutait bien de cette haine, ne la blâmait pas pour autant. Elle ignorait qu'il avait fait ça pour la protéger et lui ignorait qu'il s'était fait misérablement manipulé par le père de la belle pensant que c'était la seule façon possible pour qu'elle puisse retrouver contact avec l'enfant.

« Mais encore ? Allez, vas-y dis-moi tout ce que tu rêves de me faire. Tous les supplices que tu as imaginés pendant toutes ces années ! Ce n'est pas comme si j'avais une certaine raison de m'en aller n'est-ce pas ? » Posant la main contre son épaule, il la forçait à s'arrêter et à lui faire face. Ce premier contact l'électrisait, quel soulagement de pouvoir la toucher, même dans ce contexte, même si peu. A quelques centimètres d'elle seulement il la fixait sans jamais détourner le regard, se figeant dans les prunelles de la belle. « Non je suis très bien dans le coin, personne ne sait qui je suis ici et puis j'ai envie de me poser un peu. » La faisant reculer, l'attirant toujours plus loin de la porte et de ses affaires il souriait en coin. « Et puis tu es ici, tu me hais, mais tu es ici. Après tout ce que j'ai vécu ça ressemble à s'y méprendre à une sorte d'Eden. Je ne vais pas cracher dessus, mais je vais en abuser avant que le reste ne me rattrape. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: Re: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille EmptySam 27 Avr - 20:34




J'étais agacée par son comportement et sa réponse. Le voir lever les yeux au ciel m'insupportait, clairement. J'arquais un sourcil, répondant rapidement, de manière agressive « Une grosse connerie, en effet. ». Je rangeais mes affaires, décidant que j'avais parfaitement le droit de fuir moi aussi après tout, surtout que je n'étais pas dans un bon jour, et que je souhaitais simplement reporter la discussion. Mais apparemment, Wade n'était pas de cet avis. Je m'arrêtais, et détournais mon regard en sentant sa main sur mon épaule « 'Me touche pas... », lançais-je en dégageant brusquement mon épaule en arrière afin de pousser sa main. Je me retournais donc pour lui faire face, le regardant de haut en bas avant de répondre « Parce que tu penses vraiment que j'ai eu que ça a faire, durant toutes ces années ? Imaginer quelles saloperies j'allais pouvoir te faire le jour où on se reverrait ?! », je secouais légèrement la tête en croisant les bras « Certainement pas, à vrai dire, j'espérais ne plus jamais te revoir après ça. ». Cette proximité me mettait mal à l'aise, mais je tentais de le cacher du mieux que je le pouvais. Il ne manquait plus qu'il s'en rende compte... Wade se sentirait avantagé, et serait d'autant plus insupportable. Je soupirais, exaspérée « Eh bien, fais ce que tu veux après tout, j'en ai rien à faire. Mais ne comptes pas sur moi pour te tenir compagnie sur le campus. ». Oui, je ne comptais pas le revoir, le saluer, ou passer plus de temps avec lui pour essayer de recoller les morceaux. Non... Certainement pas. Peut-être allait-il m'être utile pour récupérer mon fils, mais rien d'autre. J'étouffais un rire en entendant les propos de Wade, il était ridicule, vraiment. D'un geste las, je balayais ses paroles « Une sorte d'Eden, tu te fous de moi ? Pitié, arrête de dire n'importe quoi Wade. ». Je marquais une brève pause avant de reprendre « Moi je vois tout ça comme un cauchemar, j'ai l'impression d'être en enfer ! Tous mes démons resurgissent, et toi avec, je suis maudite ou quelque chose dans le genre, c'est pas possible... », terminais-je en levant les yeux au ciel. C'est vrai, je me demandais bien ce que j'avais pu faire dans une vie antérieure pour mériter tout ça... Passant ma main dans mes cheveux, je le dévisageais « Et qu'est-ce-que tu as vécu de si horrible, hein ? Dis moi tout, je suis curieuse de savoir dans quelle merde tu t'es fourré, tout seul surtout, pendant que j'essayais de survivre avec NOTRE FILS, que tu as abandonné comme un sale lâche ! ». Je m'appuyais contre le bureau où le surveillant était installé juste avant qu'il ne sorte, puis je croisais les bras, fixant Wade « Vas-y, expliques toi ». De toute manière, ses explications n'allaient rien changer, je le savais d'avance. Après tout le mal qu'il a causé, je n'allais certainement pas passer l'éponge aussi facilement. Nous n'aurions pas eut un enfant en plus, cela aurait été différent, mais là...



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: Re: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille EmptySam 27 Avr - 22:03


FROM RUSSIA WITH LOVE
Madame rêve d'un amour qui la flingue d'une fusée qui l'épingle au ciel

Elle était assez exaspérante dans le genre. Wade se doutait bien que le chemin à parcourir serait long, sinueux et particulièrement désagréable, seulement il semblait bien que jamais elle n’avait cherché à se mettre à sa place, à essayer de comprendre pourquoi il était parti comme un voleur. Etait-ce vraiment par lâcheté ? Soupirant un instant il se disait qu’un peu de nicotine l’aiderait à avoir les idées claires. Depuis quelques temps il ne faisait que fumer davantage, comme stressé et comme en proie à certaines choses qu’il n’aimait pas particulièrement, mais il devait affronter la présence de Camille, lui faire comprendre la vérité, la réalité, qu’elle cesse de penser de mauvaises choses. Non pas qu’il soit irréprochable, il n’avait pas cette prétention malgré son arrogance naturelle et son ego surdimensionné, il se savait imparfait, mais s’y complaisait parfaitement. « Et moi c’est le contraire que j’espérais. Malheureusement pour toi si vraiment tu veux être la victime de l’histoire. » Croisant les bras, le léger contact qu’il avait eu avec elle l’avait comme électrisé et si jamais il perdait le contrôle, il irait droit sur elle, comme pour retrouver des sensations trop longtemps perdues, quitte à se faire détester un peu plus auprès d’elle, il n’était de toute façon plus à ça près. Wade ne devait pas la laisser partir, elle semblait d’ailleurs capituler face à cette illusion de fuite, elle ne pourrait pas s’épargner sa présence, pas tout de suite du moins, ni jamais pensait-il. Buckley ne comptait pas la laisser en paix, ni l’abandonner, c’était une succession de ressentis qui se faisaient face dans sa tête. Son esprit ne savait plus où commencer, ni quoi faire. Sans bouclier, il était comme aveugle à présent. « Tu crois que je l’ai voulu, HEIN ? Je pensais que tu me connaissais, je me suis trompé alors. » Se reculant tout simplement, quelque part, comme pour se donner un peu d’air avant de cracher le morceau, il n’y échapperait pas et au fond ça ne pouvait qu’être mieux pour lui de lui avouer tout. « Ecoute, tu te souviens de cette nuit-là ? Moi oui parfaitement. Tu crois vraiment que j’aurai été lâche au point de mentir sur mes sentiments ? Si j’ai fui c’est parce que je n’avais pas le choix. J’avais les autorités au cul. » Cette fois il s’approchait d’elle, comme soudainement pris d’une assurance qu’il n’avait en réalité pas du tout. « Je ne voulais pas que tu subisses tout ça, je ne voulais pas qu’il subisse tout ça, c’était plus simple de fuir, tu ne risquais plus rien ainsi. Je n’avais pas envie que tu aies à subir tous les regards méprisant, les interrogatoires, toutes ces conneries. Je restais libre et je t’épargnais tout ça. Ce n’est pas pour autant que c’est ce que je voulais. Etre loin de toi. »

FICHE ET CODES PAR RIVENDELL
Revenir en haut Aller en bas

R-S. Camille Kebler
Admin
R-S. Camille Kebler


× MESSAGES : 552
× INSCRIPTION LE : 10/02/2013

From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: Re: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille EmptyDim 5 Mai - 23:17




Je répondais rapidement en le dévisageant « J'en ai parfaitement le droit. ». Oui, j'estimais avoir le droit de me considérer comme la victime de l'histoire car après tout, ce n'était pas lui qu'on avait abandonné avec un enfant à charge, et qui avait tout simplement sombré. Et si je voulais le faire autant culpabiliser, ce n'était pas pour moi, mais pour lui rappeler qu'il y avait une troisième personne dans toute cette histoire, et la plus importante: notre fils. Je le fixais avec un regard noir, les bras croisés, le visage figé. Si je n'avais pas prévu de le maltraiter physique durant toutes ces années, j'avais en revanche pensé à tout ce que j'allais lui dire, j'avais presque tout calculé, même si je savais que si un jour je le recroisais, j'allais être perturbée. Et le fait de le voir ici, aussi déterminé à s'expliquer, me prenant totalement de court, je dois avouer que cela m'agaçait encore plus. Je secouais la tête, en le dévisageant « Tu t'es foutu seul dans cette merde, si je peux me permettre ! Et moi aussi je pensais te connaître, Wade. ». C'est vrai ! Personne ne l'a forcé à dealer. Il avait juste cherché à se démarquer des jeunes friqués, et il avait merdé. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Je n'allais certainement pas compatir, ou le plaindre, et puis quoi encore. J'ai rarement été aussi dure avec quelqu'un mais Wade le mérite. J'écoutais ses aveux en fronçant les sourcils « Bien sûr que je m'en souviens, ça ne s'oublie pas, une soirée comme celle-ci, surtout que c'était la dernière qu'on a passé ensemble. Honnêtement, je ne sais pas... Je ne sais plus de quoi tu es capable, ou pas. Quand tu es sincère, ou quand tu mens... T'as tout foutu en l'air... », répondis-je en soupirant... Je détournais le regard, sentant les larmes monter. Du coin de l'oeil, je le voyais se rapprocher, et je restais immobile, totalement déboussolée. Je passais ma main dans mes cheveux, fixant le mur en face, respirant profondément afin de ne pas craquer. Je me mordais violemment la lèvre en reposant mon regard sur lui pour m'exclamer, laissant éclater ma rage et mes sanglots « Et tu n'aurais pas pu m'en parler ?! M'expliquer ça, me laisser quelque chose pour que je puisse me barrer ?! Au lieu de NOUS laisser crever comme ça, comme des chiens ! J'aurais préféré me faire humilier par des connards de flics qui me pensaient complice d'un dealer, plutôt que de passer pour une mauvaise mère, incapable de nourrir son fils ! Aller en taule, cavaler aurait été moins humiliant, moins tragique que de me faire retirer mon fils comme ça ! ». Je passais mes mains sur mon visage avant de reprendre « Tu aurais vu la manière dont on m'a retiré Quentin, la façon dont on me regardait... On m'a interdit de le revoir, parce que je fumais de la beuh pour garder le moral et oublier que je ne pouvais même pas offrir une vie descente à mon enfant !!! Je n'avais QUE TOI, Wade ! Et tu m'as abandonnée, soit disant pour m'épargner tout ça... Et au final, regardes où j'en suis !!! ». Je m'arrêtais brusquement, mettant ma main sur ma bouche, pour me laisser glisser contre le mur, en pleurant. Parler de tout ça, avec Wade qui plus est, me retournait littéralement. Je me sentais faible, trahie... Je le détestais, je me détestais... Je posais ma tête sur mes genoux que j'avais replié vers moi, tentant de retrouver mes esprits, ne voulant pas qu'il vienne me réconforter. Tout sauf ça...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



From Russia with love ✘ Camille Empty
MessageSujet: Re: From Russia with love ✘ Camille   From Russia with love ✘ Camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

From Russia with love ✘ Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-