Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? 4118676959
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? EmptyDim 14 Avr - 19:17

Ce soir, j'ai eu envie de me faire une petite séance cinéma, je me suis vêtu d'un slim, d'un tee-shirt noir et d'une paire d'escarpin noir. Je me suis rendu au cinéma et j'ai fait un petit quart de queue afin de m'acheter une place pour "Sublimes Créatures" j'ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce film au boulot, alors je voulais voir par moi-même. Je finis très vite par prendre place en hauteur au milieu afin d'être bien placé pour voir le film.
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Re: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? EmptyLun 15 Avr - 16:52


Pourquoi les films ressemblent à des navets ?
Confier Lily à sa mère n'aurait sans doute pas dû inquiéter Damen. Après trois enfants, elle était parfaitement capable de s'en occuper. Beaucoup mieux que lui, sans doute... C'était surtout sa petite soeur, Willow, qui l'inquiètait. Avec ses séries bizarres et son étourderie - héréditaire, sans doute. Il craignait que leur mère fasse trop confiance à la cadette Steadworthy. Après tout, elle n'avait que treize ans... « Ne t'en fais pas mon Damen, je ne la lâche pas d'une semelle. Et oui, elle dormira avant ton retour... Bien sûr que Willow sera capable de s'en occuper, enfin, c'est ta soeur, on dirait qu’elle te fait peur ! » Damen leva les yeux vers sa soeur, écouteurs dans les oreilles, téléphone à la main et jetant de temps, en temps des regards distraits à sa nièce. Il haussa les épaules. « Même si tu ne comptes pas le faire et que c'est juste pour me rassurer, ne dis pas à Miles ou à papa qu'elle est ici. Ça vaut pour toi aussi, Will' ! » Sa soeur acquiesça distraitement, mais il lui faisait confiance. Miles était son grand frère, et il refusait de le voir, ou qu'il voit sa fille. Et son père... Il avait abandonné sa mère, il ne méritait même pas qu'on en parle.

Finalement, rassuré par sa mère - oui, à 22 ans il se faisait encore rassuré par sa maman -, Damen reprit sa voiture et se dirigea vers le cinéma. Il ne savait pas ce qu'il allait voir, n'importe quoi ferrait l'affaire, il voulait seulement se changer un peu les idées. Il prit un billet pour Sublimes Créatures sans vraiment s'intéresser au film. Cela lui permettait simplement de se concentrer sur quelque chose... Une fois entré dans la salle, son coeur se serra, Jade adorait le cinéma. Il avait omis ce détail, oublié que cette salle obscure lui rappellerait sa femme. Machinalement, sa mains se porta à son alliance. « Tu pleures pas cette fois... ? » Damen venait de s'installer à côté d'Anastasia, qui pouvait considérer cela comme une salutation...
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Re: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? EmptyDim 28 Avr - 15:00


Pourquoi les films ressemble à des navets ?
Ce soir, je n'ai pas vraiment fait d'effort sur ma tenue vestimentaire, en même temps je ne vois pas pourquoi je devrais être sexy pour aller au cinéma... Mais une fois devant, j'ai longuement hésité entre die Hard 5 ou sublimes créatures, mais dans la file d'attente j'ai entendu beaucoup de monde dire que sublime créature était juste génial, alors j'ai décidé d'aller le voir. Mais une fois dans la salle, j'ai pas hésité avant de prendre une place en hauteur, afin d'être bien placé pour voir le film. J'observais les gens s'installer et quand j'en ai eu marre j'ai regardé mon téléphone afin de voir si j'avais pas un sms, mais non... Puis les lumières se sont quelques peu tamisé afin de mettre les bandes-annonces et ce fut à ce moment là que j'entendis la voix de Damen. « Pleurer sur des bandes annonces, ce n'est pas mon genre. » Bizarrement je délaissa les bandes annonces pour me concentrer sur le nouveau venu. « Comment tu vas Damen ? »
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Re: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? EmptyLun 13 Mai - 17:39

Une fois rassuré, certain que sa raison de vivre était en sécurité, parfaitement bien avec sa famille, leur famille, Damen remonta en voiture et prit la direction de la ville. Et, plus précisément, du cinéma. Sans raison particulière, le cinéma. Il ne savait pas où il se rendrait avant de se garer devant. Et, maintenant, il n'avait aucune idée de ce qu'il comptait aller voir. Un film, c'était déjà pas mal... Un film bien, peut-être. Oui, ça aussi c'était une assez bon en idée, même s'il était certain de ne pas le regarder sérieusement ou de tenter de comprendre. Ça ferait comme un bruit de fond alors qu'il serrait, encore, perdu dans ses pensées. Damen pénétra dans une salle déjà plongée dans la pénombre mais parvint à reconnaître Anastasia dans la lumière que les bandes annonces projetaient sur les spectateur. Il se glissa à côté d'elle. « Et pourquoi pas, si tu tombes sur un bande annonce trop triste ? » se 'moqua-t-il'. A leur première rencontre, elle s'était mise à pleurer durant le film et il avait passé le reste du film à lui parler,à la rassurer, et cetera. Dis comme cela,on dirait que cela l'avait dérangé, mais pas du tout. Comme aujourd’hui, il ne cherchait qu'une légère distraction dans le cinéma, parler était déjà plus intéressant que regarder à moitié un film dont il ne comprendrait pas le dixième de ce qu'il aurait vu. « Pas trop mal... Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Anonymous
Invité



Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Re: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? EmptyDim 30 Juin - 18:07


Pourquoi les films ressemble à des navets ?
Je ne vois même pas pourquoi je suis venu au cinéma, enfin je me demandes pourquoi surtout j'ai pris une place pour aller voir sublimes créatures, pendant les bandes annonces j'ai entendu certaines personne dire que c'était un film romantique, c'est bien ma veine, mais trop tard pour faire demi-tour surtout que Damen venait d'arriver, donc je ne serais pas seule. « Parce que des bandes annonces tristes ça existe ? » Je me rappellerais toujours de notre première rencontre, je m'étais mise à pleurer durant le film et sans même me connaître il m'a parler, rassurer... Pas beaucoup de monde l'aurait fait. « Pas trop mal non plus, j'avais besoin de sortir, mais je penses que je n'ai pas choisi le bon film... »
Revenir en haut Aller en bas

Damen E. Steadworthy
Admin
Damen E. Steadworthy


× MESSAGES : 800
× INSCRIPTION LE : 07/03/2013

Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Re: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? EmptyVen 19 Juil - 9:08

Finalement, le cinéma c'était nul. Tout ce qu'il aurait pu entreprendre de faire était nul, d'ailleurs. En grand dépressif qu'il était, Damen changeait souvent d'avis et d'humeur, il n'avait plus la moindre envie de se trouver là. Pourtant, il se sentit obligé de rester. Anastasia était là, le film allait commencer, et puis il savait pertinemment que, au fond, cela l'aiderait... « Aucune idée, à toi de me le dire. » Il lui adressa un magnifique sourire, bien qu'il se moque un tout petit peu d'elle. Sa réponse lui rappela qu'il n'était pas le seul à souffrir et, d'un coup, il se sentit.... extrêmement égoïste dans son malheur. Son regard clair se posa sur la jeune femme. « Tu veux en parler ? » Cela ne lui rappelait que trop la même question si répétitive de sa psychologue. Psychologue qui n'obtenait jamais de réponse de sa part, d'ailleurs. Seulement, il n'était pas psy, et Ana était son amie. Et il était exclu qu'il la laisse se morfondre, comme il se morfondait depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://us-against-the-world.forumsactifs.com/

Contenu sponsorisé



Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty
MessageSujet: Re: Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?   Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Damen Ǿ Pourquoi les films ressemble à des navets ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-