STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyLun 15 Avr - 17:57

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Tumblr_mdal1zk7061qlyey2
Chapitre 1 : Welcome in my world, the world of fear...

    Encore une journée où je repensais à tout ce qui s'était passé aux USA. A lui, surtout à lui. J'avais l'impression de ne plus être dedans, d'un coup. J'avais fui comme un lâche mais ça allait beaucoup trop loin pour moi. J'avais l'impression de retourner au lycée, de refaire mes crises et de partir dans mon délire de persécution. J'avais pourtant choisi d'étudier le cheerleading pour toujours être positif dans la vie. Je faisais de nombreux efforts mais ce n'était pas encore suffisant. J'avais beaucoup de mauvaises périodes. Comem ce soir-là. Je me sentais tellement mal que je ne savais plus quoi faire. Je ne savais pas à qui me confier et je savais que j'allais vraiment mal. Il fallait que je fasse quelque chose. Je sortis de l'université, et mes larmes jaillirent soudainement. Je n'étais plus l'adulte de 18 ans mais l'enfant de 10 ans qui s'était fait enlevé. Peut être parce que j'étais loin, peut être parce que j'avais personne. Je ne savais plus trop où aller.

    Alors tout d'abord, j'errais dans la ville, tournant en rond comme un lion dans sa cage. Je regardais autour de moi, et une peur panique me prit. J'avais peur de tout. Je me mis à courir vers la forêt, j'avais besoin de m'éloigner de ce lieu hostile. Les sanglots se coinçaient au fond de ma gorge et mon esprit ne réclamait plus qu'une personne, Isaiah. Je continuais de courir en direction de la forêt avant de courir en direction d'une maison, il était temps que je demande de l'aide sinon je savais très bien de quoi j'étais capable. Sonnant tout d'abord, puis tambourinant à la porte comme un fou furieux, j'entendis quelqu'un sangloter comme un enfant et je compris que c'était moi. Un sentiment de honte me prit aussitôt, surtout quand je vis le nom de la personne qui habitait là. Un prof de l'université. Qu'allait il dire en me voyant dans cet état?

    Je me posais alors contre le mur, me laissant glisser le long, puis je remontais mes genoux contre ma poitrine et je cachais mon visage contre. Je continuais de sangloter sans pouvoir m'arrêter. Et soudain je me mis à murmurer d'une voix enfantine:


    "a l'aide... il va vouloir m'emmener parce que l'enchanteur doit disparaitre...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyLun 15 Avr - 21:46





«I'll follow you down to the ground»

«Stefan & Percy»


« Voilà comment un tranquille petit week-end se terminait. Le Printemps était enfin arrivé et ça se sentait! Les arbres commençaient à retrouver leurs feuillages ainsi que leurs couleurs d'origines. Les températures variaient entre 15 et 25 degrés ce qui signifiait qu'il n'était plus utile de porter les grosses doudounes d'hiver. Il n'était plus qu'une question de temps avant que l'année scolaire ne se termine, l'approche du voyage en Italie que toute la fratrie Williams avait organiser pour le mois d'Aout, était de plus en plus proche!

Grâce à ce temps merveilleux, je m'étais accorder de petites activités. Samedi soir, deux collègues sont venu passer la soirée à la maison. Afin d'honorer ce magnifique ciel bleu, j'avais sorti le grille afin de préparer les premières grillades de la saison. La soirée, certainement un peu trop alcoolisé, c'était terminé tranquillement, heureusement que mes amis vivaient à proximités du bois, ils auraient du passer la nuit à la maison dans le cas contraire. Dimanche, dans la matinée, j'avais terminé de ramasser le restant des vieilles feuilles qu'il y avait un peu partout sur la Terrasse, j'ai donc pu installer le salon de jardin ainsi que la table à manger. J'ai passer le restant de la journée à corriger des copies à rendre aux élèves dès la première heure, demain matin. C'était pas forcément drôle à faire, mais déjà plus agréable sous un chaleureux soleil.

Comme pratiquement chaque soirs, je m'étais assoupi devant la télévision avec un restant de fond de vin rouge. J'avais cette incapacité à gérer ma fatigue, c'était incroyable comme je pouvais me retrouver dans les bras de Morphée en un rien de temps, et sans même m'en rendre compte! Réveillé par un cri emmenant de la télévision, je profita de l'instant pour tout fermer et prendre la direction de ma chambre. Jetant un oeil à l'heure, il était encore bien tard ... 1 heure du matin. J'allais encore avoir une belle tête au réveil. Sans même prendre la peine de soulever les couvertures, je m'étala sur tout le long de mon lit et ferma les yeux. Je me sentais partir ... je me voyais déjà entrain de rêver, quand le silence qui s'était imposer dans la maison, se brisa en un instant.

D'horribles tambourinements, des cries ... que se passait-il? Les coups étaient bien trop violents pour que ça soit une simple visite de courtoisie, la personne était visiblement paniquer. Ne prenant même pas le soin de remettre mon peignoir, je sortis de ma chambre en boxer et en torse nue. Courant rapidement jusqu'à la porte, les tambourinements avait cessés. J'ouvris la porte, et tomba sur un jeune homme recroquevillé sur lui-même. N'ayant pas encore vu son visage, je m'approcha de lui et posa ma main sur son dos. Je pouvais l'entendre gémir et je n'entendis pas parfaitement la phrase qu'il venait de dire. Que lui arrivait-il? Le jeune semblait totalement abattu, je pu seulement voir son visage quand il leva la tête de ses jambes. Je connaissais ce gamin, je l'avais eu dans mon groupe pendant la journée découverte ... il était un Freshmen et étudiait le Chearleading, Perceval Wargner, c'était son nom. Qu'est-ce qu'un jeune garçon à peine sorti du Lycée faisait ici aussi tard? Et pourquoi dans un telle état???

Je ne devais pas être trop brusque, il était assez paniquer comme ça. Je passa mon bras autour de ses épaule et lui tapota le dos amicalement avant de l'aider à se relever.

"On va rentrer à l'intérieur Percy, tu vas ensuite m'expliquer ce qu'il se passe, d'accord?" »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyLun 15 Avr - 22:35

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Tumblr_m50m17zZR01qd8coto1_500
Chapitre 1 : Welcome in my world, the world of fear...

    Soudain, je sentis une présence autour de moi, j'avais du mal à distinguer si c'était rassurant ou non. Je levais les yeux, regardant l'homme qui se tenait à mes côtés, on aurait dit Isaiah, c'était lui peut être. Il m'aida à me relever et il me parlait en même temps.

    "On va rentrer à l'intérieur Percy, tu vas ensuite m'expliquer ce qu'il se passe, d'accord?" »

    "Isaiah.. j'ai besoin de toi... mais tu me fais peur... " lançais-je de ma voix que je ne connaissais que trop bien. "non.. non..." continuais-je complètement paniqué par tout ça. Et les sanglots me reprirent, fixant l'adulte avec terreur. Non ce n'était pas Isaiah, il avait l'air plus gentil encore. M'accrochant à lui, je murmurais alors :

    "S'il vous plaît aidez moi.. Il me retient... L'enchanteur doit disparaître... Je suis son enchanteur... c'est moi qui doit disparaître...."

    J'étais tellement confus que je mélangeais tout. Alors je me refugiais contre lui et je fermais les yeux, sanglotant toujours. J'avais peur. On aurait dit un enfant de 7 ans.

    " J'ai tellement peur qu'il m'attrape de nouveau... je me suis enfui... "

    Et je regardais soudainement, autour de moi, inquiet et effrayé. J'avais du mal à me calmer malgré toute ma bonne volonté. J'étais en plein cauchemar, fiévreux peut être. Avec une impossibilité de distinguer le vrai du faux. Le réel de l'irréel. Comme avant. J'avais arrêté mon traitement depuis ma fuite, et jamais j'avais revu de psychologue. Peut être qu'il aurait fallu, parce que je trainais encore cette anxiété enfantine qui me tenait jusqu'au bout. Mais j'avais tellement peur que je ne savais même plus où j'étais, je me croyais encore au Texas. A cette pensée, je m'accrochais à l'homme qui m'avait sauvé, encore un peu plus qu'avant. La peur me rendant paranoïaque. Je continuais de murmurer :

    "Il est là... il me guette...il va me prendre et m'envoyer rejoindre le royaume des anges, là-haut.."

    Là, il était inutile d'être médecin pour comprendre que j'étais ailleurs, dans mon monde, mon délire. Ou peut être que ce n'était tout simplement pas moi. Mais je me calmais de moi même, petit à petit, ma bonne volonté servait à quelque chose pour une fois. J'avais arrêté de sangloter mais je restais contre lui, comme s'il était le seul à pour voir m'apaiser intérieurement. Alors que je ne le connaissais pas. J'étais vraiment bizarre, des fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyMar 16 Avr - 16:01





«I'll follow you down to the ground»

«Stefan & Percy»


« Soudain, Percy se mit à parler pendant que nous entrions dans la maison. Il disait des choses totalement hors contexte, comme s'il croyait que j'étais quelqu'un d'autre. Est-ce qu'il était en plein délire? Peut-être qu'il revenait d'une soirée entre amis et qu'il avait trop bu ou bien qu'il avait prit des substances illicites? J'étais un peu paniqué, je n'avais pas l'habitude de me retrouver dans une situation comme celle-là, j'aurais peut-être du garder plus souvent mes neveux et nièces, j'aurais beaucoup plus appris sur comment gérer un adolescent. A nouveau je lui tapota le dos gentiment. J'avais mon esprit encore trop endormi pour trouver autre chose.

"Percy, je ne suis pas Isaiah, je suis Monsieur Williams et nous sommes chez moi ici. Qu'est-il arriver? Pourquoi est-ce que tu es dans un état pareil?"

Bon c'était pas malin de lui poser ce genres de questions alors qu'il n'arrivait même pas à me reconnaître, mais je ne savais pas comment le mettre à l'aise, autrement quand lui parlant calmement. A nouveau, Percy prit la parole et parla à nouveau de cette "enchanteur" avant de se blottir dans mes bras, tête caché contre mon torse nue. Il était certains que l'adolescent n'avait pas les idées claires, mais était-ce à cause de stupéfiants? J'en doutais. Il était certains qu'un adolescent pouvait être en état second après une soirée bien arrosée, mais là c'était différent. Percy n'avait plus la même mentalité qu'il avait le jour où nous avons parler ... là, il parlait comme un enfant, il agissait comme tell ... comme s'il était entrain de revivre quelque chose qu'il s'était déjà produit. Ma jeune soeur, Karen, avait souffert d'un trouble comportemental après le décès de mon frère, les médecins disaient que c'était un moyen, inconsciemment, de faire le deuil, en revivant dans le présent des évènements qui s'était déjà produit dans le passé. Percy avait l'air de vivre la même chose...

Percy releva la tête et commença à regarder tout autour de lui, comme s'il ne savait pas où il se trouvait. J'aurai bien voulu que ça soit le signe qu'il était redevenu lucide, mais ça n'était pas le cas, car de nouveau il se blotti contre moi, toujours autant effrayé. De qui pouvait-il parler quand il disait "qu'il était là et qu'il allait me prendre"? Si en effet, il revivait un fantôme de son passé ... cela devait être un terrible cauchemar. Je l'entoura de mes bras et colla ma tête contre la sienne. C'était ce que je faisais quand Karen vivait l'une de ses crises à l'époque, et ça arrivait à l'apaiser ... en espérant que ça aurait le même effet avec Percy.

"Je suis là bonhomme, et personne ne viendra te chercher le temps que je serai là. C'est un mauvais rêve Percy ... reviens vers la réalité." »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyMar 16 Avr - 16:25

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Tumblr_m34woeJLYv1qjkw0io1_r1_500
Chapitre 2 :Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée...


    Parce que jamais, je m'étais posé la question du pourquoi. Pourquoi je revivais tout ça, pourquoi j'avais des terreurs nocturnes, qui parfois pouvait être également diurne. Alors non, rien n'était clairement établi dans ma tête. Pourtant, je retrouvais de la lucidité, petit bout par petit bout, à toujours me demander pourquoi moi. J'avais cru reconnaître Isaiah mais ce n'était pas lui, j'avais cru le reconnaître parce que j'avais besoin de quelqu'un pour m'épauler, pour me calmer aussi, et il avait répondu présent.

    "Percy, je ne suis pas Isaiah, je suis Monsieur Williams et nous sommes chez moi ici. Qu'est-il arriver? Pourquoi est-ce que tu es dans un état pareil?"

    Ma respiration redevenait régulière et je le regardais, silencieusement, essayant de me raccrocher à la réalité. Puis je murmurais :

    "ça recommence... mes crises recommencent... parce qu'il y a eu quelque chose... qui m'a fait pensé à ce qu'il m'est arrivé... Je ne sais même pas où je suis..."

    Oui, j'étais encore confus, ailleurs, mais peu à peu, mes sanglots redoublèrent, comme un enfant. Alors il m'avait repris contre lui, j'aurais cru me retrouver avec Isaiah, je cessais de sangloter mais les larmes coulaient le long de mes joues. Peut être encore trop émotif ou encore sous le choc de la crise que je venais d'avoir. IL me demandait de revenir dans la réalité, il avait raison. Je m'accrochais à la possibilité qu'il pourrait m'aider et je revins vers la réalité, enfin. Je murmurais de nouveau:

    Je suis désolé... mon passé me hante... tout me hante... je ne suis qu'un pauvre cinglé... tout le monde va se moquer de moi ici aussi, comme au lycée....

    Et comme pris d'un désir de parler , j'ajoutais :

    Je... je me suis fait enlevé quand j'étais petit... j'ai pas beaucoup de souvenirs ... et le peu que j'en ai, je deviens complètement paniqué... ensuite... ils m'ont placé à l'hopital parce que mon père me prenait pour un fou quand j'avais mes crises...

    Je me confiais à un parfait inconnu, j'avais honte. Alors je fixais le sol, les yeux brillants de larmes et soudain, je continuais :

    Je suis sûr que vous me prenez aussi pour un fou.. vous devez vous dire que j'ai pas ma place ici mais sûrement en asile psychiatrique....

    Non, ce n'était ni de la rage, ni de la colère, seulement du désespoir et le contre coup de mon choc. A vrai dire, j'étais plus capable de rien et je n'avais plus envie de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyMer 17 Avr - 0:09





«I'll follow you down to the ground»

«Stefan & Percy»


« J'avais vu juste, il souffrait exactement de la même chose que ma soeur, mais le traumatisme avait l'air ... beaucoup plus horrible encore. Je pouvais déjà facilement deviné qu'enfant, Percy avait été enlevé par quelqu'un et que ce Isaiah l'avait beaucoup aider. Pauvre enfant, il devait en avoir bavé. J'étais content que son délire l'ait mené ici et pas dans un endroit où il aurait pu avoir des problèmes ou même tomber sur des personnes qui aurait pu faire empirer les choses...

"Tu es chez moi ici, tu es en sécurité, personne ne te ferra de mal ici mon garçon ... tu n'as plus à avoir peur, tu as réussi à vaincre ton passé"

C'était se que je pensais. Il avait 18ans, il avait terminé le lycée et avait continuer ses études dans une Université assez réputé comme celle de Jersey ... il avait vaincu tout ça, même si tout n'était pas encore régler apparemment. Il pouvait être fier.

J'étais rassurer de voir qu'il commençait à se calmer, il retrouvait un souffle normal et semblait reprendre petit à petit "conscience" du temps présent. Je m'attendais à ce qu'il soit plus réticent à parler ou même à rester dans la position dans laquelle nous étions, mais il ne bougea pas et commença à parler, à me révéler ce qu'il lui était arriver, bien dès années plus tard apparemment. J'avais donc bien raison, il revenait à l'âge de l'innocence une fois renfermer dans sa peur .. et même avec son séjour à l'hôpital, tout n'était pas encore parfaitement rentrer dans l'ordre. Tout le monde avait ses faiblesses, ça n'était pas à cause de ça qu'on est une peine perdu. Ce gamin n'était absolument pas fou ... il avait juste besoin d'aide pour avoir une maîtrise sur cette peur ... et le premier pas, c'était d'en parler ... ce qu'il n'hésitait pas à faire avec moi, un professeur qui n'a parler que quelques minutes avec lui pendant une journée. Si ça lui faisait du bien, tant mieux.

"tu n'es certainement pas fou petit, tout le monde à ses démons. Tu as déjà fait énormément de progrès, maintenant il te reste que quelques pas à faire. Regarde où tu en es! L'université c'est pas rien. De plus, personne là-bas ne sera au courant, ça sera entre nous." »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyVen 19 Avr - 21:48

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Steven-3-steven-r-mcqueen-22690847-500-240
Chapitre 2 :Le soleil s'est levé, la réalité s'est installée...

    "tu n'es certainement pas fou petit, tout le monde à ses démons. Tu as déjà fait énormément de progrès, maintenant il te reste que quelques pas à faire. Regarde où tu en es! L'université c'est pas rien. De plus, personne là-bas ne sera au courant, ça sera entre nous."

    Je levais la tête et je le regardais. Peut être attendait-il quelque chose en échange, comme de la reconnaissance. J'avais du mal, et je plus je frissonnais de panique mais aussi de froid. Je murmurais alors :

    "Je... je.. je suis seul.. j'ai fui.. ça me revient... j'ai voulu fuir ma famille, sauf que je suis encore mineur... et je dois être surêment considéré en fugue..."

    En fait, j'en savais rien parce que mes parents en avaient rien à faire de moi. Et puis maintenant je n'étais même plus sur le continent américain. Mais qu'importait, il était rare que je me confie comme ça, à un adulte, et un inconnu. Je venais d'aller à l'encontre de multitudes de règles que je m'étais fixé. Je le regardais de nouveau, et un sentiment de bien être et de relaxation me prit. Je n'avais plus envie de partir, je voulais rester avec lui à tout jamais. Repartais-je dans ma folie? Non, pourtant mais avec lui je me sentais si bien.. si normal. Alors je repris :

    "Je vous promet que je me ferais suivre de nouveau, même si je vois déjà deux psy qui ne me servent à rien, je n'arrive pas à parler avec eux, j'ai peur... tandis qu'avec vous, j'arrive à dire tellement de choses alors que je ne vous connais pas..."

    Je me mis à rougir, honteux. Je commençais à jouer les enfants de cinq ans. Je n'avais pas bougé de contre lui, comme si je ne voulais plus en partir. Non, je ne voulais plus en partir, c'était la vérité. Je continuais d'une petite voix :

    Dites, même si je vous connais pas... je peux rester avec vous? J'ai peur d'être seul.. Si je suis là, c'est pas par hasard, je sens que vous pouvez m'aider..."

    J'allais trop loin et m'en rendant compte, je compris qu'il était temps que je parte. Il n'était pas Isaiah. Je ne pouvais pas me confier comme ça, lui dire que j'étais bien avec lui. Je me détachais de lui et évitant son regard, je partis en direction de la sortie :

    "Oubliez tout ce que je vous ai dit.. je suis dingue! Complètement fou et bon à enfermer!"

    Et voilà, je me descendais de nouveau, mon moral flanchait à nouveau, les larmes remontaient. Je n'allais même pas rentrer à l'université mais j'allais errer dans la ville, comme au Texas, comme avant. J'allais peut être replonger dans la drogue, comme la dernière fois, parce que ça m'avait calmé. Mais je continuais d'éviter son regard car j'avais honte. Honte de moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyVen 19 Avr - 23:34





«I'll follow you down to the ground»

«Stefan & Percy»


« Pendant un instant, mon regard se plongea dans celui de cette enfant ... car c'était encore ce qu'il était ... pas au niveau de l'âge, mais bien dans son esprit ... perdu, avaler par son passer et totalement dépassé par cette évènement qui lui était arrivé. Je le comprenais ... comme un seul moment dans la vie pouvait vous figer pendant tout un moment ne sachant absolument pas comment en sortir ... c'était grâce à l'aide de quelqu'un qu'on pouvait s'en sortir, c'était ce qu'il avait fallut pour ma soeur, et c'est ce qu'il faudrait probablement pour ce gamin ... mais comment lui faire comprendre qu'il n'était pas seul? Mais en même temps, comment le lui prouver s'il ne sentait rien d'autre que la solitude ...

"Tu n'es pas seul ... du moins plus maintenant."

Comment est-ce que je pouvais ignorer l'urgence dans laquelle se trouvait se garçon après cette nuit? C'était impossible, il fallait être un sans coeur pour laisser quelqu'un dans la détresse. Je n'étais pas comme ça, il en était hors de question. Je pouvais maintenant sentir son apaisement, c'était très bien ... il se sentait mieux et probablement plus en sécurité, c'était surement pour cela qu'il n'hésitait pas à me demander pour rester ici ... même si, c'était assez gênant en soit, enfin pour la nuit c'était certains qu'il allait rester, j'allais pas le laisser repartir, mais est-ce qu'il voulait rester ici, jusqu'à ce qu'il aille mieux?

Tout à coup, pendant mon moment de réflexion, la frustration de Percy refit surface, en l'espace de même pas deux secondes, il était déjà pratiquement à la porte et ne cessant de se déblatérer, en allant même jusqu'à se traiter de fou. Non non non, il ne pouvait pas partir dans cette état, je ne pouvais pas le laisser partir ... j'allais faire ce qu'il fallait, j'avais une chambre d'ami, il pouvait y rester le temps qu'il fallait, il ne dérangeait absolument pas, au contraire je me sentirais probablement moins seul... pour l'école, je mentirais même au conseil de l'école s'il le fallait. Si ce petit se sentait bien ici, c'est ici qu'il ferrait le restant de ses pas vers la guérison.

Plus rapide que lui, je couru vers la porte et la claqua d'un geste de la main et pointa l'autre vers lui.

"Tu peux rester. Cette maison est assez grande pour deux et je suis prêt à t'aider si cela te fait du bien ... on va trouver quelque chose, tu peux habiter ici si tu t'y sens bien ... "»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptySam 20 Avr - 9:58

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Tumblr_lbfx0npTnm1qcy1kgo1_500
Chapitre 3: Peut-être le début d'une nouvelle chose?

    Je sursautais quand il claquait la porte, peut être que ça me rappelait quelque chose. Un infime détail dont je ne me souvenais pas avant. Je le regardais avec un air mi craintif, mi rassuré. Mais je compris vite qu'il voulait m'aider et ça me touchait. Comme si une toute petite blessure se refermait.

    "Tu peux rester. Cette maison est assez grande pour deux et je suis prêt à t'aider si cela te fait du bien ... on va trouver quelque chose, tu peux habiter ici si tu t'y sens bien ... "

    Je dus m'accrocher à lui pour ne pas tomber. Il avait confiance en moi, alors qu'il ne me connaissait pas et malgré mes crises de panique nocturnes. Je continuais de le regarder, ne sachant que dire. Pourtant un merci me venait en tête. Mais les mots avaient du mal à sortir de ma bouche. Alors je murmurais :

    "mer..merci.."

    Je ne savais plus quoi faire, j'avais déjà réussi à me calmer définitivement et j'étais vraiment plus calme. Il m'avait dit que je n'étais plus seul. Ce fut ces derniers mots qui me touchèrent encore plus. Il ne pouvait pas comprendre que ces simples mots j'aurais voulu les entendre quand j'étais encore au Texas. Mais au lieu de ça, on m'avait traité de dingue et je les avais cru. Avec lui, j'avais l'impression d'être normal. Je lui fis la reflexion :

    "Avec vous, j'ai l'impression d'être quelqu'un de normal. Quelqu'un de normal qui n'a jamais eu de chances... et ça me touche que quelqu'un pense que je peux être normal..."

    Je continuais de le regarder, les larmes perlaient dans mes yeux. Mais ce n'était plus des larmes de tristesse ou de peur. J'étais ému. J'étais sensible à tout et y avait peu de personne qui le comprenait. Je me refugiais dans ses bras une nouvelle fois, c'était ma façon de lui dire merci. Il ne me jugeait pas. Mais ce soir, je perdais mes mots, c'était comme si je ne savais plus parler.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyMer 24 Avr - 21:36





«I'll follow you down to the ground»

«Stefan & Percy»


« Étrangement, j'avais l'impression de me retrouver dans une situation comme celle dans les films, quand le mari qui à fait une connerie essaye de retenir sa femme de partir. Je me trouvais exactement dans la même position, à peu de chose près. Ma main gauche sur la porte et ma main droite sur la poitrine de Percy ... je pouvais sentir son coeur s'apaiser, tout comme l'expression de son visage... tout semblait aller mieux. Comme s'il était sur le point de s'évanouir, le jeune homme attrapa mon bras pour se retenir, et il me sourit en me lâchant un discret et hésitant petit merci, ce qui me fit sourire à mon tour.

"Tu n'as pas à me remercier ... c'est normal."


Enfin, le mot "normal" était un peut étrange dans notre situation, après tout, notre rencontre n'était pas comme les autres ... qui aurait cru que je ferrais la connaissance de quelqu'un de cette manière? C'était un cas intéressant, même si j'avais totalement été larguer pendant un bon moment. L'expression qui était visible sur le visage de l'adolescent était tellement beau et relâcher que j'avais l'impression qu'il venait de trouver la paix, que mes simples mots avait réussi à le libérer ... était-ce le cas? Je ne pense pas, c'était encore trop tôt .. mais c'était un bon début, et le fait qu'il se sente totalement à l'aise avec moi,ça allait être encore plus simple.

"Tu es quelqu'un de normal ... tu n'as juste jamais trouver quelqu'un pour te le dire et te le faire comprendre."

A nouveau, le jeune homme se réfugia dans mes bras et y resta. C'était étonnant pour l'âge qu'il avait de se comporter d'une manière aussi "physique" pour exprimer certains de ses sentiments ... c'était assez agréable en fait, c'était plus simple de lui faire ressentir que je le protégeais de cette façon. Néanmoins, il était tard et nous étions encore loin d'être couché. Bon, au pire je téléphonerais demain matin pour prévenir de mon absence, j'inventerai une excuse. Je relâcha l'étreinte et regarda dans les yeux mon nouveau colocataire.

"Il va falloir que je te trouve un vêtement pour dormir, pendant que tu prends une douche. Je vais te montrer la salle de bain."

Je fis signe au garçon de me suivre et pris les escaliers pour monter à l'étage. Je pris la première porte à gauche et je traversa la Penderie pour entrer dans la salle de bain. Je lui passa une serviette de bain ainsi qu'un gant de toilette, les différents savon étaient déjà dans la douche.

"Prends ton temps, tu peux même prendre toute l'eau chaude, j'ai déjà pris une douche. Je vais te ramener de quoi te changer."


Je quitta la pièce en refermant la porte de la salle de bain derrière moi. Moi qui souhaitais encore ce matin trouver quelqu'un pour vivre dans cette grande maison, je pensais pas que ça allait arriver aussi tôt.»


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyJeu 25 Avr - 21:37

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Tumblr_lbn6vsjxOF1qzwoilo1_500
Chapitre 3: Peut-être le début d'une nouvelle chose?



    Lui seul me croyait normal. Et d'ailleurs il me parlait normalement. Il agissait normalement, mes nerfs lâchaient peu à peu, je n'avais pas l'habitude de ça. D'habitude, on me prenait pour un fou et généralement, mon père, fatigué, m'envoyait aux urgences. Mais tout ça c'était le passé, et je voyais qu'on pouvait me traiter différemment donc j'arrivais à me convaincre que je n'étais pas fou. Un léger sourire illumina alors mon visage et je le regardais, j'avais même trouvé mieux qu'Isaiah, quelqu'un qui me comprenait parfaitement. Mais ma joie fut de courte durée, j'avais peur. Mon anxiété enfantine me reprenait. J'avais peur d'être de trop. De m'imposer ou pire que ça, qu'il est juste pitié de moi. Je le fixais et je murmurais doucement :

    "Je .. je ne veux pas déranger... "

    J'avais l'impression de ne répéter que ça. Alors je préférais fixer le sol, alors qu'il s'activait autour de moi, je le suivais tout en restant silencieux. Je réfléchissais en même temps et je l'observais par la même occasion. Il avait l'air tellement gentil. Ca me mettait mal à l'aise. Peut être parce que ça me rappelait quand j'avais disparu. Il avait été aussi gentil avec moi et en plus il s'était occupé de moi. Je bataillais pour lutter contre les larmes, la honte me reprenait. J'allais me réfugier dans un coin, je ne voulais pas qu'il voit que je me souvenais, que je me remémorais.

    "Il va falloir que je te trouve un vêtement pour dormir, pendant que tu prends une douche. Je vais te montrer la salle de bain."

    Je levais la tête et je le fixais d'un air surpris. Il faisait comme si c'était normal qu'en pleine nuit, quelqu'un débarque chez lui. Je le regardais et je dis:

    "Je veux pas.. gêner... "

    Quand je vous disais que je répétais toujours la même chose. Non, je ne veux pas déranger, non je ne veux pas gêner et bla bla bla. J'étais qu'un gosse stupide. J'étais en colère après moi même mais je le suivais, tout en me demandant si j'avais bien fait d'accorder une nouvelle chance à la vie. J'étais bien incapable de me débrouiller tout seul. Je l'observais de nouveau, il était un adulte et je n'étais qu'un adolescent stupide mais à l'intérieur de moi, mon coeur faisait des bonds. Comme si mon instinct se réveillait. Il me plaisait. Devais-je y croire, ou le faire taire à tout jamais? Car un espoir venait. L'espoir d'aimer à nouveau, ce qui me tirerait définitivement de mon état de gamin perdu et ferait de moi un homme. Mais c'était peut être trop tôt. J'avais besoin d'affection et sans le vouloir, par mes gestes maladroits, je lui en reclamais. Le verrait-il?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. EmptyMar 30 Avr - 22:41





«I'll follow you down to the ground»

«Stefan & Percy»


« Je n'avais pas à agir différemment avec ce gosse qu'avec un autre. Pour moi, il n'avait rien d'autre qu'un souci dans son passé qui l'empêchait un peu d'avancer correctement dans sa vie, mais pour le reste, il était tout à fait normal. Je me souviens qu'à la Fac, nous avions discuter tout à fait normalement lors de la journée, puis s'il n'était pas comme les autres, il ne serait certainement dans une université comme celle de Jersey.

"Arrête de dire que tu déranges, ce n'est pas le cas."

Observant son comportement, il semblait à la fois content mais .. gêner par la situation. Il n'avait pas à faire le gêner ici, il était maintenant chez lui... Enfin, dans la limite du raisonnable bien sur, mais je pense pas que Percy était le genre de garçon à profiter de la situation pour faire des conneries. Il était tout de même fort mature en dehors de ses agissements enfantins, qui était apparemment présentes que durant ses crises. Lui tapotant le bras gentiment pour le rassurer, j'ouvris la porte de la salle de bain pour ensuite me retourner et lui sourire.

"La seule chose qui va finir par me gêner, c'est si tu ne te décides pas d'utiliser cette douche, je vais finir par croire que tu aimes la crasse. Allez hop! à la douche et je te ramène de quoi de changer pour dormir."

M'arrêtant dans la penderie, je cherchais des vêtements qu'il pourrait porter. C'était pas évident, il était assez grand et costaud pour son âge. Il n'était pas un poséidon pour rien! J'avais aussi fait partie de ce groupe quand j'étudiais à l'université. C'était le groupe des sportifs et Percy avait tout à fait sa place là-bas, les études de Chearleading n'était pas du tout facile. Optant pour un simple short et un t-shirt, il était vraiment important que nous passions chez lui demain ... il y avait assez de chambre ici, il dormirait dans la chambre où mon frère dormait, elle est juste à côté de la mienne, juste pour le début, pour écouté si tout se passe bien.

Je descendis à la cuisine afin de préparer du chocolat chaud. Il faisait assez frais cette nuit, ça n'allait pas nous faire du mal de boire une tasse avant de dormir. Je remonta ensuite à l'étage et frappa à la porte de la salle de bain, il devait normalement avoir terminé maintenant.

"Percy? Je peux entrer?" »


(c) Spinelsuns
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty
MessageSujet: Re: STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.   STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STEFAN& PERCEVAL -I need you tonight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tonight I passed the decision is... ღ Maxou'
» STEFAN • Can we start?
» Let's Go to Party Tonight {Win'}
» Capucine - Tonight i'm getting over you.
» ASH ▬ No we're not looking for violence, tonight we want to have fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-