Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptyMar 16 Avr - 16:41

"Oops!...I did it again
I played with your heart, got lost in the game
Oh baby, baby .."



    Et oui elle l'avait encore refait, une fois de plus ! Comment en était-elle arrivée là ? Etre à ce point mal, seule, ivre et totalement perdue. C'était ainsi que se trouvait la pauvre Cassie à sa sortie du "Person Pub". Le patron du pub lui avait dit clairement : " Mademoiselle on ne peut plus continuer à vous servir, même si je sais que vous avez les moyens de payer je ne veux pas prendre de risques vous avez déjà assez consommé..." Après avoir fait une petite scène aux serveurs elle s'était donc faite raccompagnée de force jusqu'à la sortie à quelques mètres de l'entrée du pub, il devait être 1 ou 2 h du matin. Ses soucis avec l'alcool s'étaient intensifiés ces derniers temps. Au départ elle ne devait boire qu'un ou deux verres mais elle avait dérapé. Un garçon lui avait payé un verre et puis elle s'était laissé tenté pour quelques verres de plus..

    Elle était dans un sale état, sa petite robe noire en dentelle qui laissait entrevoir ses longues et fines jambes fut apparemment très appréciée par la gente masculine puisqu'elle entendit des groupes de gars qui passaient la siffler ou lui faire des réflexions peu catholiques. Mais elle se sentait tellement mal qu'elle n'était même pas en mesure de se méfier de qui que ce soit elle était juste fatiguée et sa tête lui faisait tellement mal que des larmes commencèrent à couler le long de ses joues lisses et rosées. Elle releva la tête et aperçut une silhouette masculine de loin mais ce fut tout, elle était seule sur ce coup-là, c'était sûr. En même temps c'était de sa faute, elle s'était mise dans cet état. Elle commença à chercher quelque chose dans son sac à main, mais ses gestes étaient confus à cause de l'alcool et de la fatigue, si confus que tout son sac à main se retrouva déversé sur le trottoir devant elle. Elle laissa échapper un petit cri exaspéré. Elle tomba à genoux sur le trottoir et commença à rassembler ses affaires des larmes plein les yeux, tout son corps était parcouru de tremblements, elle avait tellement froid, c'était de sa faute aussi si elle n'avait pas pensé à prendre de manteau, décidément cette soirée était insupportable et elle voulait juste que personne qu'elle connaisse ne la voit dans cet état..


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptySam 20 Avr - 0:42



    À peine passé quelques jours à Jersey que Tyler savait où aller pour passer une bonne soirée. Son frère l'avait déjà fait visiter quelques endroits. Cependant, le cadet de la famille savait se débrouiller tout seul surtout lorsque son frangin avait des choses plus importantes à faire. En fin de cours, Tyler avait donc pris les choses en main en invitant quelques collègues à s'éclater avec lui. Par pur hasard, ceux-ci ont acceptés parce qu'ils étaient eux aussi libre. Pourtant, ce soir-là c'était une nuit spéciale. Tyler n'avait pas bien pu s'intégrer avec ce groupe. Ils avaient des notions de faire la fête bien différente. Ce qui fait que le jeune homme était encore quasiment sobre. Très ennuyé par la tournure de cette petite fête, le garçon commence par observer les autres personnes présentes dans le Peirson Pub. Lorsqu'il entend qu'un de ses amis sort pour aller fumer une cigarette, Tyler décide de l'accompagner.

    À l'extérieur du bâtiment, le jeune homme glisse les mains dans son jean. Après quelques réflexions échangées, il remarque l'agitation des gardes du corps. Le jeune observe la scène en restant sous le silence le plus complet. La demoiselle avait été éjectée du pub comme on change de chemise. Mais Tyler n'était pas bête, il comprenait très vite la raison lorsqu'il aperçoit la démarche quelques peu inhabituelle de celle-ci. Alors que son copain de soirée lui parlait toujours, Tyler, lui observait toujours la demoiselle. Il n'écoutait pas vraiment son collègue pour la seule et unique raison qu'il critiquait des gamins un peu plus loin, qui fumait des choses illégales. Qui c'est qui ne l'avait encore jamais fait ? ...mise à part son copain de soirée... Il soupire longuement à l'écouter parler encore et encore.

    Tout en faisant le sourd oreille, Tyler avait remarqué qu'un homme semblait vouloir aborder la brune qui était maintenant à terre. La façon d'être de cet homme semblait plutôt déplacer. Il le devinait lorsqu'il aperçoit un groupe plus loin qui l'encourageait. Le visage de cet homme était caractérisé par des traits de caractère du genre : regardez-moi je vais me la faire. À ce moment-là, Tyler se propulse vers l'avant sans donner d'explication de son départ à son ami. Celui-ci d'ailleurs ne semble pas s'en préoccuper plus que tant vu qu'il rentre à nouveau dans le bar. Arrivé à son but, il se place entre la demoiselle et l'homme. Laisse ma soeur tranquille, mec ! Dégage ! Va voir ailleurs si j'y suis ! Tyler lance un regard noir à cet inconnu.

    Sachant que la malpoli n'allait certainement pas se laisser faire, Smith était prêt à intervenir en cas de force majeure. Cependant, l'inconnu semble réagir tout autrement vu qu'il tourne le dos à Tyler pour aller rejoindre sa bande, certainement avec une mine déçue. Lorsqu'il voit qu'il n'y a plus de danger, Tyler s'agenouille face à la demoiselle. Sans rien dire, il vient d'abord à l'aider à ranger son sac à main. T'as froid ? Tyler n'avait pas vraiment attendu d'avoir la réponse de la fille pour retirer son pull. Il se place alors derrière elle pour tenter de lui enfiler le pull pour autant qu'elle se laisse faire. Elle n'avait qu'à plonger ses deux mains dans les manches longues du pull en coton. Seulement par la suite, Tyler viendra à remonter la fermeture éclaire en se replaçant devant la demoiselle.

    Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptyVen 26 Avr - 15:36

    Spoiler:

    Cassie était au fond du seau actuellement, elle n'avait jamais été aussi mal de toute sa vie, jamais. Elle s'était retrouvé en face d'un espèce d'ivrogne qui lui murmurait des propos incohérents et plutôt orienté vers le sexe évidemment. Elle ne savait pas quoi faire et plutôt que de partir en courant elle restait là, stoïque et perdue essayant de balbutier quelques mots du genre :" Dégage espèce de pervers..." Mais cela n'avait pas beaucoup d'effet et cela amusait même d'autant plus l'homme qui la regardait en souriant.

    Mais revirement de situation, un jeune homme s'avança d'un coup et vint s'interposer entre elle et l'homme qui l'importunait depuis plusieurs minutes. Elle arrêta d'un coup de ranger ses affaires et regarda la scène qui se passait devant ses yeux d'un air mi-étonné mi-inquiète, elle ne voulait pas de problèmes et que cela dégénère. Elle était déjà dans un état lamentable elle ne voulait pas en plus attirer l'attention de tout le bar réunit. Elle entendit le jeune homme devant elle s'énerver sur l'homme en lui disant de dégager et elle crut entendre qu'il parlait d'elle lorsqu'il dit les mots "ma soeur". Elle ne releva pas sur le moment elle était trop choquée et perturbée par ce qu'il se passait. Le "sauveur" de Cassie vint s'accroupir près d'elle pour l'aider avec son sac et lui demander si elle avait froid. Jusque là elle ne l'avait pas vraiment regardé, elle lui lança un regard curieux, il avait l'air plutôt gentil et bienveillant, elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. En plus elle remarqua malgré le fait qu'elle était totalement soûle qu'il était plutôt mignon. Elle ne dit pas un mot pour les minutes qui suivirent, elle se sentait mal à l'aise. D'un coup elle le vit retirer son pull pour commencer à lui mettre, ce fut une attention qui fit plaisir à la jeune femme qui souffrait du froid, elle n'avait sur le dos qu'une petite robe en dentelle aussi. Elle se laissa faire avec un léger sourire, elle avait l'impression d'être une petite fille qu'on habillait. Il lui remonta même la fermeture éclair. Ils étaient proches à ce moment-là et cela fit doucement rire la jeune femme qui n'aurait jamais pensé que qu'un inconnu s'occupe un jour d'elle comme sa.

    "- Merci, J'ai tellement honte là, tu peux me laisser t'inquiète, je vais m'en sortir.. va t'amuser avec tes amis ...je ...je ne veux surtout pas gâcher ta soirée... ce n'est pas comme si j'étais ta soeur ou ta petite amie ou je ne sais quoi d'autre d'important ! "

    Elle le pensait, il avait déjà fait beaucoup en plus et elle n'était rien pour lui. Elle essaya de se relever mais ses jambes flageolaient, ses talons n'aidaient pas non plus il faut dire. Elle se sentait si mal,l'alcool lui montait à la tête, elle retomba légèrement et s'aggripa aux épaules du jeune homme pour ne pas finir par terre :

    " Ooups, petit problème de gravité !"

    Elle laissa échapper un petit rire cristallin, évidemment ce qu'elle venait de dire ne voulait rien dire et était presque ridicule mais cela l'amusait elle avait bu et ces propos la trahissaient. Elle lâcha le jeune homme mais il fallait dire qu'il l'aidait bien à ne pas tomber et qu'elle commençait à regretter son geste. Elle avança un peu plus loin difficilement jusqu'à un banc ou elle s'asseya. Elle ne voulait pas être une victime mais l'état dans lequel elle s'était mise la forçait à en être une. Quelques larmes commencèrent à s'écouler le long des joues de la demoiselle, elle ne savait pas comment elle allait rentrer et ses idées étaient tellement brouillées, elle commença à se dire qu'elle allait devoir dormir ici.. Elle qui n'avait jamais dormi autre part que dans un lit chaud et douillet...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptySam 27 Avr - 11:50

    En effet, Tyler avait prétexté que la fille encore à terre, était sa soeur. Il se voyait mal faire peur à l'inconnu en prétendant la défendre sans aucune raison particulière. S'il n'avait rien dit de tel, cela aurait certainement terminé en bagarre et franchement Tyler ne l'est pas du tout. Il tente toujours de courber les mauvaises ambiances comme celle qui aurait pu devenir.

    Plutôt du genre attentionné, il ne se gênera aucunement a prêté son pull à la brune. Son pull qui ne sera certainement plus à lui en faisant ce don. Néanmoins, ce n'était qu'un pull. Il n'était pas du tout du genre matérialiste. Son côté humain ressortait d'ailleurs très bien vu ce qu'il était en train de se démener pour aider une fille qui était encore inconnue à ses propres yeux. Quant à la jeune fille, elle semble très polie vu qu'elle vient à le remercier. Une gratification qui saura se faire attendre vu que la brune prend le temps d'observer son défenseur. Croisant son regard, il va lâcher un petit sourire. Le premier échange intime qu'ils échangeront, sera celui-ci. Ce regard se fait plutôt protecteur et rassurant étant donné qu'il n'évite pas ce contact visuel.

    La demoiselle semble vouloir définitivement voler de ses propres ailes vu qu'elle se relève sans attendre. Mouvement qui devait être très désagréable. Elle s'était levée bien trop vite. C'est pourquoi, Tyler était prêt à la rattraper si jamais elle tombe une nouvelle fois. Elle manque de s'effondrer en s'appuyant sur ses épaules. La demoiselle en rigole, ce qui fait échapper un petit rire à Tyler. Une fois qu'elle était stable, elle reprend la marche. Où pouvait-elle aller aussi décider ? Il la voit s'installer sur un banc. Il restera un instant planté là, sans bouger. Le jeune homme continue de l'observer en espérant que l'un des amis de la jeune fille allait la rejoindre. Tyler ne comprenait pourquoi personne s'inquiétait pour elle. Dans son cercle d'ami, il n'oserait jamais laisser toute seule une femme dans cet état. C'était impensable. Mais il avait beau attendre, personne venait à sa rencontre.

    Dès que Smith remarque qu'elle commence à pleurer une nouvelle fois, il ne peut s'empêcher d'aller la rejoindre. Certes, c'était une inconnue, mais quelque chose en lui le disait qu'il se devait de le faire. Après tout, il n'avait rien à perdre mise à part peut-être une soirée plombant comme jamais il en avait croisé. Arrivé vers le banc, il se met dos contre elle. Il s'agenouille en appuyant ses mains contre ses genoux pour s'immobiliser. Je sais voler. Si, si, je te jure. Je t'embarque pour une destination de rêve ! Grimpe ! Tyler ne savait pas vraiment à quel point elle avait bu. C'est pourquoi, il complétera sa phrase pour ne pas passer pour un pervers. N'ayant pas la phrase dans la tête sur le moment, il devra tout de même marquer un temps de pause pour y réfléchir. Tu vas... découvrir la ville comme tu ne l'as jamais vu ! dit-il d'un ton très sérieux et convainquant. L'homme avait vraiment l'intention de lui faire croire qu'elle allait réellement s'envoler. C'était bien plus sympathique de voir une femme rêvassant, voir même heureuse. Avec Tyler, il y avait très peu de place pour les gens malheureux. Il était lui-même très rarement triste. C'est une qualité en lui que personne ne peut lui enlever. Mais cette façon d'être laissait les gens perplexes. Ils pensent souvent que ce n'est qu'une façade et à vrai dire, même lui-même ne sait pas vraiment pourquoi il a toujours été ainsi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptySam 27 Avr - 15:32

    Je sais voler. Si, si, je te jure. Je t'embarque pour une destination de rêve ! Grimpe !

    Le mystérieux sauveur de Cassie était revenue, dos à elle maintenant et légèrement accroupie, il l'invitait à venir "grimper" sur son dos. Drôle d'invitation, surtout quand on ne se connaît pas du tout, il fallait dire que sa avait le mérite de briser la glace entre eux. Un peu gênée de la situation Cassie ne savait pas trop comment réagir. Mais finalement elle se détendit un peu. Après tout il lui avait sauvé la mise ce soir, alors autant lui faire confiance jusqu'au bout et puis elle avait bien envie de s'amuser un peu. Elle se doutait qu'il ne savait pas voler évidemment elle n'était pas non plus ivre morte Razz mais cela l'amusa quand même et elle laissa échapper un petit rire avant de sécher ses larmes d'un revers de manche.

    "- Toi tu commences à m'intéresser, j'ai hâte de voir sa !"

    Elle souriait doucement et s’avança vers le bord du banc pour venir passer ses jambes de chaque côté du buste du jeune homme et elle enlaça ses bras autour du cou de celui-ci sans pour autant l'étrangler afin de tenir sur son dos. Sa Tête était maintenant toute proche de celle du garçon. Il lui jura qu'elle allait voir la ville comme elle ne l'avait jamais vue auparavant. Quelle promesse ! Elle avait hâte de voir sa ! Elle ne pensait même plus à ce qui s'était passé auparavant comme si les soucis qu'elle avait en tête commençaient à passer au dernier plan.

    "- Allez c'est parti, décollons ! "

    Elle avait une voix un peu fatiguée mais son ton restait enjoué et joueur.
    Elle était bien ainsi, elle se sentait d'un coup plus en sécurité, comme si la promiscuité entre elle et cet inconnu la rassurait, elle avait le pressentiment qu'elle pouvait lui faire entièrement confiance et elle ne savait pas d'ou cela venait.

    "- Au fait je pourrai connaître le prénom de mon sauveur ?"

    Elle lui chuchotait ces mots à l'oreille un petit sourire aux lèvres. Même soûle, elle gardait son petit côté séductrice, c'était Cassie tout craché.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptySam 27 Avr - 16:18

    Tyler voyait mal demander à la fille de monter sur son dos. La demoiselle se serait certainement sous-estimer en pleurant de plus belle. Non, non, Tyler était plus malin que ça. D'ailleurs, la jeune avait déjà essuyé ses larmes. C'était mignon de voir ça, malgré que c'était triste. Une drôle d'invitation mais s'il a un peu de chance, demain elle ne s'en souviendra de rien. Du reste, il a tout de même pris ce petit risque. Sentant ses jambes contre ses hanches, le jeune homme va alors la soulever. Oooouuufffhh, je sens que je vais regretter mon choix marmonne-t-il de manière à faire semblant qu'elle était lourde. Une fois qu'il était redressé, l'homme sautille légèrement sur place pour pouvoir attraper ses cuisses d'une manière plus ferme. Ainsi la position était stable et confortable à tous les deux. Les bras de la jeune fille entoure le cou de Tyler, il était content, aucun risque qu'elle tombe en arrière. C'est parfait, il pouvait partir en direction de l'université.

    Enfin en réalité, ce n'était pas vraiment ça. C'était même la brune qui en donnait l'ordre de décoller ! Elle n'avait aucune gêne, à croire qu'elle allait déjà mieux. Sans qu'elle le sache, ça fera tirer un sourire à Tyler. C'est paré pour le décollage. Tout en la tenant solidement, il va alors la secouer légèrement un peu dans tous les sens pour commencer à courir. Heureusement que Tyler faisait un peu de sport, sinon il n'aurait jamais pu faire ce genre de choses. Tout en courant, il faisait des petits détours de droite à gauche afin de lui donner l'impression de la vitesse. Oui, parce qu'il se doutait que de faire ces mouvements lui donnaient un peu mal à la tête. Du coup, elle ne verra pas le paysage avancé de la même manière. Le pilote aimerait savoir le vôtre, en premier. Il jouera de la séduction et du petit jeu qu'il avait présenté pour passer le temps.

    Le paysage avançant peu à peu, il attendra sa réponse pour ensuite démarrer quelque chose plutôt inattendu. Son visage se penche du côté du visage de la brune. Leur visage était si proche,... Cependant, il n'avait aucune idée derrière la tête mise à part la ramener chez elle. Regarde ! On voit la ville ! s'exclama-t-il en lui montrant les étoiles de sa tête. Si elle avait assez bu, elle sera peut-être apte à croire que les mille lumières des étoiles représentaient les buildings et les lampadaires vus depuis le ciel. Au fond de lui, il espére qu'elle avait assez bu pour croire à ses sornettes. Sinon, il allait vraiment passer pour un taré. Elle est magnifique, n'est-ce pas ? demande-il à la demoiselle de manière à savoir si elle y croyait ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptyDim 28 Avr - 14:52

    La réflexion du jeune homme par rapport au fait qu'elle était lourde la fit doucement rire, elle ne le prit pas mal au contraire elle savait bien qu'avec la musculature qu'elle pouvait deviner il arriverait facilement à la porter de toute manière. Elle sentait les mains du garçon tenir fermement ses cuisses, elle se sentait encore plus en sécurité maintenant, aucune chance de tomber. Il jouait vraiment le jeu du décollage puis du vol en la secouant dans tous les sens et courant de tous côtés comme on le fait avec des enfants. Elle ne savait plus du tout ou elle était et avait perdu la notion d'espace autour d'elle, elle se tenait à lui et priait pour qu'il ne la fasse pas tomber quelque part ou qu'ils ne se prennent pas un arbre ou un mur. Ce petit jeu l'amusait bien et la dessoûlait un peu en même temps même si sa lui portait un peu au coeur aussi toutes ces secousses, elle rigolait à grand bruit la tête parfois enfuie derrière l'épaule du jeune homme. Il n'avait cependant pas répondu à sa question, souhaitant d'abord connaître le prénom de la jeune fille. Elle se contenta alors de lui répondre :

    "- Moi c'est Cassie Taylor. " Elle ajouta fièrement : "- Je fais partie des "Zeus" et d'habitude quand je ne connais pas je ne me mélange pas, mais avec toi sa ne me dérange pas ! Je suis sûr que c'est parce que tu es un "Zeus" aussi, non ?! "

    Evidemment ces propos pourraient être vus comme sacrément prétentieux et hautain, mais bon c'était dit d'un ton tellement à la ramasse que sa en devenait presque touchant. La personnalité de Cassie ressortait juste multipliée par mille quand elle était soûle. Pour une fois elle se prenait moins au sérieux ce qui était appréciable même pour elle-même, elle avait l'impression que ce soir elle n'avait pas besoin de tous ces habituels artifices pour être écoutée.

    "- A qui ai-je l'honneur alors ? "

    Elle l'observa pencher sa tête vers elle pour lui montrer des lumières qui pour lui seraient celles de la ville, il lui demanda par la suite si la vue n'était pas magnifique. Elle souriait d'un air ébahie tout en regardant les étoiles avec lui. D'un côté elle savait très bien que ça n'était pas la ville mais le ciel, elle n'était pas assez soûle pour ne pas faire la différence, mais de l'autre elle était aussi d'humeur enjouée et fofolle alors après tout elle avait presque envie de se forcer à croire qu'il disait la vérité.

    "- Whaaa ! Regarde las-bas c'est ma maison !"
    Tout en disant ses propos elle joint un geste à ses paroles en désignant au jeune homme avec son doigt l'une des étoiles du ciel au hasard. Faire ce geste la déséquilibra quelque peu mais elle se raccrocha bien vite à son pilote.
    "- Viiite allons-y !"
    Elle poussa un petit cris d'encouragement surexcité tout en tapotant avec ses mains sur les épaules du jeune homme ce qui fit qu'elle ne tenait plus que par ses jambes sur le dos du garçon. Heureusement qu'elle était légère sinon cela aurait été une torture pour lui. Elle avait d'un seul coup une poussée d'adrénaline . Sa allait peut-être lui passer dans peu de temps mais il est vrai qu'elle agissait souvent comme sa quand elle était soûle, encore plus énergique que quand elle était sobre. Mais elle cessa ses mouvements et recommença à se tenir comme d'habitude plus solidement lui quelques secondes plus tard.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptySam 4 Mai - 15:07



    Le petit mime par rapport aux kilos de la jeune fille avait fait rire la demoiselle, ce qui fait que Tyler ne peut pas s'empêcher d'en sourire. En continuant à jouer l'imbécile, il avait imité un avion qui décollait. En réfléchissant, il a eu de la chance que la passagère ne vomisse pas sur lui. On se doute qu'il n'aurait certainement pas apprécié. Lors de leur petit voyage, le pilote avait tout de même, eu la chance d'avoir le prénom de sa "cliente". Cassie Taylor, dit-elle. Un joli prénom, pourtant Tyler ne vient pas à faire de remarque. Il préfère ne rien dire, étant donné qu'il ne savait pas vraiment ce qu'elle allait retenir ou non. Mais elle n'en reste pas là. Elle rajoute des informations d'un ton très fier. Lorsqu'il entend ces paroles, ils ne pouvaient se retenir de sourire, une nouvelle fois. Oh mais dis-moi, j'ai une liseuse d'esprit sur mes épaules ! Il en rit légèrement. Le brun n'est pas du style à juger les gens, d'une manière mauvaise. Il ne pensera même pas au fait que ces propos peuvent être prétentieux ou hautain. Non, il verra plutôt une fille saoule qui avait encore une sacrée intelligence. C'est étonnant que la demoiselle fasse ce rapprochement. Tyler Smith, md'zelle ! Peut-être que le nom lui évoquera-t-elle un rapprochement avec son frère, Maxwell ? Il ne connaissait pas du tout Cassie, mais son grand-frère par contre avait une certaine popularité. Alors, peut-être qu'elle a entendu parlé de lui ? En plus, celui-ci fait aussi parti de la meilleure des confréries, les Zeus.

    Maintenant qu'il savait dans quelle confrérie elle était, il prend donc un petit raccourci. Il est étonnant de penser qu'ils étaient tous les deux dans la même maison, mais qu'ils ne s'étaient encore jamais croiser. Et le pire, dans tout ça, c'est que les deux ne savaient pas encore qu'ils étaient dans le même dortoir ! Drôle de rencontre pour dire, qu'ils allaient maintenant se croiser quasiment tous les jours. À présent, Cassie lui montre la direction c'est pourquoi il presse le pas. Elle était tout de même pas une plume, plus vite arrivé, plus vite il aura soulagé son dos. De plus le cris d'encouragement, l'aide à accélérer la vitesse de croisière. Elle avait une énergie débordante. Presque autant que Tyler, ce qui l'encourage encore plus dans sa démarche. Tous les deux allaient certainement bien s'entendre. Jusqu'au bâtiment, il n'avait pas cessé de faire l'idiot. Il s'approchait de temps en temps d'un lampadaire pour lui faire peur.

    Quelques minutes défilaient avant que les jeunes se retrouvent devant le bâtiment. Une fois arrivé, Tyler questionne la demoiselle. Tu as quelle chambre? Mais il ne reste tout de même pas à l'arrêt, il profite pour entrer dans le hall, mais pour ça, il va falloir que la demoiselle l'aide. Il se tourne donc pour qu'elle puisse prendre la poignée de la porte dans la main. Tu m'aides à ouvrir ? J'ai besoin d'une hôtesse de l'air. Dit-il en rigolant légèrement. Cassie devait le prendre pour un fou, mais il s'en foutait complètement. Lui aussi se sentait bien en sa présence. Pourtant, il n'y a pas vraiment de raison à ça. C'est inexplicable.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptyDim 5 Mai - 16:29

    Après s'être gentiment moqué d'elle par rapport à ses propos , il lui déclara enfin sa véritable identité : Tyler Smith. Ce nom lui disait quelque chose mais elle n'arrivait pas à faire le rapprochement. Quelques secondes passèrent et un prénom lui vint à l'esprit : Maxwell Smith. Mais oui c'était bien sûr, sa devait être son frère. Non pas qu'elle connaisse personnellement Maxwell mais évidemment sa popularité dans la confrérie Zeus était telle qu'elle en avait entendu parlé et avait déjà été invité à des soirées avec lui sans pour autant trop faire connaissance avec. Elle répliqua alors :

    "- Attends... Smith... Ah je sais : tu es le frère de Maxwell Smith c'est bien sa, non ?! Enchanté en tout cas ! "


    Ils continuèrent leur route vers la maison Zeus, Tyler marchait rapidement, il faut dire que les deux étaient ultra motivés pour rentrer au chaud dans leur dortoir, il commençait en plus à se faire vraiment tard. Le rire de Cassie résonnait régulièrement dans la rue quand le jeune homme décidait tout d'un coup de faire mine de la faire tomber ou de s'approcher trop près des lampadaires ce qui l'éblouissait et lui faisait peur à la fois. Le trajet parut à la fois court et interminable à Cassie. Mais elle admirait le fait que le jeune homme l'ai porté pendant tout ce temps et elle le voyait un peu comme son sauveur d'une nuit. Elle n'en pouvait plus de se faire trimballer et secouer même si cela l'amusait aussi alors elle poussa un soupir de soulagement quand ils arrivèrent devant la porte de la maison Zeus. Lorsqu'il lui demanda son numéro de chambre elle répondit d'un air vif et enjoué :

    "- Dortoir numéro 5 m'sieur !"


    Il se tourna pour qu'elle l'aide à ouvrir la porte puisqu'il avait ses deux mains occupés à la tenir sur son dos, prétextant qu'il avait besoin d'une hôtesse de l'air. Cette comparaison amusa Cassie, elle aimait bien sa compagnie, il faisait ressortir son côté foufou et même si elle était encore un peu soûle elle avait bien remarquée qu'il était assez enjouée et amusant mais aussi très attentionnée et respectueux envers elle. Enfin un gars qui ne faisait pas tout pour la mettre dans son lit mais qui voulait juste la faire rire et lui changer les idées.

    "- A vos ordres capitaine !"

    Elle lui répondit ses mots d'une voix sérieuse et solennelle ce qui rendit un effet plutôt comique elle en rigola légèrement par la suite. Elle ouvrit donc la porte et ils rentrèrent tous les deux dans le hall, maintenant, normalement Tyler devrait savoir ou se trouvait son dortoir.. Enfin "leur" dortoir au final puisqu'ils partageaient le même !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } EmptyMer 8 Mai - 20:20

    Au plus profond de son esprit, Tyler ressentait une certaine fierté de savoir que le nom : Smith, marquait certains cerveaux. Sur son dos, Cassie ne remarquera donc pas qu'il souriait pour marquer cet honneur. C'est exact miss Taylor. Il ajoutera même un petit mouvement de tête pour confirmer les propos tenus par Cassie. Quelques pas en plus et les voilà devant la porte des Zeus. Bizarrement, il répète le numéro de chambre, comme s'il avait mal compris. Cinq ? Tu es sûre ? Malgré qu'il demande la confirmation, il continue de marcher en direction de cette fameuse chambre. Cependant, il ne serait pas arrivé si la demoiselle ne l'avait pas aidé à pousser la porte. D'ailleurs voici la nouvelle porte avec un petit insigne qui démontrait qu'il était face à la bonne porte. Un peu perplexe, il pousse la porte après s'être aidé de son coude pour abaisser la poignée. Il n'en revenait toujours pas. Le jeune homme pensait même qu'elle avait peut-être un blanc. C'était tellement improbable qu'ils soient tous les deux dans le même dortoir. Il avait l'impression que quelque chose clochait.

    La chambre ? Elle devait être seulement décorée par ses colocataires, dont Cassie. Tyler venait d'arriver, d'ailleurs sa valise était encore déposée à côté de son lit. Il avait choisi le dernier lit qu'il restait. C'est-à-dire lit contre le mur lui convenait parfaitement. Encore inoccupée à cette heure-ci, il prendra tout de même garde à ne pas hurler comme un fou. Sa voix se fait plutôt calme. Nous voilà arriver à destination, sain et sauf. Fatigué non pas par le sommeil, mais parce qu'il avait porté la demoiselle, il viendra de suite la déposer sur son lit. À vrai dire l'atterrissage était plus un soulagement qu'une belle façon de déposer une fille. Il s'était quasiment laissé tomber sur le matelas. Une fois assis, il soulagera enfin les cuisses qui ont été fermement tenu tout au long de l'escapade. Pour se détendre toujours en restant assis, il aura même pris le temps de s'étirer comme un chat. Elle aura peut-être même entendu son haut du dos craquer de toute part. Depuis le temps, elle devait certainement avoir déjà décuité un petit peu. Attentionné, il va donc lui proposer d'ingurgiter une boisson. Tu veux boire de l'eau ? Le voyage fini, la politesse était tombée. D'ailleurs, leur rencontre avait été tellement inhabituelle qu'il se voyait mal continuer de vouvoyer. Étrangement, il se sentait très bien avec elle. Pourtant, il ne l'a connait que peu, voir pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty
MessageSujet: Re: Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }   Oops i did it again ! { Tyler J. Smith } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oops i did it again ! { Tyler J. Smith }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tyler J. Smith. (20/06)
» Tyler J. Smith - iPhone
» ○ oops, i did it again and all over again. (inaya)
» Oops. He found me. [ISAAC & ROMY]
» Maxwell J. Smith (28/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-