|ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours |ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| 4118676959
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 |ONLY GOT 20$ IN MY POCKET|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



|ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| Empty
MessageSujet: |ONLY GOT 20$ IN MY POCKET|   |ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| EmptyVen 19 Avr - 21:09

14h45. tu presses le pas avec hâte, longeant les ruelles pavées pour te frayer un chemin jusqu'au centre commerciale de l'île. ton programme de la journée ? shopping aux côtés de la sulfureuse jali. toi comme elle avez grandement besoin de rafraîchir vos gardes robes, surtout à l'approche de l'été. mains dans les poches, tu arrives enfin au lieu dit, apercevant la belle en pleine séance de lèche vitrine. rapide œillade sur ton téléphone portable : trois nouveaux messages. d'elle, bien évidemment. t'es en retard, et elle risque fortement de te le faire regretter. jali ! oh jali ! elle se tourne vers toi, et t'esquisses un grand sourire, con, trottinant jusqu'à elle. désolé, j'faisais mes fiches. le droit, ouais. putain t'aimes ça, c'est vrai. t'as toujours eu ce sens inné de la justice, ainsi qu'un véritable don pour l'argumentation. le hic, c'est qu'ça te bouffe un temps inimaginable. bon bon, t'as besoin de quoi alors ? j'suppose que t'es en dech de soutient gorge encore, non ? à moins qu't'en ai acheté depuis l'autre jour où tu m'en parlais. qu'on se le dise, la javi, tu l'adores. tu l'adores ouais, à un point inimaginable. même si c'est une gogole finie. même si elle trouve toujours le moyen de t'entraîner dans des délires complètement débiles.
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

|ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| Empty
MessageSujet: Re: |ONLY GOT 20$ IN MY POCKET|   |ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| EmptyLun 22 Avr - 17:51

|ONLY GOT 20$ IN MY POCKET| 262533VanessaHudgensPennBadgley001
Regardant pour la dixième fois son portable, à la fois pour l'heure et pour une possibilité d'avoir reçu un message, elle faisait les cent pas devant les magasins. Jaliyah, impatiente comme personne, n'aimait pas être en retard, et en déduisait de même pour ses amis. Inspirant un bon coup, elle se mit en tête qu'il n'allait pas tarder, sans oublier de lui envoyer des messages pour être sûr qu'il n'ait pas oublié, et commençait déjà à regarder quelques vitrines. Puis Jal se retourna, entendant son surnom et répondit à Tanguy d'un sourire. Celui-ci arriva et voulu se donner une excuser. La brunette regarda son ami, tentant de rester sérieuse, et voir sa réaction, mais ne put tenir et se mit à rire. « Le droit je suppose.. Perso, j'ai jamais fais aucune fiche ! » avait-elle simplement répondu. En effet Jaliyah avait choisit l'option droit, allez savoir pourquoi, peut-être pour le prof, et ne travaillait pas tellement, ou du moins le minimum.
Changeant le sujet, ils reprirent leur sérieux. Jaliyah fit mine de réfléchir, « Ah oui tu fais bien d'en parler, il se trouve que j'l'avais oublié chez Isaac l'autre jour en fait, mais je le retrouverai bien un jour ! ». Elle n'était pas sérieuse évidemment, même si c'était tout à fait possible, mais trouvait toujours un moment pour la déconne, si souvent qu'elle n'était que très rarement sérieuse. « Oh mais par contre en venant, j'ai vu un rouge à lèvre ! Je suis sûre qu'il t'irait à merveille ! » avait-elle lancé, mimant l'attitude qu'aurait une fille qui avait trouvé l'accessoire parfait, finissant par exploser de rire.


CODE BY .INFINITY
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/
 

|ONLY GOT 20$ IN MY POCKET|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-