Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con. 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con. 4118676959
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con. Empty
MessageSujet: Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con.   Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con. EmptyMer 24 Avr - 21:13

Pour la première fois, je suis enfin invitée à une soirée avec des amis, chose qui ne m'était jamais arrivé. Je me suis préparée le plus rapidement possible avant de quitter l'université pour me diriger vers le mimosa bar. Une fois sur place, j'ai pu retrouver mes amies et nous sommes rentrés à l'intérieur avant de s'installer à une table toutes ensemble. Je ne savais ni quoi dire, ni quoi faire, n'ayant pas l'habitude à ce genre de soirée.. Mon regard parcours alors toute la pièce, à la recherche d'une tête familière et mes yeux s'arrêtèrent sur un beau brun. Je sens alors tout de suite l'envie en moi d'aller lui adresser la parole, mais en même temps, je ne sais pas si cela est une bonne idée.. Pourtant, je ne peux pas m'empêcher de me lever pour me diriger vers la piste de danse. Je commence alors à danser, du mieux que je pouvais, pour essayer d'attirer son attention, mais cela était carrément difficile au milieu de tout ce monde ! Soufflant, je regarde autour de moi et j'attrape le premier vers que je trouve sur le bar, tant pis pour la personne à qui il appartient. Je me dirige vers Jayden, toute tremblante et, sans faire exprès bien évidemment, je renverse mon verre sur sa belle chemise blanche. Comme c'est bête. Je relève mon visage vers lui, affichant le sourire le plus hypocrite au monde. « Oh ! Dommage pour ta chemise. » Bravo Marley, tu n'as pas bégayé ! Je remercie déjà Zander de son aide, tiens. Mais maintenant, je fais quoi ? Parce que, vu le regard qu'il me lance, je ferais mieux de me barrer rapidement..
Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden ✘ T'es canon, mais qu'est-ce que t'es con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Non mais Allo Quoi!! . Biiiip dsl ce n'est pas le répondeur de Nabila mais celui de Kyle, laisse ton message.
» Non mais allö t'es une fille t'as pas de champoing non mais allô quoi vous me recevez.. Keann
» La chance et nous, ça fait plus que deux • Bluenn & Jayden
» C'est parce que je suis canon que tu me fixes comme ça ? ✘ Leann
» (jayden) ✯ remains of our day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-