Everything I want,  I have it + Angie 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Everything I want,  I have it + Angie 4118676959
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Everything I want, I have it + Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 12:29


Angie Roxanne Stone


I'm so selfish
SURNOM(S) + Mermaid NÉ(E) LE + 6 juillet 1993 A + Brighton J'AI DES ORIGINES + françaises et anglaises ET J’ÉTUDIE MAINTENANT LA/LE + criminologie, avec option musique JE SUIS + à l'écoute de mes ami(e)s, généreuse, souvent lucide, terre à terre, parfois drôle, MAIS AUSSI UN PEU + manipulatrice, sans pitié pour certaines choses, jalouse (mais c'est rare), sensible (si on creuse bien). J'AIME LES + hommes et aussi les femmes, un peu MAIS JE SUIS + célibataire MON DIEU ANTIQUE FAVORI C'EST + Zeus, sans hésitation ET IL PARAIT QUE JE RESSEMBLE A + Lana Del Rey, JE SAIS, JE SUIS SEXY.
I'm out of control
je suis riche + mes parents le sont aussi + la manipulation est mon atout principal + toutefois, j'ai une faiblesse : mon spy, car c'est assez humiliant pour moi d'avoir besoin de me confier à ce psy, avec qui j'entretiens une relation ambiguë + j'aime le chocolat + j'adore les crimes en tout genre, c'est pour cela que j'ai décidé de venir ici pour étudier cette discipline qu'est la criminologie + je me suis aussi inscrite au cours de musique, car je joue de plusieurs instruments, tels que le piano, la guitare et la clarinette + j'aime être entourée d'amis, de vrais amis + je n'ai aucune pitié pour ceux qui cherchent à me nuire + je suis douée pour entrer dans les ordinateurs des autres, ou pour trouver des informations sur ce que je veux + je suis parfois maladroite + j'adore la mer, j'en suis dingue, je pourrais passer des heures à la regarder, ou à m'y baigner + je suis aussi assez maniaque au niveau du rangement + j'aime faire la fête, même si cela arrive de moins en moins souvent + je crois au grand amour + je me méfie des garçons qui pourraient s'intéresser à moi uniquement à cause de ma situation
PSEUDO : je suis venue sous le pseudo de TeaParty, mais on me connaît aussi sous lafosse_dupoete ou bien tout simplement, Justine. PRÉNOM : A ton avis ? ÂGE : 17 ans OÙ AS-TU CONNU LE FORUM ? en top site ! (quelle bonne idée j'ai eu de voter, tiens) TON AVIS : c'est le genre de forum que j'aime, t'sais, coloré, bien fait et avec un super contexte ! FRÉQUENCE DE CONNEXION : très (trop) souvent, au minimum une fois par semaine (mais je passe tous les jours, en vrai) DOUBLE COMPTE? pas encore, mais déjà quelques idées ! il faut arrêter de faire des pvs qui me font baver. PERSO INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé CODE DU RÈGLEMENT : ok par sahara. AUTRES : j'ai très très hâte de rp Everything I want,  I have it + Angie 1760608082



Dernière édition par Angie R. Stone le Ven 26 Avr - 13:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 12:29


Can you hear me ?

New town, new life

Jersey. Une île qui me ressemble : entre la France et l'Angleterre. Je ne sais pas vraiment ce que je suis venue chercher ici à l'origine. La paix, la quiétude, la nouveauté ? Peut-être tout cela à la fois, finalement. En mettant un pied à terre, après quelques heures de bateau, je suis tombée amoureuse de cette île. Il paraît que ça le fait à beaucoup de monde. En tous cas, pour une fille comme moi, ce genre d'endroit me va. Je me suis installée dans mon dortoir. Un sentiment de liberté s’est soudain emparé de moi. Me voici donc livrée à moi-même, dans une île que je ne connais pas, sans mes parents, sans la gouvernante ou les gardes du corps de mon père. Libre … Le mot semble briller comme une étoile dans le ciel, pour moi. C’est ce que j’ai toujours voulu, et maintenant, je dois assumer.

Don’t forget who you are

Fille d'une PDG d'une entreprise française et d'un politique anglais issu de la noblesse, j'ai dû apprendre très tôt à contrôler mes émotions, mes expressions, mes dires. Même si mes parents m'ont protégée toute ma jeunesse, je n'ai pas échappé aux harcèlements de leurs ennemis. Ma seule envie était de partir, de fuir cette prison dorée dans laquelle mes parents m'avaient enfermée. A vrai dire, le fait que je sois fille unique n'a pas allégé ma peine. Alors, pour m'évader, j'ai commencé à apprendre de nouvelles choses, à mes créer des armes contre le monde. J'ai commencé par le pire de mes défauts : la manipulation. Petite, j'admirais mon père, qui faisait ce qu'il voulait des autres. Après des années à le voir faire, j'ai fini par comprendre comment faire. Trouver les faiblesses, les atouts, les préférences de la personne, dire les bons mots, ou faire les bons actes, tout cela, c'est grâce à lui que je l'ai appris. Ensuite, il a fallu que j'apprenne à porter un masque. Le genre de masque qui pourrait me protéger de toutes les agressions ne pouvant exister, il a fallu en créer plusieurs. Autant de façades qui me permettraient de faire face à presque toutes les situations. Presque, car lorsque je suis avec les personnes les plus proches, celles auxquelles je fais une confiance aveugle, je suis moi-même. Pas question de me cacher derrière un masque quand je suis avec mes amis ! Et puis j’ai commencé à apprendre la loyauté, que j’offre à mes amis sans jamais hésiter, ou bien la générosité, qui fait tant de bien lorsque je me sens mal ou triste.

Study hard, party, have fun, have sex.

Si je suis venue à Jersey, c’est avant tout pour faire des études. Ce sont encore mes parents qui payent l’université. La vraie liberté viendra un peu plus tard, je le sais. Enfin, pour l’instant, être loin d’eux est un grand et soulageant pas en avant. Il m’a fallu choisir une matière à étudier, et c’est sans hésitation que j’ai coché la case « criminologie » avec aussi en option, de la musique. Et puis, une fois sur place, j’ai découvert les confréries. Au nombre de quatre, elles portent des noms de dieux grecs. Sans vraiment me poser de questions, j’ai intégré celle de Zeus. On dit des gens qui y sont qu’ils ont un souci de l’apparence et qu’ils ont une réputation à tenir. Pour moi, la réputation est venue par elle-même, au fil des mois qui se sont écoulés.
Faire la fête reste une de mes activités favorites, avec le shopping et tous ces trucs que les filles aiment faire, comme passer des heures à se coiffer, se faire une manucure parfaite … Toutes ces activités, je les pratique sans modération, et m’en passer est impossible, même si les lendemains de fête deviennent un peu difficiles depuis quelques temps ! Et puis qui dit fête, dit aussi drague. Ce jeu-là, je le pratique très peu. Je crois au grand amour, en fait. Je laisse les mecs se battre pour moi, et je suis la première à avoir des aventures d’un soir. Il faut croire que j’ai un don pour gérer ce genre de choses, car même si certaines de mes relations ont pu déraper, j’ai toujours su rattraper le coup. Néanmoins, les choses peuvent changer.

Mermaid

Depuis toujours, je suis amoureuse de la mer, de l'océan. Je passe des heures à mes baigner, dès que l'eau est bonne. Je passe des heures à contempler les vagues, sans m'en lasser. C'est pour cela que j'ai hérité du surnom de Mermaid. Avant mon arrivée à Jersey, il était connu de ma famille seulement. C'est un garçon avec qui j'étais qui a lancé ce surnom dans l'université, sans se douter que je le portais déjà. Pour lui, cela aurait dû être mon prénom. Pour lui, c'est une référence à mon côté manipulateur. Le chant des sirènes ... Il faisait aussi allusion à ma beauté, ce qu'il ne s'est pas gêné de me rappeler.



Dernière édition par Angie R. Stone le Jeu 25 Avr - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 12:34

HEYYYYY BIENVENUE & bon courage pour ta fiche Everything I want,  I have it + Angie 2850139730 N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit Everything I want,  I have it + Angie 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 12:42

Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas, tu peux compter sur moi Everything I want,  I have it + Angie 559650191
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 12:47

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 12:48

    bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Jaliyah-Sky H. Sanchez
Admin
Jaliyah-Sky H. Sanchez


× MESSAGES : 1718
× INSCRIPTION LE : 10/03/2013

Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 13:31

« Angie, dis moi oui ! » ouais j'sais c'est pas Angie mais Andy Everything I want,  I have it + Angie 3114261391 mais ça m'a rappelé cette chanson Laughing #OUT
Bref ! Bienvenue parmi nous Everything I want,  I have it + Angie 2634520320 Everything I want,  I have it + Angie 1209657698 très bon choix de vava Everything I want,  I have it + Angie 2850139730
Bonne chance pour ta fiche Everything I want,  I have it + Angie 577704309
Revenir en haut Aller en bas
http://hotmessgirl.tumblr.com/

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 15:32

BIENVENUE ;)
Revenir en haut Aller en bas

Zander-Jay Y. Kebler
Admin
Zander-Jay Y. Kebler


× MESSAGES : 535
× INSCRIPTION LE : 31/03/2013

Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 16:39

bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charles-T. Callaghan
Groupe Zeus
Charles-T. Callaghan


× MESSAGES : 3446
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 16:49

J'adooore ton pseudo. Everything I want,  I have it + Angie 2850139730 Et super choix d'avatar. Everything I want,  I have it + Angie 577704309 Et également le fait que no pvs te plaisent. Everything I want,  I have it + Angie 2238782717 Everything I want,  I have it + Angie 1713580767 Bref, BIENVENUUUE parmi nous ! Everything I want,  I have it + Angie 3927126891 N'hésite pas si tu as la moindre question ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 19:03

Bienvenuuueeee ! J'adore ton avatar Everything I want,  I have it + Angie 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyJeu 25 Avr - 19:55

Merci à tous ! Je me dépêche de finir ! Everything I want,  I have it + Angie 1457401487
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyVen 26 Avr - 10:19

bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Quel choix d'avatar de ouf, pourtant si rare Everything I want,  I have it + Angie 3787710948
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyVen 26 Avr - 10:35

Bienvenue sur UATW Everything I want,  I have it + Angie 577704309
Je vais pas pouvoir m’empêcher de chanter du Lana Del Rey quand je vais te croisé sur le forum Everything I want,  I have it + Angie 1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyVen 26 Avr - 10:57

Je m'occupe de te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyVen 26 Avr - 11:05


tu peux aller t'éclater petit garnement !
BIENVENUE, je suis ravie que nos PV's te plaisent Everything I want,  I have it + Angie 1390410237 c'est un bon choix d'avatar que tu as fait, j'aime beaucoup ton histoire et le surnom Mermaid est très beau Everything I want,  I have it + Angie 4118676959

Et maintenant, te voilà validé ! Everything I want,  I have it + Angie 3616176723
En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Everything I want,  I have it + Angie 976389873 Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro 1 ! Everything I want,  I have it + Angie 4002242312 Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. Everything I want,  I have it + Angie 2238782717
N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Everything I want,  I have it + Angie 2774444739
Et pour finir... HAVE FUN ! Everything I want,  I have it + Angie 2409848624
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptyVen 26 Avr - 22:54

Une Justine. Everything I want,  I have it + Angie 577704309
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie EmptySam 27 Avr - 10:26

Merci ... Justine Everything I want,  I have it + Angie 577704309
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Everything I want,  I have it + Angie Empty
MessageSujet: Re: Everything I want, I have it + Angie   Everything I want,  I have it + Angie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Everything I want, I have it + Angie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Angie Stone ♠ Iphone
» Pourquoi tu me regardes comme ça ? ✘ Angie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: PRÉSENTATIONS-