† just gonna stand there and watch me burn. (william) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours † just gonna stand there and watch me burn. (william) 4118676959

Partagez
 

 † just gonna stand there and watch me burn. (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) EmptyVen 26 Avr - 21:21

but that's alright because i like the way it hurts.
Un sms. Quelques mots balancés sur un réseau, qui a sans doute parcouru ciel et terre avant de revenir vers le portable de Delilah. Des lettres s'enchaînant, des voyelles, des consonnes, une virgule par ici, un point pour finir. Et son coeur tambourinant comme la clameur d'une foule. Comment un simple texto peut lui faire un tel effet, hein ? Il veut s'excuser. Elle n'a jamais rencontré un gars si précieux que lui, si... si parfait, au point de venir d'excuser de quoi, de sa jalousie ? Il veut la voir. La voir. Il a besoin d'elle; alors qu'elle a toujours eu le sentiment d'avoir plus besoin de lui que lui d'elle. Elle n'hésite pas à lui répondre. Un simple « J'arrive » parce que oui, elle compte partir de suite. Il y a des choses qui peuvent attendre. L'amour n'attend pas. (...) Elle rajuste ses cheveux. Comme si ça se jouait à ça. Pas avec lui. Will s'est toujours foutu de la savoir bien coiffée ou bien habillée. Il l'a vu fringuée comme une prostituée, alors... Elle frappe timidement à sa porte. Elle espère ne pas tomber sur une femme. Enfin. Sur sa femme. Mais s'il lui a demandé de venir maintenant, c'est qu'elle doit être absente. Peut-être en voyage, ou juste pour la journée, elle n'en sait rien et elle s'en fiche. Si elle est jalouse ? Oui. Mais elle n'a pas vraiment été habituée aux habitudes d'un réel "couple". Alors elle ne sait pas vraiment où se trouvent les limites de ce dernier. Quand la porte s'ouvre, elle se retrouve donc face à lui. Face à son âme soeur. Elle n'en a jamais douté. Ça lui arrache un sourire et elle se jette dans ses bras, ayant besoin de lui, de sa chaleur, de son contact. En relevant timidement la tête, soudain craintive de passer pour une gosse en manque d'affection, elle murmure simplement : Tu m'as manqué. Quelques jours, oui, et il lui a manqué. Mais quand ça fait plus de deux ans que vous ne l'avez pas vu, alors oui, quelques jours semblent être également une éternité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: Re: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) EmptyDim 5 Mai - 13:04

everything is not as it seems + delilah & will.
Tu ne savais pas bien comment réagir mais tu l'avais fait. T'avais envoyé ce sms que tu redoutais d'envoyer depuis quelques heures déjà. Mais tu l'avais fait. Tu ne sais pas bien pourquoi mais ça a été instinctif. Tu en avais littéralement besoin, comme le besoin de respirer, tu avais besoin de voir Delilah. Delilah était son prénom ici. Et même si Maddie te manque, tu aime ce nouveau prénom. C'est un peu le signe de sa nouvelle vie, de sa nouvelle personnalité, c'est elle tout simplement. Et elle avait raison, tu le savais, il vaut mieux oublier le passé. Et encore plus quand il s'agit d'un passé comme le sien. Mais tu savais également que tu faisais partie de son passé et qu'il n'était sans doute pas bon pour elle de te revoir. Elle avait sa nouvelle vie, son nouveau copain, sans toi. Sans toi est la chose la plus dur que tu ais eu à dire. Mais il fallait être réaliste, sa vie sans toi était bien mieux. Certes, si tu ne t'étais jamais détachée d'elle il y a deux ans, elle ne serait sans doute jamais partie et serait sans doute encore à coucher contre de l'argent. Chose que tu ne supportais pas. Alors tu as préféré mettre ta relation en péril avec elle pour son futur. Pour qu'elle soit heureuse tout simplement. Et encore une fois quand tu avais appris sa relation avec son nouveau petit-ami, tu n'avais pas hésité à prendre tes distances. Tu préfère qu'elle soit heureuse et qu'elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre que de toi. Tu es marié après tout. Et on ne se débarrasse pas d'un mariage comme ça, alors tu te dis que c'est mieux comme ça ; qu'elle soit avec quelqu'un d'autre. Mais pourquoi donc avais-tu poussé sur le bouton "envoyé" alors ? Parce que tu avais besoin de la voir, même après tout ça. Même après avoir pensé que sa vie sans toi serait meilleur. Tu es plus égoïste qu'autre chose en fait ; tu ne pense qu'à toi et tu le sais mais tu as besoin de Delilah, c'est plus fort que toi. Ce que tu ressens pour elle est au dessus de tout. Tu ouvre la porte et souris rien qu'en voyant son visage rayonnant, ses yeux rivés sur toi et sa chevelure blonde. Tout t'as manqué d'elle. Elle se jette presque dans tes bras et tu lui réponds très rapidement. Tu la serres un peu plus dans tes bras et puis la laisse entrer. Peu importe que vous soyez dans ton appartement, votre appartement avec Lily, elle n'est pas là et aujourd'hui, tu as besoin de voir Madison. Tu m'as manqué aussi, dis-tu en plongeant ton regard dans le sien. Tu fais durer cet instant car les retrouvailles sont toujours le moment que tu préfère. Bien que les dernières n'étaient pas très bonnes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: Re: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) EmptyDim 5 Mai - 13:45

i love the way you lie.
Ça te tenaillais. Tu voulais le voir, t'en avais besoin. T'as beau te dire qu'il est marié et toi en couple, c'est pas comme ça que ça se passe dans ta petite tête ! Will, c'est une évidence. C'est comme ça. Ce type, tu l'as dans la peau. Il est là à ton histoire, à ton "sauvetage", jamais tu ne pourras faire une croix dessus, quand bien même tu le voudrais de toutes tes forces. « Tu m'as manqué aussi » Il plonge son regard dans le tien et tu observes ses prunelles fascinantes. Tu pourrais t'y noyer. C'est peut-être même déjà fait, pauvre petit navire échoué... Sans le lâcher – aurais-tu peur qu'il ne t'échappe ? – tu souris doucement. Avec lui, c'est si simple de t'arracher ce sourire si rare et spontané d'habitude. Tu humes son parfum, calmement. Tu te dresses alors sur la pointe des pieds, ne résistant pas à l'idée de poser tes lèvres sur les siennes. Ton coeur s'accélère d'un seul coup. Il va peut-être te repousser – il est marié, merde, et t'es en couple, merde x2 – mais t'en n'as rien à faire. Tu l'aimes, et t'y peux rien, au diable le monde. « Tu.. voulais me voir alors ? » demandes-tu ensuite, cherchant son regard de nouveau, te mordillant la lèvre comme une enfant, comme si t'avais peur. Mais tu as peur, ma petite. Toujours. Tout le temps. Il te rassure et en même temps, il est la cible de tes plus grandes angoisses. S'il vient à disparaître un jour, tu ne te relèverai certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: Re: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) EmptyLun 6 Mai - 18:20

Oui tu voulais la voir, plus que tout. Mais pourquoi au fond? Tu le savais bien que la revoir n'apporterait rien de bon. Certes, ça te ferait du bien pendant quelques heures, et puis après ? Après Delilah te manquera et tu seras encore plus dévasté de l'avoir "perdu" à nouveau. A chaque fois que vos chemins se séparent, tu as l'impression de perdre ta moitié, ton cœur, ton être, tout de toi s'en va lorsque la jeune blondinette est loin de toi. C'est égoïste à dire mais maintenant, à l'heure d'aujourd'hui, tu as plus besoin d'elle qu'elle n'a pas besoin de toi. Tu es persuadé qu'elle pourrait faire sa vie sans toi mais toi... tu ne pourrais pas. Et pourtant, n'est-ce pas ce que tu as fait jusque maintenant ? Tu la laisse entrer dans ta maison, votre maison. Et soudain, tu imagines quelle serait votre vie si cet appartement était le votre. A toi et à Madison. Mais tu ne peux pas l'imaginer plus longtemps. Car malgré tout, Lily est là et tu l'aime. Tu l'aime parce qu'elle est ta femme et qu'elle t'a rendu heureuse lorsque Madison n'était pas là. Par ta faute, certes, mais le réconfort et le soutien de Lily a été la chose la plus précieuse dans ta vie quand tu as du quitté ton autre moitié. Tu secoue la tête et chasse ces images de ta tête. Tu emmène la jeune femme dans le salon et écoute les quelques mots qu'elle murmure. « Tu.. voulais me voir alors ? » Tu es un peu perdu alors tu prends quelques secondes pour réfléchir à la tournure de tes phrases. Tu ne veux rien dire qui pourrait lui briser le cœur, ça non. Tu ne veux pas qu'elle soit malheureuse, c'est la pire chose qui pourrait t'arriver. Oui... J'avais besoin de te voir. dis-tu, un peu hésitant même si tu parle à cœur ouvert. Tu ne laisse que quelques secondes s'écouler et puis, tu reprends très rapidement ; Je ne peux pas imaginer ma vie sans t-toi Maddie, pas maintenant que je t'ai retrouvé. Tu plonge à nouveau ton regard dans le sien en t'y noyant presque. Tu ne te souvenais pas à quel point ça faisait du bien de pouvoir poser ton regard dans le sien, d'un bleu azur des plus parfaits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: Re: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) EmptyMer 8 Mai - 23:34

Fondamentalement, l'amour est une escroquerie.
T'en crevais de ne plus le voir, les jours se sont écoulés comme des années dans ta tête. Tu ne pensais plus qu'à lui. Tu culpabilises vis-à-vis de Sidney à qui tu tiens beaucoup. Mais au fond, qu'est-ce que t'y peux, toi ? Si ce type tout droit sorti de nulle part à Berlin alors que t'avais seulement quinze ans t'as pris ton coeur et tes pensées ? Quel charmant voleur... Tu l'embrasses un peu timidement mais il ne semble pas te repousser, et ça suffit à te réconforter un peu. Il se fiche donc du fait qu'un baiser est parfois considéré comme une tromperie. Il te préfère à ça. Tu observes la main, les murs, les photos, les meubles. Ont-il déjà fait l'amour ici ? Mangent-ils souvent dans cette pièce ? Qui a choisi la couleur des murs dans celle-là ? De multiples questions empoisonnées que tu t'efforces plutôt de repousser au plus profond de son esprit. Tu relèves tes yeux bleus vers lui. « Oui... J'avais besoin de te voir. » Ton coeur tambourine. Toi aussi t'avais besoin de le voir, si seulement il savait à quel point. « Je ne peux pas imaginer ma vie sans t-toi Maddie, pas maintenant que je t'ai retrouvé. » Ton coeur rate un battement, s'emballe, trébuche. Ton palpitant reprend sa course chaotique mais toi tu souris comme une imbécile parce que t'adores entendre ça entre ses lèvres, parce que t'as besoin de lui, parce que tu te meurs sans sa présence. Tu gardes tes yeux rivés au sien et te rapproches de lui, l'air de rien. « Moi non plus Will, j-je peux plus imaginer n'importe quel lever du soleil sans toi, je t'en supplie, reviens-moi.. » Tu as terminé ta phrase dans un chuchotement. Tu baisses les yeux et à l'aide de ta main, la glisse sous son t-shirt pour simplement la poser sur le coeur du jeune homme, avant de relever les yeux vers lui. Tu le sens battre, peut-être même aussi vite que le tien. Tu te rapproches encore, te mettant sur la pointe des pieds pour être plus à son niveau, ton visage frôlant le sien. « C'est avec toi que je veux faire ma vie. » affirmes-tu alors. Toi qui ne crois ni en l'amour, ni au destin, ni au mariage, ni à toutes ces conneries romantiques destinées, selon toi, à ne faire qu'un peu plus de fric à l'état.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: Re: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) EmptyLun 20 Mai - 14:43

Aujourd'hui, ta vie sans Delilah paraît si dérisoire. Avant, tu t'étais fait à l'idée que tu ne la reverrais plus et tu avais construis ta vie avec Lily. Lily qui avait été si présente quand ça n'allait pas. Quand tu étais au plus bas. Lily qui a toujours été loyale envers toi, jusqu'à ce que tu fasses n'importe quoi. Jusqu'à ce que l'image de Maddie te revienne en cesse dans tes rêves, dans tes quotidiens et ne te quitte plus. À partir de ce moment-là, tu as fait n'importe quoi. Tu as négligé Lily et votre couple. Tu as négligé votre vie. Et tu la presque poussé dans les bras d'un autre. Comme un con, tu n'avais rien vu venir. Mais ta vie sans Maddie paraît si triste, tu te sens si seul quand elle n'est pas là. C'est la raison pour laquelle tu la appelée aujourd'hui et quand elle vient poser ses lèvres contre les tiennes, tu frémis. De bonheur. Non ton quotidien sans elle n'existe plus. « Moi non plus Will, j-je peux plus imaginer n'importe quel lever du soleil sans toi, je t'en supplie, reviens-moi.. » Elle paraît si romantique, elle qui, il y a quelques années, était habillée trop provocante pour son âge, avait beaucoup mûri. Tu étais si fier d'elle, de ce qu'elle était devenue. Je t'aime et je t'aimerai toujours, je ne peux pas lutter contre ça. Dis-tu en plongeant ton regard bleuté dans le sien. Tu la sens s'approcher de toi, tu sens sa main sur ton torse et tu frissonne rien qu'à son touché. Elle te fait toujours autant de bien. Tu retrouve ses lèvres, prolongeant votre baiser. « C'est avec toi que je veux faire ma vie. » Elle n'imagine pas à quel point c'est ce que tu veux toi aussi. Bien que tu aimes Lily, ton amour pour Delilah est bien plus fort que ça. Tu lui souris, caresse sa joue. Moi aussi c'est avec toi que je veux commencer et terminer ma vie. Je veux pouvoir me lever le matin en sachant que tu es à côté de moi. Je te veux toi... tout simplement. Oui mais malheureusement ce n'est pas aussi simple que tu le dis. Tu t'accroche à elle comme si tu en avais besoin pour respirer. Tu la serres dans tes bras puis, retrouve ses lèvres, une première fois, puis une seconde fois puis une dernière fois. Tu te sens si bien avec elle, c'est inexplicable mais c'est comme ça. Tu ne veux plus la perdre. Tu passe à ton tour, ta main sur son corps, dans son dos, sous son tee-shirt pour sentir sa peau à même ta main. Sa peau si douce que tu as touché des milliers de fois auparavant. Tu prolonge votre étreinte, ne voulant plus jamais te détacher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



† just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty
MessageSujet: Re: † just gonna stand there and watch me burn. (william)   † just gonna stand there and watch me burn. (william) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† just gonna stand there and watch me burn. (william)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JULES ▬ "Life is a race and I'm gonna win. Yes, I'm gonna win." (DELAI->14.04)
» you made my eyes burn (libre)
» Ambre & Nolan ► I'll stand by you
» william-g. lecomte + iphone.
» makes me feel like i can't live without you + william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-