le b.a-ba des bébés 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours le b.a-ba des bébés 4118676959
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 le b.a-ba des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

le b.a-ba des bébés Empty
MessageSujet: le b.a-ba des bébés   le b.a-ba des bébés EmptyVen 26 Avr - 21:59

Aujourd'hui premier baby-sitting test, j'en avais fais pas mal, mais là c'était peut-être la troisième fois que je devais garder une petite fille d'à peine un mois j'en avais bien évidemment gardé quelques-uns d'une semaine, mais chaque bébés sont différents du coup c'est comme si c'était nouveau à chaque fois, à part mes nièces et neveux bien évidemment. C'était le bébé d'un de mes professeurs, c'était une professeur que j'aimais particulièrement puisqu'on voyait que son métier lui plaisait vraiment, qu'elle était ravie de nous faire cours enfin là je ne voyais pas ma professeur, mais la maman. Je savais parfaitement que ce n'était pas facile de laisser sa fille seule surtout aussitôt du coup en plus du premier baby-sitting gratuit je lui avais proposé de rester comme ça la prochaine fois qu'elle me la confierait elle partira tranquillement et ça sera pareil pour la petite crevette. Je lui avais donné rendez-vous à la plage après avoir vérifié combien il ferait il fallait bien évidemment qu'il ne fasse pas trop chaud pour Joyce. J'étais arrivée avec cinq minutes d'avance, oui je voulais me montrer ponctuelle, je l'étais toujours en temps normal de toute façon. Elles ne devraient plus tarder je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



le b.a-ba des bébés Empty
MessageSujet: Re: le b.a-ba des bébés   le b.a-ba des bébés EmptySam 27 Avr - 8:04

Kaitlyn avait posé une annonce dans l'université où elle travaille, mais aussi à l'hôpital au cas où. Donc cette annonce disait : " Cherche Baby Sitter pour garder un bébé de tout juste 1 mois pour les sorties ou autres. Merci de contacter le ..."

Cette annonce a bien porté ses fruits dans l'université, les étudiantes étaient toutes motivées, mais je m'en voulais pas plusieurs, quoi que c'est très bien plusieurs Babys Sitters si l'une d'elles ne peut pas, je pourrai toujours appeler les autres. Donc Kaitlyn à pris tous les numéros et les CV des jeunes filles qui voulaient devenir "la " baby-sitter de Joyce.
En arrivant chez elle, elle regarda les CV donner par les demoiselles, un seul CV retenue son attention celui de Daim, une de ses élèves, elle qui veut faire sage-femme, c'est encourageant pour elle et pour son CV. Donc le soir même, elle l'appela et elles se donnèrent rendez-vous le lendemain après-midi pour passer des tests pour voir si elle était prête avec Joyce.

Alors, Kaitlyn avait pris la route vers la plage avec Joyce, elle n'avait rien oublié. Une fois arrivée sur place, Joyce dormait, elle était trop belle quand elle dormait. Kaitlyn arriva sur la plage et vu au loin la belle Daim, elle s'approcha et dit :

Bonjour Daim, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas

Constance S. Bisch
Groupe Poséidon
Constance S. Bisch


× MESSAGES : 901
× INSCRIPTION LE : 04/03/2013

le b.a-ba des bébés Empty
MessageSujet: Re: le b.a-ba des bébés   le b.a-ba des bébés EmptySam 27 Avr - 9:00

Kaytlin ne mit pas longtemps à arriver, je l'avais aperçu de loin. Je savais que si elle restait elle serait rassurée et puis c'est aussi mieux pour Joyce. Pour tout dire je suis assez contente d'avoir été retenue pour le poste c'est assez inattendu il y a tellement de monde qui a dû postuler mais elle m'avait bien choisi moi. « Bonjour Daim, tu vas bien ? » Je regardais brièvement la petite Joyce qui avait l'air de bien dormir « Bonjour, oui je vais bien et vous ? » J'étais vraiment incollable niveau bébé j'avais commencé à garder des bébés quand j'avais quatorze ans et je n'ai jamais eu de soucis pour trouver un bébé à garder ou autre, en plus de ça je m'entendais toujours bien avec les parents des enfants que je gardais. J'admirais vraiment Kaytlin parce que ça ne doit pas être facile tous les jours d'élever son bébé seule. Je savais déjà les questions que j'allais lui poser j'en avais une dizaine à peu près sur les heures de biberons, le coucher et encore pleins d'autres choses mais ça attendra la fin. « Elle est vraiment trop trop trop mignonne. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



le b.a-ba des bébés Empty
MessageSujet: Re: le b.a-ba des bébés   le b.a-ba des bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le b.a-ba des bébés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: SUJETS-