Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington


× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.   Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:03

Blue M. Lestwood-Seatown a écrit:
J'ai écrit ça, si ça te va Smile "Vous savez, ce genre d’amitié ou on pourrait presque se méprendre sur la véritable nature du lien qui unit deux personnes ? Mais si, comme deux petites filles qui sont tellement toujours collées ensemble, qui vivent presque toutes leurs premières expériences dans la découverte du monde ensemble, leurs premières bêtises, et toutes ces petites histoires que deux petites princesses peuvent se raconter jusqu’à deux heures du matin sans faire attention aux avertissements de leurs parents. Ce genre d’amitié, c’est exactement ce qui relit Blue et Coleen. Jusqu’à leurs cinq ans, elles ne se quittaient pas. L’une à côté de l’autre quoi qu’il arrive. Si l’une se faisait prendre la main dans le sac, l’autre était toujours derrière pour la couvrir. Meilleures amies ? On peut dire ça comme ça. Malheureusement, Blue a rapidement quitté la France. Donc forcement, ça éloigne. Pourtant, au fil des années, les deux jeunes filles continuaient de communiquer. Peut-être pas tous les jours, peut-être pas toutes leurs histoires, mais elles gardaient contact, que ce soit par mail, par courrier, ou par téléphone de temps en temps. Et puis Blue arriva à Jersey. Et les deux jeunes filles eurent toutes les deux l’heureuse surprise de se retrouver à nouveau !"

J'aime c'est parfait ! Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 4118676959 Cool

Je t'ajoute ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.   Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:09

June: C'est même obligé ;)! T'avais une idée en tête ou on cherche ensemble? Smile

Coleen: Trop bien ;)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.   Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:37

Non j'ai pas trop d'idées Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.   Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 14:48

Bon, alors... petit récapitulatif.
June est fille unique, comme Blue. Elle a toujours vécu en Australie: Blue y a vécu de 8 à 14ans, Ses parents sont de riches comme ceux de Blue. Et puis elle aime voyager et apprendre différentes langues; Blue a fait que ça durant toute son enfance, elle a voyagé partout avant d'atterrir ici il y a très peu de temps, et elle adore les langues, qu'elle pratique en quantité.
En clair, on peut se trouver un bon petit truc ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.   Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue - La bière sans levure, dans les gauffres, ça marche pas. Les amis, c'est pareil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Il me faut des amis dans tout ça ! Marie-Sophie ☼
» (Tam) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?
» LIBRE ◭ j'ai dû m'gourrer dans l'heure, j'ai dû m'planter dans la saison.
» Wendy (+) Le sexe sans amour n'est pas toujours drôle... Mais c'est plus drôle que l'amour sans le sexe.
» Journée banale ou pas... ♣ Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-