| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Sam 4 Mai - 17:43 | |
| - Jaliyah-Sky H. Sanchez a écrit:
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACE (tu m'crois si j'te dis que j'suis pas folle ? ) T'as copyrighté Molière pour Le bourgeois gentilhomme au moins j'adore tellement cette pièce avec M. Jourdain si zac fait du théâtre jomeurs En tout cas rebienvenue parmi nous la miss ! C'est trop kioul que tu reviennes, t'es pas comme les autres donc pour ça joteeeem Bonne chance pour ta fiche Oh et j'veux un lien, mais que tu le réserves ou non, que tu le veuilles ou non, je te harcèlerai Hudgeeeeeeeeens. J'ai trop fantasmé en la jouant cette fille.
T'es sûre que tu n'es apas folle ? Ce sont déjà des goods ponts communs. Harcèle-moi, j'aime ça. C'est vrai ça, j'suis trop pas comme les autres, je suis unique moi.
- Charles-T. Callaghan a écrit:
Adriaaaan. Tu me dois un lien rien que pour ça. Ahah, en tout cas je suis contente de te revoir parmi nous de nouveau. Et CHACE quoi demezbledmzjdmez Bref, (re)BIENVENUUUE chez toi. NOUNOURS. - c'est ton nouveau surnom. On va avoir un lien de oooooouf pour la peine Le forum m'a manqué j'avoooooue, je suis trop ijdsudis d'être revenue. han:
ReMerci.
- Isis-Caitlin Wheeler a écrit:
- Okk.... On se calme ....
Ce choix d'avatar est juste excellent, comme ton pseudo, ton titre et ta signature Bienvenuuuuuue J'veux un lien de fou evidemment ! SUPRABIIIIIGMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERCI.
Je réserve !
- N-L. Sidney Kingston a écrit:
eoijgdrjnftehdklf CHAAAAACE c'est l'amour de ma vie Bref BIENVENUE & bon courage pour ta fiche C'est chico qui est l'amour de MA vie. Merci beaucoup !
- R. Kôl-Aspen Campbell a écrit:
Chace Obligé il nous faut un lien hein Bienvenue et bon courage pour ta fiche Troooooooooooooop ! Merci belle gosse.
- Sawyer N. Bringstone a écrit:
CHAAAAAAAAAAAACE c'est l'homme de MA vie alors si quelqu'un te touche je lui fais la peau je montre les dents itout donc faites tous et toutes attention à vous non mais sérieux ce gars c'est un dieu vivant sur cette planète terre, je trouve pas au dessus en plus dans mon téléphone j'ai un dossier Chace Crawford : « Mon bibou <3 » que je l'ai appelé je t'explique pas tous les surnoms que je lui donne, je le trouve juste bandant, ce mec quoi il a un regard bleu juste wouhaaa, des cheveux genre toujours parfaits même s'ils sont désordonnés, et son sourire si...fondant c'est la PERFECTION j'te dis un truc que j'ai trop envie de me faire une fifille rien que pour qu'ils tombent amoureux j'te jure ce gars est so hot que je me demande pourquoi il n'est pas là avec moi au moment où je te parle donc excuse moi pour le roman un mais bon il fallait que je témoigne de mon amour envers ce dieu :**; et puis tout le monde te dira ici que je lui voue un culte depuis des années bref BIENVENUE PARMI NOUS et réserve moi un lien BORDEL. J'ETAIS TROP GENRE SEEEEKEWASA.
Je te comprends. et je te réserve un lien bien au chaud.
Merci ! |
|
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Sam 4 Mai - 18:58 | |
| |
|
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Dim 5 Mai - 7:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Dim 5 Mai - 8:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Dim 5 Mai - 9:10 | |
| Pfiouuuh je vais rien dire sinon la bave va couler de ma bouche. Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Dim 5 Mai - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Dim 5 Mai - 14:20 | |
| |
|
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. Dim 5 Mai - 19:13 | |
| tu peux aller t'éclater petit garnement ! Le mec il n'a pas trop de prénoms, ça va. En lisant ton pseudo, au début j'ai lu "whisky" (je ne suis pas une alcoolo ). Bref, j'adoooore comme tu as tourné ce personnage avec Chace, ça change un peu de comme on le voit d'habitude. Puis t'as choisis la bonne confrérie, frère. Et maintenant, te voilà validé ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenser ICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Zeus, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #4 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN ! |
|
| Sujet: Re: « Il est ooooù l'autre ? » - « Il est perdu dans la forêt de Koh-Laaaanta yéyéyé.» ★ ZAC. | |
| |
|