| Sujet: LOUNÀ › i like the way you move Dim 5 Mai - 20:20 | |
| Prénom Prénom Nom © crédit © crédit your head is running wild again nom ⊱ prénoms ⊱ surnom ⊱ nationalité ⊱ lieu de naissance ⊱ âge ⊱ particularités ⊱ études/job ⊱ caractère ⊱ groupes ⊱ avatar ⊱
| une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info +une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info + une info.
|
|
|
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move Dim 5 Mai - 20:20 | |
| mes petits liens chéris | PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
| PSEUDO ⊱ Nulla nec lobortis lacus. Nunc hendrerit lacinia massa a vulputate. Aliquam tempus, velit sit amet sodales ultrices, purus erat pellentesque lorem, vel dictum mi ipsum eu elit. Etiam sit amet lacus mauris, semper interdum lorem. Fusce sed arcu dui. Nulla eros enim, mattis quis luctus ut, interdum et risus. Nullam commodo diam quis lorem cursus convallis. Nulla diam risus, feugiat id convallis venenatis, gravida in nunc. Quisque blandit quam nec arcu condimentum hendrerit. Sed facilisis orci vel augue egestas tristique. Mauris sed elit vitae turpis molestie semper. Nulla fringilla risus a dolor auctor pellentesque. Praesent rhoncus lectus nec nisl sagittis congue. Vivamus quis est diam. |
|
|
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move Dim 5 Mai - 20:20 | |
| +1 à vous de jouer |
|
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move Lun 6 Mai - 9:26 | |
| Moi je veux on est plutôt différente mais on a un point commun: on aime pas le café |
|
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move Lun 6 Mai - 16:43 | |
| Owi ! Tu as une idée, une envie particulière ? |
|
× MESSAGES : 1718 × INSCRIPTION LE : 10/03/2013
| |
| |
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move Mar 7 Mai - 20:55 | |
| On pourrait peut-être partir au départ sur un lien négatif vu qu'on est fort différente et puis on aurait comment trouver quelques points communs et de ce fait, maintenant c'est plutôt bizarre, parfois elles s'engueuleront sur des divergences d'opinion et puis parfois elles rigoleraient ensemble. Ca ferait que quand elles sont à deux: on sait jamais si ça va finir en sucette ou bien en gros délire |
|
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move Lun 13 Mai - 0:17 | |
| Gosh ! Katie A croire que tu attires que le bad Bref... Je veux bien un lien si tu as une petite place pour moi ? |
|
| Sujet: Re: LOUNÀ › i like the way you move | |
| |
|