Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  4118676959
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:21

Loïs Léonéra Wayland
+ QUE PENSES-TU DE JERSEY ? Entre Jersey et la taule… Attendons de sécher quelques cours pour faire le mur et découvrir la ville, je pourrais me faire à ma cage dorée ! Ce n’est pas comme si j’avais eu le choix, après ma dernière connerie, le juge en a décidé ainsi, des études, dans un autre état, ou Rickers, au choix. Entre nous, si j’ai l’occasion de taper dans les étudiants bien goalés plutôt que les mexicaines de la prison, je prends les beaux gosses !+ DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS-TU ICI? Je débarque à peine, je me suis installée pour la rentrée. J’ai même une chambre, je dois m’estimer heureuse je crois, c’est toujours plus spacieux que la cellule qui m’attendait. J’ai repéré quelques bars, quelques endroits sympas pour sortir, mais je suis loin d'avoir fait le tour. Ne nous voilons pas la face, je ne suis pas ici pour devenir une élève modèle. J’étudie l’évènementiel, repérer les bons plans n’est donc rien de plus que l’application de ma formation, tout est une question de point de vue. + SI TU DEVAIS RÉSUMER TA VIE EN TROIS MOTS: Foyer, Casier judiciaire, Emmerdes. + TU AIMES/TU N'AIMES PAS Aime : Faire ce que je veux, mener ma vie comme je l’entends, rencontrer du monde, organiser des soirées mémorables, vivre la nuit, déprimer dans mon coin, une petite dose à l’occasion, défier l’autorité. N’aime pas : Qu’on me dise quoi faire, me sentir enfermée, ma mère biologique, la mentalité des mecs, qu’on me force à émerger trop tôt, manquer de clopes. + TES PLUS GRANDES PEURS? Tout le monde a peur, c’est dans la nature humaine, la mienne est semblable à celle de tous ceux que je rencontre : l’abandon. L’ayant vécu moi-même, l’expérience me permet de parler, alors je quitte avant d’être quitté. Ne pas s’attacher, c’est mieux. La drogue est dangereuse, elle rend accro, mais les relations humaines alors ? Devons-nous vraiment faire comme si prendre une tarte dans la figure à chaque fois que quelqu’un nous quitte fait partie de la vie ? A quoi bon la vivre si ce n’est pas pleinement et librement ? + QUE REPRÉSENTE LES CONFRÉRIES POUR TOI? Un moyen d’éviter de se faire bouffer et de trouver des bons plans pour les soirées. Asseoir son autorité à partir d’un confrérie permet de se faire une place, et un nom. La fac n’est rien d’autre que la loi de la jungle. Je ne suis pas dans les plus populaires, mais sans doute les plus respectés. A choisir, c’est sûrement celle-là que j’aurais choisi. Ceux qui ne se mélangent pas à la foule pour faire bon genre, ceux pour qui les conventions n’ont aucun intérêt si ce n’est celui d’être transgressés. + ET QUE SERAIS-TU PRÊT(E) À FAIRE POUR TA CONFRÉRIE? On me met au défi ? ^^ Tout dépend de comment on amène la chose. Cambrioler une chambre, piquer une voiture, organiser une soirée démentielle, aller en récupérer un en cellule, tout ça c’est ce que j’ai déjà fait. Mais de là à renier qui je suis pour un stupide titre de confrérie ? Jamais de la vie. Il est hors de question que je ne sois autre chose que moi-même, je me suis assez battue pour le rester, je ne vendrais pas mon âme au diable, sauf si ça doit me rapporter quelque-chose. Faire passer l’intérêt des autres avant le sien n’est qu’une connerie faite pour les plus naïfs. + POURQUOI CETTE CONFRÉRIE ET PAS UNE AUTRE? Soyez raisonnables, je n’ai rien de ces pouffiasses superficielles, ni même de ces intellos bucheurs. Peut-être un peu de ces artistes qui vivent au jour le jour, mais je suis loin d’avoir leur altruisme. Je suis moi, tout simplement, et je le vis plutôt bien. De toute façon les plans les plus funs semblent bel et bien se trouver dans cette confrérie. Les révisions et leur réputation ne semblent pas les étouffer, c’est ce que je recherche. Je ne suis pas la recrue idéale, bien au contraire, et c’est pour cette raison que je trouverais ma place ici et nul part ailleurs.
ICONS BOX

© LOUIS


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:22

R. Tamara Kniazev
Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Mini_130508112920266562
Attirance, réel attachement ? Personne ne le saura jamais, pour le bien de tous. Surtout pour le nôtre. Encore aurait-il fallu que nous le sachions nous même. Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis. C'est notre façon à nous d'appréhender ce que nous appelons l'amour. Ce poison, cette drogue dont tout le monde raffole que nous fuyons autant que possible. Nous protéger ? Ce pourrait être vrai. Quitter avant d'être quitté est beaucoup plus facile que d'affronter la vie en face à face. Se voiler la face est ce en quoi nous excellons le mieux.
Kyle I. King
Oserais-je dire que tu es mon meilleur ami ? Certainement oui. En tout cas ma relation la plus tendre. Nous nous sommes rencontrés à la fête foraine, ce jour meme où j’ai dû jouer l’infirmière, la bonne copine, le meilleur pote et les maîtresses parfaites. Tu es souvent celui vers qui je me tourne quand ça ne va pas, même quand ça va d’ailleurs ! Celui que j’aime harceler par textos quand je sais que t’es en train d’emballer une fille. Jalousie ? Sans doute un peu. Je te l’ai dit, s’attacher est facile, mais le vivre est difficile. Peut-être pourrais-tu m’apprendre à voir les choses autrement…
Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  130513064358883679
Nemo S. Quartz
Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  13051306535958026
Toi et moi on est un peu comme Bonnie&Clyde. Ce couple non pas improbable mais d’un soir ou de plusieurs, nous nous allions quand bon nous semble pour multiplier les frasques. Sous formes de soirées, de plan dope ou quoi que ce soit d’illégal. Nous avons le même ressenti sur nos parents, le passé et ce qui le compose, nous sommes seuls au monde depuis tous petits, et se faire seul n’a pas été un choix, mais une nécessité, nous avons la même vision noire de l’avenir, parce qu’y croire est un luxe, que nous ne nous accordons pas. Profiter de la vie, la brûler, en faire ce que nous voulons en affirmant être libre, voilà tout notre intérêt, et surtout, jamais au grand jamais oser s’attacher. L’enfer, c’est les autres…
N. Lukyan Lewis-Strauss
Ah Lukyan… Ton mystère est sans doute ton plus bel atout de seduction. Selon moi ? Il est surtout dans ta tête. Je n’aurais pas la prétention d’affirmer que je te connais mieux que personne, mais j’ai au moins une longueur d’avance. Avec toi les apparences ne comptent pas. Tout ce que tu vois chez moi c’est que je suis autre chose que la bombe qui emballe en soirée. Je peux t’avouer que j’ai lu Maupassant, Nietzsche et Hugo sans que tu n’éclates de rire. On peut parler de tout, et principalement de culture. J’en apprends beaucoup de toi, je ne suis jamais satisfaite de nos changes, on a trop à apprendre. Notre relation est plus spirituelle que physique, la nourriture de l’âme est elle aussi primordiale.
Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  130513071829503443
Leann. P. Dwight-Howard
Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  130513072441466010
Un peu comme ma petite soeur, tu me rappelles le foyer. Les plus petits dont on prend soin, les plus grands qu’on rassure. Meme si c’est toi qui t’en fais pour moi, ça ne m’empêche pas de veiller de loin. Nous partageons le même dortoir, et il apparaît clairement que l’adulte de notre relation, c’est sûrement toi. Toi qui a compris plus vite que moi que ce comportement ne menait à rien. Je m’en rendrais compte en faisant des erreurs, j’en fais souvent, tu auras même le droit me dire « je t’avais prévenue » !
NOM PRÉNOM PRÉNOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  1427ey9



Dernière édition par Loïs L. Wayland le Lun 13 Mai - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:23

+2
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:33

Je veux bien un lien avec ton personnage.

Ce qui a à savoir sur Vez
Citation :

Je m'appelle Dimitry Vez Aksakov. Ce nom n'a pas de signification symbolique, il sert juste à mon subconscient de me nommer dans mes rêves. Quand mon conscient m'aide à rester éveillé, il peut me donner cent noms, tous me vont. Je les trie et je choisis lequel je pourrais prendre pour telle connaissance.
Je sais qui je suis et mon but sur cette île.
Il y a ce sentiment qui grandit en même temps que moi. Ce ressenti qui m'agrippe et me brûle l'âme. J'essaie de comprendre sa venue pour mieux l'encaisser. Le sang m'attire, fusionne avec mes sens pour une alchimie parfaite. Suis-je un meurtrier ? Je fais avec cette nature, je continue à vivre. Je suis fort, je ne craquerais pas.
Appelez-moi « Vez » et mon nom a un sens maintenant. Je ne le donne qu'à ceux qui méritent de le connaître. Qui ? Vous verrez bien... je vais vous raconter dans les prochaines pages.
Je suis tout simplement schizophrène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:37

Oh il me plaît bien ton schizophrène ! Une idée du lien ? Sachant que Loïs vient de débarquer il y a peu. Elle aime les histoires compliquées et sait comme personne se foutre dans les embrouilles...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:41

On peut dire qu'ils se sont rencontrés dans un bar. Vez l'avait accostée pour coucher avec What a Face

J'aime les liens ambigües, je sais pas pour toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 9:43

On peut même le jouer ce début de lien Smile Si tu veux commencer le RP... J'adore les liens ambigües aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 10:09

Olivia est trop magnifique Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  4205929361
Je peux ? Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 10:13

Mais avec grand plaisir ! Une idée ? Pour un premier RP déjà, ou même un lien que tu as déjà en tête, je suis toute ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 10:30

Moi Moi Moi Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  2850139730 Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  2576161965 * okey je sais je sort * Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  312104700
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 10:32

Toi il t'était déjà réservé Razz Trouve une idée de RP qu'on puisse établir un lien dessus ! (Et ouai je suis comme ça moi, au boulot jeune homme ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 10:42

Comment elle commande celle là, mais vas'y bouge de là !!!!! Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  1328722811
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 10:48

Ah parce que tu veux te battre ? Je suis pas sûre que tu fasses le poids Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 11:00

Ta fumé quoi ce matin ?
la plante verte en plastique cela ne consomme pas ma grande ! Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  1584605061
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 11:02

Ah non c'était pas du plastique, ça m'a coûté assez cher comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 11:25

Gosh c'est pire une drogué !!!! Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  1209657698
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 11:26

Si tu savais mon grand... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 15:24

LOIS et C.... Mdr hum hum bon tu veux un lien avec moi aussi espèce de patate cru ?! Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  577704309
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 15:25

Ayons un lien ! Mais je te préviens, le kéké des plages n'est pas mon délire, tu vas souffrir ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 16:28

Pfff rien a battre j'aime pas les fausse blonde Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  3980418942
Loïs tu a de la bave sur le coin de la bouche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 16:28

Fait ton malin, qui rira bien rira le dernier, il me semble que tu as du boulot toi ! Alors mets toi y, je vais appeler mes copains videurs !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 16:42

Aller elle recommence a donner des ordres, tu va voir comment Kyle il va t'abandonné dans un coin du train fantôme !
toi alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyMer 8 Mai - 16:44

Et je ramènerais tous mes potes du train fantômes pour venir te réveiller en pleine nuit dnas ta chambre ^^ La vengeance est un plat qui se mange froid... Mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyVen 10 Mai - 15:43

Avec nos bêtises ont n'a même pas de lien !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  Empty
MessageSujet: Re: Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !    Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !  EmptyVen 10 Mai - 15:44

C'est vrai ! Il faudrait que je les remette un jour à jour ms liens aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Loïs - Sex, drugs and rock'n'roll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Loïs Subjects ! Come here, don't be afraid...
» Loïs L. Wayland - I Phone
» Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle
» Vez Ҩ L'enfer, c'est les autres - ft Loïs L. Wayland
» La jalousie est un vilain défaut { Loïs & Kyle ) ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-