Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) 4118676959
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptySam 11 Mai - 17:07

Rien de tel qu'un peu de sport est pour une fois qu'il la fait dans l'enceinte du campus c'est fort, il doit avouer qu'il y a un matos de fou ici et qu'il y a de quoi faire, c'est dans le gymnase qu'il s'est défoulé pendant presque deux heures rythme par la musique que diffusé son portable et oui il ne fait rien sans musique et quand la batterie fut naze il considéra qu'il en avait fait assez, trempé de sueur, mais bien dans sa peau, c'est tout ce qui compte dans l'entrainement physique, il a toujours voulu dépasser les limites tout essayait et il ne compte plus les visites à l'hôpital, les plâtres et les scanners ! Cela ne la pas arrêtait et ne le fera jamais il est ainsi fait. Mais aujourd'hui il ne sait rien casser, pas mal une égratignure, réflexions faite si en rejoignant les vestiaires il note un hématome sur le tibia qu'il n'avait pas, il est tombé à un moment et voilà, il marque super vite il a toujours des bleues et ne sait pas comment il se les est fait. Il vire un à un ses vêtements tout cracra de transpiration et les jettes en vrac dans son sac avant de s'abandonner un moment sous les jets des douches avec de simples séparations, entre mecs on est moins chichiteux que ses demoiselles qui ne veulent pas se montrer nues, lui il s'en moque et un mec c'est canons et lui, il est canon. Douche faite il se place devant un des miroirs, toujours nu comme un verre il se rase cela fait deux jours qu'il ne l'a pas faits cela ne peut pas durer, cela fait il se redresse il a la sensation qu'il n'est pas seul, il attrape une serviette et se frotte les cheveux avant de la nouer sur sa taille, il pousse ses cheveux vers l'arrière et s'arrête en voyant un Mister jack dessiné sur l'un des murs, il sourit et ne sourit plus des Mister jack .! Oh ça lui rappel un truc il suit le bruit, sur un banc, une serviette abandonnée il la prend et la balance sur le mec qui dessine sur le mur. Alors, là c'est énorme il kif.
Putin de merde Lukyan Lewis-Strauss qu'est-ce que tu fou là!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 3:09

Kyle Ҩ Lukyan
« La vaste nuit allume ses étoiles... »


Je regarde mon plafond sans rien faire. Il faut dire que coucher sur mon lit, dans mon dortoir il n’y a rien de bien fabuleux. Le soleil est pourtant là, je pourrais sortir, aller voir les filles et les charmer en parlant de je ne sais quel poète et de sa vision de l’amour… Oui, c’est toujours mieux d’aborder une fille avec du Shakespeare qu’avec du John Webster.
Je pourrais aller voir mes sœurs, mais je suis sûr qu’elles sont dehors en train de se dorer la pilule en parlant de garçons, ou peut-être même de fille pour ce que j’en sais… Bref, très peu pour moi…
Je pourrais réviser aussi, oui, mais il se trouve que j’ai déjà relut mon cours deux fois ce matin, et qu’au final, cela c’est résumé à corriger des dessins…
Oui, je ne prends presque pas de note, mais j’ai une grande mémoire. Cela a toujours agacé mes professeurs. Ma facilité avec les informations. Pas besoin de les écrire, elles restent et ressortent quand j’en ai besoin. Enfin là, je dois dire que je commence sacrément à m’ennuyer. Il m’arrive presque de jalouser ceux qui ont une mémoire normal dirons-nous. Ceux qui doivent prendre des notes et les relire encore et encore jusqu’à ce que ça rentre. Eux au moins ont de quoi s’occuper… Mais en fait je dis n’importe quoi. Je n’aurais pas cette mémoire, je crois que je ne serais pas encore à la fac tellement je serais nul.
Mains derrière la tête, je me mets à imaginer des peintures sur le mur. J’ai toujours rêvé de faire ça, de la repeindre à mon image.
Il parait qu’on n’a pas le droit. Je n’ai jamais réellement osé le faire, pas par peur des représailles, je n’en ai que faire, mais plus par flemmardise on dira.
Je me redresse sur mon lit, ayant une soudaine envie de faire une bonne action. Non, ce n’est pas ma chambre que je vais repeindre, mais le couloir !
Pourquoi j’ai soudainement envie de faire ça ? Aucune idée, mais je sens que cela va me prendre un sacré bout de temps… Parfait ! Je n’ai que de ça, du temps libre devant moi ! Enfin histoire de ne pas me faire chopper je vais quand même m’éloigner de ma chambre.
Je ne sais pas pourquoi mais je me dirige vers le couloir du gymnase. Tient, ça fait bien longtemps que je n’y suis pas allé. Ouais mon truc c’est plus de courir mais à l’air libre bien sûre.
Pot de peinture noir et blanche dans une main, pinceau fin dans l’autre, je m’installe par terre et commence mon délire. Cela commence par une fleur noire, car oui, tout va être noir. Le blanc n’est là que pour faire les ombres et les légères touches que l’on doit voir par-dessus la noirceur.
Une fleur donc, un lys qui se développe, la feuille se transforme en léger océan le soir où la lune au visage triste regarde une étoile. Et je continue mon délire, des bulles par ci, un petit sous-marin, celui des Beatles là… Et puis un Mister Jack par-ci, par là. J’adore dessiner ce personnage. C’est tellement facile et il est tellement iconique que c’est tout simplement parfait.
Je continue mon délire, assis par terre alors que je suis en train de peindre et là…
- ET MERDE !
Je viens de recevoir un truc sur la gueule et quand je retire la… Serviette je la balance au loin… Mon Mister Jack est foutu je viens de faire un énorme trait noir sur son visage… Putain fait tout simplement chier.
- Putain de merde Lukyan Lewis strauss qu’est-ce que tu fou là !
Je regarde mon interlocuteur, prêt à lui balancer tout mon venin en pleine figure lorsque je me stop net.
- NON ! Dites-moi que je rêve !!!
Je me pince la joue et…
- Aou…
Ouais je ne rêve pas, je viens de me faire super mal !
Je me relève finalement.
- Kyle King ! Excuse-moi mais c’est à moi de te poser cette question !
Je m’avance vers lui et le prends dans mes bras. C’est dingue, mais il m’a terriblement manqué. Parce qu’au final, il est le complice que je n’ai jamais vraiment retrouvé en personne d’autre que lui après son départ. En soirée, je n’ai pas quelqu’un d’aussi bon, au niveau masculin, que lui.
- Je suis ici pour mes études… Ou alors tu veux dire ici dans le couloir ? Ba comme tu vois, je m’occupe comme je le peux.
Je souris grandement ! Bon sang que c’est bon de le revoir.
- Bon alors, et toi ma fesse ! Tu faisais du sport ?! Et tu fais quoi à Jersey sérieusement, tu pourrais être où tu veux avec tout ton argent.
Je rigole doucement, je sais qu’il n’a jamais voulu ça et j’espère que ma blague de mauvais goût ne l’énervera pas. Après tout, il me connait. Il sait que je ris de tout et n’importe quoi et que j’ai un humour particulièrement douteux… Bref, je suis sûr que tout se passer bien et que cette petite phrase passer crème.
Je compte bien profiter de ses retrouvailles, car après tout, si ça fait des années que l’on ne s’est pas revu, il peut tout aussi bien partir dans la foulée et disparaître pendant encore quelques petites années… Non je ne le lâcherais pas, on est là, et on va discuter car on a beaucoup de chose à se dire, oh oui je le sens…
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptyDim 12 Mai - 11:53

Lukyan ! Il n'en revenait pas de voir sa tronche ici, tranquillement entrain de dessiner sur les murs des vestiaires, au passage il doute fortement que cela fusses autorisé, mais ce n'est pas lui qui va aller le dénoncer surement pas, autrefois c'est lui qui faisait le gaie pendant qu'il bariolait les murs des dortoirs, ou de la salle des professeurs ! Lukyan à un talent fou et il est le premier de ses "fans" toujours au booster et à la durée en avant cela faisait un sacré bout de temps qu'ils ne sont pas vue, depuis la mort de son père et les responsabilités qui lui sont tombé dessus, le poids harassant de découvrir qui est son père, de savoir qu'il a toujours su qui il était et qu'il n'a jamais cherché à le voir et à s'occuper de lui, oh bien sûr il apprit qu'il a joué en sa faveur pour qu'il soit adopté et qu'il ne manque de rien, quel père payerais d'autres personnes pour élever son fils ? Cela là choquait, la blesse et au-delà de tout cela, voilà qu'on lui demande de venir chez un avocat de signer un tas de papiers qu'on lui refait ses papiers d'identité qu'on lui remet une carte bancaire a débit illimité et qu'on souhaite qu'il gère au plus vite les affaires de son père. Avec tout cela il a perdu énormément il a quitté Jayleen et c'est éloigner sans vraiment le vouloir de Lukyan. Cela a fait un sacré vide dans sa vie car luky compte beaucoup pour lui et ils passaient tous leurs temps ensemble, ils savent tout l'un de l'autre Lukyan fut le premier par exemple à savoir quand il a baisé pour la première fois, le premier qui a appelé les secours quand il se vautrait et c'est casser la jambe en tentant comme toujours l'impossible sur son vélo ou son skate, il est son confident celui qui sait que Kyle a une attirance pour les hommes, mais qu'il n'a jamais sauté le pas, il connait son genre de fille et même celui masculin, il connait ses faiblesses mais aussi ses forces, un pote une vraie avec qui on partage tout.

Il lui as balancé une serviette et il a grimacé en voyant son Mister jack défiguré oups ! Cela lui ressemble bien, toujours maladroit. Kyle explose de rire en le voyant se pince la là joue ses trop tentant il se penche et lui pince l'autre en lui tirant la langue, Kyle passe son temps a tiré la langue a tout bout de champs. Il hausse les épaules, a sa question qu'il retourne qu'est-ce qu'il fou là bonne question mais comme un gros débile il répond tout sourire.
Je prend une douche! Je puer la sueur.
Ce n'est pas cela qu'il voulait comme réponse, mais en même temps c'est la pure vérité. Avec naturel il la sert tout contre lui, putin que c'est bon de le retrouver après tout ce temps, pas des années mais presque à ses yeux, il lui tapote le dos, il s'écarte pour le regarder et lui mettre un petit coup de poing dans l'épaule, putin le poto et de retour, La fiesta va recommencer !- Je suis ici pour mes études… Ou alors tu veux dire ici dans le couloir ? Ba comme tu vois, je m’occupe comme je le peux.
Ce campus et vraiment trop grand putin. Heureusement que tu as les même tendance qu'avant pour saccager les murs !
Il lui fait un clin d'oeil, il est un artiste et il adore ses créations quelques sois et ou qu'il les fasse. Il se tordit la bouche à la suite à sa façon de dire que maintenant qu'il est plein de frics ils pourraient être dans la meilleure université du monde, ou avoir un bataillon de professeurs particuliers. Il hausse à nouveau les épaules en se grattant l'épaule.
Bof Sa m’intéresse pas, c'est ici que je voulais être. Mais parlons pas de ça. On c'en fou du fric. Je suis trop content de te revoir aller viens là

Il le pousse pour le forcé a s’asseoir sur le banc en bois qui court tout le long du mur, le vestiaire est vide a cette heure ci et ses précisément pour cette raison qu'il y vient.
Vas'y je veux un récit complet de tout ce qui t'es arrivé depuis.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptyVen 17 Mai - 19:06

Kyle Ҩ Lukyan
« La vaste nuit allume ses étoiles... »


Moi qui pensais que j’allais passer mon après midi à faire mon imbécile… Comme quoi tout n’est pas écrit sur une pierre, ou dans mon cas, dans mon esprit. Je pensais tout simplement refaire la décoration des couloirs qui laisse clairement à désirer. Si quelqu’un ose me comparer à ses personnes à la télé qui redécore les maisons… Je le mords !
Enfin bref, tout ça pour dire que, la vie nous réserves parfois de bonne, voir excellente surprise !
Je n’aurais jamais cru le retrouver ici. Kyle, franchement je le voyais plus finir à New York, Wall Street et tout ce qui concerne l’argent.
Mais au final, je suis heureux de le voir comme je l’ai toujours connu. Il a se même piercing qui ne passe pas vraiment avec un costard cravate, franchement les vieux devrais se défriser la moustache au lieu de toujours trouver des excuses bidon pour nous pourrir la vie. Toujours se petit regard rieur qui s’illumine lorsqu’il me pourris quelque chose… Et je ne peux lui en vouloir bien longtemps au final. Toujours ce sourire taquin heureux de retrouver quelqu’un qui, je me plait à le croire, ai compté pour lui.
Je sais tout de lui, enfin du moins je savais tout. Car maintenant beaucoup de question me brûle les lèvres, savoir ce qu’il devient depuis toutes ses années. Est-il devenu un peu plus sérieux, ou alors a-t-il tenu deux semaine avant de péter un plomb ?
Je me souviens de son petit penchant pour un joint lorsqu’il stress trop, je veux savoir s’il en a sortie un lors de je ne sais quelle réunion…
Bref ! Beaucoup de questions donc en tête, mais maintenant que je l’ai là, je sais que j’aurais tout le loisirs de lui poser… Car s’il est là, il doit être étudiant, du moins je l’espère… Sinon il serait aussi délinquant que moi. Peut être a-t-il perdu toute sa fortune et que le voilà condamné à se doucher dans une fac pour avoir toujours une bouille impeccable…
Bon je vais peut être m’arrêter là parce que sinon je peux aller loin…
Et puis il me dira tout de lui-même… Je dois arrêter vraiment j’ai une imagination débordante…

Bon bon maintenant moi, je dois rattraper mon Mister Jack, mais en voyant sa mine désolée je me dis que je ne ferais pas la gueule bien longtemps. Le Mister Jack peut parfaitement se transformer en je ne sais quel démon obscur.
Enfin là n’est pas mon problème. Devant moi se trouve Kyle… KYLE !!! Je me pince la joue et je le vois approcher tirant de nouveau ma joue... Ouais il me fait encore plus mal. Je ne rêve pas, l’idiot il fait exprès de bien tirer sur ma joue.
- Ouais je rêve pas j’ai compris, j’ajoute en rigolant doucement.
Et finalement je lui demande ce qu’il fait ici.
- Je prend une douche ! Je puer la sueur.
Je souris, finalement la théorie de Kyle SDF peut être juste…
Je le serre contre moi, heureux de retrouver ce frère que je n’ai jamais eu.
- Ouais, tu sens la rose mon chou.
Je tapote son dos en le charriant clairement. Finalement je me recule le regardant droit dans les yeux. Ouais, on peut remarquer qu’il a vieilli, moi aussi d’ailleurs. Oui on est plus des adolescents mais on commence à être des jeunes adultes et… Et je fais encore plus de conneries, comme quoi, tout comme le vin, on se bonifie avec l’âge.
- Ce campus et vraiment trop grand putin. Heureusement que tu as les même tendance qu’avant pour saccager les murs !
Je souris alors qu’il me fait un clin d’œil. Je tapote finalement légèrement sa tête.
- Je ne saccage pas le mur non mais ! Je l’embellis nuance ! L’art est là pour ça, rendre les choses insipides plus belles.
Je souris, et voilà que je me mets à philosopher sur l’art, rien ne va plus.
Je finis par le taquiner pour son argent, et finalement je vois bien à sa petite moue que ma blague passe pas aussi bien que je le pensais… Oui je ne voulais vraiment pas le blesser ou quoi que ce soit. Entre nous ça a toujours été comme ça, toujours se dire tout et n’importe quoi. On se moque de blesser ou non, y’a aucun tabou et c’est ça qui rend notre amitié unique.
- Bof Sa m’intéresse pas, c’est ici que je voulais être. Mais parlons pas de ça. On c’en fou du fric. Je suis trop content de te revoir aller viens là.
Je lui souris. Finalement il n’a pas du tout changé et c’est un grand plaisir de le retrouver.
On s’asseoit sur le banc d’en face et là, c’est sûre on va parler pendant un long moment mon Dieu.
- Vas’y je veux un récit complet de tout ce qui t’es arrivé depuis.
Je soupire en passant une main dans mes cheveux.
- Oula ! Et bien, pour faire simple, ma mère est morte… Je sais qu’elle t’adorait et d’ailleurs elle adorait tomber sur ta bouille dans le journal. Mon père est toujours insupportable avec moi mais bon, vivre dans le dortoir permet de ne pas lui parler et donc, de ne pas s’engueuler. On est arrivé à Jersey il y a deux ans environs et j’étudie l’art comme tu peux le voir, je rajout en montrant du doigts mes dessins. Mes deux sœurs sont ici d’ailleurs. Enfin, je ne sais pas ce qu’elles font en ce moment même et je ne suis même pas sûr de vouloir le savoir.
Je rigole légèrement en regardant finalement un point sur le sol.
Oui je viens de lui faire les grandes lignes, de toute façon, on aura tout le loisir de rentrer dans les détails plus tard. Les soirées, les cicatrices que j’ai accumulé… Deux pour être précis… Et puis toute mes amourette, mes expériences, et je ne doute pas qu’il fera de même.
Je ne sais combien de temps je reste pensif avant de relever la tête pour le regarder de nouveau.
- C’est à ton tour maintenant ! Je veux connaître les détails les plus sombres de ta vie de château qui ne te sied guerre.
Je lui souris. Oui, je veux savoir s’il a un peu profité tout de même de la richesse ou non, et le connaissant je pense qu’il n’en a rien fait…
Enfin il va me dire tout cela de lui-même maintenant…
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptyLun 20 Mai - 10:52

Le fait de retrouvait son pote de toujours, lui fait totalement oublier les devoirs qu'ils c'était juré de faire cette après-midi, vue qu'il n'avait qu'une heure de cours et qu'il ne comptait de toute façon pas y aller, il bossera ce soir, ou ce week-end, il c'en contre fiche a l'heure actuel, putin Lukyan quoi, il est beau comme un camion en plus ( lol) Il a toujours été un beau garçon, ce n'est pas lui qui va dire le contraire. Il est dingue d'imaginait qu'ils se retrouveraient ici même, quelles étaient les chances pour que cela arrive . Elle était bien maigre en effet après la mort de son père, des rumeurs ont couru dans la presse comme quoi "l'héritier" était partie dans un des nombreux appartements où possédés feux son père. À la vérité, ce n'était pas assez croustillant de dire que le fils king vivait humblement dans une chambre étudiante, comme tout le monde et poursuivait ses études aux mépris de ses responsabilités, Tony était là pour lui rappeler ses devoirs et lui apprendre par petite touche à gérer l’entreprise et les affaires de son père, enfin les siens maintenant. Mais Kyle fait encore ce qu'il lui plaît, presque tout, comme les heures qu'il vient de passé à transpirer, il n'est pas un fou de musculation etc. il a le corps qu'il n'a point final, mais il a besoin de ses dépensés, de brûlés de l'énergie, qu'il a en grande quantité, Lukyan le sait bien, il est à la limite de l'hyperactivité.
Il sait que de longues heures vont défiler sans que l'un ou l'autre ne sente rende vraiment compte, ils ont tellement de choses à se raconter, de question a posé et même quand tout cela épuisé ils trouveront d'autres sources pour alimenter leurs discussions, cela à toujours était ainsi entre eux.
après une accolade un long regard échangé et quelque pincement de joue aussi, nous déconnons déjà tout contre autrefois les bonnes habitudes ne se perdent jamais.
Oh Putin, ta philosophie que tu balances a tout bout de champ m'avait manqué. Je suis redevenue un petit con sans toi !
Il sourit de toutes ses dents
Assis l'un à côté de l'autre Kyle a envie de se jeter dans ses bras à nouveau et du serré contre lui, il est tellement heureux de le revoir et tout le monde connait non pas ses penchants sexuels, mais sa manie d'être tactile à l’extrême. Il lui a demandé un récit condencé de ce qu'il a fait, de tout ce qu'il y a des nouveaux dans sa vie, il veut et il a besoin de tout connaitre de son pote.
- Oula ! Et bien, pour faire simple, ma mère est morte… Je sais qu’elle t’adorait et d’ailleurs elle adorait tomber sur ta bouille dans le journal. Mon père est toujours insupportable avec moi mais bon, vivre dans le dortoir permet de ne pas lui parler et donc, de ne pas s’engueuler. On est arrivé à Jersey il y a deux ans environs et j’étudie l’art comme tu peux le voir, Mes deux sœurs sont ici d’ailleurs. Enfin, je ne sais pas ce qu’elles font en ce moment même et je ne suis même pas sûr de vouloir le savoir.
Dès les premiers mots Kyle eut un pincement au coeur, un vrai, il l'adorait, putin que la vie est mal faite, il regrette aussi de l'apprendre comme ça, de ne pas avoir été là pour lui. en faisant attention à sa serviette il pose une main sur l'épaule de son ami.
Je suis désolé. Je l'adore aussi, c'était une sacrée femme. Pour ce qui est de ton père, j'avais espéré que__ mais visiblement non il reste con tant pis pour lui. Puis vivre ici c'est le pied sérieux ! Alalala tes chères sœurs toujours aussi jolies ?
Il lui fit un clin d'oeil, vieux trucs entre eux, il l'a taquiné si souvent sur ses sœurs que maintenant il n'y prend plus garde, c'est naturel quoi. Puis faut dire ce qui est à s'intéresser à quelqu'un sa aurai été à lukyan lui-même plutôt que ses sœurs, Okey j'avoue tout ce fut le cas pendant longtemps et le revoir aie aie c'est puissant__
Il secoua la tête et la laissa tomber sur l'épaule de son ami, vie de château tu parles il soupira et se redressa posant son regard sur lui.
Tu sais il n'y a pas grand-chose à dire. Tony, l'un de ses amis s'occupe de moi, c'est un mec bien même s'il vient me sortir du lit pour aller m'acheter des costumes, ouais tu entends bien, l'Armani me sied tellement bien.
Bref tu sais depuis j'essaie de faire profil bas, de vivre comme je l'ai toujours fait, je fais mes études ici de musique je n'ai pas lâché mon rêve puis il y a de ses belles et beau gosses aussi à devenir fou !

Il rit en se calant contre le mur tournant son visage vers son ami, il n'a pas vraiment touché à la fortune de son père, il a toujours son vieux baladeur, son vieux scooter qui démarre un coup sur deux ! Il est resté le même ou presque. Il observe le profil de son ami un fin sourire aux lèvres et une chaleur dans le coeur qui augmente et se propage.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptyDim 26 Mai - 23:03

Kyle Ҩ Lukyan
« La vaste nuit allume ses étoiles... »


Comme quoi venir ici n’est vraiment pas une mauvaise chose.
Déjà, je me plais ici, et même si je fais la personne nonchalante, tête en l’air et un peu trop sûr de lui, je reste très heureux et je ne m’ennuie pas le moins du monde.
Et puis, si j’avais été à cette fichus faculté d’Harvard pour devenir avocat… J’aurais sûrement agit de la même manière mais avec beaucoup moins d’entrain. Après tout, avoir l’air détaché demande du travail.
Enfin une chose est certaine, j’aurais détesté être dans cette fac… Mais bon, je n’y suis pas alors à quoi bon conjecturer là-dessus…
Tout cela pour dire que si je n’étais pas venu ici je n’aurais pas retrouvé Kyle… Ou alors dans un autre endroit après tout, le monde et la vie sont fait de tant de choix et de possibilités…
Et bien sûre, nous entamons la conversation par toutes conversations de retrouvailles. Que deviens l’autre et quel sont les épisodes marquant de sa vie.
Je connais certaine chose de Kyle, j’en ai lu d’autre dans les journaux. Je me souviens de léger rire sarcastique face à telle ou telle accusations, ou encore telle ou telle rumeurs. Pourquoi ? Parce que je savais que ce n’était pas du tout le genre de Kyle… Prendre le thé avec un grand PDG… Laissez-moi rire, il déteste le thé !
- Oh Putin, ta philosophie que tu balances a tout bout de champ m’avait manqué. Je suis redevenue un petit con sans toi !
J’éclate de rire alors que je suis resté le même.
- Alors c’est le destin qui me ramène à toi, voyant ta bêtise chronique il s’est senti obligé de me remettre sur ton chemin afin de t’éduquer de nouveau.
Je souris grandement. Il est vrai que si Kyle est plus naturel est spontané, je suis celui qui utilise des mots compliqué, par pour me la péter où je ne sais quoi, parce que cela me semble tout simplement naturel…
Viens ensuite le moment où je dois lui parler de ma vie… Je vais dans les grandes lignes bien sûr. La mort de ma mère… Elle me manque tellement bordel… Par mes études qui semblent pourtant assez évidente, le fait que mon père est un con avec moi et par mes sœurs qui trainent elles aussi dans les parages.
- Je suis désolé. Je l’adore aussi, c’était une sacrée femme.
Je souris de nouveau. Elle a toujours adoré Kyle, et je sais que la réciproque était de mise. Il se parlait sans problème et même lorsque je n’étais pas la maison, il savait parfaitement qu’il était le bienvenue, qu’il était chez lui avec nous.
- Pour ce qui est de ton père, j’avais espéré que__ mais visiblement non il reste con tant pis pour lui.
Je lui tape légèrement l’épaule.
- Hé ! Il n’y a que moi qui traite mon père de con, idiot.
Je lui souris mais je le pense vraiment. Il est vrai que même si je pense qu’il est effectivement con, j’ai beaucoup de mal lorsque ce sont les autres qui l’insultent… Car c’est comme si on m’insultait moi et j’aime pas du tout ça… Moi si je m’insulte ce n’est pas très grave. Je suis le premier à dire que je suis un con… Mais les autres n’ont pas le droit de me le dire en face s’ils ne veulent pas que je m’énerve contre eux.
- Puis vivre ici c’est le pied sérieux.
Je rigole en l’entendant, il a totalement raison.
- Alalala tes chères sœurs toujours aussi jolies ?
Je souris à son clin d’œil le retapant légèrement toujours.
- Tu t’approches de mes sœurs et je te bouffe ok ? Elles sont magnifiques et elle ne cesse de le devenir avec l’âge. Un peu comme un bon vin quoi.
Je souris à ma connerie… Pfff vraiment n’importe quoi. Sa main se pose doucement sur mon épaule et je souris en le regardant faire. Oh je ne sais que trop à quel point il est tactile. Cela ne me dérange pas vraiment. Je connais aussi ses tendances sexuelles mais ce serait tellement idiot de le juger la dessus… Je le retrouve et il n’a pas changé, il a simplement vieilli et certainement pris de la maturité.
- Tu sais il n'y a pas grand-chose à dire. Tony, l'un de ses amis s'occupe de moi, c'est un mec bien même s'il vient me sortir du lit pour aller m'acheter des costumes, ouais tu entends bien, l'Armani me sied tellement bien.
Je siffle en hochant la tête positivement.
- Je ne peux dire qu’une seule chose, je veux voir ça !!! L’Armani il n’y a que cela de vrai !
Enfin, j’en ai jamais porté mais le magasin ma souvent fait envie.
- Et Tony ? C’est qui, un ami ou un petit peu plus que cela ?
Je souris malicieusement en attendant la réponse, me demandant d’ailleurs s’il a une copine ou un copain. Enfin s’il est un cœur à prendre ou non.
- Bref tu sais depuis j'essaie de faire profil bas, de vivre comme je l'ai toujours fait, je fais mes études ici de musique je n'ai pas lâché mon rêve puis il y a de ses belles et beau gosses aussi à devenir fou !
Je souris grandement, ô ça aussi je m’en souviens.
- Je suis heureux d’entendre cela. Et puis, j’en doutais pas une seule seconde. Toi et l’argent ça n’a jamais vraiment fait bon ménage.
Je soupire doucement.
- Mais au moins tu as la sécurité, et le jour où tu auras une famille tu seras sûr d’avoir tout pour les protéger.
Je lui fais un clin d’œil.
- Et puis, la musique a de la chance de t’avoir sous son aile. Parce que je me souviens à quel point tu étais doué !
Comment oublié alors qu’il vouait un véritable culte à la musique. Elle est sa muse, sa déesse tout comme le dessin est ma muse et ma déesse.
- Si un jour je dois fusionner avec la musique, car cela est arrivé, je voudrais de toi pour mener à bien mon dossier.
Je rigole doucement en le lâchant pas des yeux. Faire équipe avec lui, que ce soit dans les études ou en soirée, et toujours la meilleur idée que j’ai eu, car il est un parfait partenaire, sérieux tout en déconnant, sérieux tout en sachant se lâcher, et encore plus sérieux, tout en étant totalement barré !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) EmptyJeu 13 Juin - 18:38

- Alors c’est le destin qui me ramène à toi, voyant ta bêtise chronique il s’est senti obligé de me remettre sur ton chemin afin de t’éduquer de nouveau.
Kyle secoue la tête devant cette phrase que Freud aurait puis dit ! bêtise chronique, où est-ce qu'il a trouvé ça sérieux, Kyle n'est pas une lumière, il a tentées depuis son enfance de combler le vide, d'être orphelin, il a fait pas mal de sport et bien sûr la musique, mais les études ce n'est pas son truc il a réussi son bac de justesse et son inscription il le doit à l'ombre de son père. Il baisse le regard, se plongeant dans ses souvenirs, tellement triste d'apprendre que la mère de Luky est morte, il l'appréciait tant, la vie et mal faite et il sait de quoi il parle, il cache derrière un sourire et un trop-plein d'énergie une blessure que rien ne comblera jamais complètement. Le savoir ici est donc un vrai bonheur pour lui, il sait qu'ils vont pouvoir s'éclater ensemble, faire les fous jusqu'à plus d'heure et il va lui repeindre sa chambre aussi, pour une fois c'est Kyle qui demandera, vu que d'habitude il débarquait et tout en discutant il dessinait sur les murs de sa chambre. Quand le sujet dévia sur le père de Lukyan, il émit son opinion, peut-être directement et aussi qu'il mêle son propre père qui n'a pas été capable de s'occuper de lui, il se reçut un coup sur l'épaule de la part de son ami de toujours. - Hé ! Il n’y a que moi qui traite mon père de con, idiot.
Excuse-moi, j'aurais pas du dire ça. Je met tout les pères dans le même sac c'est dernier temps. Il resserre la serviette autour de sa taille il est tout de même encore nu avec une simple serviette cachant son anatomie *.* Et d'ailleurs Kyle évoqua ses soeurs, deux jolies demoiselles, bien sûre en frère responsable il les défend
- Tu t’approches de mes sœurs et je te bouffe ok ? Elles sont magnifiques et elle ne cesse de le devenir avec l’âge. Un peu comme un bon vin quoi.Kyle leva les mains avec un sourire touchant ses oreilles et les yeux brillant de malice, jamais il ne s'approchera d'elle, enfin pas comme il l'entend et il le sait d'ailleurs, Kyle n'est pas un gros dragueur il a passé plus de temp seul qu'avec une fille où un mec d'ailleurs il est encore vierge de se coter là et il pense que cela va rester ainsi, une petite frustration.
Oh Oh mec, range tes armes beau gosse, A choisir tu sais que c'est toi que je choisirais mon chou.
Il fait un effet de bouche ridicule et lui donna à son tour un petit coup épaules contre épaule, putin que c'est bon qu'il soit là. Il se masse la nuque où ses cheveux sèchent doucement, il évoque Tony et le fait qu'ils doivent porter un costume.- Je ne peux dire qu’une seule chose, je veux voir ça !!! L’Armani il n’y a que cela de vrai ! Il hausse les épaules pour le moment il doute encore de ressembler a quelque chose dans un costume Armani où pas.- Et Tony ? C’est qui, un ami ou un petit peu plus que cela ?Il faillit s'étouffer sur ses mots, il le regarde limite gêné.

Ça va pas! C'est un ami de mon père il a la classe c'est vrai, mais il est trop vieux, puis il ne sait même pas__ mes tendances. Et avant que tu ne demandes, rien de nouveau de se coter à croire que les mecs je ne leur plais pas.

Kyle médite ensuite sur ce qu'il dit autour de l'argent, la famille, oh putin il a pris un coup sur la tête pour envisager déjà ça .! Ensuite pour la musique c'est vrai c'est une chance inouïe et Tony le pousse à user de son fric pour ça, mais il ne veut pas, il ne peut pas, c'est comme ça, pour lui ce fric n'est pas à lui, il regarde ensuite son ami, lui aussi et douer dans son domaine et sur ce campus il y a vraiment la possibilité de toucher ses rêves et de les saisirs, Lukyan mérite de vivre de son art, il est fait pour ça.
- Si un jour je dois fusionner avec la musique, car cela est arrivé, je voudrais de toi pour mener à bien mon dossier.
Tu sais que je serais là pour toi, toujours.
Il lui sourit les yeux dans les yeux, même si c'est dur de le fixer vue le regard qu'il a, trop hypnotique, trop charismatique, ce mec est une bombe en tout, un jour son nom sera sur toutes les lèvres et surtout les siennes.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )   Celui qui dessine des Mister  Jack|| (Lukyan & Kyle ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui dessine des Mister Jack|| (Lukyan & Kyle )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: SUJETS-