Sujet: NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo) Sam 11 Mai - 22:18
Neys - Forever here
Chrysentem entra dans la salle commune de l'université sans prendre en compte qui était là de qui ne l'était pas. A vrai dire, elle n'en avait rien à faire. La seule personne qui la préoccupait à l'heure actuelle n'était pas encore arrivée. Elle le savait pertinemment bien car la personne en question finissait les cours seulement cinq minutes plus tard, et, une fois n'était pas coutume, il y était allé. Etonnant de s part, mais Chrysentem n'était pas vraiment là pour juger des bonnes conduites de son frère, elle se contenta donc de jeter son sac sur un fauteuil, pour le rejoindre quelques secondes plus tard, se lovant tel un chat à la fourrure rose, s'enfonçant peu à peu dans le cuir. Agréable sensation que ces fauteuils, lorsque l'on sortait d'un cours aussi abrutissant que nécessaire. Voilà pourquoi la Quartz n'avait jamais apprécié les heures passées au lycée ou au collège: pour les nombreuses heures de cours théoriques qu'elle avait eu à subir. Elle n'était pas vraiment du genre studieuse. Son intelligence, bien plus pratique que théorique, ne lui avait jamais servie pour récolter de bons résultats, mis à part lors de son examen final alors que Jasper avait passé des semaines intenses de révisions chez lui. Jasper ... Rien que penser à lui décomposa le visage de Chrys, mais elle se reprit très vite. C'était du passé maintenant, un passé douloureux mais bien présent, et elle se devait de l'oublier le plus vite possible. Et d'un point de vue extérieur, elle l'avait fait. Entre sexe, alcool & drogues de toutes sortes, sans compter son travail qui lui prenait ses soirées ainsi que ses cours ses journées, elle avait à peine le temps de penser, et c'était tant mieux. Mais ce qu'elle regrettait était qu'elle ne pouvait, de par son emploi du temps de ministre, ou presque, voir son frère que quelques fois dans la journée, et qu'ils forçaient donc souvent le destin en se donnant rendez-vous dans leurs moments de libres, pour faire ceci ou cela.
Aujourd'hui, ils n'avaient pas grand chose à faire, d'ailleurs. C'est pour cela qu'ils s'étaient donné rendez vous ici, la pluie battante empêchant tout rendez vous extérieur, au grand dam de Chrys, qui adorait la liberté que lui prodiguait les lieux de plein air. Entendant un bruit, elle releva la tête, pratiquement sûre qu'il s'agissait de son frère. Elle aurait presque pu appeler ça un don de voyance, mais en vérité, elle avait tellement été habituée à ses pas et à sa manière de se mouvoir qu'elle aurait pu les reconnaître entre mille.
"T'en as mis du temps, je pourrais presque croire que t'étais en cours."
Ou avec une fille. Ou un mec. Mais la vraie raison, ça l'importait peu, au final, tant qu'il était là maintenant.
Invité
Sujet: Re: NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo) Dim 12 Mai - 2:17
Force rose et force noire !
Crotte ! J'avais oublié à quel point il était chiant ce prof. Non vous ne rêvez pas je suis vraiment en cours la à l'instant présent. Je m’appuie sur l'arrière de ma chaise pour basculer sur deux pieds puis me balance en regardant chaque personne dans la salle. Je souris en coin en voyant le pantalon taille basse d'une des filles qui visiblement portait un string en dentelle noire et penche la tête sur le côté. "Je vous gêne peut-être Mr. Quartz" Je relevais la tête vers le prof qui se tenait juste devant moi alors que tous les autres élèves se tournaient vers moi. Je lui adressais un grand sourire "Maintenant que vous le dite c'est vrai que je vous trouve dérangeant, sûrement parce que je suis dérangé" Étrangement il n'avait pas l'air de trouver ça aussi drôle que les autres mais je continuais à afficher ce sourire niait à la limite de l'abrutit, celui qui m'avait souvent valut le surnom de psychopathe. "Mais voyons vous avez raison ne vous déranger pas pour moi faites ce que bon vous semble !" J'haussais les sourcils et décidait de m’exécuter en commençant à déboutonner ma chemise. "Hop hop hop Stop ! arrêtez ça tout de suite non mais ça va pas ?!" Bref la fin du cours je l'ai passé... hors du cours, enfin à quelques minutes prêt mais au moins j'avais mit un peu d'animation dans ce cours monotone et ennuyant. Pas moyen d'être tranquille deux secondes puisque dès que je suis sortis le mec à la casquette dont je ne me rappelle plus le nom est venus me parler. Et comme je lui ai prit sa cigarette j'ai été obligé de la terminer avant d'aller rejoindre Chrys à la salle commune. Avant même que ej ne sois dans son champ de vision elle me fit rire en m'adressant la parole. Quand je disais qu'onj se connaissait pas cœur, sans me voir ni m'entendre parler elle me reconnaissait, je savais qu'elle en serait capable même si j'étais derrière elle sans bouger, elle sentirait ma présence. "T'en as mis du temps, je pourrais presque croire que t'étais en cours." J'y étais presque "J'ai mit du temps ?" Elle était confortablement installée dans un fauteuil "Pourtant je suis sortis plus tôt" La cigarette avait du prendre un peu plus de temps que ce que je n'avais pensé. Je me dirigeait vers le canapé puis m'installais les jambes sur le dossier, le dos sur la partie basse où l'on s'assoit normalement et la tête en bas. "Joséphine porte un string noir à dentelle" je laissais échapper un petit rire "J'ai envie de sortir ce soir" ce qui bien sûr insinuait: toi aussi non ? C'est vrai qu'on faisait tout à deux il était vraiment très rare que l'un ne sacrifis pas sa soirée pour aller avec l'autre s'il avait envie de sortir. La sortir maintenant ce n'était pas idéal, il pleuvait à saut. Et oui la cigarette je l'avais fumé à l'intérieur, haaaan pas bieeen !
Sujet: Re: NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo) Lun 13 Mai - 7:54
Neys - Forever here
Chrysentem avait passé une sale journée. Non seulement elle n'avait eu que de la théorie, chose qu'elle ne supportait pas, mais en plus elle avait eu à faire avec un professeur n'ayant pas compris la notion de subtilité, ou alors en ayant une idée bien trop personnelle à son goût, et ayant voulu faire profiter à la classe entière de son humour carrément discutable et qui s'était mis en tête de discuter de sa couleur de cheveux, mais aussi de sa sexualité. Il fallait dire que Chrys n'était pas très discrète sur le sujet, mais elle était élève, et totalement dans son droit, pratiquement dans son devoir. Mais lui n'en avait aucun droit, et elle lui avait implicitement - pour lui apprendre comment, d'un côté, faire les choses bien et non grassement - demandé de se la fermer, en lui demandant quand il ferait son grand retour dans son club, ses pourboires manquants cruellement depuis qu'il ne venait plus. Bien entendu, c'était totalement faux, elle ne l'avait jamais vu mettre ne serait-ce qu'un pied dans son établissement, mais son expression, sur le moment, avait valu de l'or. L'avis générale, après discussion avec ses camarades, était qu'elle avait tapé dans le mille, sans réellement le savoir. Comme quoi, manipuler les gens pour les mettre plus bas que terre, elle savait particulièrement bien le faire, sans qu'on lui apprenne comment.
Le temps que Nemo s'installe confortablement, du moins, confortablement à sa façon, elle se repositionna légèrement, pour lui faire face. Ce qu'il y avait de bien avec lui, malgré tout, c'est qu'il ne changeait pas. Jamais. Nemo restait le même, le même qu'elle. Et il était là, toujours quand elle en avait besoin, ou même quand elle ne le souhaitait pas particulièrement? Et se connaissant, c'était une très bonne chose.
"Qu'est-ce que ça aurait été si t'étais sorti à l'heure ..."
Bien entendu elle le chambrait, elle s'en fichait, cinq minutes de plus ou de moins, ce n'était pas ça qui allait changer sa vie, du moins elle l'espérait, parce que si de simples détails pouvaient la chambouler, elle était perdue d'avance. La réflexion de son frère la fit rire.
"Ouais je l'ai vue passer tout à l'heure."
Ils n'étaient certes pas les jumeaux modèles. Ni les plus conventionnels. Jamais en désaccord, il leur était - même souvent - arrivé de vouloir mettre la même fille ou le même mec dans leur lit respectif. C'était normal. S'ils n'étaient pas frère et soeur, ils seraient sûrement âmes soeurs. Dans un sens, ils l'étaient, le sexe en moins. La Quartz ne travaillait pas ce soir là, ce qui arrangeait les plans de son frère. Après tout, elle ne pouvait pas sortir tout le temps à cause de cela... Mais ce n'était pas pour ça qu'elle n'en profitait pas pour boire en douce, avec les autres filles. Généralement de tels comportements les auraient mises à la porte depuis un moment, mais elles étaient bien trop douées pour que leur patron puisse se le permettre. Lucky them.
"Ouais, je suis libre ce soir ! Tu veux aller où?"
Où, avec qui ... Des questions par simple curiosité. De toute manière où qu'il aille elle le suivrait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: NEYS - Force rose et force noire ! (Nemo)