n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4118676959

Partagez

n. coleen o. carrington • skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Anonymous
Invité

n. coleen o. carrington • skype - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 18:37

Maxwell J. Smith

Oui promis je passerais te voir n. coleen o. carrington • skype - Page 2 577704309
Oui oui pas touche à mon petit frère.
T'es amoureuse de ton ex ? T'es sûr de toi sur ce coup là, je veux pas te voir souffrir

Revenir en haut Aller en bas

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

× MESSAGES : 2149
× INSCRIPTION LE : 21/04/2013

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyLun 20 Mai - 23:40

N. Coleen O. Carrington

Promit ? Rolling Eyes Sinon, je viens te chercher. Razz
Mais, tu serais content de nous voir au moins nous entendre, alors t'inquiète donc pas. Smile n. coleen o. carrington • skype - Page 2 3787710948
J'en ai bien peur, ouiiiii. Même si, je me dis que c'est faux. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1390410237
Si, je dois souffrir, je souffrirais pas grave. Je saurais où aller dans ce cas-là ! Cool Tu sera là n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1782046305 Puis, c'est la vie si ça arrive mais, je l'aime. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1826141983

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:18

Maxwell J. Smith

Promit Very Happy
Mais oui je ne m'inquiète pas du tout ;)
Oui mais j'ai pas envie de te voir souffrir, même si je serais là au cas où. Je te jure s'il te fait souffrir une nouvelle fois, il saura comme je m'appelle, il n'y aucun doute.

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 21 Mai - 9:56

N. Coleen O. Carrington

J'ai hâte I love you
Ecoute, on ne peut pas controler l'amour. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4209083858 Mais, s'il le fait, je resterais dans mon coin comme ça, tu ne pourra en aucun cas lui faire du mal. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1748208979 (même si, ça risque de ne pas arriver tellement tu es têtu) n. coleen o. carrington • skype - Page 2 3114261391
Je lui remettrais les choses en place, s'il me fait souffrir à nouveau. Mais, ça se trouve il pense pas la même chose. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 2540806143 ca t'arrangerais ? n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4153354820

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 6:38

Maxwell J. Smith

Promit Very Happy
Oui je suis têtu et s'il ose te faire du mal encore une fois, il entendra parler de Maxwell Jackson Smith, il n'y a aucun doute.
Mais bon j'aime pas me battre, alors il a intérêt à prendre soin de toi, sinon je n'aurais pas le choix.

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyVen 24 Mai - 15:39

N. Coleen O. Carrington

Promit chou' n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4118676959
Ouais, mais, je préférais que rien ne se passe et de toute façon je ne lui ai rien dis. Donc, le temps que je lui avoue tout, tu pourras attendre. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4153354820 Je te l'interdirais de toute façon n. coleen o. carrington • skype - Page 2 2238782717

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 16:37

Maxwell J. Smith

Que tu me l'interdises ou non, s'il te fait encore du mal, j'irais le voir, pour lui régler son compte, que tu le veuilles ou non.
Je suis protecteur et tu le sais bien

Spoiler:

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 23:01

N. Coleen O. Carrington

Malheureusement. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1390410237 Mais, je comprends totalement car, tu as toujours été comme cela avec moi.
Alors, je le sais très bien & plus que n'importe qui chou'. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 710371238

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 19:15

Maxwell J. Smith

Et oui je ne changerais pas, c'est trop tard maintenant. Je trop vieux pour changer Razz

Spoiler:

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 23:22

N. Coleen O. Carrington

Tu as bien raison, c'est comme ça que je t'aime. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 3335912572
Enfin, voilou quoi tu sais tout Cool

Spoiler:

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptySam 1 Juin - 19:35

Maxwell J. Smith

n. coleen o. carrington • skype - Page 2 577704309 C'est mignon
En plus tu confirmes que je suis vieux ? ^^

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptySam 1 Juin - 22:35

N. Coleen O. Carrington

C'est ceux que je pense. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1328722811 Hey, mais j'ai rien dis de tel ? T'es injuste là chou' n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1390410237

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:21

Maxwell J. Smith

Oui oui en plus tu fais l'innocente ? xD

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 18:34

N. Coleen O. Carrington

Mais ..... n. coleen o. carrington • skype - Page 2 2655221127 Bon, je te ferais un gros câlin histoire de me faire pardonner de ces paroles quand tu viendra me voir. Ca te va comme cela chou' ? Rolling Eyes

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 21:11

Maxwell J. Smith

Oui un gros calin et un gros bisou n. coleen o. carrington • skype - Page 2 577704309

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 23:27

N. Coleen O. Carrington

Je te ferais cela, aucun problème n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4118676959 En tout cas, merci de tous conseils, que tu viens de me donner. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4127347811

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 7:44

Maxwell J. Smith

Mais de rien ma belle ;)

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 23:20

N. Coleen O. Carrington

Tu sais bien que je n'ai en aucun cas, envie de t'abandonner comme tel, mais je dois aller voir quelqu'un. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4153354820 Un ami à moi, tu vois ? et il veut à tout prix me voir, pour me dire quelque chose. Je sais pas trop de quoi mais, je verrais bien ? n. coleen o. carrington • skype - Page 2 2537877045

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 7:55

Maxwell J. Smith

Hum hum voir quelqu'un hein n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4153354820
Ok t'inquiète pas et attention pas de bêtises Razz

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:41

N. Coleen O. Carrington

Ben voui, mais c'est quelqu'un de super adorable. Alexis, il s'appelle. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 3787710948
Pourquoi ferais-je des bêtises ? n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1748208979 Tu peux me dire hein ? Rolling Eyes Je suis juste quelqu'un de très sage moi. Razz

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 9:46

Maxwell J. Smith

Je connais pas ^^
Quelqu'un de sage ? Je suis censé te croire ?

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 10:18

N. Coleen O. Carrington

Normal, il fait pas partie de nos confrérie alors, compréhensible. Smile Evidemment, t'es cencé me croire, quel question. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 3795803529 Un vrai petit ange. n. coleen o. carrington • skype - Page 2 4127347811

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 20:20

Maxwell J. Smith

Aah oui normal ^^
Un vrai petit ange, j'aimerais te croire xD

N. Coleen O. Carrington
Groupe Hadès
N. Coleen O. Carrington

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptyJeu 6 Juin - 22:26

N. Coleen O. Carrington

Je retiens ; n. coleen o. carrington • skype - Page 2 3114261391
Non mais. Surprised I'm so chocking n. coleen o. carrington • skype - Page 2 1390410237

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:17

Maxwell J. Smith

Laughing Mademoiselle est choquée ? ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: n. coleen o. carrington • skype   n. coleen o. carrington • skype - Page 2 Empty

n. coleen o. carrington • skype

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant