All I see is dollar sign 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours All I see is dollar sign 4118676959
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 All I see is dollar sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyJeu 16 Mai - 11:09


Somebody tell me, what now ?

Billie-Satheen Keringhton Monroe

quand on me cherche, on me trouve... et souvent on le regrette !

MY LIFE
Monroe ● Billie-Satheen Keringhton ● Elle préfère qu'on l'appelle Keringhton ● Keri, Kiki, BS (prononcé Bi-Ess) ● 22 ans ● Née à Los Angeles ● Etudiante en danse ● Elle adore la danse et s'y donne corps et âme ● hétéro ● elle est dans une relation compliquée (scénario à venir) ● insouciante, complétement folle, drôle, attachante, affectueuse, attentionnée, franche, curieuse, elle peut être sérieuse quand elle veut, sensible ● têtue, colérique, impulsive, imprévisible, fière, lunatique, possessive, susceptible, narcissique, agressive, blessante quand on la cherche.



WHAT I WANT

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
© Honeey L.



Dernière édition par B.-S. Keringhton Monroe le Mar 21 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyJeu 16 Mai - 11:09


Girls, I love you
il y a du soleil et des nanas !



pseudo ● lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


pseudo ● lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


pseudo ● lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
© Honeey L.



Dernière édition par B.-S. Keringhton Monroe le Mar 21 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyJeu 16 Mai - 11:09


Boys, I love you
vous, les copains, je ne vous oublierais jamais



pseudo ● lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


pseudo ● lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE


pseudo ● lien

TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
© Honeey L.



Dernière édition par B.-S. Keringhton Monroe le Mar 21 Mai - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMar 21 Mai - 6:58

Je suis la première alors il nous faut un lien trop bien All I see is dollar sign 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMar 21 Mai - 14:55

Ouiiii tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMar 21 Mai - 17:43

riri All I see is dollar sign 1562625649 je veux I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMar 21 Mai - 19:03

Alors ça te dirait une pseudo soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMar 21 Mai - 21:18

Lou, ouiiiiiiiiii j'adorais !! Elles se protégeraient mutuellement mais en même temps, elles se disputeraient pour un oui, pou un non Razz

Sahara, voui voui voui ! Une idée

Désolée pour mon sujet pourri, je cherche une fiche qui me plaise et vous saurez tout de ma petite Keri... Sauf si je fini par m'en faire une Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMer 22 Mai - 6:56

Trop bien je prends alors All I see is dollar sign 4153354820 comment elles se seraient rencontrées ?
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMer 22 Mai - 14:25

J'ai pas d'idée là comme ça mais si t'en as une je suis preneuse. All I see is dollar sign 1390410237
Si non, on trouvera à deux All I see is dollar sign 1562625649 tu peux me parler de Keri? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptySam 25 Mai - 14:49

Lou, elles auraient pût se rencontrer au stade, Keri fait souvent du sport pour garder la forme pour la danse.

Sahara alors voilà :
Keri est une jeune femme qui a grandi entourée de ses trois grands frères et de ses parents. Elle a été longtemps traité comme la petite dernière, le bébé à sa maman et la princesse à son papa. Ses frères étaient comme des gardes du corps et la surveillaient un peu trop. Ils refusaient qu'elle soit trop féminine. Ils savaient comment leurs copains parlaient des filles en général et refusaient que l'on parle comme ça de Keri. Donc, ils ont tout fait pour en faire un vrai garçon manqué. Ce qui a marché, un peu trop même. Keri traînait qu'avec des garçons, se battait parfois dans avec des gang et a commencé à se droguer. Elle a alors croisé le chemin d'une jeune fille qui était tout son contraire. Féminine, sexy, douce. Elles sont devenues très vite amies et elle a entraîné Keri dans un monde qu'elle fuyait... Keri a fini par changer. Ses frères ne pouvaient plus rien faire, leur soeur se transformait en une belle jeune femme. Sauf que ses problèmes de drogue n'ont pas disparu avec ses manières de garçon. Elle s'est mise alors à la danse, c'est devenu une passion qui lui permet de se dépenser, d'oublier, de se défouler. Certes, elle se drogue encore mais de moins en moins grâce à la danse. En ce moment, elle est dans une relation compliquée avec un ex membre de gang.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptySam 25 Mai - 16:09

Ben oui ça me va parfaitement et pus c'est l'endroit où Lou est le plus souvent Razz
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyLun 3 Juin - 17:41

Je te propose un lien d'ancienne junkie (a) Sahara prenait de la drogue avant, est-ce que Keri aurait pu être son "dealer" ? All I see is dollar sign 4209083858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyLun 3 Juin - 19:22

Lou, je te rajoute alors Very Happy

Sahara, owiiii ! Du coup, Keri la retrouve ici. Elles resteraient amies mais ça serait assez bizarre parce qu'avant, en dehors de la drogue, elles n'avaient pas de vraies conversations.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyLun 3 Juin - 19:27

Bon Marie fait de la danse depuis qu'elle est toute petite et sa passion c'est le sport en général ! Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas

E-L.
Groupe Apollon
E-L. "Sahara" Harrington


× MESSAGES : 2723
× INSCRIPTION LE : 31/01/2013

All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyMar 4 Juin - 15:45

Ouais enfin j'pense que Sahara voudrait couper toutes relations qui lui rappelle son passé. All I see is dollar sign 4209083858 Du coup, on peut dire que comme à chaque fois qu'elle voyait Keri, Sahara était défoncée, elle ne se rappelle plus d'elle. Mais Keri si, mais elle préfère se taire parce que les deux jeunes femmes commencent à être vraiment proches et vraiment amies All I see is dollar sign 1562625649 Si ça te dis bien sûr ? Et puis on peut faire un rp où Sahara apprend qui est Keri itout itout (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign EmptyLun 10 Juin - 17:06

Ah oui ça serait pas mal ça ! Va pour un rp :DD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



All I see is dollar sign Empty
MessageSujet: Re: All I see is dollar sign   All I see is dollar sign Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

All I see is dollar sign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
US AGAINST THE WORLD :: PLAYROOM :: HIATUS :: LET'S MAKE FRIENDS-