Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:12
C'est pas juuuuste * part bouder et pleurer* Tu me feras rien payer du tout
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:14
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Bah je le suis pas quand même Il est malade, il savait pas ce qu'il faisait Nath n'obéira jamais à personne Surtout pas à Daim d'abord
L'excuse quoi il pense nous prendre par les sentiments mais ça marche pas comme ça
Daim K. Marshall a écrit:
Oui c'étaient des veinards et ils nous ont lâchement abandonnées alors il faut qu'ils payent leur affront
Une petite vengeance féminine ça peut qu'être trop drôle
Constance S. Bisch
× MESSAGES : 901 × INSCRIPTION LE : 04/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:16
Lou A. Jonhson a écrit:
E-M. Nathaniel Hawkins a écrit:
Bah je le suis pas quand même Il est malade, il savait pas ce qu'il faisait Nath n'obéira jamais à personne Surtout pas à Daim d'abord
L'excuse quoi il pense nous prendre par les sentiments mais ça marche pas comme ça
Daim K. Marshall a écrit:
Oui c'étaient des veinards et ils nous ont lâchement abandonnées alors il faut qu'ils payent leur affront
Une petite vengeance féminine ça peut qu'être trop drôle
Faut l'excuser c'est un novice
Oui on va bien s'amuser
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 16:21
N'importe quoi & puis ça fonctionne d'habitude Et pour donner l’impression qu'on flood pas, j'aime le début de ta fiche
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 17:14
Daim euh ben merci mon Nate
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 17:28
bienvenue (:
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 17:36
Merci ma belle
Sasha-Naël A. Widmore
× MESSAGES : 1742 × INSCRIPTION LE : 28/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 17:49
BIENVENUE & surtout, bon choix. bonne chance, pour la suite de ta fiche.
L. Maëlys Bringstone
× MESSAGES : 1235 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 19:38
Ma chérie tu vois que tu as pas pu résister ici on est les meilleurs et puis ce scénario est top franchement super choix JEREMY & CHRISTA vous allez déchirer
E-L. "Sahara" Harrington
× MESSAGES : 2723 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 20:39
WELCOUUUUUUME.
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Dim 19 Mai - 23:31
Bienvenue parmi nous. Très bon choix de scénario en tout cas !
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 9:00
Sasha-Naël A. Widmore a écrit:
BIENVENUE & surtout, bon choix. bonne chance, pour la suite de ta fiche.
Merci à toi, ton gif avec Shemar
L. Maëlys Bringstone a écrit:
Ma chérie tu vois que tu as pas pu résister ici on est les meilleurs et puis ce scénario est top franchement super choix JEREMY & CHRISTA vous allez déchirer
Merci ma folle de soeur oui on va avoir trop la classe
E-L. "Sahara" Harrington a écrit:
WELCOUUUUUUME.
JESSICA merci et ton pseudo
William-G. Lecomte a écrit:
Bienvenue parmi nous. Très bon choix de scénario en tout cas !
Merci un violet comme quoi les violets sont les meilleurs
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 9:23
Christa <33333
WELCOME HERE ! Et bon courage pour tes exams !
Sawyer N. Bringstone
× MESSAGES : 1692 × INSCRIPTION LE : 07/03/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 10:37
haaan la belle Christa elle est vraiment très jolie et si rarement vu sur les forums touka bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup les citations de LOL perso
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 12:02
WEEEEEESH quel choix de scénario en plus t'est la soeur de Maëlys BIENVENUUUUUUUUUE & réserves-moi un lien
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 12:57
Loïs L. Wayland a écrit:
Christa <33333
WELCOME HERE ! Et bon courage pour tes exams !
Merci à toi
Sawyer N. Bringstone a écrit:
haaan la belle Christa elle est vraiment très jolie et si rarement vu sur les forums touka bienvenue parmi nous et j'aime beaucoup les citations de LOL perso
Oui elle est si belle et Jamie
P. Dakota-M. Bishop a écrit:
WEEEEEESH quel choix de scénario en plus t'est la soeur de Maëlys BIENVENUUUUUUUUUE & réserves-moi un lien
Oui ce scénario était trop canon Pas de soucis pour le lien
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 14:24
Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar ! Elle est trop belle cette fille Bonne chance pour ta fiche en tout cas
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 17:56
LOLA ! J'adore ton choix de scénario et puis lola quoi Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 18:02
Alexis L-M Anderson a écrit:
Bienvenue sur le forum et super choix d'avatar ! Elle est trop belle cette fille Bonne chance pour ta fiche en tout cas
Evy A. Avdeïev a écrit:
LOLA ! J'adore ton choix de scénario et puis lola quoi Bonne chance pour ta fiche et bienvenue !
Merci à vous je suis contente qu'elle vous plaise
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 18:12
Lou A. Jonhson a écrit:
Oui c'est bien ça C'est toi Teddy Merci à toi et tu me réserves un lien
Ça veut dire quoi ça ? On a parlé de moi j'imagine.. ? Avec plaisir pour le lien ma belle. Pour te valider, il nous manque l'avis de Nathaniel sur ta fichounette.
Isaac Z-D. Nielsen
× MESSAGES : 1541 × INSCRIPTION LE : 03/05/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 18:14
Me voici me voilàààà Je viens dire que j'aime pas cette fiche, je l'adooooooooooooore Oui, blague pourrie faite et refaite, et alors It's really perfect for me No soucy, tu peux valider ma Manon
Charles-T. Callaghan
× MESSAGES : 3446 × INSCRIPTION LE : 31/01/2013
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 18:17
tu peux aller t'éclater petit garnement !
Alors tout est bon.
Et maintenant, te voilà validée ! En premier lieu, n'oublie pas d'aller te recenserICI, c'est obligatoire si tu ne veux pas que quelqu'un d'autre prenne ton avatar. Ensuite, je te souhaite la bienvenue chez les Poséidon, et d'ailleurs, le directeur t'as placé dans le dortoir numéro #1 ! Tu peux dès à présent commencer à aller te chercher tout plein de liens géniaux et également, suivre les autres sur Twitter. N'oublie pas que nous sommes là si tu as besoin de quoique ce soit et qu'il ne faut pas hésiter. Et pour finir... HAVE FUN !
Invité
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal. Lun 20 Mai - 18:33
Charles-T. Callaghan a écrit:
Lou A. Jonhson a écrit:
Oui c'est bien ça C'est toi Teddy Merci à toi et tu me réserves un lien
Ça veut dire quoi ça ? On a parlé de moi j'imagine.. ? Avec plaisir pour le lien ma belle. Pour te valider, il nous manque l'avis de Nathaniel sur ta fichounette.
Du genre ça te dérange qu'on ai pas parlé de toi Parfait
Très drôle Nate
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.
LOU ♥Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.