Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 4118676959 Un petit VOTE toutes les deux heures, les amours Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 4118676959

Partagez

Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous
Invité

Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptySam 25 Mai - 10:56

Pendu à une corde

Il a cette tendresse que je ne connais pas chez les autres, je ne suis pas sûre de le vouloir de toute façon. Je ne suis pas une fille qui cherche à s’attacher, toujours la même rengaine, je ne veux pas m’attacher, par peur de souffrir, ça fait trop mal comparé à ce que l’on en retire. Kyle me pose une colle, je ne sais pas ce que j’en pense, quoi que si, mais dois-je l’avouer ? En retirerais-je quelque-chose de positif ? Ce n’est pas un garçon comme les autres, au contraire, il fait tomber les barrières que je peux avoir, ça me fait tout drôle.

- Je crois… Je n’ai jamais eu de rencard comme celui-là. Enfin jamais sans intérêt derrière.

Je savais toujours où me menaient les rencards avec les garçons, soit payer ma came, soit effectivement me faire pardonner quelque-chose, je n’ai jamais eu de relation sincère avec un garçon. Encore qu’on ne puisse pas encore appeler ça, une relation.
Il m’embrasse et je me laisse faire, tendrement, j’admire la façon qu’il a de s’y prendre, réellement ! Comment fait-il pour être aussi parfait ?!

- Un gala ? Moi ?

Je me mets à rire et allume une cigarette, pensant qu’il plaisante, mais le silence devient pesant et lourd de question. Non, il était sérieux ?

- Parce que c’était vraiment une invitation ? Wow, je vais pas faire bonne impression moi.

Non parce que même en robe je reste une délinquante, qu’on le sache !

Code RomieFeather

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptySam 25 Mai - 15:17

Rencard, elle vient de le dire, donc ce qui se passe en ce moment n'est pas rien, elle n'est pas venue simplement en pensant super encore de la baise, elle est aussi venu pour lui, même s'il n'en doutait que très peu, en avoir la confirmation le rassure fortement, il n'éprouve pas ce qu'il éprouve pour rien XD on dit souvent que les contraires s'attirent, mais quand ses contraires se rencontre, on se rend compte qu'il y a plus d'affinités que d'opposition, comme avec Loïs, elle n'entre dans aucune catégorie de fille qu'il d'ordinaire l'attire, pourtant il est là à ressentir l'envie de la revoir davantage.
tu crois ! moi j'en suis sur et je suis là avec toi, par intérêt car tu est mon intérêt Loïs
Ces a causer de ce genre de phrase que les filles le placent dans la catégorie beaux parleurs, dragueurs etc., mais quand elles le connaissent, elle, savent qu'il n'en est rien, pas comme ça, il ne joue pas avec les filles, ils les aiment toutes, elles ont toutes quelque chose d'adorable et qui donne le sourire, il pense à Tiphaine, à Mae, à Jayleen il y tient énormément, mais c'est vrai que Loïs il y peut être quelque chose de plus.
Oui c'est une invitation un autre rencard. __Et tu sera parfaite. D'ailleurs, heu Tony m'emmène faire du shopping entre autres pour cet occasion viens Loïs
Il la regarde, la allonge sur ses jambes, son regard est d'un sérieux à toutes épreuves, il veut qu'elle soit avec lui et pour la session shopping c'est une fille elle va adorer.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptySam 25 Mai - 18:11

Pendu à une corde

Ca c’est le genre de phrase qu’on entend dans les films romantiques où les deux héros sont sur le point de mourir. Ça me fait sourire, autant que ça me fait bizarre. Je ne connais pas ce genre d’attention, et pourtant je ne la réfute pas. Comment savoir faire la part des choses entre le vrai du faux ? Je ne comprends pas toujours ce qu’on attend de moi et là pour le coup, est-il en train de jouer comme nous le faisons depuis le début ou est-il réellement en train de jouer l’amoureux transi ?

- Waw, t’es quand même un sacré loveur.

Je me mets à rire et l’embrasse cependant, pour couper court à ce moment, on en aura d’autre, et je ne sais pas si je saurais les esquiver. Je prends ce qui est à prendre ! Je suis difficile à cerner, et ça en fait partie.
Allongée sur ses genoux, je plonge néanmoins mon regard dans le sien en retirant mes lunettes, fronçant les sourcils, aveuglée par la luminosité. Je caresse sa joue, avant qu’il ne me propose une séance shopping, putain il m’aura tout fait lui !

- Shopping… Vraiment… Tu vas me mettre au défi longtemps comme ça ou comment ça se passe ? ^^

Il m’amuse, il faut dire ce qui est, mais il va vite renoncer, quand il va voir la galère que c’est pour me fringuer ! Je ne suis pas du genre à essayer 20 000 robes, encore moins me risquer à la cabine d’essayage. Je fais dans le soft. Jean, t-shirt, baskets, basta.

- Ma foi, pourquoi pas. Mais tu ne sais pas dans quoi tu t’engages. Et ton ami non plus. Je vous préviens.

Le menaçant du doigt.

Code RomieFeather

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptySam 25 Mai - 20:45

Il paraît, bref je m'égare, je dis simplement ce que je pense. Cela fait ringard peut-être ?! eurk je veux pas être ringard, tu me le dirais hein .
Il n'y a rien de pire à ses yeux que de devenir comme ses pseudos play-boys qui drague tout ce qui bouge avec des phrases toutes prêtes qui font leurs effets, s'il devait comme cela, ça serait la fin. Mais elle rit et il préfère la faire rire qu'elle se détourne de lui, il répond à son baiser, entremêlant leurs langues un baiser trop court il en redemande, mais il ronge son frein et résiste, mais cela ne tiendra pas longtemps.
C'est bien moins risqué que l'escalade en tout cas, je ne t'ai pas encore proposé de faire du parapente. comment ça ce passe j'en sais rien petit coeur, on verra.
C'est du shopping hein, quoiqu'il flippe à l'idée de se glisser dans un costume sérieux. Il soulève sa tête la pose sur son sac et il s'allonge à côté, lui cachant le soleil par son visage qu'il penche vers elle.
J’adore dans quoi je m'engage et je vais continuer pendant longtemps même. Et je vais commencé par t'embrasser, car putin petit coeur j'adore t'embrasser.
Cela ressemble à une déclaration, c'en est une. Il se penche vers elle pour reprendre ses lèvres, avant qu'il ose poser la question qu'il redoute, plus tard, bien plus tard il lui demandera ce qu'ils sont, pour le moment il vit l'instant présent, là allonger sur le sol prêt d'une jolie cascade entrain de l’embrasser, venant caresser sa langue de la sienne, sa main à glisser sous son haut et caresse son ventre du plat de sa main puis du bout des doigts jouant sur son nombril.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptySam 25 Mai - 21:04

Pendu à une corde

- Non t’es pas ringard t’es… T’es différent, j’ai presque envie de te croire.

Les autres m’ont toujours beaucoup fait rire avec leur parlotte, mais Kyle c’est autrement que ça se passe, il semble y croire, il me regarde comme quelqu’un à qui il tient, et ça me fait du bien. Je ne saurais dire comment je le ressens, mais c’est fort, très fort. Sans doute un peu trop pour que je sache le gérer sans flipper. Il finira par en prendre l’habitude.

- J’ai dit oui pour l’escalade, mais n’imagine même pas me faire retenter un truc aussi dingue !

Non qu’il le sache, j’en tremble encore, c’est pour lui que j’ai fait tout ça, mais je ne recommencerais pas. En tout cas pas tout de suite ! Je ne suis pas sûre que ce soit le bon trip. Je vais devoir lui faire découvrir une de mes passions alors !
Autant dire que pour le moment nous occupons notre temps de façon physique. Sa langue caresse la mienne de façon experte, j’apprécie, et je réitère à ma façon. Passant une main sur son épaule, puis dans sa nuque. Il explore même l’intérieur de mon t-shirt, je le vois venir lui ! Mais sa phrase résonne encore dans ma tête.

- T’essaie de me dire quoi là Kyle ?

Prenant un air un peu plus grave cette fois. Je ne suis pas prête à tout ce qu’il semble être, il me fait flipper ce con !

Code RomieFeather

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 12:31

Presque, bon c'est mieux que rien hein, c'est une note positive qu'il va noter comme tel, il n'y a pas de mal à voir le bien partout, cela évite les bobos et il en a trop dans sa vie alors il voit le bon côté, il essaie de sourire tout le temps, car quand on déprime aie aie il n'y a rien de pire, cela vous entraîne vers le fond et bonjour pour en sortir après.
Il rit alors qu'elle dit déjà non pour une nouvelle aventure, c'est sur il la voit mal l'embarquer pour faire du saut à l'élastique ou un truc dans le même genre, peut-être le surf, ils s'amuseraient bien, il va y penser sérieusement tiens, une journée à la plage cela ne peut pas faire de mal.
Promis j'éviterais de te proposer une autre aventure "vertige" j'ai plein d'autres idées tu sais.
Allongé à ses côté il savoure ses lèvres et le frémissement de sa main sur lui, Il serait bien difficile pour lui de ne pas avouer qu'elle lui fait un effet de dingue et dans tous les sens du terme et c'est peut-être cela le pire, bien ou mal comme il vient de le dire il compte bien continuer car il adore cela l'embrasser et le reste__Il grignoté son cou quand il s stop le visage dans son cou il laisse passer quelques secondes avant de se redresser, la question piège, il hésite puis détourne les yeux et fait comme si__
Moi heu rien__j'aime t'embrasser, mais si t'aime pas j'arrête.
Il lui tire la langue sur une note amusante et se redresse en rassemblant les affaires, il va vers la petite cascade et se passe la tête dessous il la secoue dans tous les sens et des deux mains il repousse ses cheveux, il se tourne vers elle avec le sourire, qu'est-ce qu'il est lâche sérieux. il pourrait lui dire qu'elle lui plaît, mais il a peur, peur de ce que cela peut entrainait
On y va ?!

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 18:12

Pendu à une corde

- C’est moi qui t’inspire beau-gosse ?

Je souris, je me complais à l’allumer, je ne saurais dire pourquoi mais ça me fait grandement sourire. En dehors de ça je sais que je ne suis pas prête au reste, peut-être est-ce un jeu sans conséquences pour moi mais qu’il y en a pour lui, impossible à dire. Je me fais toute petite dans ma tête en ce moment, depuis que je l’ai rencontré. J’ai l’impression d’être une autre personne avec lui, je ne saurais dire pourquoi…

- J’ai pas dit ça, j’ai juste dis que t’essayais de me faire passer un message. Mais ouai, on y va.

Je me relève, repassant près de l’eau pour m’en passer sur le visage et me calmer, me sentant prise au piège. Je ne sais pas si j’aime ça ou pas et c’est ce qui me perturbe, ce n’est pas quelque-chose dont j’ai l’habitude, alors je prends sur moi, mais ça ne durera pas, un jour ça va péter et soit je me lance, soit je fuis !
Nous redescendîmes, c’est plus prudent par le sentier ^^ Je prends toujours sa main malgré tout, je caresse ses doigts, je ne peux pas m’en empêcher, et on retombe là où nous avions laissé le matériel que j’aide à ranger.
Nous sommes déjà la fin de l’après-midi, nous avons passé un sacré moment là-haut. Je porte un des sacs sur mon dos et retrouve le scooter.

- Tu n’as pas de voiture ?

Code RomieFeather

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 11:38

Sans répondre verbalement il regard qu'il lui retourne répond à sa place. C'est vrai qu'elle l'inspire, il a envie de l'embarquer dans son univers, de lui faire écouter ses meilleurs sons, de lui faire découvrir le surf par exemple, le roller, le skate etc. Il aime bien sa compagnie il n'y a aucun mal à cela, sauf peut-être la place qu’elle prend et qui quelque part lui fait peur et le doute que l'envie de la voire davantage ne sois pas réciproque, il chasse ses incertitudes, cela ne sert à rien de se poser dix mille questions, il faut vivre, un pas devant l'autre et voir si tu arrivais de l'autre coter sans encombre. Il n'a pas répondu à sa demande en lâche mais elle persiste, il doute que cela fusses le bon moment pour une telle discussion, elle est du genre à ce barré en courant .! Va savoir il la connaît encore si peut, il a encore le sentiment qu'il n'est pas le genre de mec qu'elle ramène normalement dans sa chambre. Il sourit car elle est aussi venu ici avec lui et ça c'est cool.
J'aime bien ta compagnie Loïs tu n'a pas froid au yeux et tu supporte mes frasque de gamins !
Il contourne le sujet comment il est trop fort sérieux. Il mérite une médaille, ouais celui de l'andouille et du lâche, bref, les affaires rassemblées ils reprennent le chemin, elle a pris sa main et il sent ses doigts caressent les siens. Revenu au scooter, il cale les sacs à ses pieds et la regarde avec un air penaud.
J'ai pas le permis surtout.

Anonymous
Invité

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 20:08

Pendu à une corde

- Tout ça n’est pas gratuit, je te le ferais payer, un jour ^^

Toutes ses blagues de gamin. Je me mets à rire, parce que ça m’amuse de le tester. Il a un humour à lui, particulier, mais ça me fait sourire, ça me change de tous ces types qui se prennent trop au sérieux pour au final ne rien valoir. Kyle vaut beaucoup, il a beaucoup de valeurs humaines, c’est une grosse responsabilité que d’affronter l’empire de son père, et pourtant il y fait face sublimement bien. Il a l’air de bien le vivre, je crois…

- Non, t’es sérieux, t’as pas le permis ?!

M’arrêtant net face à lui. Il n’a pas le permis ? Un casse-cou comme lui ?! Mais je ne peux pas y croire. Je l’aurais vu trafiquer les voitures depuis tout petit, je sais pas, c’est un truc de mec, en tout cas en foyer, ils étaient toujours à parler mécanique et se vanter de leurs exploits en rodéo.

- T’es plein de surprises Don Juam !

Je prends le casque qu’il me tend et enfourche le scooter juste derrière lui, repassant mes bras autour de lui, posant mon menton contre son épaule. Nous rentrâmes, ce fut une super journée, même si mes sensations ont fait fureur !

CLOS.

Code RomieFeather

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle   Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle - Page 2 Empty

Pendu à une corde__|| Loïs & Kyle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2